| | Papy fait (encore) des rallyes | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Papy toum Membre trés actif

Messages: 114 Date d'inscription: 01/12/2010 Age: 59 Localisation: Dauphiné
 | Sujet: Papy fait (encore) des rallyes Mer 1 Déc - 15:19 | |
| Un nouveau forum youpiihh !!! Une cinquantaine de RR au siècle précédent. Un DDMT en 2007 qui m'a remis en selle (de moto). Pour le vélo j'ai pas encore arrêté. Une XL600R qui me rappelle de bons souvenirs et avec laquelle je ferai encore qqs RR en 2011 quand je ne serai pas bénévole au bord des routes. Salut à tous. |
|
 | |
Yato Admin

Messages: 766 Date d'inscription: 28/11/2010 Age: 46 Localisation: Normandie
 | Sujet: Re: Papy fait (encore) des rallyes Mer 1 Déc - 17:29 | |
| Bienvenue et merci d'être passé par là ...A bientôt sur les rallyes .. |
|
 | |
Ninja Modo

Messages: 766 Date d'inscription: 01/12/2010 Age: 47 Localisation: 91
 | Sujet: Re: Papy fait (encore) des rallyes Mer 1 Déc - 17:40 | |
| Bienvenue Papy |
|
 | |
Rob Ducati Admin

Messages: 1290 Date d'inscription: 29/11/2010 Age: 55 Localisation: 59 Le Nooord....!!
 | Sujet: Re: Papy fait (encore) des rallyes Ven 3 Déc - 19:59 | |
| | Papy toum a écrit: | | Un nouveau forum youpiihh !!! Une cinquantaine de RR au siècle précédent. Un DDMT en 2007 qui m'a remis en selle (de moto). Pour le vélo j'ai pas encore arrêté. Une XL600R qui me rappelle de bons souvenirs et avec laquelle je ferai encore qqs RR en 2011 quand je ne serai pas bénévole au bord des routes. Salut à tous. |
Mets nous une belle photo Papy....
Bienvenue Rob |
|
 | |
remi69 Membre trés actif

Messages: 229 Date d'inscription: 02/12/2010 Age: 25 Localisation: st lager
 | Sujet: Re: Papy fait (encore) des rallyes Ven 3 Déc - 23:07 | |
| salut , tu est donc l ancien des rallye chapeau bas monsieur |
|
 | |
Rob Ducati Admin

Messages: 1290 Date d'inscription: 29/11/2010 Age: 55 Localisation: 59 Le Nooord....!!
 | |
 | |
Wildbut42 Membre trés actif

Messages: 260 Date d'inscription: 01/12/2010 Age: 53 Localisation: St Paul en Cornillon
 | Sujet: Re: Papy fait (encore) des rallyes Sam 4 Déc - 7:00 | |
| Et ben dis donc ! Tu as dû t'éclater vu les griffures sur certaines plaques ? |
|
 | |
remi69 Membre trés actif

| Sujet: Re: Papy fait (encore) des rallyes Sam 4 Déc - 8:39 | |
| a ouais , le reve d avoir autant de plaque ! tu a donc vu l évolution du rallye et sa donne quoi ? |
|
 | |
AKIRA Membre trés actif

Messages: 58 Date d'inscription: 03/12/2010 Age: 38 Localisation: IDF
 | Sujet: Re: Papy fait (encore) des rallyes Sam 4 Déc - 10:43 | |
| Salut bienvenu et respect |
|
 | |
Rob Ducati Admin

| Sujet: Re: Papy fait (encore) des rallyes Sam 4 Déc - 13:59 | |
| | AKIRA a écrit: | Salut bienvenu et respect |
Merci à vous trois;.....La jeunesse c'est dans la tête....D'abord... La plaque 94 c'est au rallye de l'Atlas au Maroc en 88 avec un 510 HVA....Belle gamelle en effet, je roulais alors avec Gaston Rahier (officiel Suzuki) Le bon temps....!
Les rallyes sont passés de routier dur et pas de spéciales à spéciales de oufff ! et routier facile.... Avant un minute de retard c'était 60s dans les dents, alors on faisait gaffe quand on pouvait.....! Ex Beaujolais 1985 99% des concurrents prennent des pénalités, seul un seul passe à zéro et gagne....Les spéciales on en profitait pour récupérer.....Autre époque.... Ha ! oui on avait 350 kms de jour et autant de nuit;..... Un bon routier fera toujours la différence, faut réaprendre à prendre des pions sur le routier, l'Ultimate à ouvert la voie, aux autres d'embrayer, y'aura moins de morts en recos et accidents en spéciale |
|
 | |

Messages: 260 Date d'inscription: 01/12/2010 Age: 53 Localisation: St Paul en Cornillon
 | |
 | |
remi69 Membre trés actif

| Sujet: Re: Papy fait (encore) des rallyes Lun 6 Déc - 8:26 | |
| helas pour l instant je ne pas donner mon avis , je commence en 2011 |
|
 | |

| Sujet: Re: Papy fait (encore) des rallyes Lun 6 Déc - 21:28 | |
| | Rob Ducati a écrit: | | Papy toum a écrit: | | Un nouveau forum youpiihh !!! Une cinquantaine de RR au siècle précédent. Un DDMT en 2007 qui m'a remis en selle (de moto). Pour le vélo j'ai pas encore arrêté. Une XL600R qui me rappelle de bons souvenirs et avec laquelle je ferai encore qqs RR en 2011 quand je ne serai pas bénévole au bord des routes. Salut à tous. |
Mets nous une belle photo Papy....
Bienvenue Rob |
salut Rob, je vais essayer mais j'attends un peu d'avoir habiller la bête pour 2011. A+ |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Papy fait (encore) des rallyes Mar 7 Déc - 6:25 | |
| 'lut Papy, Même si ces cas sont à la marge et qu'effectivement, il ne faut pas amuser le terrain sur certains routiers, je trouve dommage de traverser les agglos trop vite pour arriver à -15mn au CH plutôt que - 10 ! On souffre malheureusement souvent d'un déficit d'image vis à vis de la population locale. Mais cela peut faire l'objet d'un autre post. Je suis sûr que nous avons tous des expériences différentes en la matière ? |
|
 | |
| | Papy fait (encore) des rallyes | |
|