| Spéciales du DDMT 2012 | |
|
+34fassou v4 busyrider Dom69 Dimitri07 green kikwin vincelp kiki01 superman perenoel oulmiassou WALLIGATOR gwen81 Yato Ponpon sml Achdap Papygaz MOTOR SPIRIT-Stéphane pierrodelalune Grincheux Objectif Lune darkrider03 mnm usimax Kronobaz 38 orga sarthe les marluches LpS fanou S3R psyke phil 900 metimax David-OSE 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
psyke Membre trés actif
Messages : 233 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 56 Localisation : 13 Marseille
| Sujet: Re: Spéciales du DDMT 2012 Sam 25 Aoû - 21:14 | |
| Mode reco demain pour Ginasservis. Petite vid dans la foulée .... un passage pour le fun ... c'est pas beaucoup | |
|
| |
psyke Membre trés actif
Messages : 233 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 56 Localisation : 13 Marseille
| Sujet: Re: Spéciales du DDMT 2012 Lun 27 Aoû - 17:42 | |
| Bon , vous aurez une vid en vue arrière Ca permet quand même de se rendre compte de la gueule du tracé. j'ai couillé avec la cam avant (je l'ai éteinte au lieu de.... vous voyez quoi hein) Je tenterai un troisième passage pour faire une vraie vid ce coup ci PS. pour les guys de PACA qui voudraient aller circuler du coté de Puget ville Rocbaron, il y a la D40 qui vous permet de ne pas être "hors règles" et qui est de toute beauté !!!! Limite une bonne spéciale en devenir. | |
|
| |
darkrider03 Experimenté
Messages : 614 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 60 Localisation : montluçon derriere l'etoile noire
| Sujet: Re: Spéciales du DDMT 2012 Lun 27 Aoû - 18:03 | |
| c est qui le side qui a fait peur à un habitant dans le barage de prat ???? | |
|
| |
sml Membre trés actif
Messages : 51 Date d'inscription : 07/12/2010 Localisation : BdR
| Sujet: Re: Spéciales du DDMT 2012 Mer 29 Aoû - 17:19 | |
| Ca bosse, ça bosse....
Déjà 6 ES reconnues pour moi. Prat et Saint-Genest, le tracé est toujours aussi sympa, par contre le bitume est bcp plus pourri que dans mes souvenirs de l'UR 2009. (sans parler de l'état de la route en ce moment, paie tes mottes de terre partout).
Durbize et Croisette j'adore, chacune très chouettes dans leur genre.
Observatoire par contre je n'ai rien compris. Je la trouve complètement dénuée d'intérêt. 3 virages rapides et glissants en 3 km, le reste c'est de l'enfilade à toc, franchement à part se bourrer à 120 dans les 2 gauches patinoires (celui du bas et celui du haut, après la barrière), je ne vois pas trop l'intérêt... 'fin bon, on fera comme tout le monde, hein !
Reste celles du sud et du nord, va falloir trouver 5 mn... Mais la pression monte, c'est bon ça.... ! | |
|
| |
Ponpon Experimenté
Messages : 631 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 45 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Spéciales du DDMT 2012 Mer 29 Aoû - 17:31 | |
| Seb, samedi après Alès on est dans le Sud avec Benoît, si tu veux nous retrouver Pour ma part j'aime bien Observatoire et je ne trouve pas que ça glisse, à part les traces noires avant le restau mais faudrait être bien à l'intérieur. Mais c'est vrai que c'est rapide, y'en faut pour tous les gouts | |
|
| |
sml Membre trés actif
Messages : 51 Date d'inscription : 07/12/2010 Localisation : BdR
| Sujet: Re: Spéciales du DDMT 2012 Mer 29 Aoû - 17:35 | |
| - Ponpon a écrit:
- Seb, samedi après Alès on est dans le Sud avec Benoît, si tu veux nous retrouver
Samedi je serai loin... bien loin, en route vers les vacances - Citation :
- Pour ma part j'aime bien Observatoire et je ne trouve pas que ça glisse, à part les traces noires avant le restau mais faudrait être bien à l'intérieur. Mais c'est vrai que c'est rapide, y'en faut pour tous les gouts
Clair. Mais en gros l'Observatoire c'est : - un droite rapide quelques dizaines de mètres après le départ -une enfilade rapide - un gauche bien glissant - une enfilade rapide jusqu'à la barrière - un droite facile - une gauche glissant - une enfilade rapide à l'aveugle et l'arrivée Je ferai comme tout le monde, c'est à dire de mon mieux, mais pour l'instant c'est celle qui me plait le moins, et de loin. 'fin bon. Les coups, les douleurs, toussa... | |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Spéciales du DDMT 2012 Lun 3 Sep - 23:36 | |
| Bon allez une p'tite du Col de Durbize avec 1/huitiéme de litre Autrichien qui envoie du Steack malgré 13 Cv que celà en déplaise à JP ,le psychopathe d'en façe qui va pas tarder à me lâcher la grappe ,parole de ch'ti normand ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Yato le Mar 4 Sep - 0:00, édité 1 fois | |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Spéciales du DDMT 2012 Lun 3 Sep - 23:54 | |
| Mais bon ce fût pas mal aussi avec çà ....Histoire de tester le grip du beaujolais )Je suis presque sûr qu'avec çà on tape les canams )avec moins de 600cc Ils ont des protos de Oufs ces autrichiens !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
psyke Membre trés actif
| Sujet: Re: Spéciales du DDMT 2012 Mar 4 Sep - 0:20 | |
| Reco sur Ginasservis pour celles et ceux qui sont trop loin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
gwen81 Membre trés actif
Messages : 110 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 43 Localisation : Fayence/ Valloire
| Sujet: Re: Spéciales du DDMT 2012 Mar 4 Sep - 9:30 | |
| - Yato a écrit:
- Mais bon ce fût pas mal aussi avec çà ....Histoire de tester le grip du beaujolais )Je suis presque sûr qu'avec çà on tape les canams )avec moins de 600cc
Ils ont des protos de Oufs ces autrichiens !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Salut c'est Gwen, le "jeune" en Superduke. on s'est croisé dans la spéciale "brumeuse" de l'Observatoire Ouahh belle bête !!! il rentre dans ton camion ?? vu la largeur ! | |
|
| |
Yato Admin
| Sujet: Re: Spéciales du DDMT 2012 Mar 4 Sep - 10:27 | |
| Salut gwen Non ,non c'est pas à moi bien entendu .....j'ai rencontré un local qui faisait des essais avec son proto élargi ,on a passé un bon moment ensemble ....du fun ....c'est clair Au plaisir Gwen on road | |
|
| |
WALLIGATOR Membre trés actif
| Sujet: Re: Spéciales du DDMT 2012 Dim 16 Sep - 12:00 | |
| Hello J'ai été faire trois p'tites recos pour 'voir' à quoi je devais m'attendre en tant que bleu ... La Barrage de Prat, St Genest et le col de Turbize Coté Météo , j'ai été gaté ... j'en ai pris plein la g... donc ne pas oublier les calecons molletonnés et les moufles tricotées par maman parce que ca caille severe tres vite Bref les videos sont là avec mes ptits commentaires de bleu hein ! pour les traj, à vous d'imaginer sur routes fermées , et un ptit coucou à ceux que j'ai croisé sur place ,bien sympas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spéciales du DDMT 2012 Dim 16 Sep - 13:08 | |
| Merci c'est sympa.... : |
|
| |
Yato Admin
| Sujet: Re: Spéciales du DDMT 2012 Dim 16 Sep - 13:53 | |
| | |
|
| |
WALLIGATOR Membre trés actif
| Sujet: Re: Spéciales du DDMT 2012 Lun 17 Sep - 9:06 | |
| | |
|
| |
oulmiassou Membre Actif
Messages : 20 Date d'inscription : 29/01/2012 Localisation : TARN
| Sujet: Re: Spéciales du DDMT 2012 Lun 17 Sep - 16:26 | |
| Salut tout le monde, Quelqu'un a une idée de comment sera fait l'ordre de départ de la spéciale de Carole car si j'ai bien compris c'est la première donc pas encore de résultat pour faire une grille. Mise à part les anciens pour qui on peut regarder les temps des années précédentes les nouveaux eux ils vont se retrouver tous ensemble Et on sera combien par session a votre avis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spéciales du DDMT 2012 Lun 17 Sep - 16:45 | |
| Par N° et ensuite par catégories.....Monos, CLassiques Sides etc... Carole c'est 30 par cession...
|
|
| |
oulmiassou Membre Actif
| Sujet: Re: Spéciales du DDMT 2012 Lun 17 Sep - 17:08 | |
| Ok merci, j'ai le n°125 a partir de là je peux considérai que je suis avec ceux qui n'ont jamais fait le moto tour puisque les premiers n° sont donner aux plus ancien je suppose En gros ça va faire 6/7 sessions a Carole | |
|
| |
perenoel Membre trés actif
| Sujet: Re: Spéciales du DDMT 2012 Lun 17 Sep - 18:30 | |
| tu partira 5eme de la 5eme sessions de 30 pilotes donc plutot un gros avantage pour toi | |
|
| |
oulmiassou Membre Actif
| Sujet: Re: Spéciales du DDMT 2012 Lun 17 Sep - 19:27 | |
| | |
|
| |
Ponpon Experimenté
Messages : 631 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 45 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Spéciales du DDMT 2012 Lun 17 Sep - 19:31 | |
| 4 x 30 + 5 = 125
Mais ça ne marche qui si tous les numéros entre 1 et 125 sont affectés. | |
|
| |
perenoel Membre trés actif
| Sujet: Re: Spéciales du DDMT 2012 Lun 17 Sep - 19:41 | |
| le compte est bon c'est pas faux ponpon !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spéciales du DDMT 2012 Lun 17 Sep - 19:41 | |
| Article 17. ATTRIBUTION DES NUMEROS.
17.1. Les numéros attribués sont les suivants :
o Plateau Multicylindres : (1 à 199) : Les numéros seront attribués par le comité de sélection dans le respect de l’ordre d’arrivée des demandes d'engagement et des demandes spécifiques formulées et éventuellement par catégorie.
o Plateau Sports : (de 200 à 299) Les numéros seront attribués par le comité de sélection dans le respect de l’ordre d’arrivée des demandes d'engagement et des demandes spécifiques formulées et éventuellement par catégorie.
o Plateau Classique : (de 300 à 399) : Les numéros seront attribués par le comité de sélection dans le respect de l’ordre d’arrivée des demandes d'engagement et des demandes spécifiques formulées et éventuellement par catégorie.
o Plateau Scooter : (de 400 à 499) Les numéros seront attribués par le comité de sélection dans le respect de l’ordre d’arrivée des demandes d'engagement et des demandes spécifiques formulées et éventuellement par catégorie.
o Plateau Side Car : (de 500 à 599) Les numéros seront attribués par le comité de sélection dans le respect de l’ordre d’arrivée des demandes d'engagement et des demandes spécifiques formulées et éventuellement par catégorie.
o Plateau 125cc : (de 600 à 699)
o Plateau 3 roues : (de 700 à 799)
o Plateau Alès – Toulon : (de 800 à 899)
|
|
| |
Ponpon Experimenté
| Sujet: Re: Spéciales du DDMT 2012 Lun 17 Sep - 20:07 | |
| Oui Rob mais tu sais mieux que moi qu'en CFRR, entre 1 et 20 y'a des trous, d'où mon interrogation Si on avait une liste avec numéros on pourrait tous calculer notre position à Carole.
Dernière édition par Ponpon le Lun 17 Sep - 20:19, édité 1 fois | |
|
| |
Ponpon Experimenté
| Sujet: Re: Spéciales du DDMT 2012 Lun 17 Sep - 20:10 | |
| - Rob Ducati a écrit:
- o Plateau Sports : (de 200 à 299) Les numéros seront attribués par le comité de sélection dans le respect de l’ordre d’arrivée des demandes d'engagement et des demandes spécifiques formulées et éventuellement par catégorie.
Tiens c'est étonnant, je me suis inscris en février et j'ai le 232 alors que ma chérie s'est inscrite en aout et a le 205. Pas grave je repasserai devant... quoique... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spéciales du DDMT 2012 | |
| |
|
| |
| Spéciales du DDMT 2012 | |
|