Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Bulletins Inscription 2012 en ligne

+9
Gilles
sebandit
Ninja
Nalle
Tib#9
fassou v4
Andreotti
vincelp
sunlegend31
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grincheux
Membre trés actif
Membre trés actif
Grincheux

Bulletins Inscription 2012 en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulletins Inscription 2012 en ligne   Bulletins Inscription 2012 en ligne - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:57

J'ai le droit à une question bête?

je voudrais faire le rallye de la Sarthe. Bêtement, je surveille le site de l'orga du rallye... qui ne parle toujours pas du rallye 2012...

et ici on parle d'inscriptions pour tous les rallyes de l'année.

Qui chapeaute tout ça? C'est quoi la procédure idéale? j'suis à la bourre grave pour avril? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mondarkdogmototour.over-blog.com/
Ninja
Modo

MessageSujet: Re: Bulletins Inscription 2012 en ligne   Bulletins Inscription 2012 en ligne - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:03

Grincheux a écrit:

je voudrais faire le rallye de la Sarthe. Bêtement, je surveille le site de l'orga du rallye... qui ne parle toujours pas du rallye 2012...

Qui chapeaute tout ça? C'est quoi la procédure idéale? j'suis à la bourre grave pour avril? Very Happy

Envois ton engagement et regarde de temps-en-temps si t'es sur la liste ici => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Grincheux
Membre trés actif
Membre trés actif
Grincheux

MessageSujet: Re: Bulletins Inscription 2012 en ligne   Bulletins Inscription 2012 en ligne - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:35

Dac! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
orga sarthe
Experimenté
Experimenté
orga sarthe

MessageSujet: Re: Bulletins Inscription 2012 en ligne   Bulletins Inscription 2012 en ligne - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 10:32

Bonjour,

La préparation du Rallye de la Sarthe suit son cours, après les autorisations de toutes les communes traversées, le dossier d'orga vient d'être déposé en pref...

Nous pensons transmettre les dossiers d'engagements sous peu avec le règlement particulier, les horaires, enfin tous les détails sur la 1ère épreuve du championnat 2012.
(enfin après le remplacement du pc familial qui vient de lacher) Wink

Les concurrents 2011 recevront tous un dossier, pour les autres merci de me passer un mp ou un mail avec vos coordonnées complètes (postale, mail, tel) pour ceux qui ne l'ont pas encore fait.
Merci.

A bientôt !
http://mapage.noos.fr/rallye-sarthe/
orga sarthe
Experimenté
Experimenté
orga sarthe

MessageSujet: Re: Bulletins Inscription 2012 en ligne   Bulletins Inscription 2012 en ligne - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 11:19

Ninja a écrit:
Grincheux a écrit:

Envois ton engagement et regarde de temps-en-temps si t'es sur la liste ici => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelques précisions :

Le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est une aide en ligne pour éditer votre bulletin d'engagement et ça permet aux orgas de voir les personnes qui souhaitent s'inscrire (merci Rémi). Mais cela n'empêche pas qu'il faut que vous envoyez vos engagements par la poste.
Par contre les orgas (du moins la Sarthe) ne mettent pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à jour de leurs engagements reçus mais passent l'info généralement sur le site de leur épreuve.
Bonne journée
http://mapage.noos.fr/rallye-sarthe/
Grincheux
Membre trés actif
Membre trés actif
Grincheux

MessageSujet: Re: Bulletins Inscription 2012 en ligne   Bulletins Inscription 2012 en ligne - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 11:48

Super, parfait! merci pour les renseignements, je vois ce que je dois faire maintenant Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bulletins Inscription 2012 en ligne   Bulletins Inscription 2012 en ligne - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 9:16

je n arrive pas a m enregistree sur le site on me demande mel ?
sunlegend31
Membre
Membre

MessageSujet: Première inscription sur rrcdf   Bulletins Inscription 2012 en ligne - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 9:42

Bonjour,

Il semble que de nombreux filtres anti-spam effacent la réponse du serveur lors de la première inscription sur le site.
Si vous ne recevez pas de réponse quasi-immédiate, n'hésitez-pas à me contactez-moi en MP ou en utilisant la petite enveloppe en bas à gauche de la page du site.

Rémi
Webmaster de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bulletins Inscription 2012 en ligne   Bulletins Inscription 2012 en ligne - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 9:45

inscription faite et me suis inscrit pour l instant a la sarthe et corse.
marmo
Membre trés actif
Membre trés actif
marmo

MessageSujet: Re: Bulletins Inscription 2012 en ligne   Bulletins Inscription 2012 en ligne - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:20

depuis près de un mois une petite erreur s'est glissée ...
la sarthe et son nouveau prefet n'autoriserait jamais 2 rallyes de suite .....
le creusot c'est 71. Sleep

INS ANNEE NOM LIEU DU AU ETAT CLUB LIEN
2012 RALLYE DES GARRIGUES Laverune (34) 15/09/2012 16/09/2012 MOTO CLUB DU DRAC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2012 RALLYE DU DOURDOU Villecomtal (12) 13/07/2012 14/07/2012 MOTO CLUB DE VILLECOMTAL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2012 RALLYE DU MORVAN Le Creusot (72) 09/06/2012 10/06/2012 RACING MOB CREUSOTIN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2012 RALLYE DE L'AIN Cerdon (01) 19/05/2012 20/05/2012 UM AIN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2012 RALLYE DE CORSE Porticcio (2A) 28/04/2012 29/04/2012 MC JMP RACING [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2012 RALLYE DE LA SARTHE La Suze sur Sarthe (72) 07/04/2012 08/04/2012 ASCOP MOTO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bulletins Inscription 2012 en ligne   Bulletins Inscription 2012 en ligne - Page 2 Icon_minitime

Bulletins Inscription 2012 en ligne
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2