Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le Rallye du Dourdou 2011

Aller en bas 
+54
konkonriri
Jérémy
Le Pouzal
Nicotome
vapatrovitch
thierysp
chevelu
titi-91
Lionel
rueda
Nush 690 SMC
pierrodelalune
green
pier
gerard
superman
yseb
regalou
Guillaume
Dom69
Papy toum
dedeguzzi
papy-72
vincelp
osiris
CHABOU
kiki12
dayt 28
landry
val
remi69
BMRT
Pierro
marmo
La fille Marluche
les marluches
pierrot46
scorp24
Thierry Ze MIB
LpS
zedada
Ponpon
mgnt59
Stitche 34920
Steph83
bruno12
sousou
LPRR
Ninja
37
Gilles
usimax
Wildbut42
Yato
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
dayt 28
Membre trés actif
Membre trés actif
dayt 28


Messages : 279
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 43
Localisation : groland

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:49

LPRR a écrit:
J'ai trouvé le rallye super sympa. Les Villecomtois sont très chaleureux et accueillants. Les reconnaissances se sont bien passées. Les spéciales étaient extra ! Very Happy

Une chute est venue à bout de mes espérances, dès l'étape de nuit, dans la deuxième boucle après l'ES3, descente de Noilhac. J'ai rien compris, j'ai perdu l'avant d'un coup !!! Après recherches, je suis passé pile sur une plaque de gravillons. Pourtant, j'y étais passé déjà plusieurs fois à cet endroit ! Crying or Very sad

Je vais demander des rallyes plus courts !! lol

Grande déception pour mon deuxième rallye, que je ne termine pas, fin des rallyes pour cette année en tant qu'engagé. La moto est bien amochée (tdf, réservoir, guidon, compteur etc.). Un grand démontage/nettoyage s'impose.
p tain fait chier que tu soit tombé...le principal c est que t ai rien et j espere que ton assistance t a emmené ta kro
bon courage pour la réfection de ton brelon
@+
Revenir en haut Aller en bas
LPRR
Membre trés actif
Membre trés actif
LPRR


Messages : 88
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 42
Localisation : Avon - 77

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:27

bruno12 a écrit:
salut LPRR c'etais moi qui etais juste derriere toi , tu ma demandè de remonter ta becane . c'est clair la descente de noihac est piegeuse il a y avais des frenage un peu partout moi j'avais avantage d'etre du coin .

OK, je pensais que la moto n'avait pas grand chose, mais après, j'ai bien vu qu'elle ne pouvait pas repartir !
Merci de t'être arrêter tout comme les suivants !!!

dayt 28 a écrit:
LPRR a écrit:
J'ai trouvé le rallye super sympa. Les Villecomtois sont très chaleureux et accueillants. Les reconnaissances se sont bien passées. Les spéciales étaient extra ! Very Happy

Une chute est venue à bout de mes espérances, dès l'étape de nuit, dans la deuxième boucle après l'ES3, descente de Noilhac. J'ai rien compris, j'ai perdu l'avant d'un coup !!! Après recherches, je suis passé pile sur une plaque de gravillons. Pourtant, j'y étais passé déjà plusieurs fois à cet endroit ! Crying or Very sad

Je vais demander des rallyes plus courts !! lol

Grande déception pour mon deuxième rallye, que je ne termine pas, fin des rallyes pour cette année en tant qu'engagé. La moto est bien amochée (tdf, réservoir, guidon, compteur etc.). Un grand démontage/nettoyage s'impose.
p tain fait chier que tu soit tombé...le principal c est que t ai rien et j espere que ton assistance t a emmené ta kro
bon courage pour la réfection de ton brelon
@+

Yes, gros coup au moral, même pas envie d'une kro, trop énervé, surtout après avoir galéré pour la ressortir. Mais elle sera prête l'année prochaine ! et moi aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre Actif
Membre Actif
Guillaume


Messages : 27
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Paris

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Juil - 8:46

pier a écrit:


juste à titre d'info, la DDE n'existe plus!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui on aime bien changer les sigles sans arrêt, dans la fonction publique, mais au final il existe toujours un service départemental s'occupant de l'entretien des routes, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Juil - 8:55

'lut,

Une ch'tite vidéo de la spéciale de St-Cyprien, en XT500 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:58

Pour ma part, super Rallye avec ma nouvelle passagére dont c'était le 1er Rallye, ce ne fut pas facile pour elle, aprés la 1ére boucle de nuit elle voulait déjà abandonner Sad
Heureusement avec les amis (ies) sidecaristes on a sû la remotiver, merci à vous cheers
Ensuite de jour, malheureusement, on a dû abandonner aprés la 1ére boucle au moment de l'assistance de 40 minutes, une bestiole m'avait piqué dans le cou et j'ai dû être pris en main par les ambulancier et les pompiers avant d'être emmené par le SAMU à l'hôpital de Rodez .
Une allergie aparement qui m'a fait chuter ma tension à 6 Shocked

Bref, plus de peur que de mal mais j'ai pas pû finir mon Rallye Sad


Sinon, comme d'hab', bonne ambiance, solidarité, super organisation, la TOTALE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:46

kiki12 a écrit:
les marluches a écrit:


ou sinon tu passe au sidecar Very Happy

faudrait-il en trouver un à vendre.... Laughing

Le sidecar du Team les MARLUCHES sera à vendre en fin de saison 2011.
C'est un CHODA ZX12R fabriqué en 2001, le moteur à été reconditionné cet hiver.
Champion de France 2002 et 2004 de rallyes
Vice Champion de France 2001-2003-2005 et 2007
Vainqueur du PIKES PEAK HILL CLIM au Colorado en 2008
faire suivre l'annonce à vos amis, merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:41

vincelp a écrit:
'lut,

Une ch'tite vidéo de la spéciale de St-Cyprien, en XT500 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jolie spéciale, elle faisait combien de km ? En plus le beau était de la partie ? Une chose rare en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:13

titi-91 a écrit:
Jolie spéciale, elle faisait combien de km ? En plus le beau était de la partie ? Une chose rare en ce moment...
3300 m, un poil trop rapide pour mon gromono poussif...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
bruno12
Membre
Membre
bruno12


Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 50
Localisation : la primaube(rodez) 12

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:50

je pense que tu a eu de la chance ,tu t'ensort bien .quand j'ai vu la moto en contre bas sa ma refroidi pour les routier.MAIS j'ai mis les gaz pour les speciale. 26 ème au general ,17 en top sport et premier des aveyronais donc j'ai bien fait de pas trop m'atarder sur ton tout droit dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
scorp24
Experimenté
Experimenté
scorp24


Messages : 554
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 68
Localisation : Dordogne

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:54

pour mon premier rallye, et malgré les gravillons, j' ai juste pris deux pénalités (en avance, c'est nul) sur le parcours de jour, preuve que c'était faisable, même si comme bien d'autres j'ai flippé dans les passages gravillonnés. Je dis bravo à l'organisation et j'affûte déjà mon transalp pour les volcans. j'essaierai de faire mieux qu'au Dourdou (avant dernier sur le classement général)
Revenir en haut Aller en bas
thierysp
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 25
Date d'inscription : 15/06/2011

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:28

scorp24 a écrit:
pour mon premier rallye, et malgré les gravillons, j' ai juste pris deux pénalités (en avance, c'est nul) sur le parcours de jour, preuve que c'était faisable, même si comme bien d'autres j'ai flippé dans les passages gravillonnés. Je dis bravo à l'organisation et j'affûte déjà mon transalp pour les volcans. j'essaierai de faire mieux qu'au Dourdou (avant dernier sur le classement général)

Le principal pour le premier comme pour tout les rallyes, c'est de finir, c'est ceux qiue mon dit les anciens pour mon premier rallye!
J'ai finis avant avant dernier. Mais avec un sourire jusqu'aux bananes.
Du coup j'en ai fait plusieurs, toujours aussi mauvais, mais toujours autant de plaisir.
Régale toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:36

Bonsoir,

La spéciale de Villecomtal, toujours en XT500 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
vapatrovitch
Membre Actif
Membre Actif
vapatrovitch


Messages : 24
Date d'inscription : 15/12/2010

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:28

Tout pareil que les autres, un super rallye avec un accueil du village extraordinaire, je prend un abonnement pour tout les ans cheers

Et un grand merci à Xen Wink qui a eu l'inconscience de me prêter son RSV pour que je puisse quand même faire le rallye, après que ma Tromph ai raccroché son tablier après 88 000 bornes de bons et loyaux services pendant les recos Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
Nicotome
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2010

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:15

Il y a un article sur le rallye du Dourdou dans motomag,
voici le lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:23

Génial cet article....!

Ya quelqu'un qui à des photos....???
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:42

Rob Ducati a écrit:
Génial cet article....!
Ya quelqu'un qui à des photos....???
J'y comprends plus rien, fô que je rende ma coupe en Anciennes ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
Invité
Invité




Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:39

Chez les Classiques, Dominique Wils s’impose devant Philippe Thoumelin
et Maurice Blanchon (Yamaha 350 RDLC) (?????????????). Le membre de l’UM Ain, Philippe
Thoumelin et sa Honda 600 XLR sont assurés de remporter le titre avant
même la dernière manche du championnat. Dans la catégorie Anciennes
(motos avant 1978), belle victoire de Noël Offrant (Kawasaki Z 1000)
devant Guy Marchand (Honda CB 750) et Vincent Roussillat (Yamaha XT
500).


Comme dit Dom c'est de la parole de journaleux, il a du prendre les résultats de jour....

Et puis Papy Thoum n'est pas encore champion, il reste une manche et 60 points à distribuer....Alors.....garde ta coupe tu la mérites./...
Revenir en haut Aller en bas
marmo
Membre trés actif
Membre trés actif
marmo


Messages : 342
Date d'inscription : 27/04/2011

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:53

de rob
Ya quelqu'un qui à des photos....???


Very Happy

oui quelques unes Very Happy

dont une avant le mariage de Gazelle et bbr



Cool
comme promis te te fais passer la photo .
marmo
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:01

B'jour

Mon CR ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous épargne le copier/coller ici, c'est un peu long... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
marmo
Membre trés actif
Membre trés actif
marmo


Messages : 342
Date d'inscription : 27/04/2011

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:17

les photos du mariage seront aussi sur le dvd du photographe.
le meilleur va venir pour ce couple légitime Cool
bisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
usimax
Experimenté
Experimenté
usimax


Messages : 467
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : chambery (73)

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:38

cool pour gazelle et bbr !

longue vie a eux !!

par contre marmo , il faudrait penser a réduire la taille des photos avant de les poster ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marmo
Membre trés actif
Membre trés actif
marmo


Messages : 342
Date d'inscription : 27/04/2011

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:52

la fille d'honneur venue directement du mariage du prince Albert

chapeau blanc
robe a fleur de chez saint dourdou
chaussures (faute de gôut ou de temps ) de chez Nicole empotée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
marmo
Membre trés actif
Membre trés actif
marmo


Messages : 342
Date d'inscription : 27/04/2011

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:05

mon nouveau mécano pour 2011/2012
16 places de gagnées sur l'avant derniere speciale , 11 sur la derniere...et en un tour de clef

c'est le seul mécano (a droite de la photo ) qui travaille vite ,en blanc par contre il est tres tres cher .
merci encore
marmo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:57

Quelques tofs sympa ici ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
yseb
Experimenté
Experimenté
yseb


Messages : 673
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:13

Rob Ducati a écrit:
Génial cet article....!

Ya quelqu'un qui à des photos....???

Des problèmes de carburation sur ton tromblon?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yseb.com
Contenu sponsorisé





Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rallye du Dourdou 2011
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rallye du Dourdou 2014 .
» Rallye du Dourdou.
» Rallye du Dourdou 2019
» RALLYE DU DOURDOU 2012
» Rallye du Dourdou 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: