Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

RALLYE DU DOURDOU 2012

+53
Thierry Ze MIB
J.PH.SIDE DUCAT
gillooum
mgnt59
green
pyasherco
56crazy90
chevelu
jarg2.12
sml
chris63
RICOU
37
blot01
RICHY42600
MOTOR SPIRIT-Stéphane
Gérard Rolland
marmo
skylab
Reno34
ycilfy lmvyùb junior
lapin fou
olivierfromlendas
yseb
lovekawa
LPRR
Dimitri07
roland 44
Yato
syllou
????
Tib#9
sidecar
GIL PLANCHON
Papygaz
FOLTZER
Gilles
regalou
mipa
LpS
urabus
rueda
remi69
Andreotti
les marluches
pierrodelalune
scorp24
Ninja
CHABOU
vincelp
fassou v4
Nalle
Ponpon
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Ponpon
Experimenté
Experimenté
Ponpon

RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012   RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:28

Nalle a écrit:
Tu as pu repartir toi ?

J'ai pu partir de nuit grâce au tout nouveau cabinet médical qui avait ouvert le mercredi. La docteur m'a gavé d'anti douleur et d'anti inflamatoire pour mon épaule droite.
Le jour je suis parti mais la douleur revenait à forcer de tirer sur l'épaule et du coup j'ai arrêté. Dommage parce que moi j'aime bien les rallyes comme ça même si il y avait un peu trop de gravier surtout la descente sur Villecomtal. Ils ont fais ça le lundi, à croire que c'était fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
sml
Membre trés actif
Membre trés actif
sml

MessageSujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012   RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:52

Bien rentré, bien claqué, mais j'ai adoré.

La nuit, j'ai trouvé ça facile.... par rapport à 2008 Twisted Evil (mon 1er Dourdou) : cette fois-ci il n'y avait pas de brouillard.
Le routier était juste parfait, faisable en roulant normalement, mais bien éprouvant. Pas de la promenade entre 2 ES comme on voit parfois ailleurs...

Classement quelconque de nuit, j'étais venu ouvrir la route à un pote débutant.
Et "peut mieux faire" de jour. Mais ça donne la grosse banane avant le DDMT !

Bravo et merci comme d'hab' à toute l'équipe du MCV, et rdv sans faute l'année prochaine !
http://globetrotting.sml.free.fr
Nalle
Membre trés actif
Membre trés actif

MessageSujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012   RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:45

Pas de brouillard ?!? .... T'es partie vers quelle heure ?

Parce qu'en partant dans les 20 derniers, moi j'ai eu brouillard sur tout Mourey, et toute la descente sur le CH à ST Cyprien .... Marrant mais flippant.
Reno34
Membre trés actif
Membre trés actif
Reno34

MessageSujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012   RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:12

Nalle a écrit:

Parce qu'en partant dans les 20 derniers, moi j'ai eu brouillard sur tout Mourey, et toute la descente sur le CH à ST Cyprien .... Marrant mais flippant.

Oui mais c était encore pire en 2008!!! Shocked
roland 44
Membre Actif
Membre Actif
roland 44

MessageSujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012   RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:14

comme l'année dernière, je trouve que la moyenne horaire est trop élevée la nuit, surtout dans ces conditions (pluie, brouillard,gravillons).
le reste était super!
j'ai fait une petite vidéo à mouret.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jarg2.12
Membre Actif
Membre Actif
jarg2.12

MessageSujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012   RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:10

Reno34 a écrit:
Nalle a écrit:

Oui mais c était encore pire en 2008!!! Shocked

Je confirme c'était pire en 2008 et seule 15 pilotes n'avaient pas pris de pénalitées
http://jarg2.12.over-blog.com
LPRR
Membre trés actif
Membre trés actif
LPRR

MessageSujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012   RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:45

chris63 a écrit:
Idem pour moi, rallye à oublier!
Je n'ai même pas pris le départ car je me suis écrasé dans la spéciale de Mourey mercredi soir : bilan une clavicule et une omoplate!
Je remercie l'équipage du side Ducati de m'avoir ramassé et ramené la moto.

Remets toi bien, nous nous verrons certainement aux Volcans.

Ludo (n°356, voisin de camp au Morvan et Dourdou)
chris63
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012   RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:42

pas de souci,ludo,j y serais.mais a pied....... Sad

chevelu
Membre trés actif
Membre trés actif

MessageSujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012   RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:59

un bien bô rallye, un routier sympa et ardu.
la descente de villecomtal regravillonée ça sent la provoc, il fallait un peu plus de temps de nuit, le jour on s'est fait doubler et distancer par Cannazzi, respect !!

la fin de spéciale de mouret, je ne sais pas ce que ça donnait en solo mais en side c'était vraiment impressionnant !!
sml
Membre trés actif
Membre trés actif
sml

MessageSujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012   RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:23

chevelu a écrit:
il fallait un peu plus de temps de nuit

Pas d'accord.

Pour une fois, on avait un routier tendu, et la possibilité pour chacun de donner le meilleur de lui-même, sans mettre les riverains ou l'image du rallye en danger.

A la différence du Sun ou de l'Ultimate où le retard pris en liaison sur les CH tendus se rattrapait à coup de 120 en ville et 220 sur nationales, là il n'y avait (quasi-)aucune possibilité de souder pour combler ses lacunes. C'est tout le mérite, et tout l’intérêt de ce routier de nuit. Rouler (suffisament) vite, ne pas se perdre, ne pas stresser, et pointer "aussi tôt que possible".

En gros, façon parcours de rassemblement Ultimate 2009, mais avec des CP cette fois Wink

Et encore bravo au MCV pour ce super Rallye !
http://globetrotting.sml.free.fr
chevelu
Membre trés actif
Membre trés actif

MessageSujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012   RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:02

attention, je dis qu'il fallait un peu plus de temps sur les graviers de nuit. peut-être pas 11 minutes, mais 5 étaient nécessaires.
Après pour le reste des CH de nuit, pas de soucis, nous on pointe à zéro.

je suis l'un des plus fervents partisans du routier dur... et j'avais pointé à zéro au dourdou 2008, à l'UR 2009, aux garrigues en royal enfield Cool
Nalle
Membre trés actif
Membre trés actif

MessageSujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012   RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:56

Effectivement 11 minutes rendaient le CH un poil tranquille...
Nalle
Membre trés actif
Membre trés actif

MessageSujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012   RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:52

Deux "photographes" ont posté leurs photos sur facebook, et ca s'arrête au 100ème partant environ .... !!?!?!! Evil or Very Mad
Sympa ... J'espère que ca va pas être pareil avec les autres ...
chevelu
Membre trés actif
Membre trés actif

MessageSujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012   RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:08

c'est toujours comme ça, les premiers n'ont pas forcement besoin de photos mais en ont plein, les newbies veulent des photos mais personne n'en fait... c'est trop injuste !!!
non, ya d'autres tofographes sur facebook qui ont pris un peu tout le monde... sois patient !!
fassou v4
Membre trés actif
Membre trés actif
fassou v4

MessageSujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012   RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:48

Bonsoir à tous.
Juste pour vous raconter mon rallye et pas le mieux enfin mon 2 éme !!!
Donc le premier ( l'AIN ) routier super simple plus besoin du RB au 2 éme tour !!!
Et moi je me raplique au DOURDOU Embarassed !!! l'esprit tranquile trop simple le rallye !!!
Mais que ce passe t'il ,il pleut et moi j'ai peur sous la pluie !!! ha comme dit ROB " la honte " au bout de quelques kms des phares dans mon dos et m....e une patator puis deux mais quesque je fou la ? il parait qu'il y en a plein qui ce sont posé la question ? DONC allé passé
les amis je vait vous collé au train et vous me conduirais bien au prochain CH ? même pas foutu d'arrivé à les suivres (des fous sous la pluie je vous dit !!! des FOUUUU faut voir ça !!! Evil or Very Mad
résultat complétement a l'ouest(64 ou66 éme et 5 min dans ma façe : a ont fait moin le malin là !!!) même si quelques chrono etait la j'ai "morflé grave comme dirait les jeuns sur le routier" la j'ai compris ce que c'est que le rallye ( et pas que les ES).
MERCI au moto club de villecomtal et aux commerçants du village pour leur acceuil plus que chaleureux !!!
Promis je revien l'an prochain avec un GGGGGPPPPPSSSSS !!!!
@ + les amis j'adore le rallye cheers
Nalle
Membre trés actif
Membre trés actif

MessageSujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012   RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:18

Y'en a qu'ont du me prendre pour un fou aussi .... Very Happy ... J'ai du doubler une quinzaine de participants sous la pluie, comme si y pleuvait pas ... Les Pilot Power ont pas de concurrents je crois.
56crazy90
Membre
Membre
56crazy90

MessageSujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012   RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:20

Premier rallye pour moi aussi, et j'ai adoré.

Le routier me convenait parfaitement, le roadbook très simple à lire.

La nuit a été difficile pour moi aussi, avec une chute durant la première liaison, mais ça ne m'a pas empêché de continuer sur le même rythme assez conséquent le reste de la nuit, j'ai moi aussi doublé un bon nombre de concurrents avec un autre supermot qui me suivait car il n'avait plus de roadbook.D'ailleurs j'ai été étonné de la tenue de mon D211 avant sous la pluie.

La journée par contre super, pas de souci d'humidité dans le roadbook, et donc j'ai pu rouler à mon rythme, avec du temps au CH à chaque fois pour bien être sûr de pointer à la bonne minute, seules les spéciales m'ont données un peu de fil à retordre vu ma retenue à ouvrir dans les virages sans visibilité malgré la route fermée.

J'ai hâte de recommencer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012   RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:23

Nalle a écrit:
Y'en a qu'ont du me prendre pour un fou aussi .... Very Happy ... J'ai du doubler une quinzaine de participants sous la pluie, comme si y pleuvait pas ... Les Pilot Power ont pas de concurrents je crois.

Nos BT 45....?? drunken
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS

MessageSujet: Rain   RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:41

Rob Ducati a écrit:
Nalle a écrit:

Nos BT 45....?? drunken

Voire les BT003RS Very Happy

@chevelu : Félicitations pour ta belle victoire avec Hervé Exclamation PS : moi j'ai bien aimé les 11 minutes de rab que j'avais demandé à Jacky jeudi mais je n'ai pas aimé passer à côté de Cédric #41 encore allongé sur le sol dans la spéciale de Villecomtal Mad
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp

MessageSujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012   RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:56

Bonjour,

Le Dourdou 2012 aura été court pour moi, chute pendant la reco du routier de nuit...

Une petite route gentiment resurfacée par la DDE la veille sans balayage, une voiture à croiser, tentative de freinage, dérapage donc déport vers la gauche, là je choisis l'évitement par la gauche plutôt que le choc frontal ou la glisse sous la voiture. Ca a presque marché sauf que j'ai effleuré l'aile AV droite de la voiture, ce qui m'a fait passer dans le bas-côté plein de graviers et j'ai perdu l'AV de la moto qui chute à droite presque à l'arrêt et me casse le tibia...
Je suis depuis un ironman avec 2 plaques dans le tibia et quelques semaines d'arrêt de travail.
Le moral est bon et je suis à la maison depuis hier.

La solidarité motarde n'est pas un vain mot, mes potes de la Chabounews se sont pliés en 4 sur place pour m'aider et un concurrent du rallye, Patrice Le Roi, que je ne connais pas plus que ça, s'est proposé spontanément pour me ramener tout mon attelage au Mans. Plein d'autres personnes ici présentes m'ont passé des messages de soutien, alors à tous :

MERCI, MERCI, MERCI !!!

La saison est terminée pour moi, mais je vais faire conscienceusement ma ré-éducation pour être au moins sur le DDMT en assistance des Ch'tis Normands.
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012   RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:23

Pas de bol de chez pas de bol....
Nous avons tous été affecté de ta mésaventure.....
Ninja
Modo

MessageSujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012   RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:59

Remet-toi bien Vince Wink
pyasherco
Membre
Membre

MessageSujet: merci à tous et au revoir   RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:00

bonjour du pilote sherco,
ce petit mot pour remercier plein de monde.
j'ai mordu la poussière au freinage dans la 1ere speciale du jour. un peu comme à la sarthe, arriere dans tous les sens et guidonnage violent.
Je me releve avec le pouce droit à l'equerre. je remet en place- grosse douleur- pas possible de tenir le guidon et de mettre les gaz. et je finis au point radio 7. A partir de la toute l'équipe de l'orga a ete super dispo et sympa. Guillaume du PR7 , son copain qui m'a conduit au début de la speciale pour les premiers soins, delphine de l'organisation qui m'a conduit à l'hopital de rodez , l'assistance du side voxan qui a ramené la moto au parc et ensuite tous les pilotes qui n'ont aidé à charger la moto et la remorque. j'ai pu rentrer à la maison (vive la boite auto!) :bilan, fracture du pouce droit, operé lundi apm, arret de plusieurs mois. la saison est donc finie.
je remercie tous les pilotes qui m'ont accompagne dans ces courses et notamment ceux qui n'ont sympathiquement aidé sur les parcours:45-jeannoel,74jean-pierre-77hervé-83karine, et d'autres encore.
je vous souhaite une bonne course aux garrigues et peut être à l'année prochaine à la sarthe.
pierre-yves- sherco- Smile
Ninja
Modo

MessageSujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012   RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:20

bon rétablissement Pierre-Yves Wink
Nalle
Membre trés actif
Membre trés actif

MessageSujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012   RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:29

Y'a toujours autant de chutes sur une manche de rallye ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012   RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 16 Icon_minitime

RALLYE DU DOURDOU 2012
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant