les marluches Experimenté
Messages : 1019 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : Adissan (34)
| Sujet: noel chez les Marluches Lun 27 Déc - 19:40 | |
| voila quelque photos de noël chez les Marluches une petite journée de mécanique avec une petite pose à midi pour avaler un casse croute au foie gras :Green:
la greffe du cœur va bientôt commencer, on installe un champ opératoire[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la mise en place[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]repose du pot[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]encore quelques branchements[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]remontage des câbles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vroummmmmmmm[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
titi-91 Experimenté
Messages : 660 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)
| Sujet: Re: noel chez les Marluches Lun 27 Déc - 21:52 | |
| Ce cœur à eu le droit à une révision complète ? | |
|
| Sujet: Re: noel chez les Marluches Lun 27 Déc - 21:54 | |
| - titi-91 a écrit:
- Ce cœur à eu le droit à une révision complète ?
oui, 10 saisons de rallye l'avait un peu usé | |
|
titi-91 Experimenté
Messages : 660 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)
| Sujet: Re: noel chez les Marluches Lun 27 Déc - 22:15 | |
| Une petite révision avant les objectifs de 2011... | |
|
zebulon Membre trés actif
| Sujet: Re: noel chez les Marluches Jeu 3 Fév - 19:47 | |
| - les marluches a écrit:
- titi-91 a écrit:
oui, 10 saisons de rallye l'avait un peu usé Salut Nono, Pour les tri ZX12R, pourrais tu développer ? Quelles étaient les pièces usées (j'ai pas dit non plus hors cote !) ? Merci d'avance, cela permettra de commencer à constituer le stock de pièces de rechange. Moi, les attelages, je les garde quasiment toujours plus de 10 ans ! Zebulon | |
|
| Sujet: Re: noel chez les Marluches Jeu 3 Fév - 19:57 | |
| - zebulon a écrit:
- les marluches a écrit:
- titi-91 a écrit:
oui, 10 saisons de rallye l'avait un peu usé Salut Nono,
Pour les tri ZX12R, pourrais tu développer ? Quelles étaient les pièces usées (j'ai pas dit non plus hors cote !) ? Merci d'avance, cela permettra de commencer à constituer le stock de pièces de rechange. Moi, les attelages, je les garde quasiment toujours plus de 10 ans !
Zebulon en fait à la base l'ouverture du moteur devait être faite pour changer les roulements de boites car l'un d'eux à faillit lacher lors du rallyes des volcans en 2009 et une fois ouvert Olivier Dahan, le bos de Challenge 24, m'a conseillé de lui faire une révision complète étant donné les contrainte qu'il subit en side. les pièces les plus usées étaient la pompe à huile et le patin du tendeur de chaine de distribution mais pas catastrophique, elles auraient pu durée encore. sinon il a changé tous les coussinets de bielle et de vilo ainsi que les segments, la chaine de distri et un surfaçage de la culasse qui avait un léger voile. je suis reparti pour un moment je pense, reste à finir le rodage avant le Var | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: noel chez les Marluches | |
| |
|