| Rallye des Volcans | |
|
+41Smart87 mnm 37 perenoel Zikan vincelp Guillaume sonine usimax Chum r138 scrambler60 gillooum prince_eristoff LoRZo ycilfy lmvyùb junior DavidRS julien guzz43 Remix LpS pierrodelalune fanou S3R voxman Corinne 'tite route Croutard dadodo vibram djvokx RICHY42600 Ours-63 oliv'wood yseb scorp24 Ninja Yan & So chevelu CHABOU sebandit les marluches Yohann 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebandit Membre trés actif
Messages : 223 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 46 Localisation : chatillon et le berry
| Sujet: Re: Rallye des Volcans Ven 3 Fév - 22:06 | |
| ok merci pour l'info j'appellerai dès demain matin. | |
|
| |
oliv'wood Membre trés actif
| Sujet: Re: Rallye des Volcans Sam 18 Fév - 9:22 | |
| Chevelu > si je peux donner une idée qui plait au public lambda. Sur le programme, donner les horaires des passages en spéciale, c'est ce qui m'a été le plus reproché l'année dernière. Je l'ai calculé pour mes proches mais ça se limite à la première boucle ne sachant pas combien on avait de temps entre les boucles. Sinon, ne changez surtout rien, c'était parfait Pour la course de côte, tu sais si c'est assez soft aux niveau vérifs comme pour le rallye ou si c'est comme une cote normale? | |
|
| |
Ninja Modo
| |
| |
Messages : 223 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 46 Localisation : chatillon et le berry
| Sujet: Re: Rallye des Volcans Sam 18 Fév - 11:30 | |
| [quote="oliv'wood"]Chevelu > si je peux donner une idée qui plait au public lambda. Sur le programme, donner les horaires des passages en spéciale, c'est ce qui m'a été le plus reproché l'année dernière. Je l'ai calculé pour mes proches mais ça se limite à la première boucle ne sachant pas combien on avait de temps entre les boucles. quote] au secours je comprends rien!! | |
|
| |
oliv'wood Membre trés actif
| Sujet: Re: Rallye des Volcans Sam 18 Fév - 18:51 | |
| N'importe quel rallye auto a dans son programme un horaire pour chaque spéciale. Cet horaire est l'heure de départ de l'auto qui a le numéro 1. ensuite c'est de minute en minute. Si t'as le numéro 60, tes proches peuvent te suivre en ajoutant une heure à l'horaire annoncé. Sachant que la liaison en calculée sur une base de 60km/h un kilométre = une minute. en sachant par avance le RB, tu peux prévenir tes proches en faisant le calcul. Quand tu ne sais pas le temps de la coupure entre deux boucles, tu ne peux pas calculer pour les autres boucles. J'espère avoir pu t'éclairer sans t'embrouiller avec les numéros paire et impaire spécifiques au rallye des volcans | |
|
| |
Ours-63 Membre trés actif
| Sujet: Re: Rallye des Volcans Sam 18 Fév - 20:05 | |
| Bonjour,
Pour savoir ton heure de passage en spéciale sur un rallye en papillon auvergnat :
Sur la SP1 tu prends ton heure de départ, t'ajoute le temps de ton 1er CH et tu as ton heure d'arrivée au CH1 que correspond en génerale au départ de ta spéciale , puis tu ajoute le temps de ton CH2, le temps d'assistance, le temps de ton CH3 et tu as ton heure d'arrivée dans la SP2.
Bien vu sauf si tu vas jardiner, si il ya une interruption ou une neutralisation enfin un retard quelconque.
Mais penser que les acces dans les spéciales se font avant le 1 er concurent (prévoir plus d'une heure!!!).
Amicalement
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rallye des Volcans Dim 19 Fév - 10:50 | |
| merci oliv, pas simple, mais ça m'eclaire je savais pas que ça se faisait comme ça...bon de toute façon, je devrais être seul pour les volcans normalement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rallye des Volcans Mar 21 Fév - 9:35 | |
| a y est, j'ai réservé ma piaule au clair logis pour les volcans!! y a plus qu'a attendre l'inscription officiel au volcans | |
|
| |
| Sujet: Re: Rallye des Volcans Ven 2 Mar - 15:16 | |
| quelqu'un a du nouveau sur l'inscription du rallye des volcans? | |
|
| |
scorp24 Experimenté
Messages : 554 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 69 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: Rallye des Volcans Sam 3 Mar - 11:15 | |
| rien pour l'instant, mais ça ne devrai pas tarder | |
|
| |
| Sujet: Re: Rallye des Volcans Mar 13 Mar - 15:19 | |
| - sebandit a écrit:
- quelqu'un a du nouveau sur l'inscription du rallye des volcans?
Bonjour, Pas d'inquietude, la neige a fondu, nous allons pouvoir vous trouver de nouvelles spéciales et broder un parcours sympa autour.... L'ambiance des Volcans, pas de prise de tete, mais tout sera pret dans les temps. Vous pouvez envoyer vos inscriptions si vous voulez partir en debut d'epreuve . Vous recuperez un bulletin d'un autre rallye que vous modifiez, vous mettez un cheque de 150€ (prix de l'engagement à quelques €uros prés, et qui ne sera pas encaissé avant le rallye) nous verrons pour la différence au controle administratif le 24 aout. Contact : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Amicalement Philippe | |
|
| |
scorp24 Experimenté
| Sujet: Re: Rallye des Volcans Mar 13 Mar - 17:32 | |
| Bonjour Philippe. Peux tu nous dire à quelle adresse envoyer l'engagement Merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Rallye des Volcans Mer 14 Mar - 13:59 | |
| - scorp24 a écrit:
- Bonjour Philippe. Peux tu nous dire à quelle adresse envoyer l'engagement
Merci d'avance Bonjour, Adresse du moto club : Auvergne Moto Sport 3 rue Cugnot - Le Brezet 63100 CLERMONT FERRAND Salutations à tous. | |
|
| |
scorp24 Experimenté
| Sujet: Re: Rallye des Volcans Mer 14 Mar - 14:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rallye des Volcans Ven 16 Mar - 0:45 | |
| - Yohann a écrit:
- Je ne trouve aucune information pour s'inscrire au rallye des Volcans...
Les auvergnats seraient-ils casaniers ? Salut, Grosse évolution au rallye des Volcans, nous avons fixé les tarifs d'engagement : Nous avons pris les mêmes qu'en 2011 (ça nous a beaucoup fatigués !!!) Soit 145€ pour le jour et la nuit - 80 € pour le jour seul Pensez à nous signaler si vous voulez rouler et (ou) etre classer en équipe. A+ Philippe | |
|
| |
CHABOU Membre trés actif
Messages : 416 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : ALSACE BAS-RHIN
| Sujet: Re: Rallye des Volcans Ven 16 Mar - 21:09 | |
| Allez, hop-là une fois..............le temps d'imprimer le bulletin d'inscription et c'est parti pour les Volcans 2012 !
C'est Mamie Suzie qui va être contente de rouler ! | |
|
| |
RICHY42600 Membre Actif
Messages : 40 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 58 Localisation : Montbrison
| Sujet: Re: Rallye des Volcans Sam 17 Mar - 9:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rallye des Volcans Sam 17 Mar - 10:23 | |
| moi aussi bulletin imprimé et envoyé avec le chèque! | |
|
| |
djvokx Membre Actif
Messages : 19 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 43 Localisation : Charbonnières les varennes 63
| Sujet: Re: Rallye des Volcans Dim 25 Mar - 12:47 | |
| Bonjour , j'ai une petite question. je vais participer au rallye mais sur le bulletin d'engagement , je dois choisir quelle catégorie (Sport ou top sport)? En sachant que je vais le faire avec ma kawasaki er5. Merci de vos réponses | |
|
| |
chevelu Membre trés actif
| Sujet: Re: Rallye des Volcans Dim 25 Mar - 15:42 | |
| t'es en sport, bi de moins de 650cm3. | |
|
| |
djvokx Membre Actif
Messages : 19 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 43 Localisation : Charbonnières les varennes 63
| Sujet: Re: Rallye des Volcans Dim 25 Mar - 16:02 | |
| Merci pour la réponse! Bon ben c'est fait , bulletin d'engagement envoyé | |
|
| |
| Sujet: Re: Rallye des Volcans Lun 26 Mar - 17:54 | |
| - chevelu a écrit:
- t'es en sport, bi de moins de 650cm3.
et les bi de 650 aussi normalement? | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Rallye des Volcans Lun 26 Mar - 18:37 | |
| - sebandit a écrit:
- chevelu a écrit:
- t'es en sport, bi de moins de 650cm3.
et les bi de 650 aussi normalement? Oui, Sport | |
|
| |
scorp24 Experimenté
| Sujet: Re: Rallye des Volcans Mar 27 Mar - 17:40 | |
| j'ai un 650 et je roule en sport | |
|
| |
vibram Membre trés actif
Messages : 89 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 35 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Rallye des Volcans Lun 9 Avr - 11:33 | |
| bulletin envoyé la semaine derniere !!! Moto volée ce weekend...et retrouvée, j'entame les démarches pour la récupérer et la remettre en état. Hate d'etre cet été et que toute cette merde soit finie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rallye des Volcans | |
| |
|
| |
| Rallye des Volcans | |
|