Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un Samarien en Kawette - en mode prépa de 1er rallye

Aller en bas 
+5
sebandit
psyke
Marc02
vincelp
prince_eristoff
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Un Samarien en Kawette - en mode prépa de 1er rallye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Samarien en Kawette - en mode prépa de 1er rallye   Un Samarien en Kawette - en mode prépa de 1er rallye - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:42

Oui, il faut que le capteur et l'aimant soit très proches, moins de 10 mm. Cela ne t'empêche pas de mettre le capteur sur une patte pour l'approcher de la roue, si tu veux le mettre ailleurs qu'au niveau du disque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
prince_eristoff
Membre trés actif
Membre trés actif
prince_eristoff


Messages : 105
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : La Marne.... c'est mOOOOOrine !

Un Samarien en Kawette - en mode prépa de 1er rallye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Samarien en Kawette - en mode prépa de 1er rallye   Un Samarien en Kawette - en mode prépa de 1er rallye - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:40

par curiosité, un speedohealer pourrait permettre de rectifier l'affichage du compteur de kawette ?
je crois qu'il corrige jusqu'à 4% d'erreur selon la machine... est-ce un bon choix pour kawette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawette.net
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS


Messages : 690
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 47
Localisation : 33 - Bordeaux

Un Samarien en Kawette - en mode prépa de 1er rallye - Page 2 Empty
MessageSujet: Welcome JC !   Un Samarien en Kawette - en mode prépa de 1er rallye - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:36

Salut JC,

Bienvenu parmi nous cheers

RDV à la Suze Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
Invité
Invité




Un Samarien en Kawette - en mode prépa de 1er rallye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Samarien en Kawette - en mode prépa de 1er rallye   Un Samarien en Kawette - en mode prépa de 1er rallye - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 6:22

prince_eristoff a écrit:
par curiosité, un speedohealer pourrait permettre de rectifier l'affichage du compteur de kawette ?
je crois qu'il corrige jusqu'à 4% d'erreur selon la machine... est-ce un bon choix pour kawette ?

non, ve n'est pas suffisant, as tu une demultiplication d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylv'1
Membre trés actif
Membre trés actif
Sylv'1


Messages : 134
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 51
Localisation : 13- Près d'Aix en Provence

Un Samarien en Kawette - en mode prépa de 1er rallye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Samarien en Kawette - en mode prépa de 1er rallye   Un Samarien en Kawette - en mode prépa de 1er rallye - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:51

prince_eristoff a écrit:
par curiosité, un speedohealer pourrait permettre de rectifier l'affichage du compteur de kawette ?
je crois qu'il corrige jusqu'à 4% d'erreur selon la machine... est-ce un bon choix pour kawette ?
Bah oui... le Speedohealer est fait pour ça Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ils indiquent une correction de -99.9% à +9999.9%

J'en avais lis un sur le VTR, c'est simple à installer et à configurer. De mémoire j'avais dû mettre -6 ou -7%, donc ton histoire de 4% c'est une mauvaise info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Samarien en Kawette - en mode prépa de 1er rallye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Samarien en Kawette - en mode prépa de 1er rallye   Un Samarien en Kawette - en mode prépa de 1er rallye - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:01

Sylv'1 a écrit:
prince_eristoff a écrit:
par curiosité, un speedohealer pourrait permettre de rectifier l'affichage du compteur de kawette ?
je crois qu'il corrige jusqu'à 4% d'erreur selon la machine... est-ce un bon choix pour kawette ?
Bah oui... le Speedohealer est fait pour ça Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ils indiquent une correction de -99.9% à +9999.9%

J'en avais lis un sur le VTR, c'est simple à installer et à configurer. De mémoire j'avais dû mettre -6 ou -7%, donc ton histoire de 4% c'est une mauvaise info Wink
alors pas de probleme, si en plus tu peux affinerle % apres la virgule !! tu n'as plus qu'a l'etalonner.
Revenir en haut Aller en bas
prince_eristoff
Membre trés actif
Membre trés actif
prince_eristoff


Messages : 105
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : La Marne.... c'est mOOOOOrine !

Un Samarien en Kawette - en mode prépa de 1er rallye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Samarien en Kawette - en mode prépa de 1er rallye   Un Samarien en Kawette - en mode prépa de 1er rallye - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:01

vais y penser alors car la demul d'origine va plus rester très très longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawette.net
prince_eristoff
Membre trés actif
Membre trés actif
prince_eristoff


Messages : 105
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : La Marne.... c'est mOOOOOrine !

Un Samarien en Kawette - en mode prépa de 1er rallye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Samarien en Kawette - en mode prépa de 1er rallye   Un Samarien en Kawette - en mode prépa de 1er rallye - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:03

et bien ....

... la moto est chargée car je pars bosser ma semaine loin de chez moi et partirai directement.
Les pneus sont les bons, les plaquettes changées (il était temps) mais le compteur VTT toujours pas posé... GRRRRR !!! Reste plus qu'à prendre le temps cette semaine !!! C est pas gagnée...scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawette.net
prince_eristoff
Membre trés actif
Membre trés actif
prince_eristoff


Messages : 105
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : La Marne.... c'est mOOOOOrine !

Un Samarien en Kawette - en mode prépa de 1er rallye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Samarien en Kawette - en mode prépa de 1er rallye   Un Samarien en Kawette - en mode prépa de 1er rallye - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:12

Bon !

comme certains ont pu le voir, Kawette a fini le rallye de la Sarthe...

... mais elle a pris plsu que son pilote (heureusement pour moi !)

Alors ce qui marche bien :
- mon éclairage
- mon dérouleur de road book tuperware made ! (2/3 bricoles à peaufiner cependant !)
- mon compteur kilométrique d'origine (malgré ce que certains peuvent en dire il est exact - du moins avec le profil des Sportsmart - développé de la roue : 1.89m)
- la meule en général

Ce qui marche moins bien :
- l'instinct de survie de son pilote, sur le circuit comme en spéciale de nuit (1 low side au virage du chemin aux Boeufs et un fossé à Domfront de nuit)
- ... ce que j'ai cassé dessus à ces occasions


En résumé : axes de progrès : le cerveau du kéké au guidon !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawette.net
Contenu sponsorisé





Un Samarien en Kawette - en mode prépa de 1er rallye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Samarien en Kawette - en mode prépa de 1er rallye   Un Samarien en Kawette - en mode prépa de 1er rallye - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Samarien en Kawette - en mode prépa de 1er rallye
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon jouet en mode Hiver pour le moment... la prépa va commencer !
» Prépa SD 990 pour premier rallye
» Prépa KTM 690 Duke pour le rallye...............
» Mon CB de tout les jours en "mode rallye"
» Kawette 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les News Générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: