| Spéciales du DDMT 2012 | |
|
+34fassou v4 busyrider Dom69 Dimitri07 green kikwin vincelp kiki01 superman perenoel oulmiassou WALLIGATOR gwen81 Yato Ponpon sml Achdap Papygaz MOTOR SPIRIT-Stéphane pierrodelalune Grincheux Objectif Lune darkrider03 mnm usimax Kronobaz 38 orga sarthe les marluches LpS fanou S3R psyke phil 900 metimax David-OSE 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Spéciales du DDMT 2012 Lun 23 Juil - 22:57 | |
| Pas de bol....! |
|
| |
mnm Membre trés actif
Messages : 194 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 53 Localisation : 83 - La Crau
| |
| |
Kronobaz 38 Membre Actif
Messages : 27 Date d'inscription : 28/01/2012 Localisation : Vaucluse
| Sujet: Re: Spéciales du DDMT 2012 Mar 24 Juil - 9:26 | |
| - orga sarthe a écrit:
- Merci Kronobaz c'est bien ce qu'il me semblait, toutefois il n'y avait pas la partie descendante en spéciale je crois ?
Le départ se faisait effectivement depuis le pont, c'était humide d'ailleurs. | |
|
| |
David-OSE Experimenté
Messages : 594 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Spéciales du DDMT 2012 Lun 6 Aoû - 17:48 | |
| - orga sarthe a écrit:
- Rob Ducati a écrit:
- UNe spéciale de L'Ultimate....
Barrage de Prat....
Hum il me semble bien qu'elle était au MOTOTOUR 2003 ! Exact, c'est une spéciale du Moto Tour 2003, qui a été reprise par l'UR avec la descente en plus. | |
|
| |
darkrider03 Experimenté
Messages : 614 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 60 Localisation : montluçon derriere l'etoile noire
| Sujet: Re: Spéciales du DDMT 2012 Mer 8 Aoû - 15:42 | |
| - les marluches a écrit:
- Rob Ducati a écrit:
- UNe spéciale de L'Ultimate....
Barrage de Prat....
je dirais plutôt "spéciale du mototour utilisé lors de l'ultimate car il me semble l'avoir faite l'année ou laconi suivait le moto car il était à l'arrivée, 2004 peut être ? c'etait pas plutot 2001 ce qui est dommage c'est qu'au DDMT on par d'en bas du pont alors que l'UR c'etait du village donc descente et remontée .................. beaucoup mieux !!! | |
|
| |
Objectif Lune Membre trés actif
| Sujet: Re: Spéciales du DDMT 2012 Mer 8 Aoû - 21:29 | |
| Salut !
Le 1er Moto Tour c'était 2003 : on partait du bout du pont (coté nord-ouest) et on faisait la montée.
A l'UR, on partait du haut de la vallée, après le pont sous le chemin de fer . On faisait la descente, le pont et la remontée. C'est ce même parcours qui est sur le plan du site du DDMT pour cette année.
Ciao !
| |
|
| |
David-OSE Experimenté
| Sujet: Re: Spéciales du DDMT 2012 Jeu 9 Aoû - 9:27 | |
| - darkrider03 a écrit:
- ce qui est dommage c'est qu'au DDMT on par d'en bas du pont alors que l'UR c'etait du village donc descente et remontée .................. beaucoup mieux !!!
Non non cette année c'est avec la descente, donc spéciale identique à l'UR. | |
|
| |
David-OSE Experimenté
| Sujet: Re: Spéciales du DDMT 2012 Ven 10 Aoû - 14:56 | |
| Attention : La spéciale de l'Observatoire a été raccourcie. Le départ à lieu un peu plus haut. Le marquage au sol, sur place, est bon. La fiche est mise à jour sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
usimax Experimenté
Messages : 467 Date d'inscription : 10/12/2010 Age : 38 Localisation : chambery (73)
| Sujet: Re: Spéciales du DDMT 2012 Ven 10 Aoû - 15:24 | |
| - DDMT a écrit:
- Attention :
La spéciale de l'Observatoire a été raccourcie. Le départ à lieu un peu plus haut. Le marquage au sol, sur place, est bon. La fiche est mise à jour sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci de l'info ! comment ca se fait ? des riverains qui râle ? | |
|
| |
David-OSE Experimenté
| Sujet: Re: Spéciales du DDMT 2012 Lun 13 Aoû - 9:29 | |
| - usimax a écrit:
- DDMT a écrit:
- Attention :
La spéciale de l'Observatoire a été raccourcie. Le départ à lieu un peu plus haut. Le marquage au sol, sur place, est bon. La fiche est mise à jour sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci de l'info !
comment ca se fait ? des riverains qui râle ? YES. | |
|
| |
Grincheux Membre trés actif
Messages : 210 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 41 Localisation : Blois - Loir et cher (41)
| Sujet: Re: Spéciales du DDMT 2012 Lun 13 Aoû - 22:52 | |
| j'me suis amusé à faire une carte des spéciales pour ceux qui veulent : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Demain après midi je serai probablement du côté du chemin de la guerre, la croisette et l'observatoire. Mercredi, j'espère le col de durbize, saint genest, et barrage de prat. Tout ça en bagnole malheureusement mais c'est pas trop grave... L'important c'est de voir à quoi ça ressemble | |
|
| |
David-OSE Experimenté
| Sujet: Re: Spéciales du DDMT 2012 Mar 14 Aoû - 9:58 | |
| Cool ! Pourquoi n'y avais-je pas pensé... | |
|
| |
metimax Membre trés actif
Messages : 155 Date d'inscription : 30/11/2010 Age : 40 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Spéciales du DDMT 2012 Mar 14 Aoû - 11:37 | |
| Et le routier pour les reconnaître! (sauf les 3 du nord) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
pierrodelalune Membre trés actif
Messages : 399 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 64 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: Spéciales du DDMT 2012 Mar 14 Aoû - 19:56 | |
| jolie balade pour une journée ... | |
|
| |
MOTOR SPIRIT-Stéphane Membre trés actif
Messages : 105 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 52 Localisation : Saint Christol lez Alès
| Sujet: Re: Spéciales du DDMT 2012 Mer 15 Aoû - 7:48 | |
| Bravo pour ces cartes !!!! ça bosse sérieusement à ce que je vois....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spéciales du DDMT 2012 Mer 15 Aoû - 22:20 | |
| si il y en a un qui s'ennuie et veut s'amuser pour faire la meme carte avec les etapes pour les assistants, ca serait cool ... |
|
| |
Messages : 210 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 41 Localisation : Blois - Loir et cher (41)
| Sujet: Re: Spéciales du DDMT 2012 Mer 15 Aoû - 23:49 | |
| on s'ennuie pas, on vit, pense, respire DDMT!!!! bon moi j'vous le dis, la partie autour de Genève, ça va être magnifique! rien que pour les recos merci au Moto Tour (merci David en fait) pour nous faire vivre ça! je sais pas si j'aurais eu l'idée d'aller me balader là bas sans le moto tour et c'est superbe! les 6 du centre ont été reconnues pour ma part. En bagnole et certaines que 2 fois! mais au moins je vois à quoi ça ressemble. J'adore La Croisette et L'observatoire! j'suis fan! et euuuh j'aime très moyennement le chemin de la guerre le bien nommé... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Me reste plus que Besse sur Braye et ce sera bon! PS : merci au mec qui m'a vendu sa voiture d'avoir eu l'idée d'habiter Macon! emplacement parfait comme point de départ pour aller reconnaitre! | |
|
| |
David-OSE Experimenté
| Sujet: Re: Spéciales du DDMT 2012 Jeu 16 Aoû - 14:28 | |
| - metimax a écrit:
- Et le routier pour les reconnaître! (sauf les 3 du nord)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as déjà les road-books ? | |
|
| |
LpS Experimenté
Messages : 690 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 47 Localisation : 33 - Bordeaux
| Sujet: Allier Mar 21 Aoû - 11:27 | |
| - Grincheux a écrit:
- on s'ennuie pas, on vit, pense, respire DDMT!!!!
Sainte-Thérence (03), ça me rappelle les recos de l'UR 2010 en boite à roues... avec à peu près la même météo | |
|
| |
psyke Membre trés actif
Messages : 233 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 56 Localisation : 13 Marseille
| Sujet: Re: Spéciales du DDMT 2012 Mer 22 Aoû - 22:35 | |
| Début des reco et bonheur intense, .................................... J'ai pris du plaisir !!!!!!!! tain' c'était bon La rééduc commence à porter ses fruits et les sensations reviennent en masse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Matez le joli "D" au sol ................; Ginasservis PS. la première partie sur le bitume assez pourrasse est rapide .... et le deuxième droite risque d'en surprendre quelques un (ca peut arriver vite). La suite est très naturelle avec un grip sympa mais (sinon c'est pas marrant), des graviers qui trainent ça et là en pleine traj Have fun ! | |
|
| |
Papygaz Membre Actif
Messages : 41 Date d'inscription : 20/02/2011 Age : 71 Localisation : MONTPELLIER
| Sujet: Re: Spéciales du DDMT 2012 Jeu 23 Aoû - 21:16 | |
| Recos entamées par les Poncet hier : Angers ce matin (sympa, bien piégeuse sur à peine 2 km avec du très rapide, et des gauches au ralenti ,bien piégeux ...) et Besse cette après midi , en camion bien sur (très sympa, variée, avec du très étroit, du sable, de l'herbe...sympa quoi). Ce soir, folle soirée au Campanille de Montluçon et demain Barage de Prat et St Genest, avant les autres en fin de semaine; Ca bosse ! Bonnes recos pour ceux qui y sont ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spéciales du DDMT 2012 Ven 24 Aoû - 11:25 | |
| Super, si vous faites de tites vidéos......Pensez aux copains... Amicalement Rob |
|
| |
Achdap Membre trés actif
| Sujet: Re: Spéciales du DDMT 2012 Ven 24 Aoû - 13:21 | |
| - Rob Ducati a écrit:
- Super, si vous faites de tites vidéos......Pensez aux copains...
Amicalement Rob Je fais celles entre Angers et thonon en fin de semaine prochaine avec une Go pro 2 Faudra m expliquer comment faire pour les mettre en ligne mais pas de problème . | |
|
| |
| Sujet: Re: Spéciales du DDMT 2012 Ven 24 Aoû - 13:30 | |
| - Achdap a écrit:
- Rob Ducati a écrit:
- Super, si vous faites de tites vidéos......Pensez aux copains...
Amicalement Rob Je fais celles entre Angers et thonon en fin de semaine prochaine avec une Go pro 2 Faudra m expliquer comment faire pour les mettre en ligne mais pas de problème . si tes vidéos font moins de 15 minutes c'est enfantin à mettre sur youtube et ensuite à poster ici, on t'aidera moi j'en ai fait mais en voiture et j'avais pas mon support avec moi bref => ça sert à rien | |
|
| |
Achdap Membre trés actif
| Sujet: Re: Spéciales du DDMT 2012 Sam 25 Aoû - 15:49 | |
| Ça roule . Je fais ça la semaine prochaine . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spéciales du DDMT 2012 | |
| |
|
| |