Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Question montage rampe LED

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reno34
Membre trés actif
Membre trés actif
Reno34


Messages : 120
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 40
Localisation : Cournonterral

Question montage rampe LED Empty
MessageSujet: Question montage rampe LED   Question montage rampe LED Icon_minitimeMar 19 Nov - 17:20

Salut à tous!

J envisage d installer une rampe LED de 32W sur ma VTR 1000 F dont l alternateur sort
280W.
Mais pensez vous que le circuit de charge va supporter sachant qu il y a déjà 2 feux LED de
27W chacun.

Si je fais le calcul de la consommation électrique de chaque composant je suis en dessous
des 280W (environ 240W) mais je voudrais confirmation de personnes éclairées Very Happy 

Je vous joins le document pour vérifier mon calcul...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup d avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reno34
Membre trés actif
Membre trés actif
Reno34


Messages : 120
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 40
Localisation : Cournonterral

Question montage rampe LED Empty
MessageSujet: Re: Question montage rampe LED   Question montage rampe LED Icon_minitimeMer 20 Nov - 19:46

Je sais que le sujet n est pas forcément passionnant mais vraiment personne pour me renseigner???

Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
Experimenté
Experimenté
darkrider03


Messages : 614
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 60
Localisation : montluçon derriere l'etoile noire

Question montage rampe LED Empty
MessageSujet: Re: Question montage rampe LED   Question montage rampe LED Icon_minitimeMer 20 Nov - 21:23

tu as dans la revue technique du model VTR : ton alternateur la puissance produite.
si tu change tes ampoules d'origine pour des xenon => ça consomme moins aussi donc ça te laisse plus de puissance pour une rampe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Reno34
Membre trés actif
Membre trés actif
Reno34


Messages : 120
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 40
Localisation : Cournonterral

Question montage rampe LED Empty
MessageSujet: Re: Question montage rampe LED   Question montage rampe LED Icon_minitimeMer 20 Nov - 22:18

Oui j y avais pensé aussi à monter un kit xenon dans le phare d origine.
Ça me permet d avoir 20W de rabe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question montage rampe LED Empty
MessageSujet: Re: Question montage rampe LED   Question montage rampe LED Icon_minitimeJeu 21 Nov - 7:18

Reno34 a écrit:
Oui j y avais pensé aussi à monter un kit xenon dans le phare d origine.
Ça me permet d avoir 20W de rabe...
pour securiser la chose tu peux aussi remplacer tes ampoules d'origine par des modeles a led, feux ar 1 w ald de 15 w, veilleuse 1w ald de 5w et toutes les ampoules du tableau de bord qui font 5w, cligno 15w, rien que la tu as facilement 30w de gagné soit une barre a led
Revenir en haut Aller en bas
Reno34
Membre trés actif
Membre trés actif
Reno34


Messages : 120
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 40
Localisation : Cournonterral

Question montage rampe LED Empty
MessageSujet: Re: Question montage rampe LED   Question montage rampe LED Icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:32

Oui c est une bonne idée aussi!
Je vais tâcher de remplacer clignos et veilleuses!
Merci de vos reponses ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question montage rampe LED Empty
MessageSujet: Re: Question montage rampe LED   Question montage rampe LED Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question montage rampe LED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question montage HID 2A4 Triumph Speed Triple sur mon 400 DRZ???
» Probléme xénon + rampe !!!
» emprunter une rampe de chargement à paris
» Question sur dorsale
» Montage Vector, HELP !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Stand et mécanique-
Sauter vers: