Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est...

Aller en bas 
+19
Dimitri07
Achdap
vibram
vallée
scorp24
mnm
Ninja
Ming83
choumal
Andreotti
Yato
Chum
syllou
ptitlouis
lovekawa
olivierfromlendas
mille26
pierrodelalune
vincelp
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est... Empty
MessageSujet: En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est...   En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est... Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:09

...forcément Invité cheers, tout le monde le sait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
pierrodelalune
Membre trés actif
Membre trés actif
pierrodelalune


Messages : 399
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 63
Localisation : BORDEAUX

En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est... Empty
MessageSujet: Re: En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est...   En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est... Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:53

lol quel honneur!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/index.php?
mille26
Membre Actif
Membre Actif
mille26


Messages : 35
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : saint rambert d'albon

En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est... Empty
MessageSujet: Re: En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est...   En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est... Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:40

scratch Shocked
Revenir en haut Aller en bas
olivierfromlendas
Membre trés actif
Membre trés actif
olivierfromlendas


Messages : 93
Date d'inscription : 15/07/2011

En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est... Empty
MessageSujet: Re: En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est...   En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est... Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:43

Pourquoi moi??????
Revenir en haut Aller en bas
lovekawa
Membre Actif
Membre Actif
lovekawa


Messages : 44
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 35
Localisation : Paris

En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est... Empty
MessageSujet: Re: En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est...   En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est... Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:46

vincelp a écrit:
...forcément Invité cheers, tout le monde le sait !!!



tiens je suis flatté !! lol pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
ptitlouis
Membre trés actif
Membre trés actif
ptitlouis


Messages : 81
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 47
Localisation : La Rochelle

En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est... Empty
MessageSujet: Re: En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est...   En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est... Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:10

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est... Empty
MessageSujet: Re: En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est...   En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est... Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:55

il y avait lomgtemps je ne me rapelle plus la manip mais toujours sympa. bonne fetes vincent ainsi que tout les menbres du forum
Revenir en haut Aller en bas
syllou
Membre trés actif
Membre trés actif
syllou


Messages : 163
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 48
Localisation : rouen

En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est... Empty
MessageSujet: Re: En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est...   En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est... Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:18

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chum
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 63
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 67
Localisation : cote basque

En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est... Empty
MessageSujet: Re: En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est...   En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est... Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:21

[quote]
--------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi moi??????

je dirais même plus!!!!

pourquoi moi????? scratch

merci quand même, bonne année 2013 à tous
[quote]
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est... Empty
MessageSujet: Re: En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est...   En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est... Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:29

Ah ah sacré Vincelp ,il n 'y a pas que ton sciatique poplité externe qui récupére ... La repousse nerveuse se faît à tous les étages et pas que sur le systéme nerveux périphérique .Bonne fin de récupération m'sieur et à bientôt on road pour de nouvelles aventures.En tant que fondateur créateur de Rs et administrateur je tiens particuliérement à te remerçier pour ton engagement ,ta disponibilité et ton dévouement pour la communauté de RS
Pour le reste à bientôt 50 piges je préfére garder mon étiquette de bad boy caractériel passionné de rallye routier et de compét mais au grand cœur généreux .. Hé hé
Merci à tout çeux qui alimentent Rs ,à mon fidéle lieutenant Rob ,et à nos deux modérateurs dark rider et Ninja pour leur engagement et leur responsabilité
Bonnes fêtes de fin d 'année à tous Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Invité
Invité




En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est... Empty
MessageSujet: Re: En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est...   En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est... Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:34

merci yato et a bientot sur les rally
Revenir en haut Aller en bas
Andreotti
Membre trés actif
Membre trés actif
Andreotti


Messages : 240
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 56
Localisation : Bastelicaccia

En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est... Empty
MessageSujet: Re: En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est...   En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est... Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:36

Salut pilote




PACE E SALUT cheers bom I love you





BONNE SANTER ET RESPECT POUR 2013 ET VOS PROJETS ARRIVENT A TERME ET BEAUCOUP D AMOURE SUR LES ROUTE DES RALLYES ROUTIER 2013 sunny
FAITE DES RENCONTRE COMME MOI SUR LE CHAMPIONNAT DE FRANCE COMME DES PILOTES




FRATINI /LE ROI/SALVADORI/SCHILTZ/LES BOZZI/LANGLOIS/PIAZZA/SCANU cheers /QUINTIN/BOYRIE cheers /FANON cheers /LAGHI/CAVIGLIOLI cheers /POGGI cheers /ANDRIEU cheers /ROSSI cheers /DIBARBAZZI cheers /


IL SONS DES DÉFAUT,IMPERFECTION,MAI DES AMIS



ET SANDRA sunny /MARLUCHE SP drunken/SANDRA rendeer MERCI A VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Andreotti
Membre trés actif
Membre trés actif
Andreotti


Messages : 240
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 56
Localisation : Bastelicaccia

En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est... Empty
MessageSujet: Re: En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est...   En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est... Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:40

Salut pilote


Merci a Mr Vincelp pour le plus sympa du forum 2012
Revenir en haut Aller en bas
choumal
Membre trés actif
Membre trés actif
choumal


Messages : 85
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 46
Localisation : ariège-09-lavelanet

En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est... Empty
MessageSujet: Re: En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est...   En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est... Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:57

salut,

merci pour moi mais pourquoi ??? lol!

bonne et heureuse année à vous tous

Alix
Revenir en haut Aller en bas
Ming83
Membre Actif
Membre Actif
Ming83


Messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 55
Localisation : Sous le Soleil de Bourgogne

En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est... Empty
MessageSujet: Re: En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est...   En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est... Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:09

C'est mon quart d'heure de gloire bounce king santa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est... Empty
MessageSujet: Re: En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est...   En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est... Icon_minitimeMar 1 Jan - 10:37

c'est qui Ninja scratch


BONNE ANNEE 2013 A TOUTES ET A TOUS cheers
Revenir en haut Aller en bas
mnm
Membre trés actif
Membre trés actif
mnm


Messages : 194
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 52
Localisation : 83 - La Crau

En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est... Empty
MessageSujet: Re: En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est...   En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est... Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:10

mille26 a écrit:
scratch Shocked
bah, pareil... compreing pô
Revenir en haut Aller en bas
http://mnm.vtr.free.fr
scorp24
Experimenté
Experimenté
scorp24


Messages : 554
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 68
Localisation : Dordogne

En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est... Empty
MessageSujet: Re: En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est...   En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est... Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:04

c'est bien, la magie de l'informatique. Ce qui est le principal, c'est que tut le monde est sympa. C'est top Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
vallée
Membre trés actif
Membre trés actif
vallée


Messages : 68
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 49
Localisation : evreux

En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est... Empty
MessageSujet: Re: En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est...   En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est... Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:25

vincelp a écrit:
...forcément Invité cheers, tout le monde le sait !!!

on parle de moi par ici

super et encore merci,

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
vibram
Membre trés actif
Membre trés actif
vibram


Messages : 89
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est... Empty
MessageSujet: Re: En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est...   En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est... Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:46

(je ne sais pas si tout le monde a compris que c'etait une fonction du forum qui faisait apparaitre le pseudo du compte sur lequel on est connecté Evil or Very Mad )

Joyeuse année à tous pleine de bases chrono Wink
Revenir en haut Aller en bas
Achdap
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 76
Date d'inscription : 11/03/2012

En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est... Empty
MessageSujet: Re: En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est...   En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est... Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:09

Hé hé hé !!
Merci Vincent, j'ai pas tout compris mais bon c'est sympa ....
Je te retourne le compliment, tout ce que tu m'as appris m'a permis de finir ce DDMT , on s'est pas vu longtemps mais tu as su aller à l'essentiel et tous ces petits détails qui permettent de pas se retrouver dans des galères à n'en plus finir.
Bon,,je connais pas grand monde sur le forum , mais un grand merci également à Rob qui m'a bien conseillé également au VDR le vendredi soir ( tard ?) et que je ne croyais pas une seconde quand il m'a dit qu'un gromono classique était efficace et pouvait en remontrer à beaucoup de sportives sur beaucoup de terrains différents composant le rallye routier .
Merci a pierrot de la lune pour avoir eu pitié d'un pauvre SDF au soir de Ales avec marcus et Nathalie .
Yato , quant à toi, je t'avais croisé en reco et t'avais déjà gueulé sur le gars au gsxr 85 qui faisait n'importe quoi a l'observatoire . je crois que t'avais déjà cerné le personnage , t'aurais pu faire fondre ma naïveté et m'éviter mes galères. La bizzzzz
Enfin mention spéciale pour un gars que je ne connais pas , le N°319 avec un 500XT qui m'a ramené sur le barrage de prat dans les temps alors que je jardinais au moins depuis un bon 1/4 d'heure . Je ne sais pas s'il s'est rendu compte de ma détresse mais toujours est il qu'il a fait un numéro de navigation et d'enroulage de câble impressionnant . Y'avait foule derrière lui dans les bouts droits ou son XT prenait 136 km/ en pleine colère mais dés que ça virolait , ce fut un régal de rouler derrière lui et je suis témoin que la file indienne derrière s'égrenait au fil des virages .
Je pense qu'il fait partie des ch'tis normands, je ne l'ai pas revu mais je tiens , par ce post , à le remercier de tout cœur. Je ne me rappelle pas avoir tant souri sous mon casque et m'être éclaté à ce point ! Je pense qu'il doit se rappeler de mon gex bien pourri à ce moment de l'épreuve.Si vous pouviez le remercier de ma part , ce serait cool.
Ce DDMT à été préparé grâce à ce forum et avec la contribution de Vincent . Franchement un des meilleurs moments en 30 ans de pratique moto.
Merci a tous et vraiment désolé si j'oublie du monde .
La bizzzz à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Achdap
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 76
Date d'inscription : 11/03/2012

En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est... Empty
MessageSujet: Re: En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est...   En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est... Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:12

'tain je viens de comprendre que je me suis fait b....
En tous cas , bonne année à vous tous
La bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri07
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 190
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : TOURNON SUR RHONE

En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est... Empty
MessageSujet: Re: En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est...   En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est... Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:30

vincelp a écrit:
... cheers, tout le monde le sait !!!
bravo Vince .


Dernière édition par Dimitri07 le Mer 2 Jan - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est... Empty
MessageSujet: Re: En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est...   En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est... Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:31

'Lut

Bon, mon stratagème a bien marché , il a permis à chacun d'entre nous d'avoir son 1/4 de gloire pour démarrer l'année Wink

Le gars en XT n° 319, c'est Bruno Perlinski, membre des Ch´tis Normands et surtout 3ème du Championnat de France VMA, donc pas très étonnant qu'il ait un bon coup de guidon. J'aurais bien aimé rouler avec lui au DDMT.

Je profite de ce post pour remercier tous les membres de RS qui m'ont soutenu après ma chute du Dourdou. Le forum m'a permis de rencontrer des gens fort sympathiques et d'un grand secours, au premier rang desquels, Rob et Yato.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
mnm
Membre trés actif
Membre trés actif
mnm


Messages : 194
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 52
Localisation : 83 - La Crau

En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est... Empty
MessageSujet: Re: En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est...   En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est... Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:26

Invité a écrit:
c'est puissant quand même !!!
m'en vais prendre un cours de php moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mnm.vtr.free.fr
Contenu sponsorisé





En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est... Empty
MessageSujet: Re: En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est...   En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011
» Pourquoi c'est si sympa les rallyes?
» site sympa de T-Shirts et autres articles de PUB personnalisés !!!
» présentation nouveau membre
» Un speaker sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les News Générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: