| 2 derouleurs roadbook electrique sur le boncoin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chris63 Membre Actif
Messages : 39 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 49 Localisation : 63 a coté d'issoire
| Sujet: 2 derouleurs roadbook electrique sur le boncoin Dim 11 Déc - 21:13 | |
| bonsoir,
un petit post pour dire qu il y a 2 derouleurs electrique sur le boncoin.
un touratech a 100 roros (manque le plexi dessus)
un f2r a 160 roros avec commande au guidon
excusez-moi,mais je suis trop nul en informatique pour mettre les liens.
ils sont dans le departement du rhone.
si ça peut aider quelqu'un....a s'equiper. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 derouleurs roadbook electrique sur le boncoin Lun 12 Déc - 6:38 | |
| - chris63 a écrit:
- bonsoir,
un petit post pour dire qu il y a 2 derouleurs electrique sur le boncoin.
un touratech a 100 roros (manque le plexi dessus)
un f2r a 160 roros avec commande au guidon
excusez-moi,mais je suis trop nul en informatique pour mettre les liens.
ils sont dans le departement du rhone.
si ça peut aider quelqu'un....a s'equiper. merci de l'info, je prend le touratech !!! |
|
| |
sebandit Membre trés actif
Messages : 223 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 46 Localisation : chatillon et le berry
| Sujet: Re: 2 derouleurs roadbook electrique sur le boncoin Jeu 5 Jan - 0:02 | |
| je decouvre le rallye, mais waouhh, ça me parait vachement cher pour un road book ou c est moi qui suis a coté de la plaque?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 derouleurs roadbook electrique sur le boncoin Jeu 5 Jan - 6:26 | |
| c'est des road book a commande électrique déportées sur le guidon, avec marche avant et marche arrière un f2r neuf c'est 200 € et un touratech 300 € c'est vrai ca fait de l'argent, en plus de tout le reste !!!! moi je m’équipe au fur et a mesure, j'ai commencé par un RB bricolé maison et un compteur de vtt et ca roule quand même !! |
|
| |
sebandit Membre trés actif
Messages : 223 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 46 Localisation : chatillon et le berry
| Sujet: Re: 2 derouleurs roadbook electrique sur le boncoin Jeu 5 Jan - 9:41 | |
| - yolu08 a écrit:
moi je m’équipe au fur et a mesure, j'ai commencé par un RB bricolé maison et un compteur de vtt et ca roule quand même !! bricolé maison c'est à dire? comment tu as fait? | |
|
| |
chris63 Membre Actif
Messages : 39 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 49 Localisation : 63 a coté d'issoire
| Sujet: Re: 2 derouleurs roadbook electrique sur le boncoin Jeu 5 Jan - 10:25 | |
| pour ma part,j ai trouvé un derouleur manuel tout alu, en tres bon etat pour 30 euros.
j'ai ajouté un eclairage a l'interieur avec des leds,et hop.
le montant total doit etre environ de 45 euros,ce qui est tres raisonnable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 derouleurs roadbook electrique sur le boncoin Jeu 5 Jan - 13:10 | |
| - sebandit a écrit:
- yolu08 a écrit:
moi je m’équipe au fur et a mesure, j'ai commencé par un RB bricolé maison et un compteur de vtt et ca roule quand même !! bricolé maison c'est à dire? comment tu as fait? par exemple: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou ca : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
| Sujet: Re: 2 derouleurs roadbook electrique sur le boncoin Jeu 5 Jan - 16:00 | |
| J'ai encore mieux : le GPS àpascher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
pierrodelalune Membre trés actif
Messages : 399 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 64 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: 2 derouleurs roadbook electrique sur le boncoin Jeu 5 Jan - 18:31 | |
| - vincelp a écrit:
- J'ai encore mieux : le GPS àpascher
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] trop bon!!!! | |
|
| |
Dimitri07 Membre trés actif
Messages : 190 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 52 Localisation : TOURNON SUR RHONE
| Sujet: Re: 2 derouleurs roadbook electrique sur le boncoin Jeu 5 Jan - 18:43 | |
| - pierrodelalune a écrit:
- vincelp a écrit:
- J'ai encore mieux : le GPS àpascher
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] trop bon!!!! Ou comment recycler les boites de k7 videos (vive la décroissance, et à bas la société de consommation...), en tout cas simple et intelligent (faudra que je m'en fasse un à l'occasion...). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 derouleurs roadbook electrique sur le boncoin | |
| |
|
| |
| 2 derouleurs roadbook electrique sur le boncoin | |
|