Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 650 sv nouvelle peinture en page 7

Aller en bas 
+17
ndrick
dayt 28
BMRT
sousou
totoss41
sacha2a
thegonnec
DavidRS
oliv'wood
Crazyy
corsica stunt
pierrodelalune
Ninja
remi69
usimax
Wildbut42
titi-91
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 650 sv nouvelle peinture en page 7   650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:46

Aprés avoir fais la sarthe et l'ain, je compte faire le rallye des volcans. Mais si je le fais, ca sera le dernier, pendant un voir deux ans. car a partir du mois d'octobre on commence la construction de notre maison. du coup stop les rallyes pendant les travaux
Revenir en haut Aller en bas
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS


Messages : 690
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 47
Localisation : 33 - Bordeaux

650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Volcanique !   650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:11

titi-91 a écrit:
Aprés avoir fais la sarthe et l'ain, je compte faire le rallye des volcans. Mais si je le fais, ca sera le dernier, pendant un voir deux ans. car a partir du mois d'octobre on commence la construction de notre maison. du coup stop les rallyes pendant les travaux

Put1 de crise, seulement 23 ans et obligé de faire une croix sur sa passion pour construire soi-même, à moindre coût, sa maison Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
Sylv'1
Membre trés actif
Membre trés actif
Sylv'1


Messages : 134
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 51
Localisation : 13- Près d'Aix en Provence

650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 650 sv nouvelle peinture en page 7   650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:19

On peut aussi voir qu'à 23 ans il construit sa maison, c'est un beau projet Wink
C'est sûr ça implique parfois certains sacrifices...
Revenir en haut Aller en bas
sebandit
Membre trés actif
Membre trés actif
sebandit


Messages : 223
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 46
Localisation : chatillon et le berry

650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 650 sv nouvelle peinture en page 7   650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:32

à 23 ans construire sa maison c est deja pas mal! tu l as construit dans le 91 ou vers Tours?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aperoracingteam.webnode.fr
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 650 sv nouvelle peinture en page 7   650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:33

C'est vrais que je peux pas parler de crises.
Je trouve que j'ai deja eu la chance a 23 ans de faire "deux saisons" de rallyes et maintenant construire ma maison. De plus j'arrete le rallye certe pour des raisons financières,mais aussi de temps et physique, car en cas de chute y pas que le bonhomme qui sera arreté, y aura aussi la construction.

Mais bon j'arrete pour mieux revenir....

Sebandit c'est a 25km de tours que je fais construire, c'est aussi un peux pour ça que j'ai quitté la region parisienne. Car construire dans cette region ca devient très difficile financierement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 650 sv nouvelle peinture en page 7   650 sv nouvelle peinture en page 7 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
650 sv nouvelle peinture en page 7
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» une nouvelle
» prepa rst futura
» Une nouvelle de l'Ouest :)
» Ma nouvelle ktm 1290 pour la saison
» une petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les News Générales :: Leurs Motos de Rallye-
Sauter vers: