Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mais qui fait quoi in the life

Aller en bas 
+21
marktm
les têtes brulées
37
ratatouille
thegonnec
darkrider03
ARNORINI
DavidRS
pierrodelalune
Corinne 'tite route
yseb
Dom69
gerard
Wildbut42
fast-lolo
titi-91
Crazyy
remi69
usimax
les marluches
corsica stunt
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darkrider03
Experimenté
Experimenté
darkrider03


Messages : 614
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 60
Localisation : montluçon derriere l'etoile noire

Mais qui fait quoi in the life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui fait quoi in the life   Mais qui fait quoi in the life - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 9:42

graphiste et reprographe en famille (magasin imprimerie numerique avec ma femme) educ sportif, arbitre de triathlon, de temps en temps pilote instructeur en voiture, souvent le cul sur la moto (ma BUELL) ......................editeur des roadbook de l'ultimate2010 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
thegonnec
Membre trés actif
Membre trés actif
thegonnec


Messages : 142
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 52
Localisation : Le Mans

Mais qui fait quoi in the life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui fait quoi in the life   Mais qui fait quoi in the life - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:16

Responsable commercial d'un Speed Park (Karting, Bowling, Laser Game) au Mans............trop dur la vie..............voir le public s'amuser Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille
Membre trés actif
Membre trés actif
ratatouille


Messages : 86
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : Carnoux en Provence

Mais qui fait quoi in the life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui fait quoi in the life   Mais qui fait quoi in the life - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 10:50

Je suis architecte de formation et je bosse pour une société immobilière filiale de la SNCF.
Souvent sur la route car je gère du patrimoine sur tout le pourtour méditerranéen .
Revenir en haut Aller en bas
37
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 67
Date d'inscription : 13/12/2010

Mais qui fait quoi in the life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui fait quoi in the life   Mais qui fait quoi in the life - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 11:07

drunken

Bonjour,
Je suis artisant plombier,
Mais je travaille surtout dans le multi service ( dépannage ) sur les stations des tois vallées. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
les têtes brulées
Membre trés actif
Membre trés actif
les têtes brulées


Messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 66
Localisation : marseille - roquefort la bedoule

Mais qui fait quoi in the life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui fait quoi in the life   Mais qui fait quoi in the life - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 11:27

mimi = electro mecanicien, repare auto bateau moto.......... lol!

mumu = au chomage depuis 3 jours Sad sinon j'etais secretaire dans une ecole maternelle jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel.percelay@aliceadsl.fr
marktm
Membre trés actif
Membre trés actif
marktm


Messages : 173
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 61
Localisation : marseille

Mais qui fait quoi in the life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui fait quoi in the life   Mais qui fait quoi in the life - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:18

moi je conduis ou plutot pilote un bus a marseille, mais suis mecanicien auto moto de formation
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyeman.blogvie.com/2010/07/23/mon-ultimate-rallye-2010
les têtes brulées
Membre trés actif
Membre trés actif
les têtes brulées


Messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 66
Localisation : marseille - roquefort la bedoule

Mais qui fait quoi in the life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui fait quoi in the life   Mais qui fait quoi in the life - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:20

marktm a écrit:
moi je conduis ou plutot pilote un bus a marseille, mais suis mecanicien auto moto de formation

lol! lol! je prends souvent le bus .....................
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel.percelay@aliceadsl.fr
BROUARD Michel
Membre
Membre
BROUARD Michel


Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 74
Localisation : MONTPELLIER

Mais qui fait quoi in the life - Page 2 Empty
MessageSujet: Une belle profession...   Mais qui fait quoi in the life - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:55

Et moi je ne fais RIEN, faut pas croire, c'est très difficile de ne RIEN faire car il faut le faire bien, faut surtout pas se rater. Pas évident de prévoir les congés, mais je débrouille pas mal pour les prendre sur les rallyes...
Revenir en haut Aller en bas
BROUARD Michel
Membre
Membre
BROUARD Michel


Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 74
Localisation : MONTPELLIER

Mais qui fait quoi in the life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui fait quoi in the life   Mais qui fait quoi in the life - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:00

Quel âne ! je le disais que c'est difficile de ne rien faire...
j'chui pas au bon endroit...
c'est après, sur "QUI FAIT QUOI" que j'aurais du écrire...
mais, bon...
Revenir en haut Aller en bas
les têtes brulées
Membre trés actif
Membre trés actif
les têtes brulées


Messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 66
Localisation : marseille - roquefort la bedoule

Mais qui fait quoi in the life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui fait quoi in the life   Mais qui fait quoi in the life - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:58

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel.percelay@aliceadsl.fr
Marc02
Membre trés actif
Membre trés actif
Marc02


Messages : 152
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 78
Localisation : La Thiérache

Mais qui fait quoi in the life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui fait quoi in the life   Mais qui fait quoi in the life - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:56

BROUARD Michel a écrit:
Et moi je ne fais RIEN, faut pas croire, c'est très difficile de ne RIEN faire car il faut le faire bien, faut surtout pas se rater. Pas évident de prévoir les congés, mais je débrouille pas mal pour les prendre sur les rallyes...

Moi non plus je ne fais RIEN . . . . . . et ça prend tout mon temps !
Revenir en haut Aller en bas
corsica stunt
Membre trés actif
Membre trés actif
corsica stunt


Messages : 247
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 40
Localisation : Ajaccio

Mais qui fait quoi in the life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui fait quoi in the life   Mais qui fait quoi in the life - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 23:11

moi je suis fasciné par le travail, je peux regarder travailler les autres pendant des heures
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-garcin.fr
BROUARD Michel
Membre
Membre
BROUARD Michel


Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 74
Localisation : MONTPELLIER

Mais qui fait quoi in the life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui fait quoi in the life   Mais qui fait quoi in the life - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:11

Attention, c'est fatigant ! tes yeux travaillent, et il faut vachement s'entrainer. C'est tout un sport ! En fait tu as raison, la vue, c'est essentiel pour piloter...
Aujourd'hui, après mon footing, je fais une sortie vers le Salagou avec le MC DRAC. Ne pas perdre la main cet hiver. Et on mangera la galette au retour. Après tout, on est énormément occupé quand on n'a plus de métier... Tant mieux, j'ai du temps pour vous préparer le Garrigues 2012, et là, vous m'en direz des nouvelles... Bon je cesse de raconter n'importe quoi, bonne journée à tous....
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Mais qui fait quoi in the life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui fait quoi in the life   Mais qui fait quoi in the life - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:23

BROUARD Michel a écrit:
Attention, c'est fatigant ! tes yeux travaillent, et il faut vachement s'entrainer. C'est tout un sport ! En fait tu as raison, la vue, c'est essentiel pour piloter...
Aujourd'hui, après mon footing, je fais une sortie vers le Salagou avec le MC DRAC. Ne pas perdre la main cet hiver. Et on mangera la galette au retour. Après tout, on est énormément occupé quand on n'a plus de métier... Tant mieux, j'ai du temps pour vous préparer le Garrigues 2012, et là, vous m'en direz des nouvelles... Bon je cesse de raconter n'importe quoi, bonne journée à tous....

Tu passeras le bonjour au cirque de navacelles et à lodéve ...J'ai passé du bon temps làs bas .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
marktm
Membre trés actif
Membre trés actif
marktm


Messages : 173
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 61
Localisation : marseille

Mais qui fait quoi in the life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui fait quoi in the life   Mais qui fait quoi in the life - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:19

tant que le bus tu le prends pas de face !!!!! je suis sur le 18 facile a reconnaitre y a toujours un casque sur le pare brise !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyeman.blogvie.com/2010/07/23/mon-ultimate-rallye-2010
les têtes brulées
Membre trés actif
Membre trés actif
les têtes brulées


Messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 66
Localisation : marseille - roquefort la bedoule

Mais qui fait quoi in the life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui fait quoi in the life   Mais qui fait quoi in the life - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:07

marktm a écrit:
tant que le bus tu le prends pas de face !!!!! je suis sur le 18 facile a reconnaitre y a toujours un casque sur le pare brise !!!

lol! lol! affraid affraid

je le prends pas souvent celui la ...............

plus le 72 ou le 91 bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel.percelay@aliceadsl.fr
oliv'wood
Membre trés actif
Membre trés actif
oliv'wood


Messages : 59
Date d'inscription : 12/12/2010

Mais qui fait quoi in the life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui fait quoi in the life   Mais qui fait quoi in the life - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 6:28

moi je suis payé pour me faire engueuler par les clients car j'emmene rarement un litre Very Happy
mais bon, ce que je leur livre il le prennent quand même, des matériaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui fait quoi in the life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui fait quoi in the life   Mais qui fait quoi in the life - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui fait quoi in the life
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui faît quoi en 2011 ...on demande le programme !!
» logiciel à road book
» Bon ben ça c'est fait.
» 2015,quoi de nouveau ?
» Je sais pas quoi prendre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Le Comptoir-
Sauter vers: