Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Rallye du Dourdou 2011

Aller en bas 
+54
konkonriri
Jérémy
Le Pouzal
Nicotome
vapatrovitch
thierysp
chevelu
titi-91
Lionel
rueda
Nush 690 SMC
pierrodelalune
green
pier
gerard
superman
yseb
regalou
Guillaume
Dom69
Papy toum
dedeguzzi
papy-72
vincelp
osiris
CHABOU
kiki12
dayt 28
landry
val
remi69
BMRT
Pierro
marmo
La fille Marluche
les marluches
pierrot46
scorp24
Thierry Ze MIB
LpS
zedada
Ponpon
mgnt59
Stitche 34920
Steph83
bruno12
sousou
LPRR
Ninja
37
Gilles
usimax
Wildbut42
Yato
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
rueda
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 42
Date d'inscription : 18/07/2011

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:29

Premier rallye pour moi, et ce fut vraiment génial !
Je serais là l'an prochain, c'est certain !
Merci à tous les bénévoles !!!

Pour, le gravier, j'ai cru que ce serait un calvaire, et finalement, plus il y en avait, et plus je me régalais ! Je dois être un peu maso... Laughing


Question : Avez vous des liens pour trouver des photos (même payantes de pro), j'aimerai récupérer des souvenirs de mon modeste exploit !

Pujol Philippe, #435 KTM 990 SM.
Revenir en haut Aller en bas
mgnt59
Membre Actif
Membre Actif
mgnt59


Messages : 35
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 34
Localisation : Lille.

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:53

Premier rallye pour moi également. Assez content de mon classement (38scratch) mais enchanté par l'ambiance, le road book, les paysages etc!!!

Je serai là l'an prochain.....mais ailleurs aussi!!!

Merci a tous; mcv, organisation, bénévoles mais surtout un grand merci a Rob pour m'avoir coacher sur ce rallye..... Et bravo a nos assistantes de choc!!!
Merci également a Yato pour ses conseils!!!


Morgan Tognarini #445 BMW F800GS
Revenir en haut Aller en bas
landry
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 119
Date d'inscription : 15/05/2011

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:57

rueda a écrit:
Premier rallye pour moi, et ce fut vraiment génial !
Je serais là l'an prochain, c'est certain !
Merci à tous les bénévoles !!!

Pour, le gravier, j'ai cru que ce serait un calvaire, et finalement, plus il y en avait, et plus je me régalais ! Je dois être un peu maso... Laughing


Question : Avez vous des liens pour trouver des photos (même payantes de pro), j'aimerai récupérer des souvenirs de mon modeste exploit !

Pujol Philippe, #435 KTM 990 SM.

Y'avait le photographe 'officiel' qu'on retrouve sur tout les rallyes, il les mettra surement sur son site quand elles seront retouchees. Il distribuait des papiers avec les tarifs sur dvd etc...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon, en général ceux qui ont fait des photos les mettent qqpart sur internet et posent un lien ici....
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:36

landry a écrit:
Comme les petits bouts droits bien roulants avant la speciale de st-cyprien, avec le petit pont a la ballaugh bridge a la sortie de nauviale apres le cp dans la foret... y'avait moyen de décoller Smile
Le plus joli décollage, c'était dans la cour de ferme du CH3 : là, y'avait moyen d'aller loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
LPRR
Membre trés actif
Membre trés actif
LPRR


Messages : 88
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 42
Localisation : Avon - 77

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:48

J'ai trouvé le rallye super sympa. Les Villecomtois sont très chaleureux et accueillants. Les reconnaissances se sont bien passées. Les spéciales étaient extra ! Very Happy

Une chute est venue à bout de mes espérances, dès l'étape de nuit, dans la deuxième boucle après l'ES3, descente de Noilhac. J'ai rien compris, j'ai perdu l'avant d'un coup !!! Après recherches, je suis passé pile sur une plaque de gravillons. Pourtant, j'y étais passé déjà plusieurs fois à cet endroit ! Crying or Very sad

Je vais demander des rallyes plus courts !! lol

Grande déception pour mon deuxième rallye, que je ne termine pas, fin des rallyes pour cette année en tant qu'engagé. La moto est bien amochée (tdf, réservoir, guidon, compteur etc.). Un grand démontage/nettoyage s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
landry
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 119
Date d'inscription : 15/05/2011

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:10

Cette descente était super dangereuse, y'avait des traces de tout-droit ou de cale-pieds dans quasi toutes les épingles.. c'est donc toi que j'ai vu en train de téléphoner assis sur le talus au bord de la route dans un gauche ? Pas de bobo ? La moto était en dessous ?

J'avais un 500cb derrière moi qui avait jardiné a la sortie de l'es3 et me poussait au cul, donc j'ai pas eu le temps de voir si c'etait un pilote en galère ou qqn qui prenait des photos...
Revenir en haut Aller en bas
pierrodelalune
Membre trés actif
Membre trés actif
pierrodelalune


Messages : 399
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 63
Localisation : BORDEAUX

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:17

ça pousse fort les CB 500 qui jardinent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/index.php?
Guillaume
Membre Actif
Membre Actif
Guillaume


Messages : 27
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Paris

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:22

LPRR a écrit:
J'ai trouvé le rallye super sympa. Les Villecomtois sont très chaleureux et accueillants. Les reconnaissances se sont bien passées. Les spéciales étaient extra ! Very Happy

Une chute est venue à bout de mes espérances, dès l'étape de nuit, dans la deuxième boucle après l'ES3, descente de Noilhac. J'ai rien compris, j'ai perdu l'avant d'un coup !!! Après recherches, je suis passé pile sur une plaque de gravillons. Pourtant, j'y étais passé déjà plusieurs fois à cet endroit ! Crying or Very sad

Je vais demander des rallyes plus courts !! lol

Grande déception pour mon deuxième rallye, que je ne termine pas, fin des rallyes pour cette année en tant qu'engagé. La moto est bien amochée (tdf, réservoir, guidon, compteur etc.). Un grand démontage/nettoyage s'impose.
A part ça, y avait pas de gravier...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Membre
Membre
Lionel


Messages : 9
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 53
Localisation : Olemps

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:28

Malheureusement nous somme un département a gravier sur petites routes, tous les été c'est comme ça, faut faire avec. L'année prochaine on prévoit les plaques de verglas, ça changera un peut Very Happy clown
Revenir en haut Aller en bas
http://sportbikeevo.canalblog.com/
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:30

Guillaume a écrit:
A part ça, y avait pas de gravier...
OK, je vais relativiser mon propos...

J'ai l'impression qu'entre une bécane moderne qui pousse plutôt fort et freine très bien, et un vieux tromblon en classique ou ancienne qui n'a que 38 poneys poussifs et un ABS intégré au frein avant, on n'a pas la même perception du problème "gravier".

Non seulement, nos vitesses de passage sont différentes, mais le poids de l'engin fait qu'on peut peut-être mieux réagir quand elle part et on n'a peu de chances de bloquer la roue AV sur un freinage "surprise".

Du coup, ça change la manière dont on appréhende une section gravillonnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
LPRR
Membre trés actif
Membre trés actif
LPRR


Messages : 88
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 42
Localisation : Avon - 77

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:34

landry a écrit:
Cette descente était super dangereuse, y'avait des traces de tout-droit ou de cale-pieds dans quasi toutes les épingles.. c'est donc toi que j'ai vu en train de téléphoner assis sur le talus au bord de la route dans un gauche ? Pas de bobo ? La moto était en dessous ?

J'avais un 500cb derrière moi qui avait jardiné a la sortie de l'es3 et me poussait au cul, donc j'ai pas eu le temps de voir si c'etait un pilote en galère ou qqn qui prenait des photos...

Oui, c'est ça, le gauche au point routier 10+000. Heureusement, je n'ai rien, la combi, les gants et les bottes ont bien servi. La moto a été arrêté par des tilleuls un peu plus bas !

Guillaume a écrit:
LPRR a écrit:
J'ai trouvé le rallye super sympa. Les Villecomtois sont très chaleureux et accueillants. Les reconnaissances se sont bien passées. Les spéciales étaient extra ! Very Happy

Une chute est venue à bout de mes espérances, dès l'étape de nuit, dans la deuxième boucle après l'ES3, descente de Noilhac. J'ai rien compris, j'ai perdu l'avant d'un coup !!! Après recherches, je suis passé pile sur une plaque de gravillons. Pourtant, j'y étais passé déjà plusieurs fois à cet endroit ! Crying or Very sad

Je vais demander des rallyes plus courts !! lol

Grande déception pour mon deuxième rallye, que je ne termine pas, fin des rallyes pour cette année en tant qu'engagé. La moto est bien amochée (tdf, réservoir, guidon, compteur etc.). Un grand démontage/nettoyage s'impose.
A part ça, y avait pas de gravier...

J'ai roulé sur le routier de dimanche à mardi, et la DDE a fait un beau boulot car il y en avait encore plus lors de mes recos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:13

Sur les gravillons, j'applique une seule règle

1) frein moteur
2) que le frein arrière....

et un tour de reco....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vu aussi au Dourdou.......
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre Actif
Membre Actif
Guillaume


Messages : 27
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Paris

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:34

Rob Ducati a écrit:
Sur les gravillons, j'applique une seule règle

1) frein moteur
2) que le frein arrière....

et un tour de reco....
Je n'ai ni l'un ni l'autre, je fais comment ? Surprised
(par contre j'avais fait un tour de reco)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre Actif
Membre Actif
Guillaume


Messages : 27
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Paris

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:37

vincelp a écrit:
Guillaume a écrit:
A part ça, y avait pas de gravier...
OK, je vais relativiser mon propos...

J'ai l'impression qu'entre une bécane moderne qui pousse plutôt fort et freine très bien, et un vieux tromblon en classique ou ancienne qui n'a que 38 poneys poussifs et un ABS intégré au frein avant, on n'a pas la même perception du problème "gravier".

Non seulement, nos vitesses de passage sont différentes, mais le poids de l'engin fait qu'on peut peut-être mieux réagir quand elle part et on n'a peu de chances de bloquer la roue AV sur un freinage "surprise".

Du coup, ça change la manière dont on appréhende une section gravillonnée.
Sans doute que tu as raison ! Enfin ceci dit, il y avait un paquet de machines modernes qui roulaient très fort sur le gravier, donc la machine n'est pas le problème central.

LE problème selon moi, c'est les pratiques de la DDE laissant le soin aux véhicules (ou aux pilotes avec leur combi) de balayer les routes à leur place. C'est pas nouveau je sais bien, et c'est pareil dans tous les départements, mais ça n'en est pas moins n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:47

Guillaume a écrit:
Rob Ducati a écrit:
Sur les gravillons, j'applique une seule règle

1) frein moteur
2) que le frein arrière....

et un tour de reco....
Je n'ai ni l'un ni l'autre, je fais comment ? Surprised
(par contre j'avais fait un tour de reco)

Et bien tu ne sers pas les fesses ,tu relaches tes épaules ,tu regardes loin devant ,tu laisses la moto vivre et gigoter ,tu anticipes les virages en adaptant ta vitesse et tu freines le moins possible .
Tant que la roue arriére pousse la roue avant pas de probléme ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:25

Yato a écrit:
Guillaume a écrit:
Rob Ducati a écrit:
Sur les gravillons, j'applique une seule règle

1) frein moteur
2) que le frein arrière....

et un tour de reco....
Je n'ai ni l'un ni l'autre, je fais comment ? Surprised
(par contre j'avais fait un tour de reco)

Et bien tu ne sers pas les fesses ,tu relaches tes épaules ,tu regardes loin devant ,tu laisses la moto vivre et gigoter ,tu anticipes les virages en adaptant ta vitesse et tu freines le moins possible .
Tant que la roue arriére pousse la roue avant pas de probléme ... Wink

ou sinon tu passe au sidecar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
kiki12
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2011

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:28

les marluches a écrit:
Yato a écrit:
Guillaume a écrit:
Rob Ducati a écrit:
Sur les gravillons, j'applique une seule règle

1) frein moteur
2) que le frein arrière....

et un tour de reco....
Je n'ai ni l'un ni l'autre, je fais comment ? Surprised
(par contre j'avais fait un tour de reco)

Et bien tu ne sers pas les fesses ,tu relaches tes épaules ,tu regardes loin devant ,tu laisses la moto vivre et gigoter ,tu anticipes les virages en adaptant ta vitesse et tu freines le moins possible .
Tant que la roue arriére pousse la roue avant pas de probléme ... Wink

ou sinon tu passe au sidecar Very Happy

faudrait-il en trouver un à vendre.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:38

Ha.....!
Revenir en haut Aller en bas
pier
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 32
Date d'inscription : 01/02/2011

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:56



LE problème selon moi, c'est les pratiques de la DDE laissant le soin aux véhicules (ou aux pilotes avec leur combi) de balayer les routes à leur place. C'est pas nouveau je sais bien, et c'est pareil dans tous les départements, mais ça n'en est pas moins n'importe quoi ![/quote]


juste à titre d'info, la DDE n'existe plus!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:12

Guillaume a écrit:
Rob Ducati a écrit:
Sur les gravillons, j'applique une seule règle

1) frein moteur
2) que le frein arrière....

et un tour de reco....
Je n'ai ni l'un ni l'autre, je fais comment ? Surprised
(par contre j'avais fait un tour de reco)

Tu peux regler ton frein arrière ou si non le SV a un peux de frein moteur à revendre^^. Au rallye de l'ain j'ai fait quelque travers sur les gravillons à chaque rétrogradage.
Revenir en haut Aller en bas
dedeguzzi
Membre Actif
Membre Actif
dedeguzzi


Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2011

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:17

en side, un régal à 80 km/h tout en glisse : le top et désolé aux solos d'avoir un peu etaler les gravillons. 20 sides ça laisse des traces. Par contre sur 3 roues ce fut un rallye très dur.
dédé
Revenir en haut Aller en bas
chevelu
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 252
Date d'inscription : 21/02/2011

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:43

comme que j'ai vite fait d'établir un nouveau record en parcourant 29 km lors de ce rallye j'ai eu le temps de faire qq photos...
c'est sympa d'être spectateur aussi, c'est la première fois que ça m'arrivait !!!
ça commence en reco, puis en spéciale, c'est dans le haut de villecomtal...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bruno12
Membre
Membre
bruno12


Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 50
Localisation : la primaube(rodez) 12

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:03

salut LPRR c'etais moi qui etais juste derriere toi , tu ma demandè de remonter ta becane . c'est clair la descente de noihac est piegeuse il a y avais des frenage un peu partout moi j'avais avantage d'etre du coin .
Revenir en haut Aller en bas
yseb
Experimenté
Experimenté
yseb


Messages : 673
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:26

Quelqu'un connait le #318 en 400 DRZ, MARTINEZ Jérome???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yseb.com
Contenu sponsorisé





Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rallye du Dourdou 2011
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rallye du Dourdou 2018
» Rallye du Dourdou.
» Rallye du DOURDOU 2020
» Rallye du Dourdou 2019
» RALLYE DU DOURDOU 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: