Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
 

 Bon ben ça c'est fait.

Aller en bas 
+5
vV
marmo
scorp24
ludo69
RICOU
9 participants
AuteurMessage
Lino
Experimenté
Experimenté
Lino


Messages : 664
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 70
Localisation : Sud Isère

Bon ben ça c'est fait. Empty
MessageSujet: Bon ben ça c'est fait.   Bon ben ça c'est fait. Icon_minitimeVen 22 Fév - 8:06

Bonjour .
Depuis le temps que je venais voir des infos sur ce site je me suis dit qu'il était peut-être mieux (et temps) de s'incrire, motivé en celà par quelques Chartrousins.
Début du virus moto dans les années 70. Puis coupure de 25 ans, mais... "j'y reviendrai un jour, j'y reviendrai !". Ce qui fut fait en 2005 avec l'achat d'un 900 TDM. Je suis l'heureux possesseur d'un 1200 Super Ténéré, plus pour le "routier" que pour le "trail". J'essaye dans la mesure du possible d'aller sur des rallyes ou courses de côtes en tant que spectateur et d'y faire un peu de photos, comme par exemple sur le dernier DDMT où j'ai rencontré des gens sympas. Je n'ai jamais participé à quelque épreuve que ce soit mais j'aime bien. Et puis ça me rappelle jadis.
Je suis au Moto Club Dauphinois où je m'occupe des balades.
Si mes -modestes- photos on pû faire plaisir à certains j'en suis ravi.

Bonne saison à tous.
Denis.
Revenir en haut Aller en bas
RICOU
Membre trés actif
Membre trés actif
RICOU


Messages : 83
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 63
Localisation : bormes les mimosas 83

Bon ben ça c'est fait. Empty
MessageSujet: Re: Bon ben ça c'est fait.   Bon ben ça c'est fait. Icon_minitimeVen 22 Fév - 8:34

bienvenue a toi sur rallye spirit
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Experimenté
Experimenté
Lino


Messages : 664
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 70
Localisation : Sud Isère

Bon ben ça c'est fait. Empty
MessageSujet: Re: Bon ben ça c'est fait.   Bon ben ça c'est fait. Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:01

Merci.
Bormes... j'y allais pour la course de Solex supporter des amis. Bons souvenirs. Hélas c'est fini. Dommage, Dudu organisait au top Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ludo69
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 65
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 33
Localisation : Vienne (38)

Bon ben ça c'est fait. Empty
MessageSujet: Re: Bon ben ça c'est fait.   Bon ben ça c'est fait. Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:29

Bienvenue à toi sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
scorp24
Experimenté
Experimenté
scorp24


Messages : 554
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 68
Localisation : Dordogne

Bon ben ça c'est fait. Empty
MessageSujet: Re: Bon ben ça c'est fait.   Bon ben ça c'est fait. Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:06

bienvenue sur RS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon ben ça c'est fait. Empty
MessageSujet: Re: Bon ben ça c'est fait.   Bon ben ça c'est fait. Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Experimenté
Experimenté
Lino


Messages : 664
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 70
Localisation : Sud Isère

Bon ben ça c'est fait. Empty
MessageSujet: Re: Bon ben ça c'est fait.   Bon ben ça c'est fait. Icon_minitimeSam 23 Fév - 8:51

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
marmo
Membre trés actif
Membre trés actif
marmo


Messages : 342
Date d'inscription : 27/04/2011

Bon ben ça c'est fait. Empty
MessageSujet: Re: Bon ben ça c'est fait.   Bon ben ça c'est fait. Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:22

tdmk a écrit:
Merci.
Bormes... j'y allais pour la course de Solex supporter des amis. Bons souvenirs. Hélas c'est fini. Dommage, Dudu organisait au top Twisted Evil

bienvenue, on s'est croisé sur le championnat;

mon minot avec son pote qui ont décrochés 3 années de suite le titre Very Happy Very Happy Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
vV
Membre Actif
Membre Actif
vV


Messages : 48
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 61
Localisation : Dauphinois ... comme le gratin que j'aime trop d'ailleurs !

Bon ben ça c'est fait. Empty
MessageSujet: Re: Bon ben ça c'est fait.   Bon ben ça c'est fait. Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:01

cheers hello TDMK
Me
vo
ili me voilo
u ...
vV
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Bon ben ça c'est fait. Empty
MessageSujet: Re: Bon ben ça c'est fait.   Bon ben ça c'est fait. Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:23

Bienvenue sur Rs ,bons posts et au plaisir on road Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Invité
Invité




Bon ben ça c'est fait. Empty
MessageSujet: Re: Bon ben ça c'est fait.   Bon ben ça c'est fait. Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:30

tdmk a écrit:
Merci.
Bormes... j'y allais pour la course de Solex supporter des amis. Bons souvenirs. Hélas c'est fini. Dommage, Dudu organisait au top Twisted Evil
bienvenue a toi si tu vennait a la course de bormes
j ai gagnee la 1 ere en origine et ensuite en 2000 j ai gagnee en prototype.
je suis montee au telethon de bormes a paris en solex et meme so on a dissout le club cette annee encore cette apres midi j etait avec dudu.
je pense que tu etait avec l equipe de grenoble avec dede et cie. ..
les repas le samedi soir a la faviere et pour vous le camping la celinette
a bientot sur un rallye
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Experimenté
Experimenté
Lino


Messages : 664
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 70
Localisation : Sud Isère

Bon ben ça c'est fait. Empty
MessageSujet: Re: Bon ben ça c'est fait.   Bon ben ça c'est fait. Icon_minitimeDim 24 Fév - 7:00

Encore merci pour la bienvenue Smile
Ho Vv t'as trouvé le chemin Laughing
Pour le Solex à Bormes, oui j'étais avec l'équipe de joyeux lurons Grenoblois, à La Célinette bien sùr Cool . Plus particulièrement avec le n°13, Chris mon voisin. La première année c'était en 2005. Que de bons moments cheers Même si en 2008 il s'était pris une grosse boîte affraid
Revenir en haut Aller en bas
remi69
Membre trés actif
Membre trés actif
remi69


Messages : 328
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 37
Localisation : st lager

Bon ben ça c'est fait. Empty
MessageSujet: Re: Bon ben ça c'est fait.   Bon ben ça c'est fait. Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:44

bienvenus !!!

a je reconnais .... c etait a st etienne des ouilleres la course de solex !!! j y etais cette année j habite a 7 km...

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
xen
Membre trés actif
Membre trés actif
xen


Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 59
Localisation : Savoie

Bon ben ça c'est fait. Empty
MessageSujet: Re: Bon ben ça c'est fait.   Bon ben ça c'est fait. Icon_minitimeVen 15 Mar - 14:51

Alors comme ça on aime les Solex!!! Et pourquoi pas Dire Strait pendant qu'on y est Suspect
Razz Laughing Tu viens pas faire un p'tit tour dans l'Ain? Tu vas m'obliger à venir te voir au Beaujolais alors alien A bientôt Père Denis sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Experimenté
Experimenté
Lino


Messages : 664
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 70
Localisation : Sud Isère

Bon ben ça c'est fait. Empty
MessageSujet: Re: Bon ben ça c'est fait.   Bon ben ça c'est fait. Icon_minitimeVen 15 Mar - 18:42

Salut miss. Je suis démasqué affraid
Le Solex découvert grace à mon voisin quand à Dire Straits depuis le tout début et toujours fan de la carrière solo de Mr Mark KNOPFLER cheers
Pour l'Ain et le Beaujolais voir aux posts z'adéquates Very Happy
A bientôt Xen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon ben ça c'est fait. Empty
MessageSujet: Re: Bon ben ça c'est fait.   Bon ben ça c'est fait. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ben ça c'est fait.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'occasion fait le larron...
» Voilà, c'est fait!
» si je le fait pas , sa va gronder
» j'ai fait mon choix
» Papy fait (encore) des rallyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les News Générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: