Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle experience

Aller en bas 
+4
Yato
darkrider03
orga sarthe
rick76
8 participants
AuteurMessage
rick76
Membre Actif
Membre Actif
rick76


Messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 47
Localisation : rouen

nouvelle experience Empty
MessageSujet: nouvelle experience   nouvelle experience Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:55

Salut à tous,
"cette année je le fais !!!" c'est sur ces bonnes paroles que je me suis lancé (bien aidé par des potes) il y a qq mois dans l'aventure moto tour 2013.

Je suis un pistard amateur qui avait envie de sortir des paddocks pour voir si il n'y avait pas une vie ailleurs.
Et, force est de constater qu'il y a bien une vie en dehors des paddocks de circuit et qu'elle est plutôt active et attirante mais, c'est pas à vous que je vais l'apprendre...

Ensuite avec 2 motos dans le garage il a fallu décider laquelle serait "l'élue" (je sais c compliqué la vie Smile ).
d'un coté ma pistarde, une daytona 675 2008 avec 20000 bornes dans les compteurs et de l'autre ma petite nouvelle, pour la route, une FZ8, fraichement dépucelée (tiens tiens elle aurait pas gagné le moto tour celle là ?).

En ce faisant une tempête de cerveau scratch tout en consultant des avis eclairés sur le sujet, mon choix s'est donc porté sur la yam qui je pense, est le bon.

Je suis donc en train de préparer ... (en cours de bapteme) la yam pour la mettre "rallye approved" et c'est pas une mince affaire vu mes compétences en mécanique proche de 2 mais on se débrouille.
Avec au programme les chtis givres et le rallye de la sarthe en guise de prépa du bleu.

Voilà, je pense que je vais encore en prendre plein les mirettes, avec les poils qui se dressent et tout et tout et surtout, pouvoir partager cette passion qui nous anime tous.

Richard

Revenir en haut Aller en bas
orga sarthe
Experimenté
Experimenté
orga sarthe


Messages : 478
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : sarthe

nouvelle experience Empty
MessageSujet: Re: nouvelle experience   nouvelle experience Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:23

Bienvenue dans le monde des rallyes et à bientôt dans la Sarthe alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rallye-sarthe/
darkrider03
Experimenté
Experimenté
darkrider03


Messages : 614
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 60
Localisation : montluçon derriere l'etoile noire

nouvelle experience Empty
MessageSujet: Re: nouvelle experience   nouvelle experience Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:23

salut et si tous les pistards pouvaient venir faire un tour dans le RR pour leur montrer qu'il y a un monde en dehors des circuits !!!!!!! par contre la réactivité aquise lors des rallyes est totale benefique lors des séance de pistes !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
rick76
Membre Actif
Membre Actif
rick76


Messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 47
Localisation : rouen

nouvelle experience Empty
MessageSujet: Re: nouvelle experience   nouvelle experience Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:47

darkrider03 a écrit:
salut et si tous les pistards pouvaient venir faire un tour dans le RR pour leur montrer qu'il y a un monde en dehors des circuits !!!!!!! par contre la réactivité aquise lors des rallyes est totale benefique lors des séance de pistes !!!!!!!

Je leur dirais mais un pistard ça écoute pas toujours... a force de tourner en rond ça attaque un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

nouvelle experience Empty
MessageSujet: Re: nouvelle experience   nouvelle experience Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:11

Bienvenue sur Rs ,bons posts et au plaisir on road .Mon p'tit doigt me laisse croire que tu serai affilié au moto sport76 mais bon il peut se tromper .. Bonne découverte de la discipline et à bientôt sur les manches du championnat de France Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
ludo69
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 65
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 33
Localisation : Vienne (38)

nouvelle experience Empty
MessageSujet: Re: nouvelle experience   nouvelle experience Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:12

Bienvenue dans le monde des rallyes.
S'attaquer directement par un moto Tour, beau projet Smile
Revenir en haut Aller en bas
scorp24
Experimenté
Experimenté
scorp24


Messages : 554
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 68
Localisation : Dordogne

nouvelle experience Empty
MessageSujet: Re: nouvelle experience   nouvelle experience Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:33

bienvenue sur RS
Revenir en haut Aller en bas
jose r1
Membre trés actif
Membre trés actif
jose r1


Messages : 81
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 46
Localisation : RAIMBEAUCOURT 59283

nouvelle experience Empty
MessageSujet: Re: nouvelle experience   nouvelle experience Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:48

Bienvenue sur RS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle experience Empty
MessageSujet: Re: nouvelle experience   nouvelle experience Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:58

Tu peux aussi faire un rallye ou deux avant.... geek



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
rick76
Membre Actif
Membre Actif
rick76


Messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 47
Localisation : rouen

nouvelle experience Empty
MessageSujet: Re: nouvelle experience   nouvelle experience Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:09

Rob Ducati a écrit:
Tu peux aussi faire un rallye ou deux avant.... geek



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c prevu je passe meme par chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
rick76
Membre Actif
Membre Actif
rick76


Messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 47
Localisation : rouen

nouvelle experience Empty
MessageSujet: Re: nouvelle experience   nouvelle experience Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:11

Yato a écrit:
Bienvenue sur Rs ,bons posts et au plaisir on road .Mon p'tit doigt me laisse croire que tu serai affilié au moto sport76 mais bon il peut se tromper .. Bonne découverte de la discipline et à bientôt sur les manches du championnat de France Smile

il se trompe pas... merci
Revenir en haut Aller en bas
syllou
Membre trés actif
Membre trés actif
syllou


Messages : 163
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 48
Localisation : rouen

nouvelle experience Empty
MessageSujet: Re: nouvelle experience   nouvelle experience Icon_minitimeMar 19 Fév - 8:08

je l'avais ratée cette présentation Very Happy
bienvenue richard

pour l'accuité mécanique ,je dirai proche de 1 ,
tu arrive a reconnaitre les clefs, par rapport aux formes des vis ,
mais aprés, ca devient flou Very Happy Very Happy Very Happy

vivement les ch'tis que l'on commence cette saison en beauté ...
Revenir en haut Aller en bas
rick76
Membre Actif
Membre Actif
rick76


Messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 47
Localisation : rouen

nouvelle experience Empty
MessageSujet: Re: nouvelle experience   nouvelle experience Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:52

syllou a écrit:
je l'avais ratée cette présentation Very Happy
bienvenue richard

pour l'accuité mécanique ,je dirai proche de 1 ,
tu arrive a reconnaitre les clefs, par rapport aux formes des vis ,
mais aprés, ca devient flou Very Happy Very Happy Very Happy

vivement les ch'tis que l'on commence cette saison en beauté ...

Ok merci pour la note t'as compté l'encre et le papier ? rabbit
Et encore tu m'as pas encore vu faire une vidange, un vrai massacre !!! mais bon c'est en forgeant qu'on...ou pas.
VIVEMENT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle experience Empty
MessageSujet: Re: nouvelle experience   nouvelle experience Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:16

welcome !!! un Normand encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle experience Empty
MessageSujet: Re: nouvelle experience   nouvelle experience Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle experience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle
» une petite nouvelle
» Ma nouvelle brêle...
» prepa rst futura
» Une nouvelle de l'Ouest :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les News Générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: