Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011

Aller en bas 
+22
Chris
4bruno
oliv'wood
GAS
vincelp
Ponpon
remi69
thierysp
metimax
GIL PLANCHON
RORO
Ol'
superman
Crazyy
Papy toum
BMRT
marmo
????
Yato
les marluches
Ninja
darkrider03
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011   les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:20

La nouvelle vient d'arriver ...suite au délibéré du jugement.... de source sûre comme d'habitude sur RS
Les positions des pilotes restent inchangées sur l'ensemble du championnat de france des rallyes 2011 .
Nicolas Derrien est donc bien Champion De France Elite Scratch 2011
Florent Derrien Champion de France Mono 2011

Je vous demande de ne pas faire de remarques beliqueuses suite à cette décision de justice
Merci par avance

Michel BONNEAU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Invité
Invité




les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011   les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:26

Juste que le bon sens l'a emporté..
Et le sport aussi.....!!

Maintenant tout dépend du côté ou l'on est....
Je reste au milieu...... scratch

Vivement 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Dom69
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 162
Date d'inscription : 01/12/2010

les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011   les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:31

Yato a écrit:
La nouvelle vient d'arriver ...suite au délibéré du jugement.... de source sûre comme d'habitude sur RS
Les positions des pilotes restent inchangées sur l'ensemble du championnat de france des rallyes 2011 .
Nicolas Derrien est donc bien Champion De France Elite Scratch 2011
Florent Derrien Champion de France Mono 2011

Je vous demande de ne pas faire de remarques beliqueuses suite à cette décision de justice
Merci par avance

Michel BONNEAU

+1 Dom
Revenir en haut Aller en bas
FOLTZER
Membre trés actif
Membre trés actif
FOLTZER


Messages : 178
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 69
Localisation : VESOUL, Haute-Saone

les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011   les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:35

cheers C'est trés bien et les 2 frangins méritent bien leurs titres mais leurs dauphins n'ont pas démérité même s'il y a ce triste épisode judiciaire qui gâche cette belle saison.
A eux de prendre leur revanche en 2012 et à la fédé de modifier son réglement afin d'éviter cette situation.
Pour moi, il suffirait simplement qu'une spéciale ait été disputée pour que l'étape compte , ainsi il n'y aurait plus de problèmes ou alors n'attribuer que la moitié des points s'il n'y a que la moitié des spéciales.
Bonne nuit et réves de beaux rallies 2012 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Membre trés actif
Membre trés actif
gerard


Messages : 198
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Liège /Belgique

les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011   les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:04

Bravo aux sympas frères Derrien king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gjouffroy
????
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 52

les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011   les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Nov - 11:37

.


Dernière édition par TC01 le Mar 24 Avr - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
????
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 52

les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011   les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Nov - 11:40

.


Dernière édition par TC01 le Mar 24 Avr - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GIL PLANCHON
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 83
Date d'inscription : 01/12/2010

les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011   les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:24

FOLTZER a écrit:
cheers C'est trés bien et les 2 frangins méritent bien leurs titres mais leurs dauphins n'ont pas démérité même s'il y a ce triste épisode judiciaire qui gâche cette belle saison.
A eux de prendre leur revanche en 2012 et à la fédé de modifier son réglement afin d'éviter cette situation.
Pour moi, il suffirait simplement qu'une spéciale ait été disputée pour que l'étape compte , ainsi il n'y aurait plus de problèmes ou alors n'attribuer que la moitié des points s'il n'y a que la moitié des spéciales.
Bonne nuit et réves de beaux rallies 2012 Sleep

Le TNDA a tranché, et n'a pas suivi la décision du Jury du Sun Rally, mais celle de la CRR...

Les titres ont été effectivement très disputés, et tous les animateurs sans exception de ce championnat méritent un coup de chapeau... et j'espère sincèrement que tous seront au rendez-vous de 2012...

Quant au règlement du CFRR, il évoluera en conséquence pour éviter à nouveau ce type de problème.

La suite après le Congrès de Tours, qui commence vendredi matin...

GIL
Revenir en haut Aller en bas
Andreotti
Membre trés actif
Membre trés actif
Andreotti


Messages : 240
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 56
Localisation : Bastelicaccia

les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011   les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:48

La décision à été prise et donne par la justice
Michel bonneau

Juste que le bon sensé l'a emportée je reste au milieu
Rob ducati

Les titres ont été effectivement très disputes , sincèrement que tous seront au rendez-vous de 2012
Gil planchon

Pour moi je suit d'accord avec la forme de vos phrases sur le forum si dessus vive le championnat 2012 qu'il soi bien accorde pour tous les pilotes d'élite et poireau que je suis.


Andreotti
causa nostra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011   les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le Rallye du Morvan 2011
» le morvan
» RALLYE DU MORVAN 2012
» RB du rallye du Morvan...
» RALLYE DU MORVAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: