| Patator power!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Palex Membre Actif
Messages : 17 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 40 Localisation : PEYMEINADE (06)
| Sujet: Patator power!!!!!! Jeu 26 Avr - 23:04 | |
| Apres avoir présenté le pilote, voila l'engin de la mort ! Les chiffres :Honda XL600 RM de 1987 Puissance démoniaque de 45cv pour un poids de 135kg Roue de 130 à l'arrière et 90 à l'avant Le jour de l'achat : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Démontage de l'ensemble pour tout vérifier, mais surtout tout nettoyer... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dépose de la rampe de carbu et changement de tous les joints: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sur la table de sejour, madame a moyennement apprécié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avant / Après : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ensuite vidange de la fourche à la 15W, changement des joints et chaussettes néoprènes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Remontage et graissage du train arrière : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Puis maintenant je m'attaque à la fiabilisation (c'est super bordélique!!!) et à l'amélioration du circuit électrique pour pouvoir brancher l'éclairage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voila pour le moment, je ne manquerais pas de vous informer de mes galères a venir... | |
|
| |
gerard Membre trés actif
Messages : 198 Date d'inscription : 02/12/2010 Localisation : Liège /Belgique
| Sujet: Re: Patator power!!!!!! Jeu 26 Avr - 23:13 | |
| whaaaaaaaa...good job........ | |
|
| |
TRF 72 Membre trés actif
Messages : 60 Date d'inscription : 19/07/2011 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Patator power!!!!!! Ven 27 Avr - 17:00 | |
| c'est clair beau boulot!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patator power!!!!!! Ven 27 Avr - 18:28 | |
| Ces moteurs rouges étaient dans les XLM (gros réservoirs) donc il à été changé....
Fait un autre faisceau pour l'éclairage....avec de bonnes masses tout le long (2/ ou 3)
Laisse le phare marcher normalement et double pour les additionnels....Sinon.....Pfffff !!
Si tu peux essaie de monter un phare rond (Sv, monster ou autre) à puissance égale il vas éclairer mieux....
Pas plus de 3 xénons...Sinon re-Pfffff ...!!
Pour la fourche je suis à la 20w....
Fais bien attention au niveau de cuve des carburateurs et la membrane du milieu
Bonne batterie et bon filtre à air....(18€ chez Bihr)
BT 45 mets pas du 130 à l'arrière.....Du 120 c'est nickel.
Voilou....courage....
|
|
| |
Palex Membre Actif
Messages : 17 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 40 Localisation : PEYMEINADE (06)
| Sujet: Re: Patator power!!!!!! Ven 27 Avr - 19:02 | |
| - Rob Ducati a écrit:
- Ces moteurs rouges étaient dans les XLM (gros réservoirs) donc il à été changé....
Plus que changé...bas moteur + cylindre de XLLM (rouge) avec une culasse de XLRM (noir) mais du coup l'ancien proprio a refait le moteur complet avec les meilleures pièces de deux bouzins et changement des consommables (roulements, piston, bielle, joints, soupapes...) du coup super compression et pas de bruits suspects d'une becane de cet age - Rob Ducati a écrit:
- Fait un autre faisceau pour l'éclairage....avec de bonnes masses tout le long (2/ ou 3)
Laisse le phare marcher normalement et double pour les additionnels....Sinon.....Pfffff !! C'est bien ce que je comptais faire, voir même câbler la masse sur la partie éclairage additionnel, histoire de ne pas perturber le circuit origine, et surtout ne pas le faire fondre... - Rob Ducati a écrit:
- Pas plus de 3 xénons...Sinon re-Pfffff ...!!
Pour le moment j'ai deux LP microline 55w halogène, que je compte additionner de deux AB LED. - Rob Ducati a écrit:
- Si tu peux essaie de monter un phare rond (Sv, monster ou autre) à puissance égale il vas éclairer mieux....
Ca serait du plagia... - Rob Ducati a écrit:
- Pour la fourche je suis à la 20w....
Comme je l'avais dit sur le post de juju, je me suis laissé vendre de la 15w par le concessionnaire, du coup je vais rouler un peu comme ça pour voir, puis je la changerai au besoin. - Rob Ducati a écrit:
- Fais bien attention au niveau de cuve des carburateurs et la membrane du milieu
Bonne batterie et bon filtre à air....(18€ chez Bihr) 18€ chez bihr? t'as la référence??? parce que je ne l'ai pas trouvée pour une boite a air de PD04 - Rob Ducati a écrit:
- BT 45 mets pas du 130 à l'arrière.....Du 120 c'est nickel.
Voilou....courage....
120??? déjà que 130 ca parait court sur l'angle.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patator power!!!!!! Ven 27 Avr - 19:07 | |
| Faut que je cherche la ref.
Sinon le 120 est nickel....! 130 trop gros en BT45
Evite les halogènes......Met du Xénon dedans.... A+ |
|
| |
Palex Membre Actif
| Sujet: Re: Patator power!!!!!! Jeu 10 Mai - 21:56 | |
| A y est! le tagazou est enfin remontée, enfin reste encore quelques bricoles mais ça roule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le weekend prochain, nouveau gommard et petit périple de 700 kms A/R pour rejoindre les potes et rouler ensemble pendant 3 jours... Bon petit test de fiabilité...
Dernière édition par Palex le Dim 13 Mai - 10:22, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patator power!!!!!! Jeu 10 Mai - 23:33 | |
| Surveille ta conso d'huile.... |
|
| |
val Membre Actif
| Sujet: Re: Patator power!!!!!! Ven 11 Mai - 10:38 | |
| - Rob Ducati a écrit:
- Surveille ta conso d'huile....
Ca consomme pas de l'huile un patator, ca la fume!!!! Le mien est toujours appuyé contre son mur, depuis aout dernier....mais il va bientôt bouger, on démenage... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patator power!!!!!! Ven 11 Mai - 10:41 | |
| Démonte le moteur......du cadre.... |
|
| |
ptiju Membre Actif
Messages : 18 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 39 Localisation : Ardéchois en Haute Savoie
| Sujet: Re: Patator power!!!!!! Ven 11 Mai - 11:06 | |
| pas de conso d'huile pour la mienne pour le moment....nouveau test à l'ascension ou elle va rouler rouler rouler!!!!! | |
|
| |
Palex Membre Actif
| Sujet: Re: Patator power!!!!!! Ven 11 Mai - 11:38 | |
| Idem, pas une goutte en 350 borne! On vas prendre un bidon au cas ou quand même... | |
|
| |
val Membre Actif
| Sujet: Re: Patator power!!!!!! Sam 12 Mai - 9:22 | |
| - Rob Ducati a écrit:
- Démonte le moteur......du cadre....
J'ai pas le temps!!! J'ai deja le mc de freins de la vfr avec laquelle je dois faire le rallye qui vient de mourir...obligé de vampiriser la Orange! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patator power!!!!!! | |
| |
|
| |
| Patator power!!!!!! | |
|