Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 650 sv nouvelle peinture en page 7

Aller en bas 
+17
ndrick
dayt 28
BMRT
sousou
totoss41
sacha2a
thegonnec
DavidRS
oliv'wood
Crazyy
corsica stunt
pierrodelalune
Ninja
remi69
usimax
Wildbut42
titi-91
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ndrick
Membre trés actif
Membre trés actif
ndrick


Messages : 53
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 45
Localisation : Bordeaux

650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 650 sv nouvelle peinture en page 7   650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:42

titi-91 a écrit:
Dommage que ce n'est pas un modèle carbu, car si non j'aurais pu d'aider d'un point de vue carénage en fibre. Mais peut être que je protection carter d'injection et de carbu sont les même, si ça t'intéresse.

j'ai trouvé un partenaire technique pour la fibre... manque de bole, ils font pas dans la protection carbone kevlar pour sv 650 injection... :'(
j'va essayer de me mettre à la fibre (mon père est sur un projet de cafra d'une 500 cb cup qu'il modifie pour la ballade (et pitetre le rallye... je vais le pousser z'allez voir!)

ça aide d’avoir un tourneur / fraiseur pas loin ^^ (j'ai un pote qui me fait mes commandes reculées... on va voir qu'est ce que ça donne Wink )
Revenir en haut Aller en bas
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 650 sv nouvelle peinture en page 7   650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:07

si tu as besoin de conseil point de vue fibre n'hésite pas. Je compte refaire mon support de longue portée en fibre de verre, et du coup je vais surement faire un topic pour expliquer ma démarche et peut être du même coup donner des envies à certain.
Revenir en haut Aller en bas
ndrick
Membre trés actif
Membre trés actif
ndrick


Messages : 53
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 45
Localisation : Bordeaux

650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 650 sv nouvelle peinture en page 7   650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:10

ah oui là je suis preneur, j'avais des idées comme me faire ça avec des pattes alu en partant de l’araignée... mais j'avoue être un peu perdu... d'ailleurs et pour pas pourrir le topique, peux tu me dire ce qu'il convient de prendre comme longue portée en mp? merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
ndrick
Membre trés actif
Membre trés actif
ndrick


Messages : 53
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 45
Localisation : Bordeaux

650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 650 sv nouvelle peinture en page 7   650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:28

tu veux un dessin indus de déport de platine?
Revenir en haut Aller en bas
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 650 sv nouvelle peinture en page 7   650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:41

ndrick a écrit:
tu veux un dessin indus de déport de platine?

oui je veux bien, même si je ne suis pas encore a déporter mes cales pied, car j'ai encore de la marge pour les faire frotter


Cette aprem j'ai commencer a faire la forme de mon future support de longues portées, j'ai fait la forme en terre, et je vais la reproduire en carbone.
Je ferais un topic plus détaillé quand j'aurais plus avancé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
ndrick
Membre trés actif
Membre trés actif
ndrick


Messages : 53
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 45
Localisation : Bordeaux

650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 650 sv nouvelle peinture en page 7   650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:55

pas du plâtre?
Revenir en haut Aller en bas
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 650 sv nouvelle peinture en page 7   650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:56

le platre est plus penible je trouve a mettre en forme, je dit peux être ça parce que je travail plus souvent l'argile
Revenir en haut Aller en bas
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 650 sv nouvelle peinture en page 7   650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:10

Voila mon nouveau investissement, je change le compteur du sv pour un compteur et comptour trailtech, et je vais aussi essayé de ma faire un indicateur de rapport et un shift light.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ndrick
Membre trés actif
Membre trés actif
ndrick


Messages : 53
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 45
Localisation : Bordeaux

650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 650 sv nouvelle peinture en page 7   650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:53

indicateur de rapport, j'ai un bon plan pour toi ^^
il faut que tu prennes à partir du capteur de point mort et tu n'auras pas de temps de latence!
tu seras au volcan? si oui j'ai un pote qui s'en est fait un pour son carbu (650 svn), il pourra te renseigner ^^
Par contre pour le schift light... (potentiomètre à led branché sur le compte tour???)
Revenir en haut Aller en bas
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 650 sv nouvelle peinture en page 7   650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil - 6:22

Non je ne serais pas au volcans mon prochain rallye c'est le morvan, mais l'indicateur de rapport ne me fait pas trop peur pour la réalisation je compte aussi le faire avec le capteur de point mort. Parcontre le plus chian ca va etre le shift light et surtout le module de transformation de la frequence au niveau du fil de la bougie en tension. Ensuite après faire allumer une led a une certaine tension c'esr facile
Revenir en haut Aller en bas
BMRT
Membre trés actif
Membre trés actif
BMRT


Messages : 121
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 38
Localisation : Chatillon d'Azergues, Beaujolais !

650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 650 sv nouvelle peinture en page 7   650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:40

tu fais les protections de carter en carbone/kevlar aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 650 sv nouvelle peinture en page 7   650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:54

Pour l'instant j'ai juste fait une paire de protection et si je fais les moules je pourrais en refaire
Revenir en haut Aller en bas
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 650 sv nouvelle peinture en page 7   650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:21

J'ai trouvé la solution pour le rallye de la sarthe, les bracelets pour le bugatti et le guidon droit pour le reste du rallye.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Plus sérieusement j'ai commencé à monter mon guidon street sur le SV, apparement ça passe plutot bien sauf au niveau de la bulle. Mais bon c'est pas grave je vais recouper la bulle des poly de piste.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec l'achat de durites aviation un peux plus longue que l'origine ça va le faire
Revenir en haut Aller en bas
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 650 sv nouvelle peinture en page 7   650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:49

J'ai fini le support en fibre de ma nouvelle rampe de phare: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il me reste plus qu'a la peindre, et trouver un kit xenon 5000K en 55W pour remplacer les ampoule halogène
Revenir en haut Aller en bas
sebandit
Membre trés actif
Membre trés actif
sebandit


Messages : 223
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 46
Localisation : chatillon et le berry

650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 650 sv nouvelle peinture en page 7   650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:26

bravo pour ta meule titi!! je suis admiratif!! sunny

perso j'ai un sv650 S que j'utilise pour la piste de temps en temps. en faite je me tate a la prendre pour le rallye, au debut je voulais faire rallye avec ma bmw GS 650 mais elle est moins poussive que le sv... par contre sur les ptites route sinueuse la bmw me parait plus adaptée...à voir quoi Very Happy Wink

pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aperoracingteam.webnode.fr
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 650 sv nouvelle peinture en page 7   650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:30

sebandit a écrit:
bravo pour ta meule titi!! je suis admiratif!! sunny

perso j'ai un sv650 S que j'utilise pour la piste de temps en temps. en faite je me tate a la prendre pour le rallye, au debut je voulais faire rallye avec ma bmw GS 650 mais elle est moins poussive que le sv... par contre sur les ptites route sinueuse la bmw me parait plus adaptée...à voir quoi Very Happy Wink

pirat
Merci

C'est vrais que le sv est plus poussif. Avec la modif du guidon street je pense gagner en maniabilité. En plus avec le guidon street la position de conduite sera mieuxmieux. Car je serais plus haut et moins en contrainte sur les poignets.
Revenir en haut Aller en bas
sebandit
Membre trés actif
Membre trés actif
sebandit


Messages : 223
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 46
Localisation : chatillon et le berry

650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 650 sv nouvelle peinture en page 7   650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:58

tu fais quoi comme rally cette année déjà?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aperoracingteam.webnode.fr
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 650 sv nouvelle peinture en page 7   650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:04

Je compte en faire 3 sur et peut être 4, y a la sarthe et l'ain pour le sur, et après je sais pas si je fait le morvant ou les volcans ou les deux.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
sebandit
Membre trés actif
Membre trés actif
sebandit


Messages : 223
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 46
Localisation : chatillon et le berry

650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 650 sv nouvelle peinture en page 7   650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:44

rallye des volcans et trr2, je debute totalement dans les rallyes! je peux pas en faire plus car je bosse les samedis et dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aperoracingteam.webnode.fr
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 650 sv nouvelle peinture en page 7   650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:52


J'ai commencé la nouvelle peinture de la moto.

Tous d'abord les préparatifs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une fois peint j'ai vite décamouflé pour éviter une arête trop importante entre le rouge et le blanc.

Et voila le résultat :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le réservoir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et la mono-coque
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maintenant il me reste plus qu'à peindre le carénage avant. Et après un petit coup de lustreuse sur tous les carénages et le rendu sera nickel.
Revenir en haut Aller en bas
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 650 sv nouvelle peinture en page 7   650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:46

Voila la préparation du SV est quasiment fini. Comme je le veux. Il manque plus qu'à changer la bouteille qui sert de récupérateur d'huile, mettre des bouchon au niveau du guidon, changer les ressorts de fourche.

Le SV juste avant le rallye de la sarthe :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le sv lors de la première ES au mans.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS


Messages : 690
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 47
Localisation : 33 - Bordeaux

650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Rire   650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:48

L'ES du Bugatti a confirmé que les rouge ne sont pas les plus rapides Razz

Plus sérieusement, travail soigné, félicitations Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 650 sv nouvelle peinture en page 7   650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:33

LpS a écrit:
L'ES du Bugatti a confirmé que les rouge ne sont pas les plus rapides Razz

Plus sérieusement, travail soigné, félicitations Exclamation

C'est vrai que je suis un dessus de ma spéciale sur le circuit. Partie en fond de grille, je me suis retrouvé derrière un groupe et après je n'arriver pas et je n'osais pas doubler. Mais bon par rapport à l'année dernière y a une belle évolution
Revenir en haut Aller en bas
prince_eristoff
Membre trés actif
Membre trés actif
prince_eristoff


Messages : 105
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : La Marne.... c'est mOOOOOrine !

650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 650 sv nouvelle peinture en page 7   650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:20

t'as bien fait de pas prendre de risque après avoir fait une belle peinture !
regarde ce qui est arrivé à certains mongoles qui ont été trop optimistes Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawette.net
sebandit
Membre trés actif
Membre trés actif
sebandit


Messages : 223
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 46
Localisation : chatillon et le berry

650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 650 sv nouvelle peinture en page 7   650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:51

salut titi, alors tu fais quoi comme rallye finalement?

de mon côté j'ai vendu le sv pour avoir un peu plus de sou pour le versys qui fera les 2 rallye!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aperoracingteam.webnode.fr
Contenu sponsorisé





650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 650 sv nouvelle peinture en page 7   650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
650 sv nouvelle peinture en page 7
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» une nouvelle
» une petite nouvelle
» nouvelle experience
» Ma nouvelle brêle...
» prepa rst futura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les News Générales :: Leurs Motos de Rallye-
Sauter vers: