| Rallye des garrigues 2013 | |
|
+55choumal menthealeau rclapince pierrodelalune road28 rueda Andreotti campeur Stavva Marc02 Chum philippec Le Ced NEFERTICHO Ming83 BEME-34 RICOU mimi MOTOR SPIRIT-Stéphane seb83 Yato vincelp usimax les marluches green La fille Marluche Arthur69 Lino Ninja syllou Ponpon Nivolito J.PH.SIDE DUCAT whellstunt remi69 ludo69 Maire philippe3407 TRF 72 bernarddrac jojo31 orga sarthe ste34 Crazyy darkrider03 metimax marmo Dimitri07 fassou v4 princemmanuel nico83 jolivet scorp24 YANNIS canard06 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andreotti Membre trés actif
Messages : 240 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 56 Localisation : Bastelicaccia
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Lun 18 Mar - 17:59 | |
| SALUT PILOTE
MERCI AU TROIS GALINETTE POUR VOTRE SOURI MERCI MERCI MERCI deux glissade , une chute , plus flache à 114 k = 2.00 minutes = perdu | |
|
| |
pierrodelalune Membre trés actif
Messages : 399 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 64 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Lun 18 Mar - 18:28 | |
| vraiment un très beau rallye, parcours variés, deux belles spéciales vraiment différentes, une orga et des bénévoles au top, pour un rallye de reprise après ma fracture du poignet au Morvan j'ai été gâté Mon objectif était de reprendre confiance dans la moto et en moi ... Pour la moto, de jour, aucun soucis elle fonctionne bien et reste très confortable même avec la selle "piste"! De nuit quelques soucis d'éclairage, il semblerais que le code et le phare soient inversés Pour le pilote la confiance n'est pas encore au rendez-vous . Toujours une certaine appréhension sur le routier ... surtout dans les portions étroites. La multiplication des ralentisseurs a fini par réveiller des douleurs au poignets... Douleurs qui m'ont presque poussées à l'abandon durant la nuit, les encouragements des autres concurrents n'ont permis de pointer à l'heure (souvent de justesse) et poussé à finir cette étape de nuit sans vraiment pouvoir freiner de l'avant. Merci à eux!! Je pense que tout sera au point (machine et Pilote) pour le prochain rallye la Sarthe Spéciale dédicace aux Galinettes un rayon de soleil dans le froid | |
|
| |
Reno34 Membre trés actif
Messages : 120 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 40 Localisation : Cournonterral
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Lun 18 Mar - 19:32 | |
| - Yato a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Magnifique!!! Et c est pas parce que c est moi hein... Merci pour la photo!!! Reno | |
|
| |
MOTOR SPIRIT-Stéphane Membre trés actif
Messages : 105 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 52 Localisation : Saint Christol lez Alès
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Lun 18 Mar - 19:32 | |
| Merci Michel, de même !!!! | |
|
| |
seb83 Membre Actif
Messages : 26 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 38 Localisation : la valette du var
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Lun 18 Mar - 19:55 | |
| Wouahou!! De belle photos et de beaux récits. Bravo à tous, du plaisir et et des résultats à la sortie la classe , vous m'avez fait voyager et rêver par internet. (mais bientôt cela ne sera plus un rêve) j'ai hate. A plus. | |
|
| |
BEME-34 Membre trés actif
| Sujet: ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 18 Mar - 20:03 | |
| - Reno34 a écrit:
- Yato a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Magnifique!!!
Et c est pas parce que c est moi hein...
Merci pour la photo!!!
Reno
on dirait une maquette excellent le clicher | |
|
| |
green Membre trés actif
Messages : 150 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 56 Localisation : NIMES (30)
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Lun 18 Mar - 20:05 | |
| Les photos sont magnifiques ! Faudra un jour que j'investisse dans un reflex @princemmanuel j'ai l'intégralité de ta gamelle si ça t'intéresse en MP Pour les autres : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Lun 18 Mar - 20:08 | |
| T'as pas le 27 ?Merci par avançe Mister green de ta contribution au forum | |
|
| |
Reno34 Membre trés actif
Messages : 120 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 40 Localisation : Cournonterral
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Lun 18 Mar - 20:18 | |
| Oui, ca a été un très beau rallye, un routier très sympa et de magnifiques spéciales quoiqu un peu glissantes à cause du froid... Merci encore aux bénévoles et au MC du Drac qui se sont démenés pour rendre cet évènement possible!!!
Est ce que quelqu un sait s il y avait un photographe officiel et si oui qui? | |
|
| |
fassou v4 Membre trés actif
Messages : 443 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 50 Localisation : anduze (30)
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Lun 18 Mar - 20:36 | |
| Bonsoir à tous.
MERCI Green pour les photos superbes......
@+ | |
|
| |
green Membre trés actif
Messages : 150 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 56 Localisation : NIMES (30)
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Lun 18 Mar - 20:46 | |
| - Yato a écrit:
- T'as pas le 27 ?Merci par avançe Mister green de ta contribution au forum
Oups z'avez zappé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et je voulais vous montrer mon ex moto qui a fait son premier rallye : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Féloch à Bruno son pilote qui s'en est bien sorti | |
|
| |
pierrodelalune Membre trés actif
Messages : 399 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 64 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Lun 18 Mar - 20:56 | |
| aurais tu le #39 dans tes très belles photos
Merci à toi | |
|
| |
MOTOR SPIRIT-Stéphane Membre trés actif
Messages : 105 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 52 Localisation : Saint Christol lez Alès
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Lun 18 Mar - 21:20 | |
| Magnifiques photos, merci green!!!!!!! | |
|
| |
mimi Membre Actif
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Lun 18 Mar - 22:22 | |
| je suis arrive au garrigues sans savoir que j était le gagnant du concours (.merci a michel bonneau qui ma appris que j avais gagné ,merci au moto club du drac, et bernard boillo ,pour le concours et surtout pour le super rallye qui nous a offert,j ai passe un super week end de joli paysage de belle spécial ( malgré ma chute) j espère que je pourrais revenir en 2014 merci a tous a la suze
| |
|
| |
RICOU Membre trés actif
Messages : 83 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 63 Localisation : bormes les mimosas 83
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Lun 18 Mar - 23:15 | |
| salut a toi green aurais tu dans tes photos le numero 185 merci a toi | |
|
| |
choumal Membre trés actif
Messages : 85 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 47 Localisation : ariège-09-lavelanet
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Lun 18 Mar - 23:25 | |
| Bonjour à tous. Ces quelque mots pour vous remercier , je viens de faire mon premier rallye c’était super et se ne sera pas le dernier. Donc merci pour votre site qui m’a permis de bien préparer ma moto, au moto club du DARC pour l’organisation et le stage du chalenge découverte une superbe équipe et pour finir merci à tout les pilotes et leur accompagnements (les ravioli chaud c’est bon quand on à 90min pour repartir et qu’on est tout seul pour tout faire )qui on su me conseiller durant tout le week-end. Je viens de découvrir une superbe mentalité avec une compétition à hauteur d’homme et qui me conviens à merveille 500 bornes jour et nuit dans de superbes paysages et en plus on à même des portions de route juste à nous Merci à tous Alix N°346 en 1000 falco rouge et bleu | |
|
| |
BEME-34 Membre trés actif
| Sujet: photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 19 Mar - 4:30 | |
| - choumal a écrit:
- Bonjour à tous.
Ces quelque mots pour vous remercier , je viens de faire mon premier rallye c’était super et se ne sera pas le dernier. Donc merci pour votre site qui m’a permis de bien préparer ma moto, au moto club du DARC pour l’organisation et le stage du chalenge découverte une superbe équipe et pour finir merci à tout les pilotes et leur accompagnements (les ravioli chaud c’est bon quand on à 90min pour repartir et qu’on est tout seul pour tout faire )qui on su me conseiller durant tout le week-end. Je viens de découvrir une superbe mentalité avec une compétition à hauteur d’homme et qui me conviens à merveille 500 bornes jour et nuit dans de superbes paysages et en plus on à même des portions de route juste à nous
Merci à tous
Alix N°346 en 1000 falco rouge et bleu
salut ALIX Je suis en train de trier les photos tu les auras des que possible avec celles du stage A tres bientot et bises a gégé | |
|
| |
Ming83 Membre Actif
Messages : 48 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 56 Localisation : Sous le Soleil de Bourgogne
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Mar 19 Mar - 6:55 | |
| Quelqu'un aurait le N° 25 en photos Merci d'avance | |
|
| |
NEFERTICHO Membre Actif
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Mar 19 Mar - 8:33 | |
| Salut Grenn,a tu le 239. Merci d'avance. Christophe | |
|
| |
Le Ced Membre
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Mar 19 Mar - 11:47 | |
| Bonjour à tous, nous étions présents Wilfried et moi sur la première épreuve du calendrier. Nous y avons fais de belles rencontres, et découvert une discipline vraiment sympa (nous sommes des passionnés de rallye auto). On va essayer de faire le déplacement sur d'autres épreuves du championnat car on s'est vraiment régalés! Nous avons quelques images à proposer (à la vente), pour ceux qui en voudraient en haute def'. Nous n'avons pas tout le monde en photo car nous n'étions là que pour l'organisation, mais nous avons quand même pas mal d'images des concurrents. Je vous laisse un lien pour pouvoir visualiser et nous contacter: Merci à tous, et j'éspère à bientôt. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
rclapince Membre
Messages : 5 Date d'inscription : 07/02/2013 Age : 39 Localisation : 69008 lyon
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Mar 19 Mar - 11:59 | |
| Salut tout le monde !!!
Je souhaiterais savoir si quelqu'un avait des photos du 343 et 344 ?
Merci d'avance !
Dernière édition par rclapince le Mar 19 Mar - 12:14, édité 1 fois | |
|
| |
menthealeau Membre Actif
Messages : 46 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 50 Localisation : VIF - ISERE
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Mar 19 Mar - 12:03 | |
| Magnifiques photos, merci green et à tous les photographes, cela nous fait de superbe souvenir. MERCI A VOUS TOUS Olivier #230 | |
|
| |
philippec Membre
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Mar 19 Mar - 13:08 | |
| bonjour à tout le monde super rallye et les galinettes!!!! ah pour les photographes d'avance merci à eux pour les n°322 ET 323 | |
|
| |
La fille Marluche Membre Actif
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Mar 19 Mar - 14:56 | |
| Coucou a tous le monde
Super weekend avec vous tous ça fais du bien !!! RDV en Corse pour ma part !!
Est ce que par hasard quelqu'un aurait des photos du N°20?
Merci d'avance pour lui
| |
|
| |
La fille Marluche Membre Actif
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 Mar 19 Mar - 15:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tien Olivier !! il y a plein de photos sur facebook sur le groupe Moto Rallyes Routiers pour ceux qui veulent des photos ou vidéos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rallye des garrigues 2013 | |
| |
|
| |
| Rallye des garrigues 2013 | |
|