Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Congrès 2012

Aller en bas 
+14
Chris
LpS
Yato
vincelp
David-OSE
momo55
fassou v4
aigle4
marmo
metimax
Ninja
les marluches
Didier WRX
Com des R.R
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
FX
Membre trés actif
Membre trés actif
FX


Messages : 97
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 68
Localisation : Yvelines

Congrès 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Congrès 2012   Congrès 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:56

GIL PLANCHON a écrit:

Bonjour François-Xavier,

Je pense qu'en matière de respect des personnes, tu n'as pas de leçons à donner à qui que ce soit...

Cette réponse est à titre purement personnel.

Gilles PLANCHON-TOURLY

Ah bon ??? Puisque tu fais une réponse à titre "personnel", c'est quand même curieux de la faire sur un forum public...? Non ?

Sinon, je souhaiterais connaître tes questionnements sur le "respect" des personnes ? En ce qui me concerne, je doute fort qu'on trouve beaucoup de personnes honnêtes qui pensent que je leur ai manqué de respect...

A part, évidemment, si tu considères que poser des questions qui dérangent certaines personnes - honnêtes ou malhonnêtes - soit un manque de respect ???

Le "non-dit" et le "politiquement correct" a certaines vertus, mais pas toujours !...
Revenir en haut Aller en bas
David-OSE
Experimenté
Experimenté
David-OSE


Messages : 594
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Toulon

Congrès 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Congrès 2012   Congrès 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:01

GIL PLANCHON a écrit:
Cette décision de la CRR, prise après un long débat et après le vote des membres de la Commission (incluant Hervé LAUR, délégué des pilotes) a été motivée pour des raisons de sécurité concernant les pilotes.
Monsieur Hervé LAUR, délégué des pilotes, a donc voté sans avoir été présent au DDMT et sans avoir consulté les pilotes. Ok...
Sans manquer de respect, je pense qu'il aurait été plus judicieux de faire les choses dans l'ordre. Je suis à la disposition de tous pour discuter de sujets, même sensibles, dès lors qu'ils font avancer les choses. Mon numéro de téléphone n'est pas secrêt et connu de tous (et présent en clair sur notre site Internet, sur l'Intranet de la FFM, sur mes emails...).

GIL PLANCHON a écrit:
Comme tu le sait déjà, cette décision n'a pas été prise à l'unanimité par les membres de la CRR; toutefois, lorsque qu'une décision est prise, les membres de la CRR se doivent de parler "d'une seule voix", qu'ils aient été d'accord ou non avec cette décision, et je me porte garant de cette manière de procéder.
Entièrement d'accord avec toi et cette manière de fonctionner est toute à l'honneur de la commission, qui n'aurait pas lieu d'êre si tel n'était pas le cas.

GIL PLANCHON a écrit:
Par ailleurs, je suis franchement désolé que tu considères l'attitude de la CRR comme un manque de respect envers toi-même, Marc et toute l'équipe du DDMT, et je peut t'assurer personnellement que ce n'est pas le cas...
J'en suis certain Gilles. Tu as surement remarqué mon bémole. Cependant sur le coup de la colère, le fait de prendre un décison CONTRE le DDMT, sans même nous avoir consulté, peut facilement être pris de la sorte.
Ton appel téléphonique de ce matin a terminé de me rassurer. Je t'en remercie. J'ai désormais la conviction que la CNRR n'a pas l'intention de nuire au DDMT (en tous cas la majorité de ses membres ce qui est plus important). J'espère simplement ne pas être déçu.

Nous en reparlerons jeudi de visu.

Bien à toi.

David
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-tour.com
Invité
Invité




Congrès 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Congrès 2012   Congrès 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:45

Hervé LAUR etait au ddmt pas comme concurent mais en assistance de side j ai discutee avec lui a ales.
Revenir en haut Aller en bas
marmo
Membre trés actif
Membre trés actif
marmo


Messages : 342
Date d'inscription : 27/04/2011

Congrès 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Congrès 2012   Congrès 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:33

tazou83 a écrit:
Hervé LAUR etait au ddmt pas comme concurent mais en assistance de side j ai discutee avec lui a ales.

Very Happy
en effet Hervé LAUR a été present TOUT le championnat,
Au volcans ,en commisaire et assistant au ddt

cheers
et c'est en assistance ou en commisaire que l'on perçoit encore mieux un rallye cheers
merci a lui.
Revenir en haut Aller en bas
David-OSE
Experimenté
Experimenté
David-OSE


Messages : 594
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Toulon

Congrès 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Congrès 2012   Congrès 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:44

Ok d'accord, tant mieux. Sincères excuses.
Cela veut donc dire qu'il est au courant autant que moi de ce que pensent les pilotes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-tour.com
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Congrès 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Congrès 2012   Congrès 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:09

DDMT a écrit:

Cela veut donc dire qu'il est au courant autant que moi de ce que pensent les pilotes...

le mieux est de lui poser la question: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
David-OSE
Experimenté
Experimenté
David-OSE


Messages : 594
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Toulon

Congrès 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Congrès 2012   Congrès 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:32

les marluches a écrit:
le mieux est de lui poser la question: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Heu... ce n'est pas le monde à l'envers là ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-tour.com
Contenu sponsorisé





Congrès 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Congrès 2012   Congrès 2012 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Congrès 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Congrès 2020
» Congrés du 01/02/03/2013 pour le CFRR 2014 .
» Réunion de la Commission des Rallye Congrès de novembre
» Nouvelles mesures pour 2020 suite Congrès FFM
» après les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Compte rendu de vos courses ,manifestations,sorties-
Sauter vers: