| Y'en à qui en sont dans l'ouest ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Achdap Membre trés actif
| Sujet: Y'en à qui en sont dans l'ouest ? Mer 27 Juin - 11:15 | |
| Salut à tous . J'ai quelquefois fait des appels du pied pour savoir s'il y avait des gars inscrits au DDMT résidant dans l'ouest . Je suis de Nantes et souhaiterais savoir s'il y en a parmis vous dans les parages. Merci pour vos réponses . | |
|
| |
vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
| Sujet: Re: Y'en à qui en sont dans l'ouest ? Mer 27 Juin - 14:33 | |
| - Achdap a écrit:
- Salut à tous .
J'ai quelquefois fait des appels du pied pour savoir s'il y avait des gars inscrits au DDMT résidant dans l'ouest . Je suis de Nantes et souhaiterais savoir s'il y en a parmis vous dans les parages. Merci pour vos réponses . Oui, je suis de Rennes et je n'ai pas encore complètement défini le plan pour aller à VdR et surtout revenir de Toulon. | |
|
| |
Achdap Membre trés actif
| Sujet: Re: Y'en à qui en sont dans l'ouest ? Mer 27 Juin - 14:52 | |
| On part normalement à 3 de Nantes avec camping car et remorque. Pour le retour je resterai dans le var , y aura certainement une place à prendre . Je te tiens au parfum . Je te confirme au plus vite . | |
|
| |
vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
| Sujet: Re: Y'en à qui en sont dans l'ouest ? Mer 27 Juin - 17:36 | |
| - Achdap a écrit:
- On part normalement à 3 de Nantes avec camping car et remorque.
Pour le retour je resterai dans le var , y aura certainement une place à prendre . Je te tiens au parfum . Je te confirme au plus vite . De mon côté, j'ai un plan à confirmer avec qqu'un qui part de Vannes et passe à Rennes, fait l'assistance à un autre motard pendant le DDMT et revient à Vannes via Rennes. On en reparle plus tard. | |
|
| |
Matt#49 Membre Actif
| Sujet: De Angers Mar 21 Aoû - 15:02 | |
| Bonjour, Je suis de Angers et participe à mon tout premier rally en faisant le DDMT.
Je me suis rapproché du PLV pour le DDMT | |
|
| |
Achdap Membre trés actif
| Sujet: Re: Y'en à qui en sont dans l'ouest ? Mar 21 Aoû - 15:37 | |
| Ça veut dire quoi PLV Matt ?
| |
|
| |
yseb Experimenté
Messages : 673 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 46 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Y'en à qui en sont dans l'ouest ? Mar 21 Aoû - 16:01 | |
| - Achdap a écrit:
- Ça veut dire quoi PLV Matt ?
PLV Racing, une structure d’accueil avec d'assistance, etc pour pilotes... Voir liens suivants: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Matt#49 Membre Actif
| Sujet: Lien pour répondre Mar 21 Aoû - 16:02 | |
| Le PLV c'est une structure quie propose l'assistance et tout. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Regarde le lien | |
|
| |
Achdap Membre trés actif
| Sujet: Re: Y'en à qui en sont dans l'ouest ? Mar 21 Aoû - 16:26 | |
| Ok merci je connaissais pas . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'en à qui en sont dans l'ouest ? | |
| |
|
| |