Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pourquoi c'est si sympa les rallyes?

Aller en bas 
+9
usimax
sacha2a
Wildbut42
titi-91
pierrodelalune
superman
Stitche 34920
thegonnec
xen
13 participants
AuteurMessage
xen
Membre trés actif
Membre trés actif
xen


Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 59
Localisation : Savoie

Pourquoi c'est si sympa les rallyes?  Empty
MessageSujet: Pourquoi c'est si sympa les rallyes?    Pourquoi c'est si sympa les rallyes?  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:58

l'ambiance, la nuit, les routes défonce.... même les graviers me font rêver Razz
mais à 46 ans, un vieux rsv et aucun sens de l'orientation, j'hésite encore... alors
en attendant j'vais voir les copains tourner et suis jalouse lol!
J'serai au rallye du Var et à la NorthWest en 2012 si c'est pas la fin du monde alien
Revenir en haut Aller en bas
thegonnec
Membre trés actif
Membre trés actif
thegonnec


Messages : 142
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 52
Localisation : Le Mans

Pourquoi c'est si sympa les rallyes?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est si sympa les rallyes?    Pourquoi c'est si sympa les rallyes?  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:18

à 37 ans j'ai débuté en RR par l'Ultimate Rally 1ère édition avec mon 1000RSV de 1999.....................depuis je suis accroc...................alors fonce mon gars.

En ce qui concerne la NorthWest 200 fonce aussi et profites en pour une balade à l'ouest de l'ireland par le connemara et le désert de buren............... du pur bonheur :-)

bienvenu à toi en tous cas sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
xen
Membre trés actif
Membre trés actif
xen


Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 59
Localisation : Savoie

Pourquoi c'est si sympa les rallyes?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est si sympa les rallyes?    Pourquoi c'est si sympa les rallyes?  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:43

la bienvenue d'un gars en rsv en plus, merci cheers
perso j'ai du mal à rouler longtemps à cause de la douceur de l'embrayage, t'as tout d'origine toi?
Revenir en haut Aller en bas
thegonnec
Membre trés actif
Membre trés actif
thegonnec


Messages : 142
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 52
Localisation : Le Mans

Pourquoi c'est si sympa les rallyes?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est si sympa les rallyes?    Pourquoi c'est si sympa les rallyes?  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:00

je suis un peu maso sans doute : embrayage avec rondelle pour compresser un peu plus les disques (évite trop de déclenchement de l'anti dribbling pneumatique), huile semi-synthèse au lieu de la synthèse pure (évite de glacer toujours les fameux disques d'embrayage), huile de fourche qualité d'origine (tous mes réglages sont quasiment fermés), pneumatique Super Corsa SC2, plaquettes de freins tendre, frein arrières à purger régulièrement, boite à air supprimer remplacer par kit KN............;

voilà mon cher mes quelques prépas maison avec en plus biensûr éclairage additionnel (2 oscars équipés en xénon) , road book maison, tampons protection moteur & caches carter carbone
Revenir en haut Aller en bas
thegonnec
Membre trés actif
Membre trés actif
thegonnec


Messages : 142
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 52
Localisation : Le Mans

Pourquoi c'est si sympa les rallyes?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est si sympa les rallyes?    Pourquoi c'est si sympa les rallyes?  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:01

faut que tu nous mettes une photos de ton étalon mon jeune ami cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stitche 34920
Membre trés actif
Membre trés actif
Stitche 34920


Messages : 65
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 41
Localisation : Les Cotes d'Arey(38) - LE CRES (34920)

Pourquoi c'est si sympa les rallyes?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est si sympa les rallyes?    Pourquoi c'est si sympa les rallyes?  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:09

Bienvenue et au plaisir au Sun Rally ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
superman
Membre trés actif
Membre trés actif
superman


Messages : 265
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 50
Localisation : Valence

Pourquoi c'est si sympa les rallyes?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est si sympa les rallyes?    Pourquoi c'est si sympa les rallyes?  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:36

Salut mon gars ! Laughing

bon les copains xen c'est une madame, alors bienvenue sur le forum on se verra au sun Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoz.fr/
pierrodelalune
Membre trés actif
Membre trés actif
pierrodelalune


Messages : 399
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 63
Localisation : BORDEAUX

Pourquoi c'est si sympa les rallyes?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est si sympa les rallyes?    Pourquoi c'est si sympa les rallyes?  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:51

bienvenue à toi

début sur l'ultimate 2010 ... trop bon

une petite rechute avec les volcans ..... maintenant je suis a cor!!! surtout de la nuit Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/index.php?
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

Pourquoi c'est si sympa les rallyes?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est si sympa les rallyes?    Pourquoi c'est si sympa les rallyes?  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:17

Bienvenue parmi nous, moi aussi je me lance cette année dans le RR avec le rallye de la Sarthe, ainsi que mon père en catégorie vétéran (50ans)
Revenir en haut Aller en bas
xen
Membre trés actif
Membre trés actif
xen


Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 59
Localisation : Savoie

Pourquoi c'est si sympa les rallyes?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est si sympa les rallyes?    Pourquoi c'est si sympa les rallyes?  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:23

Excellent! père et fils, coup double (gaffe aux ancêtres, sont endurants Laughing )

Au plaisir de vous croiser les gars (et chut Superman, ça se voit pas avec le casque)
Revenir en haut Aller en bas
Wildbut42
Membre trés actif
Membre trés actif
Wildbut42


Messages : 261
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 65
Localisation : St Paul en Cornillon

Pourquoi c'est si sympa les rallyes?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est si sympa les rallyes?    Pourquoi c'est si sympa les rallyes?  Icon_minitimeVen 11 Mar - 7:31

Bienvenue Xen !
N'aies pas peur de te jeter à l'eau. J'ai démarrer à 50 ans après en avoir eu marre de suivre les potes.
Et puis comme ma devise le laisse entendre, on sou estime notre capacité d'adaptation.

@+ au Sun cheers
Revenir en haut Aller en bas
sacha2a
Membre trés actif
Membre trés actif
sacha2a


Messages : 90
Date d'inscription : 16/01/2011

Pourquoi c'est si sympa les rallyes?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est si sympa les rallyes?    Pourquoi c'est si sympa les rallyes?  Icon_minitimeVen 11 Mar - 9:23

Salut Xen et bienvenue.

L'avantage des rallyes c'est que tu peux les faire juste pour l'ambiance et le fun, quel que soit l'âge, la bécane etc...

A Ajaccio j'ai une copine qui fait le rallye de Corse en V-Max ...





Revenir en haut Aller en bas
usimax
Experimenté
Experimenté
usimax


Messages : 467
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : chambery (73)

Pourquoi c'est si sympa les rallyes?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est si sympa les rallyes?    Pourquoi c'est si sympa les rallyes?  Icon_minitimeVen 11 Mar - 9:33

salut a toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
le vilain
Membre trés actif
Membre trés actif
le vilain


Messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 42
Localisation : 28220

Pourquoi c'est si sympa les rallyes?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est si sympa les rallyes?    Pourquoi c'est si sympa les rallyes?  Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:16

bienvenue sur rally spirit
Revenir en haut Aller en bas
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

Pourquoi c'est si sympa les rallyes?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est si sympa les rallyes?    Pourquoi c'est si sympa les rallyes?  Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:21

xen a écrit:
Excellent! père et fils, coup double (gaffe aux ancêtres, sont endurants Laughing )

Au plaisir de vous croiser les gars (et chut Superman, ça se voit pas avec le casque)

C'est vrais ça fait plaisir de faire ça avec son père. La dernière foix lors d'une endurance en moto cross il allait vraiment plus vite que moi, mais en RR je vais essayer d'inverser la tendance...
Revenir en haut Aller en bas
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Pourquoi c'est si sympa les rallyes?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est si sympa les rallyes?    Pourquoi c'est si sympa les rallyes?  Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:24

titi-91 a écrit:
xen a écrit:
Excellent! père et fils, coup double (gaffe aux ancêtres, sont endurants Laughing )

Au plaisir de vous croiser les gars (et chut Superman, ça se voit pas avec le casque)

C'est vrais ça fait plaisir de faire ça avec son père. La dernière foix lors d'une endurance en moto cross il allait vraiment plus vite que moi, mais en RR je vais essayer d'inverser la tendance...

moi aussi moi fils fait le rallye, mais dans le même panier Very Happy et en plus sur un Suzuki scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
vapatrovitch
Membre Actif
Membre Actif
vapatrovitch


Messages : 24
Date d'inscription : 15/12/2010

Pourquoi c'est si sympa les rallyes?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est si sympa les rallyes?    Pourquoi c'est si sympa les rallyes?  Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:08

Bienvenue la guerrière des bauges cheers
( alias le boulet de compétition, si elle arrive au rallye du var sans avoir perdu la moitié de ses affaires et sans s'être paumée 15 fois de suite, ça sera déjà un exploit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Bon, maintenant que t'as débarqué içi, plus de demi mesure, va falloir t'inscrire au rallye des volcans ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
yseb
Experimenté
Experimenté
yseb


Messages : 673
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

Pourquoi c'est si sympa les rallyes?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est si sympa les rallyes?    Pourquoi c'est si sympa les rallyes?  Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:32

!!!!!!!!Welcome!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yseb.com
xen
Membre trés actif
Membre trés actif
xen


Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 59
Localisation : Savoie

Pourquoi c'est si sympa les rallyes?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est si sympa les rallyes?    Pourquoi c'est si sympa les rallyes?  Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:43

Vapat on réglera ça au Sun Twisted Evil

et merci pour votre accueil les autres! Quand je vois le nombre de tromblons qui participent, ça motive bien cheers
Une nana en V-max, excellent Laughing

A vendredi Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi c'est si sympa les rallyes?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est si sympa les rallyes?    Pourquoi c'est si sympa les rallyes?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi c'est si sympa les rallyes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commission des Rallyes
» En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est...
» site sympa de T-Shirts et autres articles de PUB personnalisés !!!
» Puissance sur les rallyes
» Accessoires rallyes MT-09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les News Générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: