Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je me présente...

Aller en bas 
+4
les marluches
Lino
Reno34
Pierro67
8 participants
AuteurMessage
pedronac
Membre Actif
Membre Actif
pedronac


Messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2014

Je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:13

Bonjour,
J'ai découvert récemment xe forum et rendais visite en mode anonyme.
Mais après ma participation au rallye de la sarthe week-end dernier, je me suis dis que c'était le moment de vous rejoindre.
Donc...
Donc...
Je suis un trentenaire, passé le permis en 2011, j'ai rapidement intégré l'association CASIM, qui m'a permis de perfectionner ma conduite.
Já passé d'une vstrom 650 à une ktm smt 990, été dernier. Envie de pousser plus loin la maîtrise de la moto, j'avais demandé à qqs membres du forum ktmmania des conseils. Entre stunt, trial, enduro et piste, c'est le rallye routier qui a attiré mon attention.
L'étape du week-end dernier confirme mon choix et envie d'aller plus loin.

Je partagerai bientôt des photos et mettrai à jour mon profil.
En attendant, une question.
Qui connais des billets ne plans pour avoir une camionnette pour se rendre aux rallyes ?
A+ Pedro
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Experimenté
Experimenté
Lino


Messages : 664
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 70
Localisation : Sud Isère

Je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:15

Bonne décision, bienvenue sur RS  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:39

Bienvenue Pedro  Wink 

Tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
le vilain
Membre trés actif
Membre trés actif
le vilain


Messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 42
Localisation : 28220

Je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:52

bienvenue sur rs

Super bon rallye de la Sarthe avec le soleil c'était extra
Revenir en haut Aller en bas
pedronac
Membre Actif
Membre Actif
pedronac


Messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2014

Je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:32

Merci :-)
D'où je viens ?
Emm une phrase, un brésilien qui habite dans le nord-ouest de la petite couronne (région parisienne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente...UTOPIA
» le lapin fou se présente
» Je me présente je m'appel Marco!!!!!
» OK !! AVEC DU RETARD JE ME PRESENTE ( YANNIS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les News Générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: