Djef-smc Membre Actif
Messages : 11 Date d'inscription : 22/09/2011 Localisation : paris
| Sujet: Salut, suis nouveau sur le forum et cherche bons conseils sur le ddmt Jeu 22 Sep - 8:35 | |
| Bjr à tout le monde, Suis djef, 38 ans, père de famille, pars travailler bien sagement tousnles jours en tmax, paye mes impôts, suis reglo, tout ça... L'an passé, me suis énervé , ai acheté une Ktm 690 smc, fait deux stages supermot avec Gilles Salvador, et me suis inscrit au DDmt, genre, David, m'a dit qu'il restait trois places en solo, j'en ai pris une.. Ai lu avec plaisir tous vos échanges, serai éventuellement preneur d'un ou deux num de mobile pour bref coaching - merci pour la pédagogie et les posts de yato, très clair et cool- Rdv à vdr, je porte le numéro 203. | |
|
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Salut, suis nouveau sur le forum et cherche bons conseils sur le ddmt Jeu 22 Sep - 13:30 | |
| Bienvenue sur Rs et au plaisir on the road | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut, suis nouveau sur le forum et cherche bons conseils sur le ddmt Jeu 22 Sep - 15:07 | |
| Bienvenue ici tu es chez toi....! |
|
scorp24 Experimenté
Messages : 554 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 69 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: Salut, suis nouveau sur le forum et cherche bons conseils sur le ddmt Jeu 22 Sep - 17:26 | |
| bienvenue sur rallye pirit | |
|
scorp24 Experimenté
Messages : 554 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 69 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: Salut, suis nouveau sur le forum et cherche bons conseils sur le ddmt Jeu 22 Sep - 17:27 | |
| je corrige: bienvenue sur rallye spirit au fait Yato, comment se procure-t-on les autocollants rallye spirit? | |
|
titi-91 Experimenté
Messages : 660 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)
| Sujet: Re: Salut, suis nouveau sur le forum et cherche bons conseils sur le ddmt Sam 1 Oct - 21:10 | |
| Bienvenue parmis nous, et bon courage pour DDMT | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut, suis nouveau sur le forum et cherche bons conseils sur le ddmt | |
| |
|