Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !

Aller en bas 
+45
sebandit
Kronobaz 38
titi-91
Thierry Ze MIB
La fille Marluche
Patducati
Maire
Steph83
Le Dod
Corinne 'tite route
campeur
superman
gerard
Grincheux
CHABOU
jules
Chum
Dom69
bidru
Marc02
darkrider03
Ninja
Bill83fr
laurentcbr
usimax
marmo
Café Racer
marktm
yseb
vincelp
Papy toum
David-OSE
FX
LpS
pierrodelalune
Yato
corsica stunt
Lulu68
Missmoto
Fast LOULOU
dafvid
les marluches
metimax
xzeosteam
Chris
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 10:45

xzeosteam a écrit:
les marluches a écrit:
Rob Ducati a écrit:
Partager un véhicule assistance c'est pas bête....
Marluches
Fast Loulou
Rob
Luccho....

oui j'y avais déja réfléchi, , c'est la solution la plus économique et pratique, il faut un gros fourgon un chaufeur et chacun une malle avec nos affaire perso

par contre le souci est comment et ou on peu laisser nos véhicules perso et remorques à Marseille pendant une semaine ?
patrick a tu une idée de parking gardé ou autre
J'attends infos & tarifs parking du Port de Marseille/Sncm, et nous cherchons une solution extérieure au Port.

Bin voila, petit à petit les pièces du puzzle s'assemblent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
Missmoto
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2011

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 9:24

xzeosteam a écrit:
Missmoto a écrit:
Bonjour a tous,

Je suis une motarde qui n'a jamais fait de rallye. A votre avis, puis-je suivre dans ce genre d'épreuve ?
J'ai aussi du mal a estimer le coût total. A combien dois-je m'attendre pour moi+un accompagnateur+une voiture ?
Si je ne prend pas de voiture, mon copain pourra-t-il être emmener partout ? Même si vous avez 50 personnes a emmener ? Et quel sera leur programme ?
J'hesite beaucoup quand même.

Merci a vous de m'éclairer.
Difficile de vous dire si vous pouvez suivre le rythme de ce type d'épreuve sans vous connaître... Very Happy , si vous avez un doute vous pouvez aussi le faire dans la catégorie Gentleman Biker...
Le coût pour un pilote + moto + accompagnateur est de 2.375€ (ou 1925€ en GB) + 950€.
Les accompagnants seront véhiculés par l'organisation, en minibus (si 50 accompagnants, 6 minibus, etc..).
Programme et précisions accompagnants dans quelques jours.
Beaucoup d'informations seront données lors de la conférence de presse du Tunisia Road Rally, prévue début février à Paris.
Merci de votre réponse.
Je fais de la moto tous les jours sur mon 1000SV et ne rechigne pas à faire 5 ou 600 km par jour pendant les vacances.
Pour le coût ça fait donc environ 5000€ si on compte la voiture (remorques ?) l'essence (France+Tunisie) et les extras. Quand même... J'ai aussi un peu peur que mon homme s'ennuie car le hammam ça va bien 2 jours mais après il va faire la grimace.
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
corsica stunt
Membre trés actif
Membre trés actif
corsica stunt


Messages : 247
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 40
Localisation : Ajaccio

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:45

ATTENTION
Rally spirit recompensera le vainqueur du Tunisia Rally en lui offrant............. un poste de PRESIDENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-garcin.fr
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 10:14

Exclusivité Rally spirit !!
5 plaçes de disponible pour la conférence de presse demain matin à 11 heures à Paris
Carton d'invitation ci joint
Les noms des pilotes par Mp
Merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:40

Rhooo une étape marathon de 650 bornes ...des spéciales de plus de dix bornes ,dont une surement de plus de quinze bornes ...çà va être bon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
dafvid
Membre trés actif
Membre trés actif
dafvid


Messages : 53
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 47
Localisation : Broons 22

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:52

a lala si j'avais le budget Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:20

Grosse probabilité de voir trois pilotes du forum Rs ,dans le team Rs ,soutenu par des partenaires finançiers et usine ,participer au tunisia RR en vue tout simplement de gagner le road rallies challenge ...
Plus d'infos aprés le rallye de la sarthe .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
pierrodelalune
Membre trés actif
Membre trés actif
pierrodelalune


Messages : 399
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 63
Localisation : BORDEAUX

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:22

dafvid a écrit:
a lala si j'avais le budget Crying or Very sad

et moi donc Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/index.php?
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:51

pierrodelalune a écrit:
dafvid a écrit:
a lala si j'avais le budget Crying or Very sad

et moi donc Sad

en tous cas beaucoup moins cher qu'un moto tour car là tout est compris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS


Messages : 690
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 47
Localisation : 33 - Bordeaux

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Tunisia   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:56

Yato a écrit:
Grosse probabilité de voir trois pilotes du forum Rs ,dans le team Rs ,soutenu par des partenaires finançiers et usine ,participer au tunisia RR en vue tout simplement de gagner le road rallies challenge ...
Plus d'infos aprés le rallye de la sarthe .. Very Happy

Je vais guetter ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
xzeosteam
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 129
Date d'inscription : 01/12/2010

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 15:31

Bonjour à tous,
Quelques photos et news sur notre blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
suite à mes recos d'hier entre Kairouan et Hammamet.
Retrouvez toutes les news du Tunisia et de l'Ultimate chaque jour sur ce blog et sur ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xzeosteam
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 129
Date d'inscription : 01/12/2010

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 10:07

Bonjour à tous,

La Newsletter n°3 est parue, retrouvez les dernières infos de l'Ultimate et du Tunisia sur le blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a+
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
xzeosteam
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 129
Date d'inscription : 01/12/2010

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:45

Bonjour à tous,

Le classement provisoire du Road Rallies Challenge est en ligne sur notre blog :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a+ Patrick
Revenir en haut Aller en bas
xzeosteam
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 129
Date d'inscription : 01/12/2010

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:33

Bonjour à tous,

La Newsletter Road Book Infos Chrono n° 4 est parue !

Vous pouvez la télécharger sur notre blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a+
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
xzeosteam
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 129
Date d'inscription : 01/12/2010

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 11:48

Bonjour à tous,

La Newsletter Road Book Infos Chrono n° 5 est parue !

Vous pouvez la télécharger sur notre blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a+
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
xzeosteam
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 129
Date d'inscription : 01/12/2010

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:37

Bonjour à tous,
Quelques photos et news sur notre blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
suite à mes recos des étapes 1 & 2.
Les premières vidéos seront disponible en fin de semaine...
a+
Revenir en haut Aller en bas
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:37

Trop beau
il me tarde de voir ça en vrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
xzeosteam
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 129
Date d'inscription : 01/12/2010

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:15

les marluches a écrit:
Trop beau
il me tarde de voir ça en vrais Wink
Quelques photos de l'étape 2... : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Corrigé
Revenir en haut Aller en bas
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:02

xzeosteam a écrit:
les marluches a écrit:
Trop beau
il me tarde de voir ça en vrais Wink
Quelques photos de l'étape 2... : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dit msieur Patrick, tu nous fera pas des moyennes trop serrées qu'on puisse au moins profiter un peu des paysages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
xzeosteam
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 129
Date d'inscription : 01/12/2010

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:10

non :-), des secteurs seront à 50 de moyenne (voir moins si nécessaire), et à chaque fois que possible, nous ferons un CH de midi d'une heure, avec une pause dans un endroit "sympa".
Il n'est pas question de faire un Tunisia UR.. :-), mais un rallye convivial, sportif avec de belles spéciales et un beau routier, mais avec une moyenne facile à réaliser.
Il ya tant de belles choses à voir, ce serait dommage de ne pas en profiter... Wink
Revenir en haut Aller en bas
FX
Membre trés actif
Membre trés actif
FX


Messages : 97
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 68
Localisation : Yvelines

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:57

Et il y aura même des vrais podiums (en général, c'est les trois premiers, pas juste le premier ou le deuxième... ) avec de vraies coupes et des morceaux de souvenirs dedans...C'est vrai qu'en France, y'a des rallyes où ça se perd un peu ...!
Revenir en haut Aller en bas
xzeosteam
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 129
Date d'inscription : 01/12/2010

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:15

Bonjour à tous,

Les premières vidéos sont sur notre blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à suivre...

a+
Revenir en haut Aller en bas
xzeosteam
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 129
Date d'inscription : 01/12/2010

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:04

Bonjour à tous,

Une nouvelle vidéo sur notre blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur le chemin d'un CP...

Wink
à suivre...

Revenir en haut Aller en bas
David-OSE
Experimenté
Experimenté
David-OSE


Messages : 594
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Toulon

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:47

Salut,

La camera est-elle une HD170 ?

Bonne journée.

David
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-tour.com
Contenu sponsorisé





Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le TUNISIA ROAD RALLY, c'est (re)parti !
» Tunisia Road Rally Les photos.....
» Tunisia Road Rally Les vidéos.....
» cr tunisia road rally 2 par marc lavenu
»  www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes étrangers :: Tunisia Road Rally-
Sauter vers: