Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pneus Metzeler

Aller en bas 
+18
Yato
WALLIGATOR
MOTOR SPIRIT-Stéphane
oulmiassou
mnm
superman
olivierfromlendas
Achdap
sml
les têtes brulées
ZZ Rider
David-OSE
fassou v4
arsene lupin
Steph83
psyke
campeur
kikwin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
WALLIGATOR
Membre trés actif
Membre trés actif
WALLIGATOR


Messages : 95
Date d'inscription : 22/02/2012

Pneus Metzeler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Metzeler   Pneus Metzeler - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:19

campeur a écrit:
WALLIGATOR a écrit:
Hello

ki ki connait le M5 interact ? il ma plait bien sur le papier ...
si quelqu'un a testé ?
merci d'avance

ce sont de bons pneus de milieu de gamme

je viens de monter des racetec K2 à 238 euros le train en 280, super pneus comme d'hab même si ce n'est pas des Interact

oui j'y pensais aussi enfin plutot k3 mais pour la pluie si pluie il y a c'est pas top non ?
Revenir en haut Aller en bas
campeur
Membre trés actif
Membre trés actif
campeur


Messages : 399
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 58
Localisation : bagnols en forêt

Pneus Metzeler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Metzeler   Pneus Metzeler - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:15

WALLIGATOR a écrit:
campeur a écrit:
WALLIGATOR a écrit:
Hello

ki ki connait le M5 interact ? il ma plait bien sur le papier ...
si quelqu'un a testé ?
merci d'avance

ce sont de bons pneus de milieu de gamme

je viens de monter des racetec K2 à 238 euros le train en 280, super pneus comme d'hab même si ce n'est pas des Interact

oui j'y pensais aussi enfin plutot k3 mais pour la pluie si pluie il y a c'est pas top non ?

un train de Roadtec Z! de secours fera l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Pneus Metzeler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Metzeler   Pneus Metzeler - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:49

WALLIGATOR a écrit:
Hello

ki ki connait le M5 interact ? il ma plait bien sur le papier ...
si quelqu'un a testé ?
merci d'avance

Bonsoir
Le Sportect M5 interact n'a rien à voir en terme de grip avec du K3 ,k2 et K1.....
Tout dépend le niveau de ton pilotage ,de tes prétentions ,de ta moto et de ton budget
Avec du K1 minimum deux trains ..celui qui chauffe le plus vite ,un grip de ouf ,un excellent ressenti ,une usure trés rapide même à l'avant ...Grip satisfaisant sur route humide meilleur que le M5
le M5 Interact ,un seul train te suffira ,monte beaucoup moins vite en température ,performant sous la pluie battante mais moins performant que la sérié k sur route humide voir séchante ..perso j'aime pas le ressenti de l'arriére ,qui travaille moins que la série k
en charge et sur l'angle ,néanmoins çà reste un trés bon pneu pour un usage sportif avec mise en température progressive ...
Je confirme mes propos pour voir essayé celà d'une part sur mon sd 990 ,mais aussi sur la duke 125 lors du dernier moto tour ....J'ai réellement pu voir la différence ressentie sur le sd et mes conclusions en CFRR car sur le 125 ,je roule avec du k1 à l'avant et du sportec M5 à l'arriére ...même avec 13 cv ,j'ai perdu l'arriére dans cotti sous la flotte alors que l'avant est resté scotché ,donc pas photo entre les deux pneux ...le sportec M5 par contre a faît tout le moto tour et le rallye de l'ain et il peut encore en faire c'est pour dire la différence de gommes
Par contre sous la flotte le Z8 INTERACT M/O semble un trés bon compromis enfin je dis çà je dis rien ....à bon entendeur ....dernier comparo moto mag ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
fassou v4
Membre trés actif
Membre trés actif
fassou v4


Messages : 443
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 50
Localisation : anduze (30)

Pneus Metzeler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Metzeler   Pneus Metzeler - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 6:41

ZZ Rider a écrit:
Bonjour,

Vois avec Dafy Moto de ta région. Chez moi ils les commandent par 10 trains et obtiennent une remise de Metz.
et après comme ils sont très très gentils, ils me les proposent à 220 euros le train (k1 / K2 ou k2/k2).
En général, les prix pilote de Metz ne sont pas placés. 340 de mémoire.

A+

220 euros le train tu est sur que c'est du racetec interact k1 ou k2 ? car sa fait vraiment pas cher !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Experimenté
Experimenté
Ponpon


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 45
Localisation : Franche-Comté

Pneus Metzeler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Metzeler   Pneus Metzeler - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 8:38

Nous on essaye d'avoir du Rennsport, c'est pas facile car ils ne sont produits qu'à quelques dizaines de trains par mois.
Revenir en haut Aller en bas
WALLIGATOR
Membre trés actif
Membre trés actif
WALLIGATOR


Messages : 95
Date d'inscription : 22/02/2012

Pneus Metzeler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Metzeler   Pneus Metzeler - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:34

Yato a écrit:
WALLIGATOR a écrit:
Hello

ki ki connait le M5 interact ? il ma plait bien sur le papier ...
si quelqu'un a testé ?
merci d'avance

Bonsoir
Le Sportect M5 interact n'a rien à voir en terme de grip avec du K3 ,k2 et K1.....
Tout dépend le niveau de ton pilotage ,de tes prétentions ,de ta moto et de ton budget
Avec du K1 minimum deux trains ..celui qui chauffe le plus vite ,un grip de ouf ,un excellent ressenti ,une usure trés rapide même à l'avant ...Grip satisfaisant sur route humide meilleur que le M5
le M5 Interact ,un seul train te suffira ,monte beaucoup moins vite en température ,performant sous la pluie battante mais moins performant que la sérié k sur route humide voir séchante ..perso j'aime pas le ressenti de l'arriére ,qui travaille moins que la série k
en charge et sur l'angle ,néanmoins çà reste un trés bon pneu pour un usage sportif avec mise en température progressive ...
Je confirme mes propos pour voir essayé celà d'une part sur mon sd 990 ,mais aussi sur la duke 125 lors du dernier moto tour ....J'ai réellement pu voir la différence ressentie sur le sd et mes conclusions en CFRR car sur le 125 ,je roule avec du k1 à l'avant et du sportec M5 à l'arriére ...même avec 13 cv ,j'ai perdu l'arriére dans cotti sous la flotte alors que l'avant est resté scotché ,donc pas photo entre les deux pneux ...le sportec M5 par contre a faît tout le moto tour et le rallye de l'ain et il peut encore en faire c'est pour dire la différence de gommes
Par contre sous la flotte le Z8 INTERACT M/O semble un trés bon compromis enfin je dis çà je dis rien ....à bon entendeur ....dernier comparo moto mag ....

Merci Yato pour les infos , je vois ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vibram
Membre trés actif
Membre trés actif
vibram


Messages : 89
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Pneus Metzeler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Metzeler   Pneus Metzeler - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:43

Vous avez déjà acheté des pneus avec le tarif "pilote".?
J'ai téléphoné à 5 revendeurs du nord de Lyon et aucun n'est au courant et n'est prêt à faire un effort...
Un seul à téléphone qui son contact chez Metz qui lui a dit ne pas être au courant...
Revenir en haut Aller en bas
superman
Membre trés actif
Membre trés actif
superman


Messages : 265
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 50
Localisation : Valence

Pneus Metzeler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Metzeler   Pneus Metzeler - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:09

vibram a écrit:
Vous avez déjà acheté des pneus avec le tarif "pilote".?
J'ai téléphoné à 5 revendeurs du nord de Lyon et aucun n'est au courant et n'est prêt à faire un effort...
Un seul à téléphone qui son contact chez Metz qui lui a dit ne pas être au courant...

en ce qui concerne les racetec interact te fatigue pas, ils sont moins chers dans les grandes enseignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoz.fr/
WALLIGATOR
Membre trés actif
Membre trés actif
WALLIGATOR


Messages : 95
Date d'inscription : 22/02/2012

Pneus Metzeler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Metzeler   Pneus Metzeler - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:40

Bon , je pars sur des M5 interact, un bon compromis pour moi
maintenant, faut que je trouve le meilleur prix , Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pneus Metzeler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Metzeler   Pneus Metzeler - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:51

WALLIGATOR a écrit:
Bon , je pars sur des M5 interact, un bon compromis pour moi
maintenant, faut que je trouve le meilleur prix , Cool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
WALLIGATOR
Membre trés actif
Membre trés actif
WALLIGATOR


Messages : 95
Date d'inscription : 22/02/2012

Pneus Metzeler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Metzeler   Pneus Metzeler - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:20

Rob Ducati a écrit:
WALLIGATOR a écrit:
Bon , je pars sur des M5 interact, un bon compromis pour moi
maintenant, faut que je trouve le meilleur prix , Cool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Merci Rob, je regarde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Membre trés actif
Membre trés actif
Grincheux


Messages : 210
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 40
Localisation : Blois - Loir et cher (41)

Pneus Metzeler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Metzeler   Pneus Metzeler - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:39

Sympa Campeur tes prix!

je confirme que les racetec interact K2 c'est dl'a balle sur le sec... mais j'ai eu la chance extra de faire un DDMT entièrement sur le sec l'an dernier!!!

Vous qui avez + d'expérience, vous roulez en interact k2 aussi si il pleut? Michel tu sembles dire que ça le fait sur de la route humide... et si il pleut vraiment, on se met en mode lopette et ça suffit? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://mondarkdogmototour.over-blog.com/
WALLIGATOR
Membre trés actif
Membre trés actif
WALLIGATOR


Messages : 95
Date d'inscription : 22/02/2012

Pneus Metzeler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Metzeler   Pneus Metzeler - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:58

Bon bah je viens de lire le dernier comparatif pneus dans le MJ , le hasard fait bien les choses, sur 6 gommes je suis dejà en top 1 Very Happy et je vais passer en top 5 ... affraid

Ca aurait pu etre pire ... Suspect Shocked
Va falloir revoir ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille
Membre trés actif
Membre trés actif
ratatouille


Messages : 86
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : Carnoux en Provence

Pneus Metzeler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Metzeler   Pneus Metzeler - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:27

Pour info, en ce moment chez Compte-tours motos à Six Fours, j'ai trouvé des Metzeler Racetech K2 (Génération avant Interact) pour moins de 250€ le train.
Revenir en haut Aller en bas
WALLIGATOR
Membre trés actif
Membre trés actif
WALLIGATOR


Messages : 95
Date d'inscription : 22/02/2012

Pneus Metzeler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Metzeler   Pneus Metzeler - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:29

ratatouille a écrit:
Pour info, en ce moment chez Compte-tours motos à Six Fours, j'ai trouvé des Metzeler Racetech K2 (Génération avant Interact) pour moins de 250€ le train.

Un peu loin pour moi ... pirat
Revenir en haut Aller en bas
campeur
Membre trés actif
Membre trés actif
campeur


Messages : 399
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 58
Localisation : bagnols en forêt

Pneus Metzeler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Metzeler   Pneus Metzeler - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 7:49

je les touche à 238 euros
Revenir en haut Aller en bas
WALLIGATOR
Membre trés actif
Membre trés actif
WALLIGATOR


Messages : 95
Date d'inscription : 22/02/2012

Pneus Metzeler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Metzeler   Pneus Metzeler - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:54

campeur a écrit:
je les touche à 238 euros

Hello,

c 'est des K2 interact ou standard ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
campeur
Membre trés actif
Membre trés actif
campeur


Messages : 399
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 58
Localisation : bagnols en forêt

Pneus Metzeler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Metzeler   Pneus Metzeler - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 7:05

WALLIGATOR a écrit:
campeur a écrit:
je les touche à 238 euros

Hello,

c 'est des K2 interact ou standard ?
Merci

campeur a écrit:
voilà les derniers tarifs que j'ai pu avoir

racetec interact 120/180 270 euros
racetec interact 120/190 305 euros
racetec 120/180 239 euros
racetec 120/180 249 euros

k2 K2
Revenir en haut Aller en bas
mnm
Membre trés actif
Membre trés actif
mnm


Messages : 194
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 52
Localisation : 83 - La Crau

Pneus Metzeler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Metzeler   Pneus Metzeler - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:35

sur allopneus, 5% avec le code KDOMOTO jusqu'au 13 août :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mnm.vtr.free.fr
Contenu sponsorisé





Pneus Metzeler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Metzeler   Pneus Metzeler - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pneus Metzeler
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» pneus 120/160 metzeler
» Vds train pneus Metzeler Tourance
» f800s canari
» bon de reduction sur metzeler
» avis metzeler m7 rr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Moto Tour et Dark Dog Moto Tour-
Sauter vers: