Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 RALLYE DU MORVAN 2012

Aller en bas 
+47
Nivolito
Thierry Ze MIB
chevelu
osiris
Guillaume
J.PH.SIDE DUCAT
thierysp
37
acer71
patzaza
jason-wrc
riton21
le flamant rose
vincelp
dgils72
sidecar
rueda
ricou71
pierrodelalune
sidecar13
remi69
FOLTZER
les marluches
chris63
princemmanuel
skylab
Dimitri07
kikwin
JAPPY51
????
LpS
HUG51
orga sarthe
titi-91
nico gyver
syllou
Pierro
Ninja
Steph83
CHABOU
Andreotti
yseb
scorp24
morvandiau
marmo
Ponpon
Le Dod
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
morvandiau
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2011

RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:50

alors vous inquietez pas ca avance ce qui laisse peut de temps pour poster sur le net Very Happy Very Happy
demain on trace les postes de commisaires et les emplacement des securiter dans les speciales

pour le parc fermer il est a chalon avant le depart et apres tout ce passe a st jean de vaux
un peut comme pour le beaujol avec villefranche

si vous avez des question dite toujour on se reunis vendredi je transmet et si je peut repondre avant je fait
Revenir en haut Aller en bas
Andreotti
Membre trés actif
Membre trés actif
Andreotti


Messages : 240
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 56
Localisation : Bastelicaccia

RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:50

Salut pilote


Normal c est l'organisation des information study sur le rallye a revoir on doit ce démerde tout seule scratch




Andreotti
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Experimenté
Experimenté
Ponpon


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 45
Localisation : Franche-Comté

RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:38

Si j'ai bien compris le parc fermé est à Chalon et le parc coureur à St-Jean. On fait comment pour retourner au parc coureur après le CT ? Y'aura un parc fermé à St-Jean pour l'étape de nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:40

morvandiau a écrit:


pour le parc fermer il est a chalon avant le depart et apres tout ce passe a st jean de vaux
un peut comme pour le beaujol avec villefranche

oui mais à villefranche les contrôles avaient lieu le samedi matin avant le départ, si chez vous c'est comme sur tous les rallyes actuels, le vendredi, comment on fait pour rejoindre st jean de vaux et revenir le samedi matin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:52

Etape de nuit le Vendredi soir Question
Revenir en haut Aller en bas
Le Dod
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 47
Date d'inscription : 22/03/2011

RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 5:26

Bonjour à tous,

Qqs réponses à vos questions....

Pour le camping, il est à St Jean de Vaux, forfait de 10euros pour tout le monde que vous arriviez le lundi ou le vendredi... Numéro du camping: ALEX 06 79 01 52 76

pour le parc fermé; il est à Chalon sur Saone le vendredi soir ce qui fait environ 15 km de St Jean de Vaux, il est vrai que ce n'est peut être pas facil mais je sais que les rallymens sont démerdes et trouveront des solution pour rejoindre leur moto...sinon on se débrouillera, comprenez bien que nous n'étions pas obligé de faire comme cela et d'aller au Pole moto mais vu que c'est notre plus gros sponsor...nous n'avons pas le choix!!!
Le parc fermé du vendredi soir sera fermé(d'un grillage de 3 mètres tout le tour) à la concession Ducati et gardé pendant la nuit.

Voilà, les démarches se poursuivent et our vous faire pacienter, voilà deux liens qui à coup sur vous ferons plaisir... enfin j'espère ;-)))





[url=https://www.youtube.com/watch?v=oo_yMd6Px-M]https://www.youtube.com/watch?v=oo_yMd6Px-M
Revenir en haut Aller en bas
Le Dod
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 47
Date d'inscription : 22/03/2011

RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 5:30

Le Dod a écrit:
Bonjour à tous,

Qqs réponses à vos questions....

Pour le camping, il est à St Jean de Vaux, forfait de 10euros pour tout le monde que vous arriviez le lundi ou le vendredi... Numéro du camping: ALEX 06 79 01 52 76

pour le parc fermé; il est à Chalon sur Saone le vendredi soir ce qui fait environ 15 km de St Jean de Vaux, il est vrai que ce n'est peut être pas facil mais je sais que les rallymens sont démerdes et trouveront des solution pour rejoindre leur moto...sinon on se débrouillera, comprenez bien que nous n'étions pas obligé de faire comme cela et d'aller au Pole moto mais vu que c'est notre plus gros sponsor...nous n'avons pas le choix!!!
Le parc fermé du vendredi soir sera fermé(d'un grillage de 3 mètres tout le tour) à la concession Ducati et gardé pendant la nuit.

Voilà, les démarches se poursuivent et our vous faire pacienter, voilà deux liens qui à coup sur vous ferons plaisir... enfin j'espère ;-)))





[url=https://www.youtube.com/watch?v=oo_yMd6Px-M]https://www.youtube.com/watch?v=oo_yMd6Px-M




J'ai oublié le deuxième lien.... le voila

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Experimenté
Experimenté
Ponpon


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 45
Localisation : Franche-Comté

RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:48

Et entre le jour et la nuit il faut retourner à Chalon ?
Revenir en haut Aller en bas
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:17

Le Dod a écrit:
Bonjour à tous,

Qqs réponses à vos questions....

Pour le camping, il est à St Jean de Vaux, forfait de 10euros pour tout le monde que vous arriviez le lundi ou le vendredi... Numéro du camping: ALEX 06 79 01 52 76

pour le parc fermé; il est à Chalon sur Saone le vendredi soir ce qui fait environ 15 km de St Jean de Vaux, il est vrai que ce n'est peut être pas facil mais je sais que les rallymens sont démerdes et trouveront des solution pour rejoindre leur moto...sinon on se débrouillera, comprenez bien que nous n'étions pas obligé de faire comme cela et d'aller au Pole moto mais vu que c'est notre plus gros sponsor...nous n'avons pas le choix!!!
Le parc fermé du vendredi soir sera fermé(d'un grillage de 3 mètres tout le tour) à la concession Ducati et gardé pendant la nuit.

Voilà, les démarches se poursuivent et our vous faire pacienter, voilà deux liens qui à coup sur vous ferons plaisir... enfin j'espère ;-)))





[url=https://www.youtube.com/watch?v=oo_yMd6Px-M]https://www.youtube.com/watch?v=oo_yMd6Px-M

je comprend tres bien les obligations de sponsors mais c'est le samedi que ça va coincer car comment on fait pour ramener nos véhicules à st jean ? imagine 140 pilotes plus 20 singes, à 4 par voiture, il en faut 40 plus 40 chauffeurs.
c'est pas plus simple de faire le technique le samedi matin comme on faisait au beaujolais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
FOLTZER
Membre trés actif
Membre trés actif
FOLTZER


Messages : 178
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 69
Localisation : VESOUL, Haute-Saone

RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:50

Bonjour aux organisateurs,
Comme plusieurs participants,moi qui suis seul sur tous les rallies,je suis bien m'em......par votre organisation qui fait que les lieux de départ et d'arrivée sont à 15 km l'un de l'autre.
Au Beaujolais 2011, il me semble que la FFM avait obligé l'organisateur à faire en sorte que les départs et arrivées soient au même endroit ce qui devrait être obligatoire et prévu dans le cahier des charges de l'organisateur.
Vu que votre sponsor est à Chalon, pourquoi ne faites vous pas les départs et arrivées à Chalon, ce serait encore mieux pour lui puisqu'on y passerait beaucoup plus de temps ?
Pourquoi faire l'arrivée à St Jean de Vaux et si c'est un problème d'hébergement, n'y a-t-il pas un camping à Chalon ?
Vu cette organisation qui ne prend pas en compte les pilotes sans assistance, plutôt que de dire que c'est à eux de se débrouiller,il me semble que ce serait plutôt à vous d'organiser le rapatriement de ces derniers vers le départ initial et celui de nuit en faisant une navette avec des mini-bus ou des organisateurs avec leurs véhicules ou alors vous faites le parc fermé du samedi aprés-midi et de la nuit à Chalon avec un parcours neutralisé entre St Jean et Chalon.
J'espère que vous trouverez une solution SATISFAISANTE pour les PILOTES car c'est assez stressant de ne pas savoir comment s'organiser avant d'arriver et mon pauvre coeur de 58 ans n'aime pas cela ! Question

Revenir en haut Aller en bas
CHABOU
Membre trés actif
Membre trés actif
CHABOU


Messages : 416
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : ALSACE BAS-RHIN

RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:50

Déjà, on ne se stresse pas inutilement.................et on ménage son coeur Very Happy

Pour en avoir parlé avec Le Dod, je sais qu'il fait le maximum pour nous simplifier la vie mais l'organisation a été faite comme celà...............on est des rallymens, on fait avec.........et on arrivera bien à trouver une solution pour faire les 15 kms d'une manière ou d'une autre.....dans un sens ou dans l'autre...et ça permettra de faire connaissance, en plus Very Happy

Et puis, on devrait avoir des sanitaires dignes de ce nom...............et de l'eau chaude pour la douche, si, si............que du bonheur, quoi Very Happy

Bruno, si je prends ma camionnette, on doit bien y rentrer à 10, quand même............bon d'accord, faudra éloigner un peu les bleus et les blancs lol!

En un mot, il faut s'organiser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CHABOU
Membre trés actif
Membre trés actif
CHABOU


Messages : 416
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : ALSACE BAS-RHIN

RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:59

Le Dod a écrit:

J'ai oublié le deuxième lien.... le voila

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


RHHHHOOOOOOOOOOOOO................Aigrefeuille dans le sens de la descente.............ça commence bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:09

Moi je créche à Chalon, je serai obligé de revenir à Saint-Jean aussi, à voir si j'ai de la place dans ma bagnole Exclamation


Quelqu'un aurai-t-il le lien du réglement SVP Question Merci
Revenir en haut Aller en bas
remi69
Membre trés actif
Membre trés actif
remi69


Messages : 328
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 37
Localisation : st lager

RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:37

bonjour à tous ,

les speciales sont les memes que prevus en 2011 avant l annulation du rallye .
j ai passer du temp à reconnaitre les speciales et je peut vous dire que c est du copieux ! celle de st helene est a la fois lente et tres rapide (limite un TT ) Laughing
je serais la ba en spectateur et malheureusement pas en tant que pilote
Revenir en haut Aller en bas
FOLTZER
Membre trés actif
Membre trés actif
FOLTZER


Messages : 178
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 69
Localisation : VESOUL, Haute-Saone

RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:43

Merci pour ta proposition Ninja et on se tient au courant.
Sinon, à moins de 3 semaines du rallye, je n'ai toujours pas vu le règlement alors que l'on connaîtrait déjà les spéciales ....
Qq'un peut-il me dire où trouver ce règlement qui aurait dû nous être envoyé depuis longtemps déjà car je pense qu'il a déjà été adressé à la FFM et à la préfecture ?
Merci

Revenir en haut Aller en bas
Andreotti
Membre trés actif
Membre trés actif
Andreotti


Messages : 240
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 56
Localisation : Bastelicaccia

RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:14

SALUT PILOTE



Le règlement scratch
le parc ferme a Chalon study


parc coureur a st jean geek


Un taxi pour 15 personnes pour les 15 km


Andreotti
Revenir en haut Aller en bas
Le Dod
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 47
Date d'inscription : 22/03/2011

RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:58

Allé encore une ou deux explications..... vous le méritez!!!

Bon pour le règlement, il est en cours de modif et doit être définitif ce vendredi soir donc vous l'aurez dès mardi prochain en lien.

Pour ce qui est du départ de Chalon sur Saone, évidement, on était pas obligé....sauf que sans eux, pas de rallye....tout simplement.... porquoi Saint Jean de Vaux??? tout simplement pour rendre hommage à MON et notre amis parti au Rallye des Guarrigues 2010 juste pour pouvoir lui rendre hommage et partir de SON village ou il a toute sa famille....tout simplement... mais peut être n'avez vous jamais perdu d'ami auquel vous auriez voulu rendre....un bel hommage...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Le Dod
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 47
Date d'inscription : 22/03/2011

RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:11

A la demande pas générale du tout, nous allons mettre en place un ou deux véhicules pour emmener les pilotes qui n'auraient pas de moyens de transport!!!! mais c'est quand même pas beau de réclamer Razz donc , merci de nous donner vos noms histoire de ne pas être obligé de louer 12 bus.....
Revenir en haut Aller en bas
????
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 52

RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:40

.
Revenir en haut Aller en bas
FOLTZER
Membre trés actif
Membre trés actif
FOLTZER


Messages : 178
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 69
Localisation : VESOUL, Haute-Saone

RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:10

Bonjour,
A ma demande pas générale mais qui intéresse aussi d'autres pilotes que je connais et probablement d'autres encore, tu peux m'inscrire pour un éventuel trajet en "taxi" N° 74, JP Foltzer car vois-tu,je participe pour le plaisir aux rallies et ne dispose d'aucune assistance.
Par ailleurs, je ne vois pas ce qu'il y a d'impoli à demander comment l'on fait pour retourner à son lieu d'hébergement différent du lieu d'arrivée de l'étape et de vous suggérer de prévoir qq. chose pour transporter les pilotes dans mon cas !
Par contre,ce n'est pas impoli mais tout à fait anormal que l'on envoie les chèques d'inscription avant d'avoir le règlement qu'il est plus intéressant d'avoir que la liste des engagés et que nous ne l'ayons que 10j avant l'épreuve alors que vous avez dû le transmettre depuis plusieurs mois à la FFM et la préfecture même si vous devez faire qq. modifications ensuite.
Voila la petite mise au point que je tenais à faire.
Maintenant, je vous souhaite pleine réussite pour le rallye et que son déroulement se passe aussi bien que celui de l'Ain où l'organisation était impeccable.

Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Experimenté
Experimenté
Ponpon


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 45
Localisation : Franche-Comté

RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:56

Et que la moyenne soit à 60 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sidecar13
Membre
Membre
sidecar13


Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 63
Localisation : Marseille 12eme

RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:18

en Corse je fais du stop chaque année et je n'ai aucun problème pour revenir au camping...........
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:48

Les pilotes handicapés qui n'ont pas de moyens de locomotion une fois installés font comment pour faire 30 kms aller-retour Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
FOLTZER
Membre trés actif
Membre trés actif
FOLTZER


Messages : 178
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 69
Localisation : VESOUL, Haute-Saone

RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:29

Bonjour SC13,
Si en Corse tu peux faire de stop pour rentrer au camping qui n'est qu'à 5 ou 6 km et sur la route des rallymen, je te propose d'en faire autant entre St Jean et Chalon dimanche vers 3h du mat.
Par ailleurs, en Corse, tu peux toujours chevaucher un cochon ou une vache qui se balade......
Revenir en haut Aller en bas
pierrodelalune
Membre trés actif
Membre trés actif
pierrodelalune


Messages : 399
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 63
Localisation : BORDEAUX

RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:39

le problème ne se pose que pour le vendredi soi et le samedi matin ou ne n'ai pas tout saisi?
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/index.php?
Contenu sponsorisé





RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RALLYE DU MORVAN 2012
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» RB du rallye du Morvan...
» RALLYE DU MORVAN
» Le Rallye du Morvan 2011
» Rallye du Morvan 2013
» 5ème RALLYE SUD MORVAN 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: