Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 RALLYE DU MORVAN 2012

Aller en bas 
+47
Nivolito
Thierry Ze MIB
chevelu
osiris
Guillaume
J.PH.SIDE DUCAT
thierysp
37
acer71
patzaza
jason-wrc
riton21
le flamant rose
vincelp
dgils72
sidecar
rueda
ricou71
pierrodelalune
sidecar13
remi69
FOLTZER
les marluches
chris63
princemmanuel
skylab
Dimitri07
kikwin
JAPPY51
????
LpS
HUG51
orga sarthe
titi-91
nico gyver
syllou
Pierro
Ninja
Steph83
CHABOU
Andreotti
yseb
scorp24
morvandiau
marmo
Ponpon
Le Dod
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Pierro
Membre trés actif
Membre trés actif
Pierro


Messages : 84
Date d'inscription : 31/01/2011

RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:01

Steph83 a écrit:
J'y serai aussi mais je n'ai envoyé aucune inscription à lheure actuelle.

Je ne pourrais le faire qu'en mars pour des raisons financières, j'espère qu'il restera des places....

Steph

Les cheques ne sont pas encaissés avant le rallye normalement.
Le fait d'envoyer ses engagements en avances permettent aux club de ne pas compter que sur du vent...
Revenir en haut Aller en bas
Steph83
Membre trés actif
Membre trés actif
Steph83


Messages : 341
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 51
Localisation : Toulon

RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:04

La SMCR à été réservée à l'avance des mois
d'attente c'est certain.
Ma 990 devrait quitter l'usine le 27.
Je croise les doigts.

La Sarthe je ne suis pas sur mais je serai
prêt pour la Corse!!!

Revenir en haut Aller en bas
Steph83
Membre trés actif
Membre trés actif
Steph83


Messages : 341
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 51
Localisation : Toulon

RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:07

Pierro a écrit:
Steph83 a écrit:
J'y serai aussi mais je n'ai envoyé aucune inscription à lheure actuelle.

Je ne pourrais le faire qu'en mars pour des raisons financières, j'espère qu'il restera des places....

Steph

Les cheques ne sont pas encaissés avant le rallye normalement.
Le fait d'envoyer ses engagements en avances permettent aux club de ne pas compter que sur du vent...

J y ai pensé hier du coup ma demande
de licence est parti et je vais envoyer les chèques
pour les inscriptions.

Merci de ton conseil j'ai vraiment failli
Oublier ce détail important!

Steph
Revenir en haut Aller en bas
yseb
Experimenté
Experimenté
yseb


Messages : 673
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:37

Pierro a écrit:
Les cheques ne sont pas encaissés avant le rallye normalement.
Le fait d'envoyer ses engagements en avances permettent aux club de ne pas compter que sur du vent...
Tu acceptes le "zloty"... j'en ai un max, ici en Pologne Laughing

Bref, dès je rentre en France... Je poste mon engagement avec chèque en Euros Wink!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yseb.com
syllou
Membre trés actif
Membre trés actif
syllou


Messages : 163
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 48
Localisation : rouen

RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:21

je le fait aussi

en coloc avec yseb Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nico gyver
Membre
Membre
nico gyver


Messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Haute normandie

RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:49

Ne pouvant pas faire la Sarthe, je vais faire le Morvan mais je vais m'inscrit au challenge central team sa sera plus résonable pour débuter Very Happy , par contre pour s'inscrire sa se passe comment?
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:59

nico gyver a écrit:
Ne pouvant pas faire la Sarthe, je vais faire le Morvan mais je vais m'inscrit au challenge central team sa sera plus résonable pour débuter Very Happy , par contre pour s'inscrire sa se passe comment?


Tu clic sur "bulletin d'engagement" en PDF Wink = > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tu imprimes et tu envois .
Revenir en haut Aller en bas
nico gyver
Membre
Membre
nico gyver


Messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Haute normandie

RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:03

Ok merci. sa c'est de la réponse rapide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:56

gros déception, pour des raisons professionnelles je ne pourrais pas participer au rallye du Morvan Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:15

titi-91 a écrit:
gros déception, pour des raisons professionnelles je ne pourrais pas participer au rallye du Morvan Sad


Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:50

C'est comme ça.
Je vais peut être voir pour en faire un autre du championnat du coup
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 2:43

titi-91 a écrit:
C'est comme ça.
Je vais peut être voir pour en faire un autre du championnat du coup


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steph83
Membre trés actif
Membre trés actif
Steph83


Messages : 341
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 51
Localisation : Toulon

RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:39

je vais tacher d'y être.

S.
Revenir en haut Aller en bas
Le Dod
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 47
Date d'inscription : 22/03/2011

RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:55

Salut à tous,

Juste pour vous donner qqs news du Morvan, le Challenge Central Team est en train de bien prendre, dejà une quinzaine d'inscrit et plein de nouveaux pilotes, hésitant encore à s'inscrire...ça va venir.

Du côté orga, on est a fond sur la Com', Télé, radio opération Sécurité Routière avec la Prèf, 3000 Flyers distribués ce week end au porte ouvertes du Pôle Moto de Chalon sur Saone Oui je sais c'est en même temp que le Rallye de La Sarthe.... et bien bonne bourre à tous et que le meilleur gagne.

Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Experimenté
Experimenté
Ponpon


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 45
Localisation : Franche-Comté

RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:37

Il y a combien d'inscrits à ce jour ?
Revenir en haut Aller en bas
orga sarthe
Experimenté
Experimenté
orga sarthe


Messages : 478
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : sarthe

RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:06

Le Dod a écrit:

Du côté orga, on est a fond sur la Com', Télé, radio opération Sécurité Routière avec la Prèf, 3000 Flyers distribués ce week end au porte ouvertes du Pôle Moto de Chalon sur Saone Oui je sais c'est en même temp que le Rallye de La Sarthe.... et bien bonne bourre à tous et que le meilleur gagne.


Dod le rallye de la Sarthe c'est la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rallye-sarthe/
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:04

C'est à Saint-Jean-de-Vaux où au Creusot le Rallye du Morvan Question

Sur Facebook, j'ai ça comme lien dans les "événement" à venir => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
morvandiau
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2011

RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:17

ninja je te confirme que la basse du rallye est a saint jean de vaux

@ ponpon au dernier pointage il y a quinze jour on en avait une petite quarantaine
Revenir en haut Aller en bas
HUG51
Membre trés actif
Membre trés actif
HUG51


Messages : 87
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 72
Localisation : Reims

RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:52

morvandiau a écrit:
ninja je te confirme que la basse du rallye est a saint jean de vaux

@ ponpon au dernier pointage il y a quinze jour on en avait une petite quarantaine

Un p'tit mail de confirmation d'inscription ne f'rait pas d'mal. Comme le site ne nous noie pas sous un torrent d'infos... On serait au moins sûr que la demande d'inscription est bien arrivée et prise en compte. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Andreotti
Membre trés actif
Membre trés actif
Andreotti


Messages : 240
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 56
Localisation : Bastelicaccia

RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:17

Salut pilote


les site des ORGANISATEURS DES RALLYE DU CHAMPIONNAT DE FRANCE ME DONNE PAS
ENVI DE PARTIE A LA FÊTE



Andreotti

Revenir en haut Aller en bas
HUG51
Membre trés actif
Membre trés actif
HUG51


Messages : 87
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 72
Localisation : Reims

RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:08

[quote="Andreotti"]Salut pilote


les site des ORGANISATEURS DES RALLYE DU CHAMPIONNAT DE FRANCE ME DONNE PAS
ENVI DE PARTIE A LA FÊTE


C'est vrai que sans notre forum préféré, on serait bien dans le brouillard... Pas très racoleur, tout fonctionne donc sur le bouche à oreille, ça limite les vocations.
Revenir en haut Aller en bas
Le Dod
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 47
Date d'inscription : 22/03/2011

RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:15

Ponpon a écrit:
Il y a combien d'inscrits à ce jour ?


A ce jour, 3 avril : 38 engagés, nous vous rappelons que jusqu'au 5 avril, le prix des engagements était minoré de 15€ c'est a dire que le prix était de 180€, cachet de la poste faisant foi.
Les qqs pilotes ayant payé 195€ avant la date se verront rembourser 15€ le jour des vérif.

Merci et bonne bourre à la Sarthe.
Revenir en haut Aller en bas
Le Dod
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 47
Date d'inscription : 22/03/2011

RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:21

[quote="HUG51"]
Andreotti a écrit:
Salut pilote


les site des ORGANISATEURS DES RALLYE DU CHAMPIONNAT DE FRANCE ME DONNE PAS
ENVI DE PARTIE A LA FÊTE


C'est vrai que sans notre forum préféré, on serait bien dans le brouillard... Pas très racoleur, tout fonctionne donc sur le bouche à oreille, ça limite les vocations.

Bon c'est vrai que notre site n'est pas forcément à jour en temp et en heure mais comprenez que pour cela, il faut du temp...beaucoup de temp... bon, on est bénévole comme beaucoup donc ne vous inquietez pas, les confirmations seront envoyées en temp et en heure.

C'est vrai que le bouche à oreille d'ailleurs, y'a pas mieux non!! surtout que vous aurez des infos sur le Rallye de la Sarthe.

Bonne bourre. Dod
Revenir en haut Aller en bas
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS


Messages : 690
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 47
Localisation : 33 - Bordeaux

RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: -15   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:00

Le Dod a écrit:
Les qqs pilotes ayant payé 195€ avant la date se verront rembourser 15€ le jour des vérif.

Super, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
HUG51
Membre trés actif
Membre trés actif
HUG51


Messages : 87
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 72
Localisation : Reims

RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:50

[quote="Le Dod"]
HUG51 a écrit:
Andreotti a écrit:
Salut pilote


les site des ORGANISATEURS DES RALLYE DU CHAMPIONNAT DE FRANCE ME DONNE PAS
ENVI DE PARTIE A LA FÊTE


C'est vrai que sans notre forum préféré, on serait bien dans le brouillard... Pas très racoleur, tout fonctionne donc sur le bouche à oreille, ça limite les vocations.

Bon c'est vrai que notre site n'est pas forcément à jour en temp et en heure mais comprenez que pour cela, il faut du temp...beaucoup de temp... bon, on est bénévole comme beaucoup donc ne vous inquietez pas, les confirmations seront envoyées en temp et en heure.

C'est vrai que le bouche à oreille d'ailleurs, y'a pas mieux non!! surtout que vous aurez des infos sur le Rallye de la Sarthe.

Bonne bourre. Dod


Juste un p'tit mail pour confirmer l'enregistrement rassurerait sur la bonne réception du dossier (la Poste est loin d'être infaillible)
Autrement... Cette remarque n'est pas une critique (toujours plus faciles pour ceux qui ne font rien... Rolling Eyes ), juste un voeux pour éviter des déceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RALLYE DU MORVAN 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» RB du rallye du Morvan...
» RALLYE DU MORVAN
» Le Rallye du Morvan 2011
» Rallye du Morvan 2013
» 5ème RALLYE SUD MORVAN 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: