Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Spéciales du DDMT 2012

Aller en bas 
+34
fassou v4
busyrider
Dom69
Dimitri07
green
kikwin
vincelp
kiki01
superman
perenoel
oulmiassou
WALLIGATOR
gwen81
Yato
Ponpon
sml
Achdap
Papygaz
MOTOR SPIRIT-Stéphane
pierrodelalune
Grincheux
Objectif Lune
darkrider03
mnm
usimax
Kronobaz 38
orga sarthe
les marluches
LpS
fanou S3R
psyke
phil 900
metimax
David-OSE
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
psyke
Membre trés actif
Membre trés actif
psyke


Messages : 233
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 55
Localisation : 13 Marseille

Spéciales du DDMT 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spéciales du DDMT 2012   Spéciales du DDMT 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:14

Mode reco demain pour Ginasservis.
Petite vid dans la foulée

.... un passage pour le fun ... c'est pas beaucoup Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
psyke
Membre trés actif
Membre trés actif
psyke


Messages : 233
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 55
Localisation : 13 Marseille

Spéciales du DDMT 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spéciales du DDMT 2012   Spéciales du DDMT 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:42

Bon , vous aurez une vid en vue arrière Smile
Ca permet quand même de se rendre compte de la gueule du tracé.

j'ai couillé avec la cam avant (je l'ai éteinte au lieu de.... vous voyez quoi hein)

Je tenterai un troisième passage pour faire une vraie vid ce coup ci Wink


PS. pour les guys de PACA qui voudraient aller circuler du coté de Puget ville Rocbaron, il y a la D40 qui vous permet de ne pas être "hors règles" et qui est de toute beauté !!!!

Limite une bonne spéciale en devenir.
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
Experimenté
Experimenté
darkrider03


Messages : 614
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 60
Localisation : montluçon derriere l'etoile noire

Spéciales du DDMT 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spéciales du DDMT 2012   Spéciales du DDMT 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:03

c est qui le side qui a fait peur à un habitant dans le barage de prat ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
sml
Membre trés actif
Membre trés actif
sml


Messages : 51
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : BdR

Spéciales du DDMT 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spéciales du DDMT 2012   Spéciales du DDMT 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:19

Ca bosse, ça bosse....

Déjà 6 ES reconnues pour moi.
Prat et Saint-Genest, le tracé est toujours aussi sympa, par contre le bitume est bcp plus pourri que dans mes souvenirs de l'UR 2009. (sans parler de l'état de la route en ce moment, paie tes mottes de terre partout).

Durbize et Croisette j'adore, chacune très chouettes dans leur genre.

Observatoire par contre je n'ai rien compris. Je la trouve complètement dénuée d'intérêt. 3 virages rapides et glissants en 3 km, le reste c'est de l'enfilade à toc, franchement à part se bourrer à 120 dans les 2 gauches patinoires (celui du bas et celui du haut, après la barrière), je ne vois pas trop l'intérêt... 'fin bon, on fera comme tout le monde, hein !

Reste celles du sud et du nord, va falloir trouver 5 mn...
Mais la pression monte, c'est bon ça.... !
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotting.sml.free.fr
Ponpon
Experimenté
Experimenté
Ponpon


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 45
Localisation : Franche-Comté

Spéciales du DDMT 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spéciales du DDMT 2012   Spéciales du DDMT 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:31

Seb, samedi après Alès on est dans le Sud avec Benoît, si tu veux nous retrouver Wink

Pour ma part j'aime bien Observatoire et je ne trouve pas que ça glisse, à part les traces noires avant le restau mais faudrait être bien à l'intérieur. Mais c'est vrai que c'est rapide, y'en faut pour tous les gouts Smile
Revenir en haut Aller en bas
sml
Membre trés actif
Membre trés actif
sml


Messages : 51
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : BdR

Spéciales du DDMT 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spéciales du DDMT 2012   Spéciales du DDMT 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:35

Ponpon a écrit:
Seb, samedi après Alès on est dans le Sud avec Benoît, si tu veux nous retrouver Wink

Samedi je serai loin... bien loin, en route vers les vacances Wink

Citation :
Pour ma part j'aime bien Observatoire et je ne trouve pas que ça glisse, à part les traces noires avant le restau mais faudrait être bien à l'intérieur. Mais c'est vrai que c'est rapide, y'en faut pour tous les gouts Smile

Clair.
Mais en gros l'Observatoire c'est :
- un droite rapide quelques dizaines de mètres après le départ
-une enfilade rapide
- un gauche bien glissant
- une enfilade rapide jusqu'à la barrière
- un droite facile
- une gauche glissant
- une enfilade rapide à l'aveugle
et l'arrivée Wink

Je ferai comme tout le monde, c'est à dire de mon mieux, mais pour l'instant c'est celle qui me plait le moins, et de loin.
'fin bon. Les coups, les douleurs, toussa... Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotting.sml.free.fr
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Spéciales du DDMT 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spéciales du DDMT 2012   Spéciales du DDMT 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:36

Bon allez une p'tite du Col de Durbize avec 1/huitiéme de litre Autrichien qui envoie du Steack malgré 13 Cv que celà en déplaise à JP ,le psychopathe d'en façe qui va pas tarder à me lâcher la grappe ,parole de ch'ti normand Smile)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Yato le Mar 4 Sep - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Spéciales du DDMT 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spéciales du DDMT 2012   Spéciales du DDMT 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:54

Mais bon ce fût pas mal aussi avec çà ....Histoire de tester le grip du beaujolais Smile)Je suis presque sûr qu'avec çà on tape les canams Smile)avec moins de 600cc
Ils ont des protos de Oufs ces autrichiens !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
psyke
Membre trés actif
Membre trés actif
psyke


Messages : 233
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 55
Localisation : 13 Marseille

Spéciales du DDMT 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spéciales du DDMT 2012   Spéciales du DDMT 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:20

Reco sur Ginasservis pour celles et ceux qui sont trop loin Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gwen81
Membre trés actif
Membre trés actif
gwen81


Messages : 110
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 42
Localisation : Fayence/ Valloire

Spéciales du DDMT 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spéciales du DDMT 2012   Spéciales du DDMT 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:30

Yato a écrit:
Mais bon ce fût pas mal aussi avec çà ....Histoire de tester le grip du beaujolais Smile)Je suis presque sûr qu'avec çà on tape les canams Smile)avec moins de 600cc
Ils ont des protos de Oufs ces autrichiens !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Salut c'est Gwen, le "jeune" en Superduke. on s'est croisé dans la spéciale "brumeuse" de l'Observatoire

Ouahh belle bête !!! il rentre dans ton camion ?? vu la largeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenaelarino.overblog.com/
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Spéciales du DDMT 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spéciales du DDMT 2012   Spéciales du DDMT 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:27

Salut gwen
Non ,non c'est pas à moi bien entendu .....j'ai rencontré un local qui faisait des essais avec son proto élargi ,on a passé un bon moment ensemble ....du fun ....c'est clair Very Happy
Au plaisir Gwen on road
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
WALLIGATOR
Membre trés actif
Membre trés actif
WALLIGATOR


Messages : 95
Date d'inscription : 22/02/2012

Spéciales du DDMT 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spéciales du DDMT 2012   Spéciales du DDMT 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:00

Hello

J'ai été faire trois p'tites recos pour 'voir' à quoi je devais m'attendre en tant que bleu ... Very Happy
La Barrage de Prat, St Genest et le col de Turbize
Coté Météo , j'ai été gaté ... j'en ai pris plein la g... Evil or Very Mad donc ne pas oublier les calecons molletonnés et les moufles tricotées par maman parce que ca caille severe tres vite Shocked
Bref les videos sont là avec mes ptits commentaires de bleu hein ! pour les traj, à vous d'imaginer sur routes fermées , et un ptit coucou à ceux que j'ai croisé sur place ,bien sympas ! Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spéciales du DDMT 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spéciales du DDMT 2012   Spéciales du DDMT 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:08

Merci c'est sympa.... : Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Spéciales du DDMT 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spéciales du DDMT 2012   Spéciales du DDMT 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:53

WALLIGATOR a écrit:
Hello

J'ai été faire trois p'tites recos pour 'voir' à quoi je devais m'attendre en tant que bleu ... Very Happy
La Barrage de Prat, St Genest et le col de Turbize
Coté Météo , j'ai été gaté ... j'en ai pris plein la g... Evil or Very Mad donc ne pas oublier les calecons molletonnés et les moufles tricotées par maman parce que ca caille severe tres vite Shocked
Bref les videos sont là avec mes ptits commentaires de bleu hein ! pour les traj, à vous d'imaginer sur routes fermées , et un ptit coucou à ceux que j'ai croisé sur place ,bien sympas ! Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sympa et merci pour la communauté ...
Marrant de voir les différençes de traj entre ma p'tite 125 et ta grosse ....sur celle de durbize Smile)Les chronos vont tomber en course ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
WALLIGATOR
Membre trés actif
Membre trés actif
WALLIGATOR


Messages : 95
Date d'inscription : 22/02/2012

Spéciales du DDMT 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spéciales du DDMT 2012   Spéciales du DDMT 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:06

Yato a écrit:
WALLIGATOR a écrit:
Hello

J'ai été faire trois p'tites recos pour 'voir' à quoi je devais m'attendre en tant que bleu ... Very Happy
La Barrage de Prat, St Genest et le col de Turbize
Coté Météo , j'ai été gaté ... j'en ai pris plein la g... Evil or Very Mad donc ne pas oublier les calecons molletonnés et les moufles tricotées par maman parce que ca caille severe tres vite Shocked
Bref les videos sont là avec mes ptits commentaires de bleu hein ! pour les traj, à vous d'imaginer sur routes fermées , et un ptit coucou à ceux que j'ai croisé sur place ,bien sympas ! Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sympa et merci pour la communauté ...
Marrant de voir les différençes de traj entre ma p'tite 125 et ta grosse ....sur celle de durbize Smile)Les chronos vont tomber en course ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Very Happy Je sais pas à quelle heure tu as fait ta video, mais moi il etait 17 h et c'est achement fréquenté la bas à cette heure là , on s'est fait qd même deux trois frayeurs en routes ouvertes affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
oulmiassou
Membre Actif
Membre Actif
oulmiassou


Messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : TARN

Spéciales du DDMT 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spéciales du DDMT 2012   Spéciales du DDMT 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:26

Salut tout le monde,


Quelqu'un a une idée de comment sera fait l'ordre de départ de la spéciale de Carole Question car si j'ai bien compris c'est la première donc pas encore de résultat pour faire une grille.


Mise à part les anciens pour qui on peut regarder les temps des années précédentes les nouveaux eux ils vont se retrouver tous ensemble Question


Et on sera combien par session Question a votre avis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spéciales du DDMT 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spéciales du DDMT 2012   Spéciales du DDMT 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:45

Par N° et ensuite par catégories.....Monos, CLassiques Sides etc...
Carole c'est 30 par cession...
Revenir en haut Aller en bas
oulmiassou
Membre Actif
Membre Actif
oulmiassou


Messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : TARN

Spéciales du DDMT 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spéciales du DDMT 2012   Spéciales du DDMT 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:08

Ok merci,

j'ai le n°125 a partir de là je peux considérai que je suis avec ceux qui n'ont jamais fait le moto tour puisque les premiers n° sont donner aux plus ancien je suppose Neutral

En gros ça va faire 6/7 sessions a Carole Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
perenoel
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 65
Date d'inscription : 03/12/2010

Spéciales du DDMT 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spéciales du DDMT 2012   Spéciales du DDMT 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:30

tu partira 5eme de la 5eme sessions de 30 pilotes Wink donc plutot un gros avantage pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
oulmiassou
Membre Actif
Membre Actif
oulmiassou


Messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : TARN

Spéciales du DDMT 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spéciales du DDMT 2012   Spéciales du DDMT 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:27

perenoel a écrit:
tu partira 5eme de la 5eme sessions de 30 pilotes Wink donc plutot un gros avantage pour toi Wink

Comment t'as trouver ça Question
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Experimenté
Experimenté
Ponpon


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 45
Localisation : Franche-Comté

Spéciales du DDMT 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spéciales du DDMT 2012   Spéciales du DDMT 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:31

4 x 30 + 5 = 125

Mais ça ne marche qui si tous les numéros entre 1 et 125 sont affectés.
Revenir en haut Aller en bas
perenoel
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 65
Date d'inscription : 03/12/2010

Spéciales du DDMT 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spéciales du DDMT 2012   Spéciales du DDMT 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:41

le compte est bon Laughing
c'est pas faux ponpon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spéciales du DDMT 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spéciales du DDMT 2012   Spéciales du DDMT 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:41

Article 17. ATTRIBUTION DES NUMEROS.

17.1. Les numéros attribués sont les suivants :

o Plateau Multicylindres : (1 à 199) : Les numéros seront attribués par le comité de sélection dans le respect de l’ordre d’arrivée des demandes d'engagement et des demandes spécifiques formulées et éventuellement par catégorie.

o Plateau Sports : (de 200 à 299) Les numéros seront attribués par le comité de sélection dans le respect de l’ordre d’arrivée des demandes d'engagement et des demandes spécifiques formulées et éventuellement par catégorie.

o Plateau Classique : (de 300 à 399) : Les numéros seront attribués par le comité de sélection dans le respect de l’ordre d’arrivée des demandes d'engagement et des demandes spécifiques formulées et éventuellement par catégorie.

o Plateau Scooter : (de 400 à 499) Les numéros seront attribués par le comité de sélection dans le respect de l’ordre d’arrivée des demandes d'engagement et des demandes spécifiques formulées et éventuellement par catégorie.

o Plateau Side Car : (de 500 à 599) Les numéros seront attribués par le comité de sélection dans le respect de l’ordre d’arrivée des demandes d'engagement et des demandes spécifiques formulées et éventuellement par catégorie.

o Plateau 125cc : (de 600 à 699)

o Plateau 3 roues : (de 700 à 799)


o Plateau Alès – Toulon : (de 800 à 899)
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Experimenté
Experimenté
Ponpon


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 45
Localisation : Franche-Comté

Spéciales du DDMT 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spéciales du DDMT 2012   Spéciales du DDMT 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:07

Oui Rob mais tu sais mieux que moi qu'en CFRR, entre 1 et 20 y'a des trous, d'où mon interrogation Smile

Si on avait une liste avec numéros on pourrait tous calculer notre position à Carole.


Dernière édition par Ponpon le Lun 17 Sep - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Experimenté
Experimenté
Ponpon


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 45
Localisation : Franche-Comté

Spéciales du DDMT 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spéciales du DDMT 2012   Spéciales du DDMT 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:10

Rob Ducati a écrit:
o Plateau Sports : (de 200 à 299) Les numéros seront attribués par le comité de sélection dans le respect de l’ordre d’arrivée des demandes d'engagement et des demandes spécifiques formulées et éventuellement par catégorie.

Tiens c'est étonnant, je me suis inscris en février et j'ai le 232 alors que ma chérie s'est inscrite en aout et a le 205. Pas grave je repasserai devant... quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spéciales du DDMT 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spéciales du DDMT 2012   Spéciales du DDMT 2012 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spéciales du DDMT 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark Dog Moto Tour 2012
» Les spéciales du DDMT 2013
» Vidéos des spéçiales DDMT 2011
» DDMT 2014 photos des deux speciales a ALES
» Le Plv racing présent sur le DDMT 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Moto Tour et Dark Dog Moto Tour-
Sauter vers: