vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
| Sujet: 2012 est finie, vive 2013 !! Dim 30 Déc - 12:48 | |
| Bonjour Pour une fois que je peux vous faire l'intérieur, j'en profite ! Je vous souhaite une bonne année 2013, qu'elle soit pleine de rallyes et de balades à moto ! Pour ma part, j'ai rangé 2012 dans la catégorie "annus horribilis" (avec 2 "n", bandes de mal-pensants ) et j'espère bien que le printemps 2013 sera le moment où je pourrai reposer mes fesses sur une bécane. Pour le moment, je me contente juste de descendre au garage, contrôler que mes batteries sont bien en charge, regarder mes 2 bécanes au repos et rêver au moment où je vais sortir d'abord la Ducati ST2 du garage, m'équiper, appuyer sur le bouton rouge magique et entendre le gros bicylindre qui chauffe dans un concert d'embrayage à sec qui se dérouille les disques... Et puis, quand ma jambe droite sera vraiment solide et que le cadre de la XT500 aura été ressoudé, je sortirai la mamie du garage, m'équiperai et déroulerai le cérémonial du coup de kick : clac, clac, clac jusqu'à la compression, petit coup de kick en décompressant, je remonte le kick et CLAC le bon coup de jarret qui redonnera vie au gromono... et poum, poum, poum, le départ en balade sur les petites routes du coin... En attendant, on se reverra à la Sarthe, pour ceux qui y seront ! Bonnes fêtes à tous !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 2012 est finie, vive 2013 !! Dim 30 Déc - 13:03 | |
| Merci à toi Vincent.... Préssé que nous sommes.... ON attends les "CHTIS GIVRES 4" le 2 mars... Ensuite la Sarthe.....Pour voir les potes.... 1er Mai à Croix en Ternois pour inaugurer le nouveau bitume du circuit... 11 Mai pour retrouver les potes à Clastres.... Le rallye de l'Ain pour partir ensuite vers l'Italie 10 jours....en Mai aussi... Puis juin avec des journées circuit encore à Croix avec Motosport 62 et à Lezennes avec les Amis de la Moto.... Et prendre la mesure de mon nouveau jouet de 55cv pour ensuite l'échanger en fin d'année contre sa soeurette de 75cv;...?? Allez bonne fin d'année à toutes et tous et bon début....! Rob [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|