Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est...

Aller en bas 
+19
Dimitri07
Achdap
vibram
vallée
scorp24
mnm
Ninja
Ming83
choumal
Andreotti
Yato
Chum
syllou
ptitlouis
lovekawa
olivierfromlendas
mille26
pierrodelalune
vincelp
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
superman
Membre trés actif
Membre trés actif
superman


Messages : 265
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 50
Localisation : Valence

En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est...   En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:39

Mdr ça marche à chaque coup ce truc bravo Vince pour le poisson d'avril avant l'heure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoz.fr/
yseb
Experimenté
Experimenté
yseb


Messages : 673
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est...   En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:47

vincelp a écrit:
...forcément yseb cheers, tout le monde le sait !!!

Merci Vincent, JTM moi aussi Wink!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yseb.com
Andreotti
Membre trés actif
Membre trés actif
Andreotti


Messages : 240
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 56
Localisation : Bastelicaccia

En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est...   En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:43

Salut pilote


R.D.V au pilote Vincelp et MNM sur un rallye du championnat de France
Revenir en haut Aller en bas
Andreotti
Membre trés actif
Membre trés actif
Andreotti


Messages : 240
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 56
Localisation : Bastelicaccia

En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est...   En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:08

salut pilote


Un R.D.V au pilote Roussillat Vincent et à Mouzon Martial au rallye de la Sarthe 2013
et bonne année à vous
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est...   En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:30

Andreotti a écrit:
Un R.D.V au pilote Roussillat Vincent et à Mouzon Martial au rallye de la Sarthe 2013
J'y serai avec mon 3 cylindres de 998 cm3, mais pas sûr qu'il passe le CT...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
mnm
Membre trés actif
Membre trés actif
mnm


Messages : 194
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 52
Localisation : 83 - La Crau

En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est...   En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:12

Andreotti a écrit:
Un R.D.V au pilote Roussillat Vincent et à Mouzon Martial au rallye de la Sarthe 2013
trop loin et trop tôt pour moi...
cette année, même le DDMT est compromis Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mnm.vtr.free.fr
xen
Membre trés actif
Membre trés actif
xen


Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 59
Localisation : Savoie

En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est...   En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:54

J'ai cru qu'on m'avait piquer mon pseudo Embarassed
Ben bons rallyes à tous en 2013 alors! 2013 année de la... fête sunny
Revenir en haut Aller en bas
nonos19
Membre Actif
Membre Actif
nonos19


Messages : 32
Date d'inscription : 04/05/2012

En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est...   En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:23

salut a tous très toucher par vos messages , et bonne année 2013
Revenir en haut Aller en bas
superman
Membre trés actif
Membre trés actif
superman


Messages : 265
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 50
Localisation : Valence

En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est...   En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:18

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoz.fr/
Invité
Invité




En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est...   En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:37

Achdap a écrit:
Hé hé hé !!
Merci Vincent, j'ai pas tout compris mais bon c'est sympa ....
Je te retourne le compliment, tout ce que tu m'as appris m'a permis de finir ce DDMT , on s'est pas vu longtemps mais tu as su aller à l'essentiel et tous ces petits détails qui permettent de pas se retrouver dans des galères à n'en plus finir.
Bon,,je connais pas grand monde sur le forum , mais un grand merci également à Rob qui m'a bien conseillé également au VDR le vendredi soir ( tard ?) et que je ne croyais pas une seconde quand il m'a dit qu'un gromono classique était efficace et pouvait en remontrer à beaucoup de sportives sur beaucoup de terrains différents composant le rallye routier .
Merci a pierrot de la lune pour avoir eu pitié d'un pauvre SDF au soir de Ales avec marcus et Nathalie .
Yato , quant à toi, je t'avais croisé en reco et t'avais déjà gueulé sur le gars au gsxr 85 qui faisait n'importe quoi a l'observatoire . je crois que t'avais déjà cerné le personnage , t'aurais pu faire fondre ma naïveté et m'éviter mes galères. La bizzzzz
Enfin mention spéciale pour un gars que je ne connais pas , le N°319 avec un 500XT qui m'a ramené sur le barrage de prat dans les temps alors que je jardinais au moins depuis un bon 1/4 d'heure . Je ne sais pas s'il s'est rendu compte de ma détresse mais toujours est il qu'il a fait un numéro de navigation et d'enroulage de câble impressionnant . Y'avait foule derrière lui dans les bouts droits ou son XT prenait 136 km/ en pleine colère mais dés que ça virolait , ce fut un régal de rouler derrière lui et je suis témoin que la file indienne derrière s'égrenait au fil des virages .
Je pense qu'il fait partie des ch'tis normands, je ne l'ai pas revu mais je tiens , par ce post , à le remercier de tout cœur. Je ne me rappelle pas avoir tant souri sous mon casque et m'être éclaté à ce point ! Je pense qu'il doit se rappeler de mon gex bien pourri à ce moment de l'épreuve.Si vous pouviez le remercier de ma part , ce serait cool.
Ce DDMT à été préparé grâce à ce forum et avec la contribution de Vincent . Franchement un des meilleurs moments en 30 ans de pratique moto.
Merci a tous et vraiment désolé si j'oublie du monde .
La bizzzz à tous.



De rien pour tout.....
Le XT C'est Bruno Perlinski, pape de l'Anglaise par chez nous.....Qui envoie du lourd avec son XT, 3e à L'Ultimate 2009 en classiques et 1er en Anciennes (il était le dernier).....
Je lui ai passé le message.....
Rob....

J'ai pas tout compris Vincent.....Mais c'est sympa.....
Allez on est en 2013......donc Gazzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est...   En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En 2012, le membre le plus sympa du forum, c'est...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011
» Pourquoi c'est si sympa les rallyes?
» site sympa de T-Shirts et autres articles de PUB personnalisés !!!
» présentation nouveau membre
» Un speaker sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les News Générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: