Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

  de PATRICK B en 2012 pour un nouveau projet de rallye routier novateur.

Aller en bas 
+7
Grincheux
sebandit
yseb
Pierro
titi-91
darkrider03
marmo
11 participants
AuteurMessage
marmo
Membre trés actif
Membre trés actif
marmo


Messages : 342
Date d'inscription : 27/04/2011

 de PATRICK B en 2012 pour un nouveau projet de rallye routier novateur. Empty
MessageSujet: de PATRICK B en 2012 pour un nouveau projet de rallye routier novateur.    de PATRICK B en 2012 pour un nouveau projet de rallye routier novateur. Icon_minitimeLun 23 Jan - 9:56

Merci de l'info Patrick
j'attend les news avant de faire partir d'autres inscriptions
bonne préparation
marmo

Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
Experimenté
Experimenté
darkrider03


Messages : 614
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 60
Localisation : montluçon derriere l'etoile noire

 de PATRICK B en 2012 pour un nouveau projet de rallye routier novateur. Empty
MessageSujet: Re: de PATRICK B en 2012 pour un nouveau projet de rallye routier novateur.    de PATRICK B en 2012 pour un nouveau projet de rallye routier novateur. Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:42

pas plus de news ? c'est vague !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

 de PATRICK B en 2012 pour un nouveau projet de rallye routier novateur. Empty
MessageSujet: Re: de PATRICK B en 2012 pour un nouveau projet de rallye routier novateur.    de PATRICK B en 2012 pour un nouveau projet de rallye routier novateur. Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:41

Il est possible d'avour plus d'info sur ce projet?
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Membre trés actif
Membre trés actif
Pierro


Messages : 84
Date d'inscription : 31/01/2011

 de PATRICK B en 2012 pour un nouveau projet de rallye routier novateur. Empty
MessageSujet: Re: de PATRICK B en 2012 pour un nouveau projet de rallye routier novateur.    de PATRICK B en 2012 pour un nouveau projet de rallye routier novateur. Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:08

Pas en France par pitiée!!! Il a déjà grillé la dicipline du Rallye Routier aupres des préfectures de trois départements... Moi je trouve que c'était bien qu'il aye se taper ses délires l'étranger!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 de PATRICK B en 2012 pour un nouveau projet de rallye routier novateur. Empty
MessageSujet: Re: de PATRICK B en 2012 pour un nouveau projet de rallye routier novateur.    de PATRICK B en 2012 pour un nouveau projet de rallye routier novateur. Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:02

moi un sun rally je signe de suite.
Revenir en haut Aller en bas
yseb
Experimenté
Experimenté
yseb


Messages : 673
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

 de PATRICK B en 2012 pour un nouveau projet de rallye routier novateur. Empty
MessageSujet: Re: de PATRICK B en 2012 pour un nouveau projet de rallye routier novateur.    de PATRICK B en 2012 pour un nouveau projet de rallye routier novateur. Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:54

Pierro a écrit:
Pas en France par pitiée!!! Il a déjà grillé la dicipline du Rallye Routier aupres des préfectures de trois départements... Moi je trouve que c'était bien qu'il aye se taper ses délires l'étranger!!!

C'est vraiment malheureux de lire ce genre de propos...

Mais il y a un peu de vrai dans çà!!!?!

Retour dans le passé pas si lointain, comme j'ai dit dans un précèdent post sur UR2011, page 23:
([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
yseb - Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 - Ven 9 Sep - 14:14 a écrit:

Arrow "La confiance, ça se gagne... Bah moi, je les perdu peut être pour toujours!!!"
Donc pour moi, si d'aventure il y a un truc...
Arrow Je pourrai peut être m'inscrire à un rally organiser par Patrick B. mais:

  • à l’inscription, 10% à 20% du total, mais pas plus!!!!
  • et le reste le jour du départ
Afin de repartir sur un climat de confiance, dans l'organisation d'un hypothétique rally en 2012 style UR... Car le concept est super!

Y a des limites je pense, non?
Arrow "Faut pas prendre des vessies pour des lanternes"...

Voilà mon point de vue... merci... et je ne passerai pas mon temps à polémiquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yseb.com
sebandit
Membre trés actif
Membre trés actif
sebandit


Messages : 223
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 46
Localisation : chatillon et le berry

 de PATRICK B en 2012 pour un nouveau projet de rallye routier novateur. Empty
MessageSujet: Re: de PATRICK B en 2012 pour un nouveau projet de rallye routier novateur.    de PATRICK B en 2012 pour un nouveau projet de rallye routier novateur. Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:58

et c'est quoi ce nouveau projet en faite?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aperoracingteam.webnode.fr
Grincheux
Membre trés actif
Membre trés actif
Grincheux


Messages : 210
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 40
Localisation : Blois - Loir et cher (41)

 de PATRICK B en 2012 pour un nouveau projet de rallye routier novateur. Empty
MessageSujet: Re: de PATRICK B en 2012 pour un nouveau projet de rallye routier novateur.    de PATRICK B en 2012 pour un nouveau projet de rallye routier novateur. Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:52

il manque une page ou c'est vraiment le début du topic là??? mdr j'ai loupé combien de wagons??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mondarkdogmototour.over-blog.com/
pierrodelalune
Membre trés actif
Membre trés actif
pierrodelalune


Messages : 399
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 63
Localisation : BORDEAUX

 de PATRICK B en 2012 pour un nouveau projet de rallye routier novateur. Empty
MessageSujet: Re: de PATRICK B en 2012 pour un nouveau projet de rallye routier novateur.    de PATRICK B en 2012 pour un nouveau projet de rallye routier novateur. Icon_minitimeMer 25 Jan - 8:18

tazou83 a écrit:
moi un sun rally je signe de suite.

pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/index.php?
yseb
Experimenté
Experimenté
yseb


Messages : 673
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

 de PATRICK B en 2012 pour un nouveau projet de rallye routier novateur. Empty
MessageSujet: Re: de PATRICK B en 2012 pour un nouveau projet de rallye routier novateur.    de PATRICK B en 2012 pour un nouveau projet de rallye routier novateur. Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:21

Grincheux a écrit:
il manque une page ou c'est vraiment le début du topic là??? mdr j'ai loupé combien de wagons??? Very Happy

Arrow Bah si tu ne t'es pas inscrit à l'UR2011, tu ne peut pas comprendre!

En clair, on a versé chacun 400€ pour l'engagement de l'UR2011.
Reporté/Annulé en raison de problème rencontré avec une préfecture...

APRÈS la galère à commencer pour récupérer notre argent...

Certains ont été remboursés, non sans mal avec des menaces diverses et variées...
Moi perso, j'ai récupéré mon fric le 16 septembre 2011 avec des menaces (plainte à DGCCRF).

Et LE PIRE, c'est qu'il y en a encore qui attende et on est en janvier 2012 Shocked !!!!

Arrow Ils sont 2 à s'être manifestés, mais il y a peu être plus...
NON mais là, je suis estomaqué, c'est de la FOLIE affraid !!!!

Y a des limites... c'est quoi cette arnaque, voir escroquerie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yseb.com
Bruno 73
Membre trés actif
Membre trés actif
Bruno 73


Messages : 72
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50
Localisation : SAVOIE

 de PATRICK B en 2012 pour un nouveau projet de rallye routier novateur. Empty
MessageSujet: Re: de PATRICK B en 2012 pour un nouveau projet de rallye routier novateur.    de PATRICK B en 2012 pour un nouveau projet de rallye routier novateur. Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:02

Salut à tous,
Pour avoir participé à l'édition 2010 de l'ULTIMATE RALLY, j'ai été très déçu de l'annulation de l'édition 2011 car j'avais vraiment pris du plaisir sur cette épreuve Very Happy . J'ai donc fait partie des rallyes mens qui ont attendu le remboursement Sad et je fais partie de ceux qui ont été remboursés Smile . Moi, même si j'ai vraiment apprécié cette épreuve en 2010, je rejoins l'avis de certains qu'elle a été discréditée par l'épisode 2011 et un peu les rallyes avec. Vu le programme de cette année (7 rallyes + DDT + TR) et l'époque à laquelle apparait la proposition de Patrick (L'intersaison est bien avancée voir bientôt terminée), je ne trouve pas judicieux qu'elle aboutisse cette année.
Arrow Premièrement, personnellement je ne pourrais pas m' y engager car mon programme 2012 est déjà déterminé (budget + congés);
Arrow et deuxièmement je pense qu'il vaut mieux une année sans pour permettre à tous de digérer l'épisode 2011 et à Patrick B. de retrouver un peu de crédibilité.
En tout cas, en cas de nouvelle organisation de Patrick B. en FRANCE, il faudra des garanties notamment au niveau des finances pour nous rassurer et surtout que tous les engagés de l'UR 2011 aient été remboursés. Mais pourquoi pas lui donner une nouvelle chance vu le format particulier des épreuves qu'il organise Question mais comme je l'ai dit pour moi pas cette année.
A plus.
Bruno.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien TRR
Membre trés actif
Membre trés actif
Adrien TRR


Messages : 84
Date d'inscription : 30/09/2011

 de PATRICK B en 2012 pour un nouveau projet de rallye routier novateur. Empty
MessageSujet: Re: de PATRICK B en 2012 pour un nouveau projet de rallye routier novateur.    de PATRICK B en 2012 pour un nouveau projet de rallye routier novateur. Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:04

Bonjour à tous,

Nous vous écrivons, afin de vous informer de certains points, dont nous sommes sûrs que le plupart d'entre vous ont déjà entendu parler, concernant cette malheureuse affaire relative à Patrick BOURNISIEN. Il était jusqu’à mi-janvier, comme vous le savez, un de nos prestataires de services (pour la partie sportive, mais ce n’était pas le seul avec lequel EVENMOTO était sous contrat) pour le TUNISIA ROAD RALLY 2011 et le démarrage de l’organisation de la deuxième édition.

En fait, il ne s’agit que d’une péripétie comme il en survient parfois dans la vie des entreprises et des organisations. En effet, après le succès de la première édition, Patrick, auparavant lui-même organisateur de rallyes routiers en France dans le cadre d’associations ou personnellement (et à ce titre "seul maître à bord"), a exigé des modifications inacceptables dans le cadre de la négociation de son contrat de prestations pour 2012, alors que nous voulions donner plus de rigueur encore au TRR2, notamment avec un travail d’équipe. Sans doute devant le succès de la première édition, mais qui n’a été financée et « portée » que par EVENMOTO, y compris dans beaucoup de détails d’organisation que vous n’avez pas toujours perçu en 2011, parce que nous n’avons guère rencontré de problèmes. Mais évidemment, Patrick est loin d’avoir tout fait seul !

Patrick BOURNISIENa lui-même rompu toute relation, en s’emparant ,notamment de notre site internet et de nos adresses e-mails. Nous savons qu'il a déjà répondu ou communiqué avec certains d'entre vous au nom d'Adrien, en utilisant son adresse email personnelle. C’est la raison pour laquelle vous obteniez une page blanche sur l’adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Il chercherait à organiser une « autre épreuve ». Mais la société EVENMOTO est évidemment propriétaire de la marque « TUNISIA ROAD RALLY (déposée à l’INPI), et nous avons immédiatement ouvert un nouveau site sous l’adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dont la société EVENMOTO est propriétaire du nom de domaine (le site complet sera en ligne demain jeudi 26 janvier au plus tard).

C’est Michel BONNEAU (créateur et propriétaire du forum « rally spirit », que vous connaissez), avec Adrien, qui seront maintenant les principaux responsables de l’organisation sportive de l’épreuve. Nous conservons bien entendu, et sommes en cours de renouvellement de tous les contrats avec les prestataires tunisiens indispensables à la réussite de l’épreuve. Ceux présents en 2011 les connaissent, et nous pensons que vous avez tous été satisfaits de leur collaboration. La FFM, par l’intermédiaire de Jacky GUILLEMOZ, le Directeur de course du TRR 2011, nous suit évidemment, parce qu’ils ont toute confiance en nous, ainsi qu'en Michel BONNEAU et nos collaborateurs tunisiens. Le tracé sera réalisé également en collaboration avec eux, ce qui n’était pas le cas en 2011.

Nous sommes donc très sincèrement désolé que le départ de Patrick BOURNISIEN, dans des conditions qu’il a lui-même provoqué, puisse engendrer des inquiétudes, parfaitement légitimes. Soyez pourtant assurés que nous ferons encore une fois une superbe épreuve, grâce notamment à l'expérience de la première édition, dans un pays que nous connaissons particulièrement bien (François-Xavier, président de EVENMOTO, y a travaillé pendant 10 ans…). Le TRR est une organisation juridique et financière, mais c’est aussi le travail d’une équipe dont Patrick BOURNISIEN était, c’est vrai, le réalisateur sportif. Mais il n’était évidemment pas le seul à travailler sur l’épreuve. Le TRR, comme d’autres rallyes, demande bien plus que la création d’un tracé ou même d’un « concept » pour que tout fonctionne bien.

Nous y veillerons. Le tracé 2012 est déjà fixé à 90%, ce sera la Tunisie dans l’autre sens qu’en 2011, avec des boucles nous permettant parfois de rester deux nuits dans le même hôtel. Mais vous en saurez plus dans le dossier qui arrive d'ici ce week-end chez vous par la poste.

Nous nous tenons bien sur à votre disposition, par téléphone ou par mail, pour répondre à toutes vos éventuelles questions supplémentaires.

Bien sincèrement.


François-Xavier HUILLE et Adrien HUILLE
06.47.54.73.09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
superman
Membre trés actif
Membre trés actif
superman


Messages : 265
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 50
Localisation : Valence

 de PATRICK B en 2012 pour un nouveau projet de rallye routier novateur. Empty
MessageSujet: Re: de PATRICK B en 2012 pour un nouveau projet de rallye routier novateur.    de PATRICK B en 2012 pour un nouveau projet de rallye routier novateur. Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:46

...on dirait que c'est parti le nouveau projet de patrick, les motards tunisiens vont avoir du pain sur la planche cette année
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoz.fr/
sebandit
Membre trés actif
Membre trés actif
sebandit


Messages : 223
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 46
Localisation : chatillon et le berry

 de PATRICK B en 2012 pour un nouveau projet de rallye routier novateur. Empty
MessageSujet: Re: de PATRICK B en 2012 pour un nouveau projet de rallye routier novateur.    de PATRICK B en 2012 pour un nouveau projet de rallye routier novateur. Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:35

oui un copier coller du trr2 apparemment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aperoracingteam.webnode.fr
darkrider03
Experimenté
Experimenté
darkrider03


Messages : 614
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 60
Localisation : montluçon derriere l'etoile noire

 de PATRICK B en 2012 pour un nouveau projet de rallye routier novateur. Empty
MessageSujet: Re: de PATRICK B en 2012 pour un nouveau projet de rallye routier novateur.    de PATRICK B en 2012 pour un nouveau projet de rallye routier novateur. Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:29

avec le meme buget ? vu que le TRR2 passe avant presque partout ou passe le rally tour !

et de toute façon deplacement du post car ce n'est pas en france !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
sebandit
Membre trés actif
Membre trés actif
sebandit


Messages : 223
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 46
Localisation : chatillon et le berry

 de PATRICK B en 2012 pour un nouveau projet de rallye routier novateur. Empty
MessageSujet: Re: de PATRICK B en 2012 pour un nouveau projet de rallye routier novateur.    de PATRICK B en 2012 pour un nouveau projet de rallye routier novateur. Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:53

darkrider03 a écrit:
avec le meme buget ?

non, 400€ moins cher que le trr2 pour les pilotes, par contre +cher pour les gb!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aperoracingteam.webnode.fr
Contenu sponsorisé





 de PATRICK B en 2012 pour un nouveau projet de rallye routier novateur. Empty
MessageSujet: Re: de PATRICK B en 2012 pour un nouveau projet de rallye routier novateur.    de PATRICK B en 2012 pour un nouveau projet de rallye routier novateur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de PATRICK B en 2012 pour un nouveau projet de rallye routier novateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau en rallye avec une FZ6, déjà prete pour 2012
» préparation minimum pour participer à un Rallye Routier
» Quelle LICENCE choisir pour la pratique du rallye routier
» Les 125 en rallye routier !
» WRZ rallye routier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Rallyes Français Hors Championnat-
Sauter vers: