Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 le lapin fou se présente

Aller en bas 
+5
Yato
fast-lolo
corsica stunt
ratatouille
lapin fou
9 participants
AuteurMessage
lapin fou
Membre Actif
Membre Actif
lapin fou


Messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 56
Localisation : oise

le lapin fou se présente Empty
MessageSujet: le lapin fou se présente   le lapin fou se présente Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:33

donc lapin fou c'est moi

43 ans roule en moto depuis mes 18 ans mais cette année un fusilble a du peter dans mon cerveau et du coup

j'ai racheté la Morini d'arnorini et je suis engagé pour 2011 en catégorie Top Twin

La moto est préparé par H'elit Moto (qui par ailleurs se trouve etre mon cousin)

A bientot sur le forum ou au bord des pistes Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
ratatouille
Membre trés actif
Membre trés actif
ratatouille


Messages : 86
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : Carnoux en Provence

le lapin fou se présente Empty
MessageSujet: Re: le lapin fou se présente   le lapin fou se présente Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:44

Bienvenue à toi sur ce forum cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
corsica stunt
Membre trés actif
Membre trés actif
corsica stunt


Messages : 247
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 40
Localisation : Ajaccio

le lapin fou se présente Empty
MessageSujet: Re: le lapin fou se présente   le lapin fou se présente Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:16

bienvenue !
Tu vas faire un rallye avec la Corsaro ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-garcin.fr
lapin fou
Membre Actif
Membre Actif
lapin fou


Messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 56
Localisation : oise

le lapin fou se présente Empty
MessageSujet: Re: le lapin fou se présente   le lapin fou se présente Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:28

j'ai participé en tant qu'assistance au DDMT 2010 au sein de l'equipe du flamand rose notamment et j'ai été scotché par cette aventure humaine.
mon premier souhait était de participer à l'édition 2011 mais j'ai eu fin novembre l'opportunité de faire la coupe de France Top Twin au guidon de cette corsaro.

Ce n'est que partie remise et de toute façon je serai normalement présent sur l'édition 2011 en tant qu'accompagnateur surtout qu'il va y avoir un nouveau client pour le podium sur une moto italienne
Revenir en haut Aller en bas
fast-lolo
Membre trés actif
Membre trés actif
fast-lolo


Messages : 174
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 57
Localisation : LE MANS

le lapin fou se présente Empty
MessageSujet: Re: le lapin fou se présente   le lapin fou se présente Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:31

bienvenue a toi sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
corsica stunt
Membre trés actif
Membre trés actif
corsica stunt


Messages : 247
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 40
Localisation : Ajaccio

le lapin fou se présente Empty
MessageSujet: Re: le lapin fou se présente   le lapin fou se présente Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:40

lapin fou a écrit:
j'ai participé en tant qu'assistance au DDMT 2010 au sein de l'equipe du flamand rose notamment et j'ai été scotché par cette aventure humaine.
mon premier souhait était de participer à l'édition 2011 mais j'ai eu fin novembre l'opportunité de faire la coupe de France Top Twin au guidon de cette corsaro.

Ce n'est que partie remise et de toute façon je serai normalement présent sur l'édition 2011 en tant qu'accompagnateur surtout qu'il va y avoir un nouveau client pour le podium sur une moto italienne
j'ai eu Marc au telephone hier, il m'a raconté tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-garcin.fr
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

le lapin fou se présente Empty
MessageSujet: Re: le lapin fou se présente   le lapin fou se présente Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:08

Bienvenue sur Rally Spirit ,bons posts et à bientôt on the road .
Bon gaffe quand même car lapin fou ou pas ,j'en connaît quelques uns sur le forum qui prennent un plaisir fou à taxer du lapin sur la route ,c'est plus fort qu'eux ,à chaque fois c'est pareil ,il faut pas leur en vouloir ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
lapin fou
Membre Actif
Membre Actif
lapin fou


Messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 56
Localisation : oise

le lapin fou se présente Empty
MessageSujet: Re: le lapin fou se présente   le lapin fou se présente Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:17

Yato a écrit:
Bienvenue sur Rally Spirit ,bons posts et à bientôt on the road .
Bon gaffe quand même car lapin fou ou pas ,j'en connaît quelques uns sur le forum qui prennent un plaisir fou à taxer du lapin sur la route ,c'est plus fort qu'eux ,à chaque fois c'est pareil ,il faut pas leur en vouloir ... Very Happy

merci pour l'info, je vais faire gaffe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

le lapin fou se présente Empty
MessageSujet: Re: le lapin fou se présente   le lapin fou se présente Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:33

Bienvenue lapin fou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crazyy
Membre trés actif
Membre trés actif
Crazyy


Messages : 123
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

le lapin fou se présente Empty
MessageSujet: Re: le lapin fou se présente   le lapin fou se présente Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:37

bien le bonjour l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
les têtes brulées
Membre trés actif
Membre trés actif
les têtes brulées


Messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 66
Localisation : marseille - roquefort la bedoule

le lapin fou se présente Empty
MessageSujet: Re: le lapin fou se présente   le lapin fou se présente Icon_minitimeLun 10 Jan - 5:27

salut salut l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel.percelay@aliceadsl.fr
Wildbut42
Membre trés actif
Membre trés actif
Wildbut42


Messages : 261
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 65
Localisation : St Paul en Cornillon

le lapin fou se présente Empty
MessageSujet: Re: le lapin fou se présente   le lapin fou se présente Icon_minitimeLun 10 Jan - 6:39

Bienvenue Lapin Fou ! cat jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le lapin fou se présente Empty
MessageSujet: Re: le lapin fou se présente   le lapin fou se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le lapin fou se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente...
» Je me présente...UTOPIA
» Je me présente je m'appel Marco!!!!!
» OK !! AVEC DU RETARD JE ME PRESENTE ( YANNIS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les News Générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: