| Edition 2012 | |
|
+5gerard syllou toitoine025 Jean-Luc DavidRS 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Luc Membre trés actif
Messages : 114 Date d'inscription : 31/12/2010 Localisation : Waterloo - Royaume de Belgique
| Sujet: Re: Edition 2012 Jeu 6 Sep - 7:00 | |
| Aux honorables participants de "Theux 2012".
Je présume que vous avez reçu le mail des organisateurs avec les dernières nouvelles.
Les prévisions météo sont excellentes ! Peut être un peu moins chaud que l'édition 2011 et la nuit, une petite laine sera nécessaire...
Je propose de nous retrouver grace à ma Bonneton, c'est peut être la plus facile à trouver au milieu de vos japonaises !
A bientôt,
JL | |
|
| |
Messages : 114 Date d'inscription : 31/12/2010 Localisation : Waterloo - Royaume de Belgique
| Sujet: Re: Edition 2012 Jeu 6 Sep - 7:20 | |
| Juste encore une petite info : Attention aux échappements, la Maréchaussée sera présente avec des sonomètres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Edition 2012 Ven 7 Sep - 5:51 | |
| Dimanche : Toutes les conditions seront réunies pour une journée pleinement estivale: le soleil sera omniprésent et entraînera les températures nettement au delà des 25°C, bien aidé en cela par un flux s'orientant au sud puis au sud-ouest. | |
|
| |
les marluches Experimenté
Messages : 1019 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : Adissan (34)
| Sujet: Re: Edition 2012 Lun 10 Sep - 16:04 | |
| terrible nouvelle, je viens d’apprendre le décès de Bruno Crutzen. On c'est connu lors du Tunisia Road Rally. Il faisait parti du team Lejeune, C'était un gars très gentil et un très bon pilote. mes sincères condoléances à sa famille et ses proches [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Edition 2012 Lun 10 Sep - 16:16 | |
| Oui, effectivement ce fut terrible. J'avais le n°7 et lui le 5. Au départ de la spéciale "Laboru", à 15 secondes de me lancer sur la spéciale, elle fut arrêtée. L'ambiance a pris un sérieux "coup", restant dans l'expectative, car ce que nous avions entendu à la radio de la sécurité ne laissait pas grand espoir.
Ce fut dans la dérnière boucle, première spéciale. Nous avions encore une spéciale et celle du Laboru et le rallye était terminé. Il a été arrêté avant le terme par ce terrible accident, et malheureusement, je crains que les Boucles de Theux ne se relève pas de cette pénible affaire. En 39 années de ce rallye, ce fut le seul accident mortel.
Suivant la sécurité, et le lieux de l'accident (une longue ligne droite) la moto aurait été prise d'un guidonnage très violent et il est sorti de la route à haute vitesse. Ma Bonneton passait à cet endroit à 173 Km/h (vitesse maxi GPS), donc sa BMW HP2 devait être bien plus vite.
"Motor racing is dangerous" Nos amis Britanniques ont l'habitude de mettre ce principe sur les circuits, nous avons parfois tendance à l'oublier.
Il laisse quatre enfants derrière lui.... | |
|
| |
DavidRS Membre trés actif
Messages : 194 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 40 Localisation : Bourg saint maurice (73)
| Sujet: Re: Edition 2012 Lun 10 Sep - 16:26 | |
| Communiqué du Moto Club de Theux La 39e édition des Boucles de Theux a été arrêtée et annulée ce dimanche 9 septembre vers 14 heures suite à une perte de contrôle de Bruno Crutzen, un pilote expérimenté, au guidon de sa moto dans l’étape du Laboru. L’accident est survenu dans une ligne droite, dans des conditions atmosphériques parfaites et dans une zone sans spectateur. Seul en cause, les raisons en sont pour le moment inexpliquées. Le comité des Boucles de theux (source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par DavidRS le Lun 10 Sep - 16:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Edition 2012 Lun 10 Sep - 16:30 | |
| | |
|
| |
Chum Membre trés actif
Messages : 63 Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 68 Localisation : cote basque
| Sujet: Re: Edition 2012 Lun 10 Sep - 18:22 | |
| Tout comme Bruno "les MARLUCHES" j ai croise Bruno lors Du TRR1. Je conserve et conserverai de lui le souvenir d un homme affable, discret et excellent pilote. Toutes mes condoléances à sa famille, ses amis. RIP Bruno | |
|
| |
| Sujet: Re: Edition 2012 Lun 10 Sep - 19:25 | |
| Suivant Mr Borlez, Commissaire "sécurité" au poste ou a eu lieu l'accident, il confirme bien ce que certains commissaires de sécurités nous avaient expliqué, sa moto a bien été victime d'un "guidonnage" dans cette ligne droite, et provocant sa sortie de route inexpliquée en pleine ligne droite. Voir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Non pas l'article, mais les commentaires. Rip Bruno, continue à rouler là haut avec ta superbe BMW HP2 | |
|
| |
ste34 Membre trés actif
| Sujet: Re: Edition 2012 Lun 10 Sep - 23:02 | |
| Je suis commissaire de piste et je connaissais un peu le sympathique et disscret Bruno Crutzen. Nous nous etions croisés sur différents rallyes notamment le Ddmt Belges ainsi que l'année passé sur le Tunisia. Je n'ai que de bon souvenirs du peu de temps passé ensemble et c'était un sacré bon pilote !!
Un malheur n'arrive jamais seul....Marc Habran commissaire de piste de l'équipe de commissaire Belges EMS est décédé aujourd'hui d'une crise cardiaque. Ems etait était partie prenante dans l'organisation des spéciales des boucles de theux. la simplicité de Marc, sa jovialité vont me manquer ... J'espère qu'en de tels moment notre petit microcosme de motards ce montrera solidaire et aura une pensée pour ces deux gars..
Amicalement
Steph ( motarasa ) | |
|
| |
gerard Membre trés actif
Messages : 198 Date d'inscription : 02/12/2010 Localisation : Liège /Belgique
| Sujet: Re: Edition 2012 Mar 11 Sep - 10:26 | |
| - ste34 a écrit:
- Je suis commissaire de piste et je connaissais un peu le sympathique et disscret Bruno Crutzen.
Nous nous etions croisés sur différents rallyes notamment le Ddmt Belges ainsi que l'année passé sur le Tunisia. Je n'ai que de bon souvenirs du peu de temps passé ensemble et c'était un sacré bon pilote !!
Un malheur n'arrive jamais seul....Marc Habran commissaire de piste de l'équipe de commissaire Belges EMS est décédé aujourd'hui d'une crise cardiaque. Ems etait était partie prenante dans l'organisation des spéciales des boucles de theux. la simplicité de Marc, sa jovialité vont me manquer ... J'espère qu'en de tels moment notre petit microcosme de motards ce montrera solidaire et aura une pensée pour ces deux gars..
Amicalement
Steph ( motarasa ) Salut Steph ,je suis Gérard de L'EMS ,merci de parler aussi de Marc avec qui je partageais ma chambre lors de nos interventions de l'EMS en France ,il était venir me dire au revoir à Theux à la fin du rallye et m'avais proposé son mobil home pour l'année prochaine ,il va me manquer très fort.les funérailles aurons lieu Jeudi....... | |
|
| |
orga sarthe Experimenté
Messages : 478 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : sarthe
| Sujet: Re: Edition 2012 Mar 11 Sep - 10:35 | |
| Toutes nos condoléances à la famille et aux amis de Bruno que nous avions rencontré au TRR1, et à celle de Marc également. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edition 2012 | |
| |
|
| |
| Edition 2012 | |
|