| Cherche 2 bons plans: leds et dérouleur | |
|
+3vincelp les marluches Nalle 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nalle Membre trés actif
Messages : 130 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 38 Localisation : Puylaurens
| Sujet: Cherche 2 bons plans: leds et dérouleur Ven 2 Déc - 22:17 | |
| J'ai du mal à trouver mon bonheur sur Internet, je parle en terme de "bon plan" parce que pour l'instant les prix affichés que j'ai trouvé sont ceux d'un concess physique... Je cherche déjà: - un dérouleur de road book (manuel ou électrique d'ailleurs?) et est ce indispensable sur le Dourdou par exemple ? J'ai l'impression que vous étiez peu à l'avoir cette année. - une paire de phares à leds (tecnoglobe j'imagine ? y'a mieux ?) à prix sympa. Merci d'avance | |
|
| |
les marluches Experimenté
Messages : 1019 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : Adissan (34)
| Sujet: Re: Cherche 2 bons plans: leds et dérouleur Ven 2 Déc - 22:22 | |
| pour les phares led va voir là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par les marluches le Ven 2 Déc - 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
Nalle Membre trés actif
Messages : 130 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 38 Localisation : Puylaurens
| Sujet: Re: Cherche 2 bons plans: leds et dérouleur Ven 2 Déc - 22:29 | |
| Fiat ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche 2 bons plans: leds et dérouleur Ven 2 Déc - 22:32 | |
| pardon erreur de lien, j'ai corrigé | |
|
| |
Nalle Membre trés actif
| Sujet: Re: Cherche 2 bons plans: leds et dérouleur Ven 2 Déc - 23:28 | |
| Merci beaucoup Ceux qui les ont acheté peuvent en dire quoi ? Par rapport aux tecnoglobe ? Pour le dérouleur tu as un plan aussi ? | |
|
| |
vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
| Sujet: Re: Cherche 2 bons plans: leds et dérouleur Sam 3 Déc - 0:08 | |
| Au Dourdou, non fléché, il vaut mieux avoir un dérouleur, je pense. Les premiers prix en dérouleur, c'est dans les 50 Euros, en plastique, manuel et non éclairé (mais une frontale à LED fixée sur la mentonnière du casque fait l'affaire). Sinon, tu as des dérouleurs électriques et éclairés, mais tu atteinds tout de suite les 200 Euros, chez F2R [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou les 300 Euros chez Touratech, surtout si tu prends avec la télécommande. | |
|
| |
chris63 Membre Actif
Messages : 39 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 49 Localisation : 63 a coté d'issoire
| Sujet: Re: Cherche 2 bons plans: leds et dérouleur Sam 3 Déc - 13:01 | |
| j ai acheté mon derouleur sur "le bon coin", tout alu pour 40 roros fdp compris.
j ai rajouté un eclairage a led a l interieur avec un potentiometre et hop ....
60 roros tout compris. | |
|
| |
wul Membre Actif
Messages : 24 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 52 Localisation : argentan 61
| Sujet: Re: Cherche 2 bons plans: leds et dérouleur Sam 3 Déc - 13:16 | |
| quel différence y a t'il entre un derouleur f2r et un touratech | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche 2 bons plans: leds et dérouleur Sam 3 Déc - 13:51 | |
| |
|
| |
Nalle Membre trés actif
| Sujet: Re: Cherche 2 bons plans: leds et dérouleur Lun 5 Déc - 23:02 | |
| Vous en pensez quoi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche 2 bons plans: leds et dérouleur Mar 6 Déc - 6:37 | |
| - Nalle a écrit:
- Vous en pensez quoi ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] demande a YSEB, il a quasiment les même !!!! 160 € la paire, c'est bien !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche 2 bons plans: leds et dérouleur Mar 6 Déc - 6:39 | |
| Sont pas mal, mais seulement 3 ou 4 leds..... |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche 2 bons plans: leds et dérouleur Mar 6 Déc - 6:45 | |
| oui et ce qui est bizare c'est le nombre de lumen annoncés, 2000 pour 4 leds en général un led de 3w fait 180 lumens donc pour 4 c'est plutôt 720 lumens en plus c'est des longues portées, en rallye vaut mieu des grand angle pour bien éclairer la sortie des virages | |
|
| |
Nalle Membre trés actif
| Sujet: Re: Cherche 2 bons plans: leds et dérouleur Mar 6 Déc - 20:52 | |
| Le mec fait aussi des spots à 3 leds. C'est ca des grand angle? Tu as un lien? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche 2 bons plans: leds et dérouleur Mar 6 Déc - 21:19 | |
| - Nalle a écrit:
- Tu as un lien?
tu as ceux là qui existe dans les 2 versions Wide flood et longue portée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Nalle Membre trés actif
| Sujet: Re: Cherche 2 bons plans: leds et dérouleur Mar 6 Déc - 22:00 | |
| Nikel. Comment tu choisis la version Wide Flood ? A la commande ?
Et dis moi, des spots à leds c'est quoi alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche 2 bons plans: leds et dérouleur Mar 6 Déc - 22:03 | |
| oui tu précise à la commande ou tu téléphone pour plus d'explication à mon avis des spots c'est des longues portés | |
|
| |
Nalle Membre trés actif
| Sujet: Re: Cherche 2 bons plans: leds et dérouleur Mer 7 Déc - 23:00 | |
| Effectivement, des spots c'est des longues portées qui font un halo au loin.
Je vais donc partir sur une paire de 4 leds d'Ebay + un 5 leds LP du site 4x4. Je mettrai les 4 leds en croisés, et le 5 en longue portée.
T'en pense quoi ? | |
|
| |
gerard Membre trés actif
Messages : 198 Date d'inscription : 02/12/2010 Localisation : Liège /Belgique
| Sujet: Re: Cherche 2 bons plans: leds et dérouleur Jeu 8 Déc - 12:26 | |
| si l'image n'est pas truquée ,cela a l'air pas mal pour le prix... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]avec des xenons dans les phares d'origine en plus ....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche 2 bons plans: leds et dérouleur Jeu 8 Déc - 12:50 | |
| - Nalle a écrit:
- Effectivement, des spots c'est des longues portées qui font un halo au loin.
Je vais donc partir sur une paire de 4 leds d'Ebay + un 5 leds LP du site 4x4. Je mettrai les 4 leds en croisés, et le 5 en longue portée.
T'en pense quoi ? vaux mieux que ça soit des solos qui te conseille, nous en side on freine et on vire à plats, de plus on a de gros alternateur et des batteries de voiture, alors on peu mettre ce que l'on veux | |
|
| |
Nalle Membre trés actif
| Sujet: Re: Cherche 2 bons plans: leds et dérouleur Jeu 8 Déc - 21:06 | |
| Je prends 2 LP comme ceux de la photo, et un 5 leds du site 4x4, et si c'est pas assez Versailles je reprendrai un autre 5 leds. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche 2 bons plans: leds et dérouleur Ven 9 Déc - 21:56 | |
| y a Dédé Guzzi qui m'a chargé de vous passer un message faut l'excuser mais a force de rouler avec un tracteur il ne sait plus ce servir d'un ordinateur d'ailleur c'est des phares led de tracteur qu 'il à montés salut, j'ai 2 leds anti brouillards et 2 spots + 1 petit xénon et ça éclaire pas mal (la preuve pour quelqu'un qui voit rien lanuit j'ai fait des bons chronos) je ne sais pas mettre des photos si tu veux répondre !!! ça consomme rien et ça éclaire très blanc sans trou noir (en side) A + dédé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jules Membre trés actif
| Sujet: Re: Cherche 2 bons plans: leds et dérouleur Ven 9 Déc - 22:03 | |
| nous nous sommes les plus chère, mais au niveau efficacité faisceau il suffit de demander à ceux ont roulé avec l'année derniére, crazy, domi, moon sur l'étape marathon, guy au dourdou, et j'en oublie...
gilles TG | |
|
| |
Nalle Membre trés actif
| Sujet: Re: Cherche 2 bons plans: leds et dérouleur Sam 10 Déc - 12:19 | |
| C'est quoi comme marque ce qu'il a sur son Side ton pote ???? Ca se trouve où ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche 2 bons plans: leds et dérouleur Sam 10 Déc - 12:46 | |
| - Nalle a écrit:
- C'est quoi comme marque ce qu'il a sur son Side ton pote ???? Ca se trouve où ?
je connais pas la marque, il me semble que c'est sont fils qui lui a trouvé, c'est du matériel de tracteur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche 2 bons plans: leds et dérouleur | |
| |
|
| |
| Cherche 2 bons plans: leds et dérouleur | |
|