| Les spéciales du DDMT 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
David-OSE Experimenté
Messages : 594 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : Toulon
| Sujet: Les spéciales du DDMT 2013 Ven 19 Juil - 17:01 | |
| Bonjour à tous, Les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du DDMT 2013 sont en ligne, ainsi que la quasi totalité des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. La vidéo de la spéciale de Mercoirol sera en ligne vers le 10 août. A+ | |
|
| |
metimax Membre trés actif
Messages : 155 Date d'inscription : 30/11/2010 Age : 40 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Les spéciales du DDMT 2013 Lun 22 Juil - 10:21 | |
| Bonjour David,
Quelles sont les dates autorisées pour les recos? Parce que celle qui est dans l'est je passerais bien la voir en allant au départ plutôt que de taper encore des centaines de kms pour une ES...
| |
|
| |
gwen81 Membre trés actif
Messages : 110 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 43 Localisation : Fayence/ Valloire
| Sujet: Re: Les spéciales du DDMT 2013 Lun 22 Juil - 10:40 | |
| - metimax a écrit:
- Bonjour David,
Quelles sont les dates autorisées pour les recos? Parce que celle qui est dans l'est je passerais bien la voir en allant au départ plutôt que de taper encore des centaines de kms pour une ES...
Entièrement d'accord.... | |
|
| |
yseb Experimenté
Messages : 673 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 46 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Les spéciales du DDMT 2013 Lun 22 Juil - 14:12 | |
| - metimax a écrit:
- Bonjour David,
J'avais pensé à faire la même chose mais d'après le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Article 19. EPREUVES SPECIALES CHRONOMETREES. 19.2. ... les reconnaissances des épreuves chronométrées sur route sont interdites durant la période des 7 jours qui précéderont la course. Les reconnaissances sont interdites entre 21h00 et 09h00. | |
|
| |
metimax Membre trés actif
Messages : 155 Date d'inscription : 30/11/2010 Age : 40 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Les spéciales du DDMT 2013 Lun 22 Juil - 15:07 | |
| C'est bien ce qui me semblait...
Alors la question est : dans ce cadre, recos interdites en deux-roues seulement? Peut-on reconnaitre en fourgon, à pied ou à vélo?
| |
|
| |
Ponpon Experimenté
Messages : 631 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 45 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Les spéciales du DDMT 2013 Lun 22 Juil - 23:50 | |
| J'ai reconnu les spéciales à côté de Langeac. Pour celle au départ de Saint-Cirgues je n'ai pas trouvé le marquage de l'arrivée. Le vector donne l'arrivée dans le long gauche en sortie des bois contrairement au plan. Lequel croire ? D'ailleurs, le jour J, est-ce que les cellules seront bien au niveau des marquages ? Pas 4 virages plus loin ou plus près comme l'année dernière | |
|
| |
tamass38 Membre Actif
| Sujet: Re: Les spéciales du DDMT 2013 Jeu 29 Aoû - 18:59 | |
| Special du coté de thonon reconnu pour moi, en espérant qu'il nettoie celle des grottes du diable, car il l'on toute refaite avec des grande plaque de gravier sur toutes la monté qui prend toute la route. | |
|
| |
kduke Membre trés actif
Messages : 122 Date d'inscription : 11/07/2013 Age : 67 Localisation : Entre savoie et isere
| Sujet: Re: Les spéciales du DDMT 2013 Ven 30 Aoû - 13:00 | |
| bonjour ! j'ai l'intention d'aller voir la spéciale des grottes du diable après thonon , vous avez une idée de l'heure de départ du premier concurent ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les spéciales du DDMT 2013 Ven 30 Aoû - 14:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est tout ce que l'on a pour l'instant.... |
|
| |
tamass38 Membre Actif
| Sujet: Re: Les spéciales du DDMT 2013 Ven 30 Aoû - 15:49 | |
| Si jamais sur cette speciales on voit plus les Marques de départ et arrivée. Normalement sa sera d'entrée le mardi matin donc entre 8 et 10h.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les spéciales du DDMT 2013 | |
| |
|
| |
| Les spéciales du DDMT 2013 | |
|