Seb955 Membre Actif
Messages : 24 Date d'inscription : 18/05/2012 Localisation : 92
| Sujet: rapatriement des affaires d'assistance TOULON->PARIS (et alentours) Mar 21 Aoû - 16:07 | |
| Bonjour à tous, je suis inscrit en formule SOLO et je me demande bien comment je vais faire avec mes affaires d'assistance une fois que l'organisation bienveillante depuis Val de Reuil "m'abandonnera" à Toulon... je suis donc à la recherche de quelqu'un, d'un team, etc... qui aurait un petit peu de place dans un véhicule en direction de la région parisienne (même élargie aux départements alentours : 27, 28, 45, 60, ... voire même 41, 72 et 76) afin de pouvoir laisser mes quelques affaires (a priori : une cantine métallique + peut-etre 1 ou 2 pneus suivant l'usure pendant le DDMT), je viendrai ensuite les rechercher rapidement dès mon retour (je prends les lundi et mardi pour remonter vers Paname). bien évidemment, j'offre une compensation pour ce rapatriement. Merci pour vos propositions!!! | |
|
LPRR Membre trés actif
Messages : 88 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 42 Localisation : Avon - 77
| Sujet: Re: rapatriement des affaires d'assistance TOULON->PARIS (et alentours) Mar 21 Aoû - 18:53 | |
| Salut, Je ne fais pas le DDMT mais je connais une équipe, qui est en partie composée de pilotes venant du 95. Il s'agit du Mondial Team Sport (95), les pilotes sont FORTIN Eric et ROGER Alain. Voilà pour les infos... | |
|
Seb955 Membre Actif
| Sujet: Re: rapatriement des affaires d'assistance TOULON->PARIS (et alentours) Mer 22 Aoû - 9:34 | |
| - LPRR a écrit:
- Salut,
Je ne fais pas le DDMT mais je connais une équipe, qui est en partie composée de pilotes venant du 95.
Il s'agit du Mondial Team Sport (95), les pilotes sont FORTIN Eric et ROGER Alain. Voilà pour les infos...
salut!! merci pour cette première piste!! peux-tu m'envoyer leur mail (en MP) afin que je les contacte directement ? merci!!! | |
|
Matt#49 Membre Actif
| Sujet: PLV Mer 22 Aoû - 14:27 | |
| Salut Seb, je fais le DDMT et je suis dans la structure PLV, il peuvent peut être te rappatrier tes affaires, ils sont du 94 je crois.
Dans le forum il y a un rubrique ou l'on parle d'eux.
Bon courage | |
|
Seb955 Membre Actif
| Sujet: Re: rapatriement des affaires d'assistance TOULON->PARIS (et alentours) Mer 22 Aoû - 14:44 | |
| - Matt#49 a écrit:
- Salut Seb, je fais le DDMT et je suis dans la structure PLV, il peuvent peut être te rappatrier tes affaires, ils sont du 94 je crois.
Dans le forum il y a un rubrique ou l'on parle d'eux.
Bon courage merci! j'avais vu leur post, mais je pensais qu'ils étaient du 41 (bon, même si c'est le cas, ça pourrait le faire...) je vais essayer de les contacter... ++ | |
|
kikwin Membre trés actif
Messages : 119 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 40 Localisation : Herblay (95)
| Sujet: Re: rapatriement des affaires d'assistance TOULON->PARIS (et alentours) Lun 27 Aoû - 18:17 | |
| Salut, je fais le moto tour "en famille" et suis du 78. Je passe régulièrement sur les alentours de Cergy (Pierrelaye, Conflans, ...).
Si tu n'as pas trop de trucs à remonter, on pourrait s'arranger.
Contact moi en MP | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rapatriement des affaires d'assistance TOULON->PARIS (et alentours) | |
| |
|