Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011

Aller en bas 
+22
Chris
4bruno
oliv'wood
GAS
vincelp
Ponpon
remi69
thierysp
metimax
GIL PLANCHON
RORO
Ol'
superman
Crazyy
Papy toum
BMRT
marmo
????
Yato
les marluches
Ninja
darkrider03
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ol'
Membre Actif
Membre Actif
Ol'


Messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011   les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 12:06

Voilà, ce que je veux dire c'est qu'il n'est pas nécessaire de maltraiter celui qui dépose une requête, c'est chose courante sur le DDT me semble-t-il les réclamations en course et personne n'en prend ombrage. Là il y a requête, ok. Mais pourquoi aller "charger" celui qui la dépose car il a fait telle ou telle chose hors réglement par le passé ?

Revenir en haut Aller en bas
????
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 52

les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011   les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 14:01

.


Dernière édition par TC01 le Mar 24 Avr - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
????
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 52

les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011   les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 14:03

.


Dernière édition par TC01 le Mar 24 Avr - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011   les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 14:05

TC01 a écrit:
Quoi qu'il en soit attribuer la moitié des points n'est marqué nul part dans le réglement... malgrè que ca pourait arranger certains pilotes, donc pas de chance pour eux...

non il me semble pas, les classements reste les mêmes au niveau des 2 premieres place de chaque catégories avec la moitié des points
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
Ol'
Membre Actif
Membre Actif
Ol'


Messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011   les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 14:11

C'est le genre de choses qui pourrait être prévu dans le réglement peut être, ça éviterait qu'une ES ait le m^me poids que 5 ou 6 ES de jour. Il me semble l'avoir vu en GP non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011   les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 14:17

TC01 a écrit:
Bon tant qu'on y est... au DOURDOU 2011 il y a aussi des pilotes qui ont roulé jusqu'a minuit voire plus... tu veux des noms ???

C'est comme tu veux Thierry ,çà te regarde et n'engage que toi ...
Le probléme est qu'il faut je le pense sinçérement garder une certaine cohérence,loyauté et éthique sportive ...
En même temps faîtes comme vous voulez ,attribué le titre à qui vous voulez ,çà m'est complétement égal personnellement et d'ailleurs je ne suis même pas concerné ayant fini 4éme en Top Sport ..
Sur le fond des choses par contre je suis réellement pas d'accord sur ce mode opératoire .....pour aller chercher un titre 5 mois et demi aprés l'épreuve ...On croit réver ...
Si tel était le cas en tout cas ,je me mets au triathlon la saison prochaîne çà s'est sûr ,j'ai plus trop de temps à perdre avec ces mascarades Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
????
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 52

les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011   les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 14:23

.


Dernière édition par TC01 le Mar 24 Avr - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011   les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 14:29

A la limite je m'en tape.....

Mais les gars qui se sont bien amusés à passer à zéro le fameux CH méritent eux aussi.... Twisted Evil

Je sais j'en fait partie avec le Nick.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
Experimenté
Experimenté
darkrider03


Messages : 614
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 60
Localisation : montluçon derriere l'etoile noire

les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011   les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 14:39

Yato a écrit:
TC01 a écrit:
Bon tant qu'on y est... au DOURDOU 2011 il y a aussi des pilotes qui ont roulé jusqu'a minuit voire plus... tu veux des noms ???

C'est comme tu veux Thierry ,çà te regarde et n'engage que toi ...
Le probléme est qu'il faut je le pense sinçérement garder une certaine cohérence,loyauté et éthique sportive ...
En même temps faîtes comme vous voulez ,attribué le titre à qui vous voulez ,çà m'est complétement égal personnellement et d'ailleurs je ne suis même pas concerné ayant fini 4éme en Top Sport ..
Sur le fond des choses par contre je suis réellement pas d'accord sur ce mode opératoire .....pour aller chercher un titre 5 mois et demi aprés l'épreuve ...On croit réver ...
Si tel était le cas en tout cas ,je me mets au triathlon la saison prochaîne çà s'est sûr ,j'ai plus trop de temps à perdre avec ces mascarades Very Happy

on t'accepte sans probleme au club !!!!!!!!
tu esle bienvenue et en plus on aura un kiné dans les deplacement .............. tu fais les courses et tu soignes ......elle est pas belle la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
????
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 52

les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011   les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 14:45

.


Dernière édition par TC01 le Mar 24 Avr - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
????
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 52

les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011   les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 14:47

.


Dernière édition par TC01 le Mar 24 Avr - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ol'
Membre Actif
Membre Actif
Ol'


Messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011   les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:38

TC01 a écrit:
VIVE LES MOUTONS DE PANURGE ...


... et les lapins de 6 semaines albino et les cochons sauvages du maquis pig et les éléphants qui nous trompent énormément elephant

Tu sais Thierry que je suis toujours d'accord pour donner un coup de main, ou me mouiller quand j'étais encore pilote, ou secouer parfois un peu le cocotier si les choses me paraissent injustes, injustes pour l'équité sportive ou suceptibles de nuire à ce sport qui m'a tant apporté, mais je laisse chacun choisir ce qu'il a à faire ou pas, quand il le souhaite, ou pas, sans jamais porter de jugement ;-), j'ai trop de respect pour mes pairs (ex oui je sais ...) pour cela. Alors que chacun fasse ou pas ce qu'il lui semble bon et juste.

Ce qui m'anime aujourd'hui avant tout, égoistement, c'est de savoir comment je vais pouvoir être là et renfiler mon cuir en 2012 ! Parceque j'ai une furieuse envie d'aller les revoir les cochons sauvages qui bronzent le long des routes au dessus de la baie d'Ajaccio en 2012 moi !!! Je compte d'ailleurs sur toi pour me dire dès novembre ou sont les ES, comme à chaque fois clown ... (n'appelez pas la police je déconne,........ c'est pas novembre mais octobre cyclops )

J'espre en tous cas que certains problèmes, résolus ou non, seront pris en compte pour affiner et préciser un peu le réglement à l'avenir.




Revenir en haut Aller en bas
RORO
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : AJACCIO

les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011   les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:32

Yato
Arrête toi tu vas trop loin et tu racontes n'importe quoi.
Que tout le monde sache que tu as téléphoné à mon mari, pour que je n'écrive plus rien sur le forum afin de calmer les esprits j'ai arreté immédiatement.
Mais par contre à l'heure actuelle c'est toi qui cherche je ne sais quoi ?
Madame LANGLOIS
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno.langlois@wanadoo.fr
GIL PLANCHON
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 83
Date d'inscription : 01/12/2010

les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011   les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:13

Cette affaire sera examinée le 5 octobre courant par le Tribunal National de Discipline et d'Arbitrage, dont le Président sera Monsieur Michel GRAVE, avocat.

J'étais Président du Jury FFM sur le Rallye du Var 2011, et je suis convoqué en qualité de témoin lors de cette audience.

De ce fait, et bien qu'étant au courant des "tenants et aboutissants", je ne puis m'exprimer avant cette audience.

GIL
Revenir en haut Aller en bas
Crazyy
Membre trés actif
Membre trés actif
Crazyy


Messages : 123
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011   les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:18

Mais de quoi tu parle thierry ??????????

Revenir en haut Aller en bas
metimax
Membre trés actif
Membre trés actif
metimax


Messages : 155
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 40
Localisation : Orléans

les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011   les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:12

Chaud chaud l'ambiance!

Laissez la justice faire son travail!
Mais une chose est sûre il faudra sans doute préciser quelques points de règlement pour éviter que cette situation ne se reproduise.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.metimax.com
thierysp
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 25
Date d'inscription : 15/06/2011

les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011   les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:24

Avec tout ça, l'ancien amateur de fin fond de classement que je suis, est encore moins motivé pour faire un ou deux rallye régional.
Pas besoin des autres pour se tirer une balle dans le pied!!!!
Revenir en haut Aller en bas
remi69
Membre trés actif
Membre trés actif
remi69


Messages : 328
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 37
Localisation : st lager

les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011   les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:33

+1 avec thierrysp.... Suspect
et nous les " amateurs " ou les " poiros " ont doit réagir comment a tout cela ???? ..... bas pour ma part l idée d un rallye accessible financierement et d une bonne partie de brele me botte vraiment bien !! alors les tribunales je trouve que sa va un peu loin ... certe des tord il y en a.
bref.... j espere etre la lors d 1 ou 2 rallye l année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011   les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:57

Je n ai rien écrit mais investie dans moto et camion pour faire le championnat .
Comme poireau et quand je lit ce post je me demande ou j ai mît les pieds , alors que au sun rally je me suis régalée .
Alors essayée de gardée la bonne ambiance et si certain vont au tribunal pour un championnat . je lui donne ma coupe de challenge Méditerranée de course de solex proto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011   les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:07

A mon avis c'est là que cela coince.....

Quoiqu'il se passe.....On en arrive à des extrêmes.....

Pas glop du tout....

On aura le (ou les) nom lors du compte rendu de la réunion....

A nous tous de faire comprendre à notre manière en 2012, que personne n'est d'accord avec ces méthodes....

Non...?
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Experimenté
Experimenté
Ponpon


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 44
Localisation : Franche-Comté

les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011   les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:41

Mouais..... Depuis 2009 que j'ai commencé ça se frite chaque hiver... C'est comme ça tous le temps le rallye ??? Ça ne me donne pas envie de continuer en 2012...


Dernière édition par Ponpon le Mer 21 Sep - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011   les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:53

Je vait voir en 2012 et si ce n est pas l ambience que j espere et bien j arrete tout.


Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011   les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:28

Ponpon a écrit:
Mouais..... Depuis 2009 que j'ai commencé ça se frite chaque hiver... C'est comme ça tous les tout le temps le rallye ??? Ça ne me donne pas envie de continuer en 2012...
Bof, dans tous les sports et dans la vie, il y aura toujours des mauvais joueurs qui, d'une manière ou d'une autre, détournent les règles ou ne les acceptent pas dès qu'ils trouvent qu'elles les désavantagent.
Si, à cause de mauvais coucheurs, on devait se détourner de notre passion, on ferait mieux de se mettre tout de suite au tricot... Quoique, j'suis sûr qu'on finirait par tomber sur des tricheurs qui veulent tricoter avec 3 aiguilles pour aller plus vite... Wink

Bref, que le championnat se joue sur tapis vert ou sur le ruban noir avec 2 bandes vertes de chaque côté, ça ne m'empêchera pas de rêver à l'idée de faire une saison entière en 2012, en ayant juste l'objectif de terminer chaque rallye, si possible sans pénalités...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
metimax
Membre trés actif
Membre trés actif
metimax


Messages : 155
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 40
Localisation : Orléans

les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011   les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:33

Il y a toujours eu des débat plus ou moins houleux sur les forums sur divers sujets mais cela n'a jamais rien changé à l'ambiance fabuleuse que l'on retrouve sur place parce qu'au bout du compte on vibre bien tous pour la même passion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metimax.com
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011   les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:37

metimax a écrit:
Il y a toujours eu des débat plus ou moins houleux sur les forums sur divers sujets mais cela n'a jamais rien changé à l'ambiance fabuleuse que l'on retrouve sur place parce qu'au bout du compte on vibre bien tous pour la même passion.

+1 C'est clair et on remets çà dans 10 jours .... Very Happy Hâte d'y être !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Contenu sponsorisé





les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011   les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Rallye du Morvan 2011
» le morvan
» RALLYE DU MORVAN 2012
» RB du rallye du Morvan...
» RALLYE DU MORVAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: