Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !

Aller en bas 
+45
sebandit
Kronobaz 38
titi-91
Thierry Ze MIB
La fille Marluche
Patducati
Maire
Steph83
Le Dod
Corinne 'tite route
campeur
superman
gerard
Grincheux
CHABOU
jules
Chum
Dom69
bidru
Marc02
darkrider03
Ninja
Bill83fr
laurentcbr
usimax
marmo
Café Racer
marktm
yseb
vincelp
Papy toum
David-OSE
FX
LpS
pierrodelalune
Yato
corsica stunt
Lulu68
Missmoto
Fast LOULOU
dafvid
les marluches
metimax
xzeosteam
Chris
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Chris
Admin
Chris


Messages : 44
Date d'inscription : 22/11/2010

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! Empty
MessageSujet: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! Icon_minitimeLun 29 Nov - 13:47

Historique des rallyes
De part son intensité et sa convivialité, le
Tunisia Road Rally se veut l’héritier des
rallyes qui ont marqué le sport
motocycliste :
- Tour de France moto (73 à 81)
- Monté Carlo moto (début années 80)
- Plein Sud (82 à 86)
- Dark Dog Moto Tour (depuis 2003)
- Ultimate Rally (depuis 2009)
[size=18][size=12]Le premier rallye routier moto
sur le continent Africain !

Du 22 au 29 octobre 2011
Une épreuve totalement inédite !
La Tunisie du Nord au Sud !
8 jours de
dépaysement total !
- 7 jours de compétition
- 1 nuit en bivouac
- 6 nuits en hôtel 4/5*

Une épreuve unique !
- 1er rallye routier Africain
- Pas de fléchage
- GPS interdits
- Surveillance des pilotes par
système trackers
[/size]

7 jours de compétition !
- 2.300 km de routes
inconnues
- 12 spéciales inédites
- 160 concurrents

Ouvert à tous !
- Mono & 125
- Multi-cylindres modernes
- Classiques & Anciennes
- Scooters & Side-car
- Pilotes, Amateurs & Vétérans
- Gentlemen Bikers
- Classements individuels, par
Equipes & Féminines

Pour tous les budgets !
• Engagement + Transport (pilote &
moto) + Hébergement (pension
complète) :
Forfait 2 375 € • Forfait spécial pour pilotes
Tunisiens[/size]

Road Rallies Challenge
Le Tunisia Road Rally est l’un des 3
rallyes composant le
« Road Rallies Challenge »
Ce Challenge disputé sur 3 épreuves :
le Sun Rally (France), l’Ultimate Rally
(France) et le Tunisia Road Rally
(Tunisie), permettra de récompenser les
meilleurs pilotes mondiaux de rallyes.

Tunisia Road Rally
Société Organisatrice
EVENMOTO SAS
Clubs FFM associés
ASM-ACO-IDF (75 Paris) & SMBC (83 Toulon)
Contacts
Patrick BOURNISIEN - +33 (0)6 01 85 93 60
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Communication & relations presse
MC-Com +33 (0)6 09 09 17 84
contact@mc-communication.f

Au plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rallyspirit.forumgratuit.org
xzeosteam
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 129
Date d'inscription : 01/12/2010

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:43

De nouvelles photos du Sun Rally et du Tunisia Road Rally sont en ligne :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
xzeosteam
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 129
Date d'inscription : 01/12/2010

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:49

Le site du Tunisia Road Rally est en ligne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et les inscriptions sont ouvertes !


Dernière édition par xzeosteam le Jeu 6 Jan - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
metimax
Membre trés actif
Membre trés actif
metimax


Messages : 155
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 40
Localisation : Orléans

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 9:28

Le lien ne fonctionne pas à cause de la virgule Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metimax.com
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! Icon_minitimeMar 11 Jan - 6:51

encore quelques cases à remplir et le bulletin d'engagement sera dans la boite aux lettres dans quelques jours alien

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
dafvid
Membre trés actif
Membre trés actif
dafvid


Messages : 53
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 47
Localisation : Broons 22

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:50

les marluches a écrit:
encore quelques cases à remplir et le bulletin d'engagement sera dans la boite aux lettres dans quelques jours alien
et vous ?

arf ça me botte bien mais ayant pour seul sponsor ma paie, ça va être très dure me concernant Crying or Very sad si je trouve un solution d'ici 2 mois je tenterais peut etre l'aventure
Revenir en haut Aller en bas
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:46

engagement posté aujourd'hui.
alors..!! qui le fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
xzeosteam
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 129
Date d'inscription : 01/12/2010

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:34

les marluches a écrit:
engagement posté aujourd'hui.
alors..!! qui le fait ?
Un side avec le n° 1, ce serait une première... Very Happy non ?
Bientôt des news toutes fraîches sur le Tunisia Road Rally...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:00

les marluches a écrit:
engagement posté aujourd'hui.
alors..!! qui le fait ?

Grosse hésitation de notre côté, Moto, pilote, assistante et camion....Cela fait chaud...!
25% de chances....Pas plus..!
Revenir en haut Aller en bas
xzeosteam
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 129
Date d'inscription : 01/12/2010

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:08

Rob Ducati a écrit:
les marluches a écrit:
engagement posté aujourd'hui.
alors..!! qui le fait ?

Grosse hésitation de notre côté, Moto, pilote, assistante et camion....Cela fait chaud...!
25% de chances....Pas plus..!
Le budget global est inférieur à d'autres épreuve de même type.. Very Happy , et il est tout à fait possible de le faire sans assistance (affaires perso transférées d'hotel en hotel par l'orga, points d'essence suffisant, camion d'assistance pneus, tous les repas fournis par l'orga donc pas de logistique de ce coté, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:20

xzeosteam a écrit:
Rob Ducati a écrit:
les marluches a écrit:
engagement posté aujourd'hui.
alors..!! qui le fait ?

Grosse hésitation de notre côté, Moto, pilote, assistante et camion....Cela fait chaud...!
25% de chances....Pas plus..!
Le budget global est inférieur à d'autres épreuve de même type.. Very Happy , et il est tout à fait possible de le faire sans assistance (affaires perso transférées d'hotel en hotel par l'orga, points d'essence suffisant, camion d'assistance pneus, tous les repas fournis par l'orga donc pas de logistique de ce coté, etc...).

Salut Patrick....Mais ma petite femme elle fait quoi....?
Je dois pas être le seul à me poser la question...
Revenir en haut Aller en bas
xzeosteam
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 129
Date d'inscription : 01/12/2010

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:27

Rob Ducati a écrit:
xzeosteam a écrit:
Rob Ducati a écrit:
les marluches a écrit:
engagement posté aujourd'hui.
alors..!! qui le fait ?

Grosse hésitation de notre côté, Moto, pilote, assistante et camion....Cela fait chaud...!
25% de chances....Pas plus..!
Le budget global est inférieur à d'autres épreuve de même type.. Very Happy , et il est tout à fait possible de le faire sans assistance (affaires perso transférées d'hotel en hotel par l'orga, points d'essence suffisant, camion d'assistance pneus, tous les repas fournis par l'orga donc pas de logistique de ce coté, etc...).

Salut Patrick....Mais ma petite femme elle fait quoi....?
Je dois pas être le seul à me poser la question...
Et bien elle vient avec toi, et pendant que vous roulez, elle est prise en charge par l'orga, véhiculée jusqu' à l'hôtel... où là elle attend le retour de son champion.. au Hammam.. ou en se faisant masser... Laughing Sur certaines étapes elle pourra même te faire une bise lors du repas de midi...
Revenir en haut Aller en bas
Fast LOULOU
Membre Actif
Membre Actif
Fast LOULOU


Messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 49
Localisation : CAEN (tu veux)

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:59

Bonsoir,
Mon bon Rob, je te confirme que d'autres se posent la question, et suis bien tenté par l'aventure.... je vais présenter le truc à ma chérie à la méthode Patrick (hammam, massage .....) ce sont des arguments de poids !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! Icon_minitimeMar 18 Jan - 7:20

Fast LOULOU a écrit:
Bonsoir,
Mon bon Rob, je te confirme que d'autres se posent la question, et suis bien tenté par l'aventure.... je vais présenter le truc à ma chérie à la méthode Patrick (hammam, massage .....) ce sont des arguments de poids !!

+1 pas con...!
Et puis j'aimerais bien te pourrir en Tunisie....Après la Sarthe.....! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Missmoto
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2011

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! Icon_minitimeMar 18 Jan - 10:03

Bonjour a tous,

Je suis une motarde qui n'a jamais fait de rallye. A votre avis, puis-je suivre dans ce genre d'épreuve ?
J'ai aussi du mal a estimer le coût total. A combien dois-je m'attendre pour moi+un accompagnateur+une voiture ?
Si je ne prend pas de voiture, mon copain pourra-t-il être emmener partout ? Même si vous avez 50 personnes a emmener ? Et quel sera leur programme ?
J'hesite beaucoup quand même.

Merci a vous de m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Fast LOULOU
Membre Actif
Membre Actif
Fast LOULOU


Messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 49
Localisation : CAEN (tu veux)

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! Icon_minitimeMar 18 Jan - 13:37

Rob Ducati a écrit:
Fast LOULOU a écrit:
Bonsoir,
Mon bon Rob, je te confirme que d'autres se posent la question, et suis bien tenté par l'aventure.... je vais présenter le truc à ma chérie à la méthode Patrick (hammam, massage .....) ce sont des arguments de poids !!

+1 pas con...!
Et puis j'aimerais bien te pourrir en Tunisie....Après la Sarthe.....! Sleep

Voilà une bonne raison d'y aller !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Lulu68
Membre trés actif
Membre trés actif
Lulu68


Messages : 56
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 66
Localisation : 68

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:57


Ce rallye me temte egalement .... reste à definir le cout pour le vehicule d'assistance, si nous avons besoin d'un vehicule ??? Question

Est ce que l'organisation peut prevoir un camion ( au départ de Marseille ??? ) pour le transport de nos affaires et pieces de rechanges ( roues etc ... ) d'une étape à l'autre ce qui nous eviterais d'avoir un vehicule d'assistance. Question

En attendant je m'entraine deja au Hammam et aux massages ..... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
xzeosteam
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 129
Date d'inscription : 01/12/2010

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:13

Fast LOULOU a écrit:
Bonsoir,
Mon bon Rob, je te confirme que d'autres se posent la question, et suis bien tenté par l'aventure.... je vais présenter le truc à ma chérie à la méthode Patrick (hammam, massage .....) ce sont des arguments de poids !!
Very Happy , en fait nous n'avons pas encore donner tous les détails pour les accompagnants... mais dans chaque hotel (sauf au bivouac), ils disposeront d'un espace détente voir thalasso selon les hotels. Ce qui veut dire massages, hammam, piscine ext, piscine intérieure, etc... plus d'infos dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
xzeosteam
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 129
Date d'inscription : 01/12/2010

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:26

Missmoto a écrit:
Bonjour a tous,

Je suis une motarde qui n'a jamais fait de rallye. A votre avis, puis-je suivre dans ce genre d'épreuve ?
J'ai aussi du mal a estimer le coût total. A combien dois-je m'attendre pour moi+un accompagnateur+une voiture ?
Si je ne prend pas de voiture, mon copain pourra-t-il être emmener partout ? Même si vous avez 50 personnes a emmener ? Et quel sera leur programme ?
J'hesite beaucoup quand même.

Merci a vous de m'éclairer.
Difficile de vous dire si vous pouvez suivre le rythme de ce type d'épreuve sans vous connaître... Very Happy , si vous avez un doute vous pouvez aussi le faire dans la catégorie Gentleman Biker...
Le coût pour un pilote + moto + accompagnateur est de 2.375€ (ou 1925€ en GB) + 950€.
Les accompagnants seront véhiculés par l'organisation, en minibus (si 50 accompagnants, 6 minibus, etc..).
Programme et précisions accompagnants dans quelques jours.
Beaucoup d'informations seront données lors de la conférence de presse du Tunisia Road Rally, prévue début février à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
xzeosteam
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 129
Date d'inscription : 01/12/2010

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:34

Lulu68 a écrit:

Ce rallye me temte egalement .... reste à definir le cout pour le vehicule d'assistance, si nous avons besoin d'un vehicule ??? Question

Est ce que l'organisation peut prevoir un camion ( au départ de Marseille ??? ) pour le transport de nos affaires et pieces de rechanges ( roues etc ... ) d'une étape à l'autre ce qui nous eviterais d'avoir un vehicule d'assistance. Question

En attendant je m'entraine deja au Hammam et aux massages ..... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Les tarifs pour les véhicules d'assistance dépendent du type de véhicule (voiture, fourgon, rallongée, etc..). Nous serons en mesure de vous donner plus de précisions vers la fin janvier.
L'organisation prend en charge le transport d'un sac par pilote (affaires personnelles). Pour transport de pièces, roues, etc.. il convient de vous rapprocher du Xzeos Team qui va proposer une formule d'assistance complète (type moto tour), infos disponibles demain soir sur le site, ou de partager à plusieurs un véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:45

Partager un véhicule assistance c'est pas bête....
Marluches
Fast Loulou
Rob
Luccho....
Revenir en haut Aller en bas
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:45

Rob Ducati a écrit:
Partager un véhicule assistance c'est pas bête....
Marluches
Fast Loulou
Rob
Luccho....

oui j'y avais déja réfléchi, , c'est la solution la plus économique et pratique, il faut un gros fourgon un chaufeur et chacun une malle avec nos affaire perso

par contre le souci est comment et ou on peu laisser nos véhicules perso et remorques à Marseille pendant une semaine ?
patrick a tu une idée de parking gardé ou autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
xzeosteam
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 129
Date d'inscription : 01/12/2010

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! Icon_minitimeMer 19 Jan - 10:36

les marluches a écrit:
Rob Ducati a écrit:
Partager un véhicule assistance c'est pas bête....
Marluches
Fast Loulou
Rob
Luccho....

oui j'y avais déja réfléchi, , c'est la solution la plus économique et pratique, il faut un gros fourgon un chaufeur et chacun une malle avec nos affaire perso

par contre le souci est comment et ou on peu laisser nos véhicules perso et remorques à Marseille pendant une semaine ?
patrick a tu une idée de parking gardé ou autre
J'attends infos & tarifs parking du Port de Marseille/Sncm, et nous cherchons une solution extérieure au Port.
Revenir en haut Aller en bas
xzeosteam
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 129
Date d'inscription : 01/12/2010

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! Icon_minitimeMer 19 Jan - 10:37

Les premiers engagements sont arrivés hier et ce matin Laughing
Ce sera donc un Side qui portera le n° 1 du 1er Tunisia Road Rally. Wink
Revenir en haut Aller en bas
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! Icon_minitimeMer 19 Jan - 10:43

xzeosteam a écrit:
Les premiers engagements sont arrivés hier et ce matin Laughing
Ce sera donc un Side qui portera le n° 1 du 1er Tunisia Road Rally. Wink

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
Contenu sponsorisé





Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tunisia Road Rally Les photos.....
» Tunisia Road Rally Les vidéos.....
» Le TUNISIA ROAD RALLY, c'est (re)parti !
» cr tunisia road rally 2 par marc lavenu
»  www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes étrangers :: Tunisia Road Rally-
Sauter vers: