| stages avec nuque | |
|
+5Steph83 sebandit psyke Sylv'1 fassou v4 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
campeur Membre trés actif
Messages : 399 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 58 Localisation : bagnols en forêt
| Sujet: Re: stages avec nuque Dim 4 Mar - 10:52 | |
| ben non, je suis un boulet toujours à la bourre | |
|
| |
fassou v4 Membre trés actif
Messages : 443 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 50 Localisation : anduze (30)
| Sujet: Re: stages avec nuque Lun 5 Mar - 18:15 | |
| Bonsoir si j'ai bien compté on doit être 3: sylv,1; psyke; et moi ? @+
| |
|
| |
Sylv'1 Membre trés actif
Messages : 134 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 52 Localisation : 13- Près d'Aix en Provence
| Sujet: Re: stages avec nuque Lun 5 Mar - 18:53 | |
| Oui je crois que c'est ça | |
|
| |
Sylv'1 Membre trés actif
Messages : 134 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 52 Localisation : 13- Près d'Aix en Provence
| Sujet: Re: stages avec nuque Lun 5 Mar - 23:00 | |
| EDIT : finalement Psyke risque de nous faire faux bond à cause de se cascade du jour... | |
|
| |
psyke Membre trés actif
Messages : 233 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 56 Localisation : 13 Marseille
| Sujet: Re: stages avec nuque Lun 5 Mar - 23:40 | |
| Mais je viendrai quand même en spectateur. Je mail Sergeï pour tenter de donner la place à un des potos de RS | |
|
| |
Messages : 399 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 58 Localisation : bagnols en forêt
| Sujet: Re: stages avec nuque Mar 6 Mar - 11:48 | |
| je veux bien la place et désolé pour toi | |
|
| |
psyke Membre trés actif
Messages : 233 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 56 Localisation : 13 Marseille
| Sujet: Re: stages avec nuque Mar 6 Mar - 15:55 | |
| pas grave c'est juste un bonjour aux fourmis et un poignet cassé, plus l'autre fêlé Y A BON !!! voilà ce que je viens d'envoyer au Pôle : Salut et bonsoir. je viens d'avoir un petit souci associant épingle et graviers ... et j'y ai laissé deux poignets (1 cassé, l'autre fêlé) La consolidation sera beaucoup trop légère pour venir rouler sur le Pôle avec Sergeï le 19. J'aimerai savoir si il est possible de ne venir au stage qu'en tant qu'accompagnateur, et ainsi, libérer ma place pour un pote de Rally Spirit préparant lui aussi le DDMT ?
Merci de la réponse. Ps. ne pouvant piloter, je monterai avec un ami qui (pour le coup)... sera lui aussi un accompagnateur Possible ???? .......affaire à suivre | |
|
| |
psyke Membre trés actif
| Sujet: Re: stages avec nuque Lun 12 Mar - 14:21 | |
| GOOD NEWS !!!! Campeur va pouvoir faire le stage. ... Allez, la marche à suivre en Mp Ps. Sont cool au Pôle Méca | |
|
| |
Sylv'1 Membre trés actif
| Sujet: Re: stages avec nuque Lun 12 Mar - 23:11 | |
| Bienvenue à toi Campeur Psyke, c'est OK pour que tu puisses venir en accompagnateur ? | |
|
| |
psyke Membre trés actif
| Sujet: Re: stages avec nuque Mar 13 Mar - 0:06 | |
| Vi c'est ok. Pour ce qui est de venir vous casser les couilles sur la piste, c'est une autre histoire.
On verra ça directo avec Sergeï.... | |
|
| |
Sylv'1 Membre trés actif
| Sujet: Re: stages avec nuque Mar 13 Mar - 10:00 | |
| OK | |
|
| |
| Sujet: Re: stages avec nuque Mar 13 Mar - 11:54 | |
| j'ai appelé et reçu mon bulletin d'inscription | |
|
| |
psyke Membre trés actif
| Sujet: Re: stages avec nuque Lun 16 Avr - 22:01 | |
| Bonne nouvelle. J'ai fait un test de roulage aujourd'hui ... et .... Hop hop hop ... Ca douille mais comme le poignet gauche n'est pas solicité en rotation... ça tient la route. Limite je me suis trainé au rythme classique légèrement tartiné.. mais très légèrement alors C'EST MORT POUR LA RÉÉDUC EN DÉCEMBRE 2028 ! Ca rééduque à compter de maintenant !!! Et putain que ça fait du bien Ps. Pas de regrets (ou si peu) pour Alès jeudi ; je n'aurais pas tenu la journée complète à tester pleins de bonnes choses .... On se verra quand même sur place les guys | |
|
| |
| Sujet: Re: stages avec nuque Lun 16 Avr - 22:06 | |
| pour ma part j'avais envoyé mon inscription et chèque mais jamais eu de retour, donc je ne sais pas comment ça va se passer et à quelle heure faudra y être | |
|
| |
psyke Membre trés actif
| Sujet: Re: stages avec nuque Lun 16 Avr - 22:21 | |
| Début du stage 9:00
Passe leur un coup de tel pour être certain des horaires.
Sinon pour ta résa, il ne doit pas y avoir de pb puisque c'est un transfert. Tu récupère la mienne et la confirmation est bien validée.
Telephone !! Vais pas être obligé de rouler quand même hahahaha. | |
|
| |
| Sujet: Re: stages avec nuque Lun 16 Avr - 22:23 | |
| ben non, je vais rouler. J'avais bien eu la personne concernée et bien donné le N° de réservation | |
|
| |
psyke Membre trés actif
| |
| |
| Sujet: Re: stages avec nuque Ven 20 Avr - 14:18 | |
| journée bien passée, désolé pour toi psyke, j'espère que va rentrer dans l'ordre pour toi.
je ne sais pas si quelqu'un a moyen d'avoir quelques photos ou vidéos de cette journée? | |
|
| |
Sylv'1 Membre trés actif
| Sujet: Re: stages avec nuque Ven 20 Avr - 14:29 | |
| Journée vraiment sympa et profitable ! Je recommande à tous, d'autant qu'on a eu la bonne surprise de voir le prix ramené de 160 à 100€ (repas 15€ compris, non obligatoire). Donc n'hésitez pas Ça m'a aussi permis de mettre une tête sur certains du forum, c'est toujours plus sympa comme ça J'ai quelques vidéos avec la GoPro, mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive à ouvrir que les 4 premières, les suivantes apparaissent mais pas moyen de les lire. Je ferai un tri quand j'aurai un moment. | |
|
| |
psyke Membre trés actif
| Sujet: Re: stages avec nuque Ven 20 Avr - 16:59 | |
| Ca me fera les pieds de faire un stage quand on est pas tout à fait réparé. 1. Tu es dans la retenue tout le long. 2. Si tu dois retenir ta bécane ... tu peux pas 3. Difficile de bosser les exercices à fond (sauf celui du bac à graviers) C'est navrant ! La formule et les conditions exceptionnelles d'hier étaient vraiment nickel ... That's Life. Déconne + pédagogie ; Serge prend le temps et c'est fun. content d'avoir pu mettre des visages sur les pseudo ; c'est cool. Pour les tofs, j'ai un pote qui en a fait quelques une, j'attends qu'il les poste. Ps. Le test du matos est validé | |
|
| |
psyke Membre trés actif
| Sujet: Re: stages avec nuque Ven 20 Avr - 17:03 | |
| Au fait, radio ce matin et j'ai juste une bonne grosse lésion musculo-tendineuse sur la hanche gauche. Ca va, mais putain ça douille sévère. Sur une échelle de 1 à 10 : Assi. 0 Couché. 0 Debout avec appui. 15 | |
|
| |
Messages : 443 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 50 Localisation : anduze (30)
| Sujet: Re: stages avec nuque Ven 20 Avr - 22:25 | |
| Bonsoir a tous juste pour confirmer que cette journée c'est vraiment bien passée (sauf pour psyke !!! re re bon rétablissement , que du bonheur le chevalier au top je ne vous l'aprend pas ? des PROGRES tout au long de la journée et de la "déconade" enfin bref je suis fan et je conseille. Quant à Sylv'1 monsieur est trop "humble" et ce n'est rien de le dire : "THE CHEVALIER" lui à tout simplement dit au détour d'un virage (piste rallye !!!) texto mot pour mot j'y était :vut comme tu roule tu n'as jamais pensé à faire du rallye ? réponse : demandé lui !!! @ + encore un mois et premier rallye j'en peut plussssssssssssssssssssssss. | |
|
| |
| Sujet: Re: stages avec nuque Ven 20 Avr - 22:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: stages avec nuque Ven 20 Avr - 22:45 | |
| Idem pour toi , au vu du peut de kilométres avec la nuda enfin la superbe nuda !!! à voir de prés!!! magnifique que que que tu roule bien aussi, d'ailleur nuque te la dit a la fin de la journée "rien à dire parfait !!!" donc bon chronos en corse je suivrait sa de prés . | |
|
| |
psyke Membre trés actif
| Sujet: Re: stages avec nuque Sam 21 Avr - 11:17 | |
| Une idée de l'ambiance de la journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stages avec nuque | |
| |
|
| |
| stages avec nuque | |
|