Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je me présente je m'appel Marco!!!!!

Aller en bas 
+10
Crazyy
gerard
Ninja
usimax
LPRR
jules
corsica stunt
Yato
yseb
Marco/H'élit
14 participants
AuteurMessage
Marco/H'élit
Membre
Membre
Marco/H'élit


Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 64
Localisation : CERGY

Je me présente je m'appel Marco!!!!! Empty
MessageSujet: Je me présente je m'appel Marco!!!!!   Je me présente je m'appel Marco!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:48

Ca y est j'ai enfin trouvé le mode d'emploi pour se présenter à fréquenter les pilotes ça laisse des traces.....

Je suis Marc je bricole de temps à autre des trucs à deux roues j'ai légèrement passé le demi siècle et je fais le DDMT depuis 2008 car le parcourt passait par la Corse donc obligatoire d'y aller.

Comment je suis venut sur le DDMT dans mes connaissances y à un quelque énergumènes styles Arnaud,Thomas,Michel,Maxime enfin eux ceux sont des vrais rallymen,moi je me promène.
Autrement j'ai fais quelque saison en Superstochs Europe/Fsbk/Super roadster Cup en temps que nettoyeurs de bulles la la liste des riders est un peu plus longue .

Pour 2011 y à des belles histoires en prévisions Le Lapin Fou en Top TWIN,Olivier Ulmann au DDMT et les volcans, Aranud en........ ça ont peu pas encore le dire surprise!!!

Si vous me ratrapper sur le DDMT 2011 j'espère que vous ne serez pas trop moqueur.

A bientôt les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marc@helitmoto.com
yseb
Experimenté
Experimenté
yseb


Messages : 673
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

Je me présente je m'appel Marco!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appel Marco!!!!!   Je me présente je m'appel Marco!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:07

!!!!!!!Welcome!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yseb.com
Invité
Invité




Je me présente je m'appel Marco!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appel Marco!!!!!   Je me présente je m'appel Marco!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:12

Bienvenue ici ma grande....!

Rob
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Je me présente je m'appel Marco!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appel Marco!!!!!   Je me présente je m'appel Marco!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:51

Bien le bonjour Marco ,bienvenue sur Rallye Spirit .En fait marco est un excellent préparateur moto ,il a en stock de la morini mais également de la MV agusta ...héhé ...pour les arsouilleurs du nord et de la région parisienne hésitez pas à lui rendre visite ,sa gentillesse ,sa disponibilité et ses compétences en satisferont plus d'un !!!
Son bouclard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
corsica stunt
Membre trés actif
Membre trés actif
corsica stunt


Messages : 247
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 40
Localisation : Ajaccio

Je me présente je m'appel Marco!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appel Marco!!!!!   Je me présente je m'appel Marco!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:00

salut Marc, content de te voir ici, tarlouze ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-garcin.fr
jules
Membre trés actif
Membre trés actif
jules


Messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2011

Je me présente je m'appel Marco!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appel Marco!!!!!   Je me présente je m'appel Marco!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:18

entrevue parfois à son mag, ces locaux servent souvent de test produit pour nous, un vrai passionné, un vrai préparateur, un pilote ddmt à l'arrache pour la préparation, quand la brèle est prête deux jours avant, c'est l'intendance qui ne l'est pas, et quand l'intendance est prête, deux jours avant il ne sait pas encore avec qu'elle brèle il part!!!
A des huitres extra quand il fait des salons (et ce qui va avec), et ne parlons pas de son pilote Arnaud qui est quelqu'un de bien et qui va rouler en.... je ne suis pas cafteur Smile

Une adresse pro à conseiller.

jules TG

Revenir en haut Aller en bas
LPRR
Membre trés actif
Membre trés actif
LPRR


Messages : 88
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 42
Localisation : Avon - 77

Je me présente je m'appel Marco!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appel Marco!!!!!   Je me présente je m'appel Marco!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:42

Bienvenue ! cheers

Je connais de nom et je vois bien le magasin à l'entrée de Boissy... Je m'arrêterai alors pour boire un café Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marco/H'élit
Membre
Membre
Marco/H'élit


Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 64
Localisation : CERGY

Je me présente je m'appel Marco!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appel Marco!!!!!   Je me présente je m'appel Marco!!!!! Icon_minitimeVen 21 Jan - 8:48

merci les filles, j'ai constater que la fiote corse avait mis une jolie photo avec une belle moto!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marc@helitmoto.com
Marco/H'élit
Membre
Membre
Marco/H'élit


Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 64
Localisation : CERGY

Je me présente je m'appel Marco!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appel Marco!!!!!   Je me présente je m'appel Marco!!!!! Icon_minitimeVen 21 Jan - 8:50

Je m'arrêterai alors pour boire un café

Heu ici pas de café, c'est rhum,bières ou casanis!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marc@helitmoto.com
corsica stunt
Membre trés actif
Membre trés actif
corsica stunt


Messages : 247
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 40
Localisation : Ajaccio

Je me présente je m'appel Marco!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appel Marco!!!!!   Je me présente je m'appel Marco!!!!! Icon_minitimeVen 21 Jan - 8:56

De quoi marc?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-garcin.fr
LPRR
Membre trés actif
Membre trés actif
LPRR


Messages : 88
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 42
Localisation : Avon - 77

Je me présente je m'appel Marco!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appel Marco!!!!!   Je me présente je m'appel Marco!!!!! Icon_minitimeVen 21 Jan - 10:28

P'tit punch alors, avec citron vert bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
usimax
Experimenté
Experimenté
usimax


Messages : 467
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : chambery (73)

Je me présente je m'appel Marco!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appel Marco!!!!!   Je me présente je m'appel Marco!!!!! Icon_minitimeVen 21 Jan - 10:32

salut ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Je me présente je m'appel Marco!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appel Marco!!!!!   Je me présente je m'appel Marco!!!!! Icon_minitimeVen 21 Jan - 12:58

Bienvenue Marc Wink
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Membre trés actif
Membre trés actif
gerard


Messages : 198
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Liège /Belgique

Je me présente je m'appel Marco!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appel Marco!!!!!   Je me présente je m'appel Marco!!!!! Icon_minitimeVen 21 Jan - 13:40

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gjouffroy
Marco/H'élit
Membre
Membre
Marco/H'élit


Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 64
Localisation : CERGY

Je me présente je m'appel Marco!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appel Marco!!!!!   Je me présente je m'appel Marco!!!!! Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:09

Thomas je dis que ta photo est belle, enfin juste la photo est la moto parce que le guignol qui est dessus....................
Revenir en haut Aller en bas
http://marc@helitmoto.com
corsica stunt
Membre trés actif
Membre trés actif
corsica stunt


Messages : 247
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 40
Localisation : Ajaccio

Je me présente je m'appel Marco!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appel Marco!!!!!   Je me présente je m'appel Marco!!!!! Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:15

LOL et toi tu as un très beau casque, ne lenleve pas, même pour aller au resto Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-garcin.fr
Crazyy
Membre trés actif
Membre trés actif
Crazyy


Messages : 123
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

Je me présente je m'appel Marco!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appel Marco!!!!!   Je me présente je m'appel Marco!!!!! Icon_minitimeVen 21 Jan - 16:19

bien le bonjour 'msieu !
Revenir en haut Aller en bas
lapin fou
Membre Actif
Membre Actif
lapin fou


Messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 56
Localisation : oise

Je me présente je m'appel Marco!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appel Marco!!!!!   Je me présente je m'appel Marco!!!!! Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:01

Yato a écrit:
Bien le bonjour Marco ,bienvenue sur Rallye Spirit .En fait marco est un excellent préparateur moto ,il a en stock de la morini mais également de la MV agusta ...héhé ...pour les arsouilleurs du nord et de la région parisienne hésitez pas à lui rendre visite ,sa gentillesse ,sa disponibilité et ses compétences en satisferont plus d'un !!!
Son bouclard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

hahaha, sa gentillesse et surtout son amabilité sont légendaires

bisous mon pote
Revenir en haut Aller en bas
les têtes brulées
Membre trés actif
Membre trés actif
les têtes brulées


Messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 66
Localisation : marseille - roquefort la bedoule

Je me présente je m'appel Marco!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appel Marco!!!!!   Je me présente je m'appel Marco!!!!! Icon_minitimeSam 22 Jan - 7:51

cheers bienvenue !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel.percelay@aliceadsl.fr
Wildbut42
Membre trés actif
Membre trés actif
Wildbut42


Messages : 261
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 65
Localisation : St Paul en Cornillon

Je me présente je m'appel Marco!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appel Marco!!!!!   Je me présente je m'appel Marco!!!!! Icon_minitimeSam 22 Jan - 8:32

bienvenue Marc cheers
Revenir en haut Aller en bas
fast-lolo
Membre trés actif
Membre trés actif
fast-lolo


Messages : 174
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 57
Localisation : LE MANS

Je me présente je m'appel Marco!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appel Marco!!!!!   Je me présente je m'appel Marco!!!!! Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:24

bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente je m'appel Marco!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appel Marco!!!!!   Je me présente je m'appel Marco!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente je m'appel Marco!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage à Marco Simoncelli
» Je me présente...
» Je me présente...UTOPIA
» le lapin fou se présente
» OK !! AVEC DU RETARD JE ME PRESENTE ( YANNIS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les News Générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: