Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
 

 Voilà, c'est fait!

Aller en bas 
+6
Wildbut42
ptitlouis
titi-91
Yato
LpS
val
10 participants
AuteurMessage
val
Membre Actif
Membre Actif
val


Messages : 42
Date d'inscription : 01/06/2011

Voilà, c'est fait! Empty
MessageSujet: Voilà, c'est fait!   Voilà, c'est fait! Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:09

tcho les rallymens et womens....

Bon, je m'inscris ici, car il parait que c'est plutôt bon enfant comme ambiance... Shocked

Connaissant l'équipe d'administration, je pense que ca va le rester...
Donc, moi, c'est Val....alias monobras... cheers
37 balais, 6 fractures, rarement en état de rouler (sauf dans les talus), je pratique le rallye depuis 2008...

Depuis, ma chère et pas toujours tendre avec le matos, s'y est mis aussi (au tas, parfois..) affraid

Nos brélons, un vfr orange 97, un xlm 85 en stage commando dans le Ch'nord, un vfr 87 blanc nacré rayé... lol!

Ps: j'ai des photos de tout le monde au Beaujolais ,sur le routier , et tout le monde à l'Ain sur Challes...(bon, les photos ne sont pas toutes top, mais y'en a des jolies...hein Rob?)
Je vous filerais le lien quand ca aura finit de charger....en échange, caisses de binouses acceptées...geek
Revenir en haut Aller en bas
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS


Messages : 690
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 47
Localisation : 33 - Bordeaux

Voilà, c'est fait! Empty
MessageSujet: Welcome Val !   Voilà, c'est fait! Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:21

Bienvenu sur RS Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Voilà, c'est fait! Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fait!   Voilà, c'est fait! Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:54

Bienvenue sur RS Val ,çà faît plaisir Wink
Encore merci à toi et ta moitié pour l'énorme coup de mains sur ce rallye ,sans quoi ,mes recos étaient finies ,voir même le rallye ...
Bons posts et au plaisir Smile
Je suis preneur pour les tofs bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
val
Membre Actif
Membre Actif
val


Messages : 42
Date d'inscription : 01/06/2011

Voilà, c'est fait! Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fait!   Voilà, c'est fait! Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:49

Voici le lien des tofs...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ps: de rien Michel...chez nous on laisse jamais un mec dans la mouise...enfin, quand c'est à notre echelle...
Revenir en haut Aller en bas
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS


Messages : 690
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 47
Localisation : 33 - Bordeaux

Voilà, c'est fait! Empty
MessageSujet: Solidarité   Voilà, c'est fait! Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:01

val a écrit:
Voici le lien des tofs...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci et encore bravo pour ton geste Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

Voilà, c'est fait! Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fait!   Voilà, c'est fait! Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:58

Bienvenue parmi nous, et merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
ptitlouis
Membre trés actif
Membre trés actif
ptitlouis


Messages : 81
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 47
Localisation : La Rochelle

Voilà, c'est fait! Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fait!   Voilà, c'est fait! Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:30

Salut Val, heureux de te retrouver ici, en attendant de te croiser (enfin) sur une course Laughing
Revenir en haut Aller en bas
val
Membre Actif
Membre Actif
val


Messages : 42
Date d'inscription : 01/06/2011

Voilà, c'est fait! Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fait!   Voilà, c'est fait! Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:21

ptitlouis a écrit:
Salut Val, heureux de te retrouver ici, en attendant de te croiser (enfin) sur une course Laughing

T'es le ptitlouis du vfr-cdf?
Mais je te rassure, c'est plus simple de me croiser sur le campement...cherche un camion blanc, une servante ouverte, une caisse de binouse, un bbq qui chauffe, et tu seras pas loin de me retrouver...

J'ai des témoins ici, qui en ont profité (pas dans le sens négatif , hein!)...qui pourtant m'était inconnu juste avant...comme quoi, rendre service ne coute rien! surtout quand on attend rien en retour...(et que tu as que des Vieux Briscars assoifés de chronos qui rentrent tard le soir, et qui mangent leurs soupes chaudes..)

Le rallye, pour moi, c'est une bande de potes, des motos, de la méca (qui ferait palir un concessionnaire), des bonnes tranches de rigolades...et de l'arsouille..et surtout de l'arsouille...
Revenir en haut Aller en bas
Wildbut42
Membre trés actif
Membre trés actif
Wildbut42


Messages : 261
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 65
Localisation : St Paul en Cornillon

Voilà, c'est fait! Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fait!   Voilà, c'est fait! Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:04

Hello Val ! cheers
Je te connais (apparemment) pas, mais tu arrives déjà avec de beaux témoignages de moralité. Very Happy
Quand tu veux pour partager une binouze ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
yseb
Experimenté
Experimenté
yseb


Messages : 673
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

Voilà, c'est fait! Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fait!   Voilà, c'est fait! Icon_minitimeVen 3 Juin - 7:47

!!!!!!!Welcome!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yseb.com
fast-lolo
Membre trés actif
Membre trés actif
fast-lolo


Messages : 174
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 57
Localisation : LE MANS

Voilà, c'est fait! Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fait!   Voilà, c'est fait! Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:25

bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Voilà, c'est fait! Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fait!   Voilà, c'est fait! Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:51

Bienvenue Wink



Val=> éry Question
Revenir en haut Aller en bas
ndrick
Membre trés actif
Membre trés actif
ndrick


Messages : 53
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 45
Localisation : Bordeaux

Voilà, c'est fait! Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fait!   Voilà, c'est fait! Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:32

bien venu quoi que le bleu c'est encore moi :p
Revenir en haut Aller en bas
val
Membre Actif
Membre Actif
val


Messages : 42
Date d'inscription : 01/06/2011

Voilà, c'est fait! Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fait!   Voilà, c'est fait! Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:09

Ninja a écrit:
Bienvenue Wink



Val=> éry Question

Tout à fait.....celui qui est venu au devant de tes amis en vfr bleu nuit et gpz....

geek

Qui reprend les rallyes au dourdou, en classique.... cheers (comme ca je vais rouler avec les copains et ma chérie ....)
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Voilà, c'est fait! Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fait!   Voilà, c'est fait! Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:21

val a écrit:
Ninja a écrit:
Bienvenue Wink



Val=> éry Question

Tout à fait.....celui qui est venu au devant de tes amis en vfr bleu nuit et gpz....

geek

Qui reprend les rallyes au dourdou, en classique.... cheers (comme ca je vais rouler avec les copains et ma chérie ....)


oui me rappel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà, c'est fait! Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fait!   Voilà, c'est fait! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà, c'est fait!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'occasion fait le larron...
» si je le fait pas , sa va gronder
» ...et voilà un p'tit Suisse.
» voila mon nouveau casque BMW
» Bon ben ça c'est fait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les News Générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: