Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 après les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013

Aller en bas 
+25
Marc02
remi69
busyrider
Sylv'1
GIL PLANCHON
titi-91
momo55
FOLTZER
niklefox
Ming83
Nalle
les marluches
macadam
metimax
Ninja
orga sarthe
vincelp
CHABOU
Andreotti
darkrider03
sonine
LpS
pierrodelalune
Yato
marmo
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sylv'1
Membre trés actif
Membre trés actif
Sylv'1


Messages : 134
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 51
Localisation : 13- Près d'Aix en Provence

après  les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013   après  les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013 - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:28

Nalle a écrit:
- plus de réco de spéciales en moto: qui éviteront en plus qu'un jour, et ca arrivera, qu'un pilote s'y tue
C'est malheureusement déjà arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
busyrider
Membre Actif
Membre Actif
busyrider


Messages : 14
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 69
Localisation : Le Beausset

après  les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013   après  les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013 - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:17

orga sarthe a écrit:
Bonjour Marc,

Je te confirme bien que le DDT est un rallye routier.
Personnellement je me suis rendu, ainsi que certains de mes collègues de l’organisation de la spéciale DDT de Bessé sur Braye, dont nous nous occupons, sur place, et nous n’avons constaté aucune anomalie par rapport au règlement qui ne prévoyait pas de reconnaissances.
Aucun retour non plus de la part des riverains ou des élus locaux.
Maintenant je ne sais pas ce qu’il en est des autres sites, déjà celle de Bessé est à plus de 50km de mon domicile et çà n’est pas très simple…

De même tu évoques le rôle des commissaires sportifs… Ces officiels souvent dépendent d’autres clubs que celui de l’organisateur et leur rôle n’est pas plus de faire les gardiens sur les spéciales que les membres dudit club qui peuvent être amenés à servir de juges de fait, c’est bien spécifié dans le texte en entête du CFRR 2012 …
Je t’invite donc, puisque je crois avoir compris que tu prenais ta retraite sportive, Wink à apporter ta contribution à la discipline, par l’intermédiaire de ton club, à l’occasion du prochain rallye de l’Ain !?

Pour 2013 la nouvelle équipe n’a pas prise toutes les décisions encore, il reste le congrès. Mais il semble que nous soyons parti vers une nouvelle année « d’autonomie » des clubs en fonction des spécificités régionales…
Nul doute que la commission sera attentive aux résultats de cette -peut-être - ultime année sans bousculer les choses, mais surtout il va être temps que certains pilotes prennent conscience qu’il va falloir être raisonnable…

Très bien dit Piero ; et avec vous pour le renouveau ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Andreotti
Membre trés actif
Membre trés actif
Andreotti


Messages : 240
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 56
Localisation : Bastelicaccia

après  les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013   après  les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013 - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:13

Salut pilote



Plus de reco des spéciale et routier , baisse le budget , arrive le vendredi , il va reste quoi du rallye scratch


Bientôt deux trains de pneu pour 7 rallyes
Bientôt plus le droit de dormir à l’hôtel
Bientôt plus de restaurant
Bientôt plus le droit d'avoir de l'argent.


pardon pour c'est mot et phrase qui exprime une pensée frappante
Revenir en haut Aller en bas
Nalle
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 130
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 37
Localisation : Puylaurens

après  les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013   après  les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013 - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:54

On dit tous que ca revient trop cher, et pour toi non c'est limite pas assez cher ...


5 rallyes ca serait pas assez ...

Arriver le Vendredi COMME SUR TOUTES LES AUTRES COMPETITIONS MOTO ET AUTO ca serait pas normal ...

Economiser sur l'ensemble pour pouvoir JUSTEMENT se faire un resto sur place ca ferait "pauvre" ....


Tant mieux si sur 5 rallyes une poignée (une pincée?) peut se faire resto midi et soir et hôtel 4 étoiles tout en roulant sur des bécanes récentes, mais la majorité (la quasi-intégralité?) est à mon avis trèèèèès loin de ce cas de figure.




Quand j'entends les anciens du rallye dire qu'avant c'était une vraie épreuve d'endurance, physique, difficile, exigeante, où chacun avait sa chance .... Et pour un budget très abordable... Ca me fait rêver Smile
Revenir en haut Aller en bas
remi69
Membre trés actif
Membre trés actif
remi69


Messages : 328
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 37
Localisation : st lager

après  les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013   après  les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013 - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:57

moi je pense que l argent est bien le probleme des rallyes routiers . je constate qu il y a trop d écart entre les pilotes et que malheureusement c est comme partout pareil . Crying or Very sad
moi je suis un poireaux ( 2 rallyes) et je suis pour ne pas faire de reco ( sa c est tres bien passer à l ain cette année alors je comprend pas pourquoi se prendre la tete Arrow


je serais curieux de savoir comment c etait au début des rallyes routiers ? Juste pour savoir ? Rolling Eyes
au debut des rallye c etait médiatisé ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après  les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013   après  les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013 - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:55

Non....Pas plus que maintenant...Y'avait le Tour de France....
On était 70/100 par épreuves.
Le Moto Tour à relancé les rallyes....Et hop ! engrenage....etc....
Beaucoup de routier TRES dur, des spéciales pour faire des chronos...
Le scratch se jouait sur le routier, souvent....

Maintenant lorsque l'on voit la pâture au Rallye de l'Ain, pleine à craquer....
C'est sur y'a plus trop de sous....
Rob en rallyes depuis 1981....
Revenir en haut Aller en bas
Marc02
Membre trés actif
Membre trés actif
Marc02


Messages : 152
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 78
Localisation : La Thiérache

après  les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013   après  les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:54

Nalle a écrit:

Quand j'entends les anciens du rallye dire qu'avant c'était une vraie épreuve d'endurance, physique, difficile, exigeante, où chacun avait sa chance .... Et pour un budget très abordable... Ca me fait rêver Smile
et en plus, les recos étaient autorisées......
Revenir en haut Aller en bas
Andreotti
Membre trés actif
Membre trés actif
Andreotti


Messages : 240
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 56
Localisation : Bastelicaccia

après  les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013   après  les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:24

Salut pilote

Nalle Nalle TU AS ECRIT, POUR TOI NON C EST LIMITE PAS ASSEZ CHER
Dis moi c est quoi le budget autorisée , moi mémé je suis un poireau qui ce casse le CUL comme tous les pilote et toi pour ce payer le championnat de France
Revenir en haut Aller en bas
Nalle
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 130
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 37
Localisation : Puylaurens

après  les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013   après  les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:39

Quand je comprendrai la qestion je te répondrai avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andreotti
Membre trés actif
Membre trés actif
Andreotti


Messages : 240
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 56
Localisation : Bastelicaccia

après  les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013   après  les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:44

Salut pilote

Tu à raison nalle sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

après  les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013   après  les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:49

Nalle a écrit:
Quand je comprendrai la qestion je te répondrai avec plaisir Wink



En gros, Andreotti te demande (Nalle) :



"Dis moi c est quoi le budget autorisée pour toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Andreotti
Membre trés actif
Membre trés actif
Andreotti


Messages : 240
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 56
Localisation : Bastelicaccia

après  les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013   après  les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:10

Salut pilote



Budget autorisée comme le votre.
Et je regarde mon petit pig et voir les Economie mis de cote et les sponsor pour le championnat de France.




Revenir en haut Aller en bas
Nalle
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 130
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 37
Localisation : Puylaurens

après  les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013   après  les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:35

Les sponsors ? .... il y a beaucoup d'entreprises qui sponsorisent les pilotes amateurs en rallye?
Et d'ailleurs on cherche même pas ca mais juste à faire un truc un peu "exceptionnel" à nos frais Wink
Et cette catégorie de participants aujourd'hui c'est bien la moitié des engagés sur chaque rallye.



Et sans parler de budget comment 7 rallyes peuvent être compatibles avec les 5 semaines de congés légales ? ...
Alors vous allez me dire : oui mais c'est comme ca Dans toutes les disciplines, il y'a plus de dates de compétition que de semaines de congés !
Et je réponds : non ! Dans les autres compétitions tu peux arriver le jeudi soir ou vendredi matin sans être pénalisé d'office par manque de reconnaissance...


Une compétition qui commence réellement le vendredi, Permet à ses participants de n'avoir qu'à négocier un week-end de trois jours. Et ça baisse considérablement le budget Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nalle
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 130
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 37
Localisation : Puylaurens

après  les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013   après  les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:41

Question con : ça sert à quoi les reco ?

A éviter au pilote rapide en spéciale de tout perdre en liaison par manque d'orientation ?… Il est où le rallye là ?
Revenir en haut Aller en bas
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

après  les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013   après  les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:12

avant il y avait un systeme qui était tres bien pour éviter de prendre trop de jours de congés. Les controles étaient le samedi matin et le départ à midi, si bien qu'on avait tous le vendredi pour reconnaitre. Donc un seul jour a prendre et même pas du tout pour certain qui arrivait le samedi matin ou le vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
dayt 28
Membre trés actif
Membre trés actif
dayt 28


Messages : 279
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 43
Localisation : groland

après  les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013   après  les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:08

Nalle a écrit:
Question con : ça sert à quoi les reco ?

A éviter au pilote rapide en spéciale de tout perdre en liaison par manque d'orientation ?… Il est où le rallye là ?

c est quand meme moins dangereux de limer sur une route qu on a deja empruntée non?
sinon tu roules pas et tu te fais chier,le but de rouler sur routes fermées est de s amusé
Revenir en haut Aller en bas
dayt 28
Membre trés actif
Membre trés actif
dayt 28


Messages : 279
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 43
Localisation : groland

après  les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013   après  les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:13

orga sarthe a écrit:
C'est une question tout à fait d'actualité qui effectivement va être débatue dès ce week-end.
Jusqu'à il y a peu les RTS ne le permettaient pas.

Nous (la Sarthe) allons voir aussi ce que ça donne pour l'Es de Bessé à l'occasion du passage du DDT et en tirerons les conclusions pour 2013, sachant qu'il y a effectivement des inconvénients.

Oui le "2 boucles" est intéressant aussi en gain de temps (un peu moins que les 30 sec toutefois) mais n'est pas applicable partout et un peu compliqué à gérer en cas d'incidents...

bonsoir piero

la spéciale de Béssé/braye au rallye de la Sarthe 2013??

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Andreotti
Membre trés actif
Membre trés actif
Andreotti


Messages : 240
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 56
Localisation : Bastelicaccia

après  les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013   après  les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:56

Salut pilote

Bonsoir Nalle , comme je l'ai écrie sur ce forum 7 rallye c'est de la folie tu peu le vérifier.
Oui il y à des sponsor pour des pilote amateur et poireau comme moi c'est dur à trouver dur dur.
Pour ma par je fais QUE LE CHAMPIONNAT DE FRANCE pas de course de cote ,pas de rallye , pas de circuit , pas de moto tour , pas de rallye raide.
Pour le championnat de France 2013 je suis déjà a la prépare mai que pour 3 rallyes
GARRIGUES / CORSE pas de frais / L AIN / BEAUJOLAIS
Je demande a personne d’être à mon niveau et sur tous de me suivre dans mon budget .
Pour vous dire quant je peu aide des pilotes je donne du matérielle xeno , pneu , huile , et le reste , nalle ne demande pas aux autres pilote de réduire leur budget .


Nalle il y a pas d'agression de ma par , et bonsoir a vous
Revenir en haut Aller en bas
princemmanuel
Membre trés actif
Membre trés actif
princemmanuel


Messages : 68
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 55
Localisation : MONTAUROUX (VAR)

après  les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013   après  les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013 - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:07

Bonjour,

je suis personnellement d'avis, comme d'autres qui se sont exprimés sur le sujet, de chercher à réduire le coût des rallyes mais surtout de tenter de réduire le temps nécessaire sur place pour réduire le nombre de jours minimum pour réussir son rallye.

Je fais des rallyes routiers depuis l'an dernier et j'adore la discipline seulement je ne peux courir que 3 rallye chaque année (4 cette année si les Garrigues n'avait pas été annulé) car je ne peux me libérer 4 ou 5 jours plus de 3 fois dans l'année, c'est un grand sentiment d'amertume à chaque fois que je consulte les résultats d'une course à laquelle je n'ai pas participé.

Je regrette ne pouvoir en faire davantage, je pense que nombre de pilotes sont dans ma situation ... c'est dommage que les responsables ne prennent aucune décision à même de rendre la discipline plus attractive car le rallye fascine plein de motards de tous horizons et c'est en théorie la discipline moto la plus abordable (on peut s'y présenter avec sa moto de tous les jours) MAIS L'INVESTISSEMENT EN TEMPS EST UN VRAI REPOUSSOIR !

Des dizaines de milliers de motards pourraient s'y intéresser et on peine à réunir 100 pilotes pour une finale de championnat national !


CHERS RESPONSABLES (que je respecte par ailleurs pour leur engagement désintéressé) OUVREZ LES YEUX !!!

Réagissez, décidez, innovez, testez ...
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

après  les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013   après  les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013 - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:51

'lut

Comme dans n'importe quelle autre discipline sportive, il y a en RR des gars qui vont arriver à obtenir un budget via des sponsors ou une moto, parce qu'ils arrivent avec un palmarès ou parce qu'ils se sont décarcassés pour ça, il y a des gars qui gagnent suffisamment bien leur vie pour s'auto-financer et il y a des gars qui vont passer tout leur budget dans leur passion en faisant gaffe à tous les postes pour ne pas s'y ruiner (gars ou filles, je précise).

Pour contenter tout le monde, il faut faire en sorte d'éviter cette espèce de course à l'armement qui fait que, pour ceux qui veulent vraiment jouer la gagne, il faut maintenant arriver plusieurs jours à l'avance pour limer les spéciales qui sont les seules déterminantes dans le résultat.

Pour ça, je trouve qu'une limitation des recos dans le temps ainsi qu'un routier vraiment sélectif dévoilé tardivement et non fléché seraient d'excellents moyens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
Nalle
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 130
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 37
Localisation : Puylaurens

après  les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013   après  les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013 - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:58

Exactement Wink

Et d'autre part ceux qui ont du budget pourront à loisir arriver plus tot, investir plus sur place, préparer encore plus leur machine... Mais au moins en terme de reconaissances on sera au même niveau et on fera plus ch*** les riverains Wink
Revenir en haut Aller en bas
roland 44
Membre Actif
Membre Actif
roland 44


Messages : 32
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Saint-nazaire

après  les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013   après  les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013 - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:46

un rallye presque entièrement flêché comme celui de la sarthe fait du bien au porte-monnaie, comme ça, le vendredi matin, j'ai eu le temps de faire 3 passages à chaques spéciales et le routier non flêché.
j'aime bien le routier, mais je préfère les spéciales. il en faut pour tous les goûts.
sinon, un seul passage pour reconnaitre les spéciales par sécurité me suffirait.
Revenir en haut Aller en bas
Nalle
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 130
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 37
Localisation : Puylaurens

après  les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013   après  les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:21

Une idée: Premier passage en spéciale qui ne compterait pas au classement ?

Ou reco limitées à la veille uniquement, et que la veille au soir pour les spéciales... ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

après  les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013   après  les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:39

Nalle a écrit:

Ou reco limitées à la veille uniquement, et que la veille au soir pour les spéciales... ?



Recos des spéciales interdites le soir au Garrigues ainsi qu'à l'Ain (comme cette année) en 2013 .

De plus je pense que ça ferai "encore chier" les riverains Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nalle
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 130
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 37
Localisation : Puylaurens

après  les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013   après  les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:42

Donc ma première idée est ptêtre bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après  les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013   après  les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
après les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Congrés du 01/02/03/2013 pour le CFRR 2014 .
» Nouvelles mesures pour 2020 suite Congrès FFM
» Mon R1 pour le DDMT 2013
» Congrès 2020
» J'ai trouvé ma base pour 2013...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: