Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rallye de l'Ain 2012

Aller en bas 
+57
nico83
GIL PLANCHON
zebulon
????
sacha2a
Nalle
La fille Marluche
56ka
niklefox
Yato
Gotcha
vibram
patzaza
didge
JAPPY51
FOLTZER
remi69
MOTOR SPIRIT-Stéphane
hva01
thierysp
J.PH.SIDE DUCAT
Tib#9
roland 44
Pierro
chevelu
LpS
val
team manager du H.R.T 93
perenoel
lovekawa
les marluches
Dimitri07
TRF 72
Andreotti
Guillaume
yseb
kiki01
gillooum
prince_eristoff
RICHY42600
pierrodelalune
skylab
37
usimax
blot01
LoRZo
NOUNOURS
orga sarthe
fassou v4
Ponpon
vincelp
pierrot46
Yan & So
Ninja
titi-91
marmo
jjg01000
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
fassou v4
Membre trés actif
Membre trés actif
fassou v4


Messages : 443
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 50
Localisation : anduze (30)

Rallye de l'Ain 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:06

skylab a écrit:
Bonjour,

Le roadbook du rallye, il a été dejà publié quelque part?

Salut à tous j'ai eu les orga la semaine dernière et ils mont dit que les confirmations d'engagements avec le RB partirait cette semaine.
Au fait quelqu'un aurait il la vidéo de "corveissiat" car j'ai trouvé que celle de "challes" sur le net.
merci @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye de l'Ain 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:09

Allons une semaine avant.....!!!
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 62
Localisation : BZHie, près de Rennes

Rallye de l'Ain 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:38

En tout cas, pour les quelques vidéos de Challes qui trainent sur le Net, ça a l'air d'être du genre rapide, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
fassou v4
Membre trés actif
Membre trés actif
fassou v4


Messages : 443
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 50
Localisation : anduze (30)

Rallye de l'Ain 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:56

Rob Ducati a écrit:
Allons une semaine avant.....!!!

comprend pas pourquoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye de l'Ain 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:11

Y'a un règlement....!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye de l'Ain 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:13

Comment vous connaissez les spéciales....??
Challes devrais rester pas Corveissiat....


Dernière édition par Rob Ducati le Dim 29 Avr - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye de l'Ain 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:15

vincelp a écrit:
En tout cas, pour les quelques vidéos de Challes qui trainent sur le Net, ça a l'air d'être du genre rapide, non ?

Nan Vincent une belle spéciale technique où Dom doit rentrer dans les 25 l'an dernier....
Revenir en haut Aller en bas
fassou v4
Membre trés actif
Membre trés actif
fassou v4


Messages : 443
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 50
Localisation : anduze (30)

Rallye de l'Ain 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:30

Rob Ducati a écrit:
Y'a un règlement....!

Je n'est trouvé que sa : réglement CFRR (1) et réglement paeticulier rallye de l'ain(2)
1:Le parcours peut être emprunté librement dans le respect du Code de la Route. Toute reconnaissance des
spéciales est interdite de 23h00 à 7h30.
Toute latitude est accordée aux clubs organisateurs pour interdire, autoriser et/ou règlementer les
reconnaissances des spéciales.
(2)Les concurrents reçoivent à domicile le Road Book complet sous forme de fléché, le 11 mai 2012 par la Poste ou tout autre moyen
moderne de communication en possession du concurrent inscrit.

Donc ou j'ai mal comprit Embarassed ou la personne c'est trompé dans la semaine d'envoie. Question




Quant aux spéciales j'ai trouvé sa sur afc micro,en regardant sur rallye de l'ain !!!
@+
Revenir en haut Aller en bas
yseb
Experimenté
Experimenté
yseb


Messages : 673
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

Rallye de l'Ain 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:13

fassou v4 a écrit:
Quant aux spéciales j'ai trouvé sa sur afc micro,en regardant sur rallye de l'ain !!!
@+
Shocked YES, je viens de regarder sur AFCmicro... Tu as raison pour les ES de l'Ain!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yseb.com
Invité
Invité




Rallye de l'Ain 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:39

Début du post......!!



Pas d'impatience!!! ça vient...

Nous voulions vous proposer cette année un rallye de l'Ain avec 2 spéciales inédites. Mais voilà, c'était sans compter sur le refus d'une municipalité...

Donc, devoir à refaire ce qui ne fait pas gagner du temps. ES de remplacement trouvée, nouveau parcours (évidement), nouveau parc de regroupement. Et là, 3 refus successifs de municipalité... Ben oui mon bon Monsieur, tout augmente...

Enfin, on est arrivé à faire quelque chose, et a obtenir les accords.

Le Rallye de l'Ain 2012 aura donc cette configuration:

Départ de CERDON le samedi à 11H00 pour une étape de jour de 250 Km comportant 6 Spéciales (3X2) 1 nouvelle et une connue.
Départ de CERDON le samedi à 22H00 pour une étape de nuit de 150 Km comportant 4 Spéciales (2X2) .

Pas de Base Chrono (pour rassurer Marmo)

Le RP provisoire (on attend le visa de la CDSR) sera sur site d'ici un jour ou deux.

A bientôt

Jacky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye de l'Ain 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:44

yseb a écrit:
fassou v4 a écrit:
Quant aux spéciales j'ai trouvé sa sur afc micro,en regardant sur rallye de l'ain !!!
@+
Shocked YES, je viens de regarder sur AFCmicro... Tu as raison pour les ES de l'Ain!!!

C'est pas 2011......???
Revenir en haut Aller en bas
yseb
Experimenté
Experimenté
yseb


Messages : 673
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

Rallye de l'Ain 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:51

Rob Ducati a écrit:
yseb a écrit:
fassou v4 a écrit:
Quant aux spéciales j'ai trouvé sa sur afc micro,en regardant sur rallye de l'ain !!!
@+
Shocked YES, je viens de regarder sur AFCmicro... Tu as raison pour les ES de l'Ain!!!

C'est pas 2011......???

OUPS, grand chef, je n'ai pas regardé les dates quand on va dans la page:
Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc COOl, de la nouveauté avec l'une des ES cheers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yseb.com
NOUNOURS
Membre trés actif
Membre trés actif
NOUNOURS


Messages : 55
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 48
Localisation : FRONTONAS / ISERE

Rallye de l'Ain 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:54

kiki01 a écrit:
nounours tu viens avec ton pote au f 800gs ? c'est juste pour prévoir le ravitau binouse non je déconne

Oui oui on sera bien là
On prévoira ce qu'il faut également
A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye de l'Ain 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:55

Faut pas commencer à stresser.....
Jacky est encore en Corse.....
Donc bientôt des nouvelles......
De mémoire nous avions reçu le RB l'an dernier le 21 mai, pour le 28 jour du rallye donc bien une :semaine avant... pirat
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 62
Localisation : BZHie, près de Rennes

Rallye de l'Ain 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:29

Roadbook 1 case ou plusieurs cases par ligne ?
Histoire que je vois si je prévois encore une longue séance de copier/coller...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
skylab
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 50
Date d'inscription : 11/10/2011

Rallye de l'Ain 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:52

Sur le Rallye de la Sarthe j'ai utilisé une version 3 cases par ligne et c'etait nickel! Franchement 3 cases c'est l'ideal: clair et pas besoin de changer de rouleau en cours de route! et meilleur visibilité du parcours.
Revenir en haut Aller en bas
skylab
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 50
Date d'inscription : 11/10/2011

Rallye de l'Ain 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:54

ce serait bien si l'organisation pouvait nous fournir le roadbook en 3 cases!
Revenir en haut Aller en bas
skylab
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 50
Date d'inscription : 11/10/2011

Rallye de l'Ain 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:02

C'est grace a Vincelp qu'on a eu cette version 3 cases! Super boulot!
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 62
Localisation : BZHie, près de Rennes

Rallye de l'Ain 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:30

A priori, si j'en crois mon parrain préféré, le roadbook de l'Ain est à 1 case par ligne, mais une grande case très lisible.
Donc, je n'en produirai pas une autre version (ouf)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
Invité
Invité




Rallye de l'Ain 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:27

Exemple de 2011.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
skylab
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 50
Date d'inscription : 11/10/2011

Rallye de l'Ain 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:01

Ils utilisent quoi comme système informatique pour produire les RB?

Ce ne serait pas mieux de se mettre d'accord sur un format standard, égale pour tous les Rallyes et accepté comme le plus lisible et pratique par l'ensemble de la participants?

Merci Vincent pour ton boulot!
Moi je trouve que ta version a comme avantage d’être trois fois plus court que l'original (donc il rentre dans un unique rouleau dans le lecteur), qu'on a besoin d'avancer /reculer la feuille moins souvent , donc moins de distractions; et qu'on a directement sous les yeux les reperes de la case precedente et de la case suivante biens visibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye de l'Ain 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:39

L'idéal serait le format Tripy....
Investissement pour la FFM ou les clubs, et chacun se le prête.....
Et on aurais à chaque fois le même RB

Genre Chtis Givrés (ici modification)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 62
Localisation : BZHie, près de Rennes

Rallye de l'Ain 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:26

skylab a écrit:
Moi je trouve que ta version a comme avantage d’être trois fois plus court que l'original (donc il rentre dans un unique rouleau dans le lecteur), qu'on a besoin d'avancer /reculer la feuille moins souvent , donc moins de distractions; et qu'on a directement sous les yeux les reperes de la case precedente et de la case suivante biens visibles.
Certes, c'est appréciable d'avoir plusieurs cases sous les yeux, mais le format de l'Ain, je le trouve très bien : les infos sont très lisibles si tu l'imprimes de manière à avoir la largeur du dérouleur. Certes, tu n'as qu'une case sous les yeux, mais au moins tu n'as aucun effort à faire pour la lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
skylab
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 50
Date d'inscription : 11/10/2011

Rallye de l'Ain 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:08

Je vais demander à l'organisation s'ils peuvent nous fournir le format electronique: pour faire quelques essais..
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 62
Localisation : BZHie, près de Rennes

Rallye de l'Ain 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:13

M'est avis que le "format électronique" va correspondre soit à un logiciel de traçage spécifique ou à un format PDF. Si tu n'as pas le soft de traçage, tu ne pourras rien faire et si c'est du PDF, tu seras ramené à la situation du roadbook sarthois où la modification passe par de longues heures de copier/coller répétitifs.

Pour ce qui me concerne, si le roadbook de l'Ain est tel que nous l'a montré Rob, ça me convient parfaitement. Je l'imprimerai de telle manière que chaque colonne fasse 15 cm de large et il sera super-visible dans le dérouleur Touratech qui accepte jusqu'à 16 cm de large.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
Contenu sponsorisé





Rallye de l'Ain 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye de l'Ain 2012
Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rallye de Corse 2012
» Rallye de la sarthe 2012
» RALLYE DU MORVAN 2012
» RALLYE DU DOURDOU 2012
» HEBERGEMENT RALLYE DES VOLCANS 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: