Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 avis metzeler m7 rr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
remi69
Membre trés actif
Membre trés actif
remi69


Messages : 328
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 37
Localisation : st lager

avis metzeler m7 rr Empty
MessageSujet: avis metzeler m7 rr   avis metzeler m7 rr Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:49

salut à tous

mon train de Pirelli supercorsa est mort ,
j ai un 650 versys
je compte monté un train de metzeler m7 rr pour le rallye de toulon

il est sortie plusieurs fois premier des test dans les magazine mais en réelle il donne quoi ?
quelqu un a deja essayer ? des retours d info sur se gommard ?

sa m aiderais dans mon choix

MERCI beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur69
Membre trés actif
Membre trés actif
Arthur69


Messages : 80
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Lyon

avis metzeler m7 rr Empty
MessageSujet: Re: avis metzeler m7 rr   avis metzeler m7 rr Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:44

Je suis preneur d'un retour d'info sur ce modèle également.

Sur le sec il me parait difficile de rivaliser avec un SC, un D211 ou un power cup mais sur le mouillé ...!?

Devons nous le comparer au pilot power 3 ou road 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

avis metzeler m7 rr Empty
MessageSujet: Re: avis metzeler m7 rr   avis metzeler m7 rr Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:46

Notre team et en l'occurence Bruno Schiltz allont rouler avec du M7 RR sur les conseils de Pascal Serra .. si il fait pas trés chaud ou si c'est humide .. Si c'est sec on restera sur du RR K2 ,l'équivalent d'un diablo super corsa V 2 à condition de les faire monter en température
Vu le traçé du faron en général  ou plutôt la configuration du site pas trop de risque de perdre les roues avec le M7 RR vu qu'il n'y a pas des angles de barge
Sur l'autre spéçiale qui sera forçément rapide avec des angles maxi,il en faut pour tout le monde ,vu la distance annonçée de plus de cinq kilométres pas trop de risque de partir non plus avec du M7 RR qui à priori monte plus vite en température idéale de fonctionnement que du RR plus pratique si tu n'as pas le timing pour faire monter ta monte en température ..
Je pense donc que le M7 RR validé sur l'ile de Man est un excellent compromis pour ceux qui n'ont pas forçément deux trains de roues .. avec un usage polyvalent mais bien plus performant qu'un power 3 à mon sens ..
Dans tous les cas on sera fixé aprés le rallye
Bonne fin de prépa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
remi69
Membre trés actif
Membre trés actif
remi69


Messages : 328
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 37
Localisation : st lager

avis metzeler m7 rr Empty
MessageSujet: Re: avis metzeler m7 rr   avis metzeler m7 rr Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:32

merci de vos conseils les gars et merci yato pour ton point de vue .

aller on va chercher un train samedi et va essayer on vera bien . je pourrais vous donner mon point de vue apres le rallye

la suite au prochaine épisode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis metzeler m7 rr Empty
MessageSujet: Re: avis metzeler m7 rr   avis metzeler m7 rr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis metzeler m7 rr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» f800s canari
» Promo sur les metzeler Z8 chez Cardy
» bon de reduction sur metzeler
» avis sur combinaison
» à vendre Metzeler Sportec M5 interact 150 60 R17 66 W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Le Comptoir-
Sauter vers: