FX Membre trés actif
Messages : 97 Date d'inscription : 04/04/2011 Age : 68 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Congrès 2012 Mar 13 Nov - 9:56 | |
| - GIL PLANCHON a écrit:
Bonjour François-Xavier,
Je pense qu'en matière de respect des personnes, tu n'as pas de leçons à donner à qui que ce soit...
Cette réponse est à titre purement personnel.
Gilles PLANCHON-TOURLY Ah bon ??? Puisque tu fais une réponse à titre "personnel", c'est quand même curieux de la faire sur un forum public...? Non ? Sinon, je souhaiterais connaître tes questionnements sur le "respect" des personnes ? En ce qui me concerne, je doute fort qu'on trouve beaucoup de personnes honnêtes qui pensent que je leur ai manqué de respect... A part, évidemment, si tu considères que poser des questions qui dérangent certaines personnes - honnêtes ou malhonnêtes - soit un manque de respect ??? Le "non-dit" et le "politiquement correct" a certaines vertus, mais pas toujours !... | |
|
David-OSE Experimenté
Messages : 594 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Congrès 2012 Mar 13 Nov - 10:01 | |
| - GIL PLANCHON a écrit:
- Cette décision de la CRR, prise après un long débat et après le vote des membres de la Commission (incluant Hervé LAUR, délégué des pilotes) a été motivée pour des raisons de sécurité concernant les pilotes.
Monsieur Hervé LAUR, délégué des pilotes, a donc voté sans avoir été présent au DDMT et sans avoir consulté les pilotes. Ok... Sans manquer de respect, je pense qu'il aurait été plus judicieux de faire les choses dans l'ordre. Je suis à la disposition de tous pour discuter de sujets, même sensibles, dès lors qu'ils font avancer les choses. Mon numéro de téléphone n'est pas secrêt et connu de tous (et présent en clair sur notre site Internet, sur l'Intranet de la FFM, sur mes emails...). - GIL PLANCHON a écrit:
- Comme tu le sait déjà, cette décision n'a pas été prise à l'unanimité par les membres de la CRR; toutefois, lorsque qu'une décision est prise, les membres de la CRR se doivent de parler "d'une seule voix", qu'ils aient été d'accord ou non avec cette décision, et je me porte garant de cette manière de procéder.
Entièrement d'accord avec toi et cette manière de fonctionner est toute à l'honneur de la commission, qui n'aurait pas lieu d'êre si tel n'était pas le cas. - GIL PLANCHON a écrit:
- Par ailleurs, je suis franchement désolé que tu considères l'attitude de la CRR comme un manque de respect envers toi-même, Marc et toute l'équipe du DDMT, et je peut t'assurer personnellement que ce n'est pas le cas...
J'en suis certain Gilles. Tu as surement remarqué mon bémole. Cependant sur le coup de la colère, le fait de prendre un décison CONTRE le DDMT, sans même nous avoir consulté, peut facilement être pris de la sorte. Ton appel téléphonique de ce matin a terminé de me rassurer. Je t'en remercie. J'ai désormais la conviction que la CNRR n'a pas l'intention de nuire au DDMT (en tous cas la majorité de ses membres ce qui est plus important). J'espère simplement ne pas être déçu. Nous en reparlerons jeudi de visu. Bien à toi. David | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Congrès 2012 Mar 13 Nov - 11:45 | |
| Hervé LAUR etait au ddmt pas comme concurent mais en assistance de side j ai discutee avec lui a ales.
|
|
marmo Membre trés actif
| Sujet: Re: Congrès 2012 Mar 13 Nov - 12:33 | |
| - tazou83 a écrit:
- Hervé LAUR etait au ddmt pas comme concurent mais en assistance de side j ai discutee avec lui a ales.
en effet Hervé LAUR a été present TOUT le championnat, Au volcans ,en commisaire et assistant au ddt et c'est en assistance ou en commisaire que l'on perçoit encore mieux un rallye merci a lui. | |
|
David-OSE Experimenté
| Sujet: Re: Congrès 2012 Mar 13 Nov - 12:44 | |
| Ok d'accord, tant mieux. Sincères excuses. Cela veut donc dire qu'il est au courant autant que moi de ce que pensent les pilotes... | |
|
les marluches Experimenté
Messages : 1019 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : Adissan (34)
| Sujet: Re: Congrès 2012 Mar 13 Nov - 16:09 | |
| - DDMT a écrit:
Cela veut donc dire qu'il est au courant autant que moi de ce que pensent les pilotes... le mieux est de lui poser la question: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
David-OSE Experimenté
| Sujet: Re: Congrès 2012 Mar 13 Nov - 16:32 | |
| - les marluches a écrit:
- le mieux est de lui poser la question: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Heu... ce n'est pas le monde à l'envers là ? | |
|