Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Rallye du Dourdou 2011

Aller en bas 
+54
konkonriri
Jérémy
Le Pouzal
Nicotome
vapatrovitch
thierysp
chevelu
titi-91
Lionel
rueda
Nush 690 SMC
pierrodelalune
green
pier
gerard
superman
yseb
regalou
Guillaume
Dom69
Papy toum
dedeguzzi
papy-72
vincelp
osiris
CHABOU
kiki12
dayt 28
landry
val
remi69
BMRT
Pierro
marmo
La fille Marluche
les marluches
pierrot46
scorp24
Thierry Ze MIB
LpS
zedada
Ponpon
mgnt59
Stitche 34920
Steph83
bruno12
sousou
LPRR
Ninja
37
Gilles
usimax
Wildbut42
Yato
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:14


Tiens, d'ailleurs, féloches aux futurs mariés !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
yseb
Experimenté
Experimenté
yseb


Messages : 673
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Juil - 9:56

LA nuit est passé et ce fut le théatre de belle bagarre au vue des chronos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Shocked => 16 abandons et 7 hors-course... commencé par la nuit à été chaud...

Bon courage pour l'étape de jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yseb.com
CHABOU
Membre trés actif
Membre trés actif
CHABOU


Messages : 416
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : ALSACE BAS-RHIN

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:32

yseb a écrit:
LA nuit est passé et ce fut le théatre de belle bagarre au vue des chronos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Shocked => 16 abandons et 7 hors-course... commencé par la nuit à été chaud...

Bon courage pour l'étape de jour!!!

Vu aussi les résultats de nuit ...........ils ont eu de l'eau et du brouillard pour en arriver là Shocked ????
Vivement les CR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
superman
Membre trés actif
Membre trés actif
superman


Messages : 265
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 50
Localisation : Valence

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:30

Bravo Nico! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoz.fr/
gerard
Membre trés actif
Membre trés actif
gerard


Messages : 198
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Liège /Belgique

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:39

félicitations Nicolas..................vite un CR....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gjouffroy
pier
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 32
Date d'inscription : 01/02/2011

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:33

superman a écrit:
Bravo Nico! cheers
co


+1
très belle bagarre, félicitation Ni
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Membre trés actif
Membre trés actif
gerard


Messages : 198
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Liège /Belgique

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:13

bravo aussi à Jeremy Poncet (bonjour à papa Didier....) et à Yato pour leur belle place et une belle régularité tout au long du rallye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gjouffroy
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:33

'lut,

Bien rentré dans ma BZHie bien humide, quoique le Vert Dourdou avait une jolie couleur chocolat ce matin...

Ce fut un excellent moment, merci à tous les organisateurs et aux pilotes.
Spécial merci à la Chabou Team sous-section Patator qui m'a hébergé et nourri sur le paddock.
Autre grand merci à Satanas qui m'a donné une leçon de pilotage pendant les 3 boucles de l'étape de jour avec sa XT 500, on s'est marré comme des bossus à se tirer la bourre avec nos trapanelles...

Quelques tofs ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai 54' de vidéos à monter, ça sera dispo d'ici qques jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
green
Membre trés actif
Membre trés actif
green


Messages : 150
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 56
Localisation : NIMES (30)

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:07

Voici ma petite contribution :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

super ambiance...on c'est régalé !
Revenir en haut Aller en bas
landry
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 119
Date d'inscription : 15/05/2011

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:14

Il a fallu tartiner pour passer tout les CH a zéro, mais c'était un beau rallye, avec 2 spéciales sympas.. et les pelletées de gravillons, finalement on s'y fait.

Par contre, les 3h de route sous la flotte battante pour rentrer.. dur Smile
Revenir en haut Aller en bas
pierrodelalune
Membre trés actif
Membre trés actif
pierrodelalune


Messages : 399
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 63
Localisation : BORDEAUX

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:40

les poireaux bordelais sont bien rentrés aussi, un en ambulance hier (Lps #198) et l'autre sous la pluie aujourd'hui (Pierrodelalune #81) ...


Très beau rallye, un super routier bien costaud, de belles spéciales et une super ambiance j'ai adoré !!!! sauf replier le camps sous une pluie battante Sad

Encore merci à tous, organisateurs etbénévoles pour ce super boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/index.php?
Nush 690 SMC
Membre
Membre
Nush 690 SMC


Messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 43
Localisation : Paris

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:30

Découverte des rallye moto ce week end et vraiment c'est énorme. L'ambiance, l'esprit de partage et la bringue.
Merci encore à Yato pour tous les conseils et à toute l'organisation aveyronnaise.
Vivement le prochain rallye!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:49

Nush a écrit:
Découverte des rallye moto ce week end et vraiment c'est énorme. L'ambiance, l'esprit de partage et la bringue.
Merci encore à Yato pour tous les conseils et à toute l'organisation aveyronnaise.
Vivement le prochain rallye!!!

Un réel bonheur de partager ma passion et ta banane sous le casque a suffit largement à me remerçier ...Et en plus tu as pointé à zéro partout ..sur un rallye dont le routier était trés sélectif ...bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Guillaume
Membre Actif
Membre Actif
Guillaume


Messages : 27
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Paris

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:15

Merci au MC Villecomtal pour une organisation sans faille, ce qui ne devait pas être une mince affaire vu le nombre de concurrents !

Beaucoup moins merci à la préfecture de l'Aveyron et cette règle stupide imposant les recos de 19h à 23h... C'est quoi l'intérêt ??? La tranquillité des riverains ? Ah ça oui, ils devaient être contents d'entendre passer des furieux toute la soirée. La sécurité des pilotes ? Ah oui c'est sûr, quand on voit le nombre de pilotes faisant leurs reco en même temps, entre chien et loup, sans encadrement autre que le bon comportement desdits pilotes...

Beaucoup moins merci à la DDE aussi, pour avoir couvert le routier d'une mer de gravier... ok un routier sélectif c'est bien (mieux que les rallyes où tout se joue sur les spéciales), mais point trop n'en faut. Je suis venu faire du rallye routier parce que j'aime la route, pas l'enduro.

Certain de m'en coller une, ne prenant aucun plaisir, j'ai donc abandonné rapidement. C'est la première fois que ça m'arrive, dommage pour moi !

Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:58

Guillaume a écrit:
Beaucoup moins merci à la DDE aussi, pour avoir couvert le routier d'une mer de gravier... ok un routier sélectif c'est bien (mieux que les rallyes où tout se joue sur les spéciales), mais point trop n'en faut. Je suis venu faire du rallye routier parce que j'aime la route, pas l'enduro.
On a beaucoup évoqué cette "mer de gravier", maibon il faut relativiser : à part la montée de La Rouquette et le secteur du CH3 où le CP Gendarmerie sévissait, il n'y avait pas bcp plus de gravillons que ce qu'on peut trouver sur un peu toutes les petites routes de France à l'arrivée de l'été, période où les routes doivent être prêtes pour les touristes.

Perso, j'ai adoré avoir à négocier ces plaques éparses, mais peut-être est-ce parce que je roule sur une moto poussive équipée du premier ABS mécanique à l'avant, un bon gros tambour qui chauffe au bout de 2 virages et n'occasionne donc jamais aucun blocage de roue, même sur 2 cm de gravier... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
landry
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 119
Date d'inscription : 15/05/2011

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:20

Oui, et puis il faut aussi noter que les gravillons avaient un peu été balayés par la DDE dans la montée vers pruynes entre les recos et le rallye, et apres quelques passages la trace 'propre' était faite.. et pourtant j'aime pas les gravillons avec mon enclume.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre Actif
Membre Actif
Guillaume


Messages : 27
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Paris

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:11

J'ai beau relativiser, je n'ai pas souvenir d'un rallye avec autant de gravier ! (je fais du RR de façon irrégulière depuis 3 ans)

Le Ventoux 2010 était bien corsé à ce niveau, mais au moins il y avait des portions de routes propres pour se faire plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
kiki12
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2011

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:33

Guillaume a écrit:
J'ai beau relativiser, je n'ai pas souvenir d'un rallye avec autant de gravier ! (je fais du RR de façon irrégulière depuis 3 ans)

Le Ventoux 2010 était bien corsé à ce niveau, mais au moins il y avait des portions de routes propres pour se faire plaisir !

là aussi, il y avait des portions propre pour se faire plaisir... faut pas dire non plus que tout le routier était gravilloné.
les portions "propres" étaient bien plus importantes que les portions gravillonées de frais. :-)
Revenir en haut Aller en bas
landry
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 119
Date d'inscription : 15/05/2011

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:49

Comme les petits bouts droits bien roulants avant la speciale de st-cyprien, avec le petit pont a la ballaugh bridge a la sortie de nauviale apres le cp dans la foret... y'avait moyen de décoller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bravo Vincent....!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:45

Guillaume a écrit:


Beaucoup moins merci à la DDE aussi, pour avoir couvert le routier d'une mer de gravier... ok un routier sélectif c'est bien (mieux que les rallyes où tout se joue sur les spéciales), mais point trop n'en faut. Je suis venu faire du rallye routier parce que j'aime la route, pas l'enduro.

Certain de m'en coller une, ne prenant aucun plaisir, j'ai donc abandonné rapidement. C'est la première fois que ça m'arrive, dommage pour moi !


Heu quels graviers......??
Revenir en haut Aller en bas
Papy toum
Membre trés actif
Membre trés actif
Papy toum


Messages : 120
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 71
Localisation : Charente Maritime

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Routes très secondaires   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:50

Hé Papy j'ai ta coupe......!

On était dans un état....!!

Oup's erreur de manip...!
Revenir en haut Aller en bas
marmo
Membre trés actif
Membre trés actif
marmo


Messages : 342
Date d'inscription : 27/04/2011

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:53

kiki12 a écrit:
Guillaume a écrit:
J'ai beau relativiser, je n'ai pas souvenir d'un rallye avec autant de gravier ! (je fais du RR de façon irrégulière depuis 3 ans)

Le Ventoux 2010 était bien corsé à ce niveau, mais au moins il y avait des portions de routes propres pour se faire plaisir !

là aussi, il y avait des portions propre pour se faire plaisir... faut pas dire non plus que tout le routier était gravilloné.
les portions "propres" étaient bien plus importantes que les portions gravillonées de frais. :-)


Salut kiki12


et

MERCI à tout les aveyronnais qui on participer a nous faire ce beau rallye !

j'ai comme beaucoup apprecié ce rallye car le dourdou est un rallye obligé.
arrivée:
le dimanche: recos a donf
conques
bez beden,
le trou de bouzoul
picou et picounette
la cascade ....
une semaine sportive ...!

lundi matin ...et oui la dee travaille bien une cuiellere de gravier sur la montée de pruines....et le chef d'equipe de la réfection des routes tres sympa m'annonce qu'il sera en bénevole sur une speciale..donc pas de probleme pour le rallye....et 2011 pour la dee c'est tres soft .....on a eu en 2006/2007/ beaucoup plus de kilometres completement refait, apres pruines,toute la descente du secteur 5,et tout le plateau apres la spéciale du pont ...
donc en 2011 la dee a bossée de façon plutôt tres sympa.
magnifique rallye... Very Happy cheers Cool .
je reviendrais pour 2012.......c'est certain .
je voudrais remercier encore une fois tout le moto club de villecomtal et ses équipes de bénévoles au top notamement celle de notre Gaston (qui a tres tres bien piloté) et l'uma venue aussi en grand nombre pour nous faire partager un moment tant attendu.

marmo #426 et Joce assistante en cab cheers


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
marmo
Membre trés actif
Membre trés actif
marmo


Messages : 342
Date d'inscription : 27/04/2011

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:05

Rob Ducati a écrit:
Guillaume a écrit:


Beaucoup moins merci à la DDE aussi, pour avoir couvert le routier d'une mer de gravier... ok un routier sélectif c'est bien (mieux que les rallyes où tout se joue sur les spéciales), mais point trop n'en faut. Je suis venu faire du rallye routier parce que j'aime la route, pas l'enduro.

Certain de m'en coller une, ne prenant aucun plaisir, j'ai donc abandonné rapidement. C'est la première fois que ça m'arrive, dommage pour moi !


Heu quels graviers......??




Cool + 1

tu as suivi le road book ?


Sleep Sleep Sleep

pas vu beaucoup de gravier , king
juste ententu parfois " ziptatam "dans le garde boue geek mais avec l'age on devient sourd !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rallye du Dourdou 2011
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» RALLYE DU DOURDOU 2012
» Rallye du Dourdou.
» Rallye du Dourdou 2014 .
» Rallye du DOURDOU 2020
» Rallye du Dourdou 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: