Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Les Marluches Pike Speak en Side Car Ven 3 Déc - 20:49 | |
| | |
|
les marluches Experimenté
Messages : 1019 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : Adissan (34)
| Sujet: Re: Les Marluches Pike Speak en Side Car Ven 3 Déc - 21:54 | |
| voila un version plus complète en 2 parties [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
vapatrovitch Membre Actif
| Sujet: Re: Les Marluches Pike Speak en Side Car Ven 17 Déc - 12:33 | |
| Excellent, bravo à vous ! J'imagine pas la condition physique qu'il faut avoir pour s'attaquer à cette montée, en side en plus Vatanen peut aller se rhabiller avec sa pigeot | |
|
les marluches Experimenté
Messages : 1019 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : Adissan (34)
| Sujet: Re: Les Marluches Pike Speak en Side Car Ven 17 Déc - 12:57 | |
| - vapatrovitch a écrit:
- Excellent, bravo à vous !
J'imagine pas la condition physique qu'il faut avoir pour s'attaquer à cette montée, en side en plus
Vatanen peut aller se rhabiller avec sa pigeot en fait on n'a pas vraiment préparé notre condition par manque de temps, par contre pendant les jours précédent la course, nous sommes montés plusieur fois au sommet à 4300m pour augmenter nos globules rouge ca qui nous a permis de mieu résister au manque d'oxygene. sinon physiquement le fait de rouler sur la terre, le side était plus facile, moins violent, d'ailleur on n'a été surpris tous les 2 de ne pas avoir trop peiné. il y a d'autres vidéos ici pour les fans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
LAFRA Membre Actif
Messages : 48 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 74 Localisation : FIGEAC (46)
| Sujet: On ne s'en lasse pas ! Sam 18 Déc - 16:10 | |
| C'est toujours avec le même plaisir que je regarde ces magnifiques paysages et cette montée .
Bien le bonjour, Michel | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Marluches Pike Speak en Side Car | |
| |
|