Grincheux Membre trés actif
Messages : 210 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 41 Localisation : Blois - Loir et cher (41)
| Sujet: RB du rallye de la Sarthe? Dim 20 Nov - 22:38 | |
| Bonjour tout le monde, bon voilà, suite à mon DDMT cette année, il est clair que j'ai besoin de m'entrainer à suivre un road book Alors je sais ce que vous allez dire, "fais un rallye"!... j'y pense en effet, je ferais bien celui de la Sarthe qui n'est pas très loin de chez moi (j'habite Blois en région centre). Problème technique : je n'ai pas la moto adéquat (on m'en avait prêté une pour le DDMT), et j'ai pas envie de préparer ma moto pour un rallye (perçage des vis etc). Du coup, je me mets en quête de Road book afin de m'entrainer seul... mais je sais pas si cela se fait!? si oui, est-il possible de trouver les RB de la Sarthe des années précédentes? C'est peut être une demande saugrenue, si cela ne se fait pas, excusez moi d'avance! A+ | |
|
vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
| Sujet: Re: RB du rallye de la Sarthe? Dim 20 Nov - 22:42 | |
| Passes- moi en MP ton email perso, je te les envoie, pour 2010 et 2 011. | |
|
Invité Invité
| |
triplebruno Membre Actif
| Sujet: Re: RB du rallye de la Sarthe? Lun 21 Nov - 21:58 | |
| Salut Grincheux, Je me rencarde auprés de collègues mais ça devrait pas poser trop de pbs pour t'en trouver, et ensuite le mieux c'est que tu prévienne par MP et que l'on se fasse une petite virée dans la région. Bon en essayant que je me bourre pas comme au DDMT cette année ! ! ! Bruno # 217 ER6 Blanche | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: RB du rallye de la Sarthe? Mar 22 Nov - 7:08 | |
| J'ai pas eu le temps de répondre...... Te voilà d'un coup dans l'ambiance des rallyes après celle du DDT.....Tu verras c'est pas pareil, c'est pire....EN mieux....:!!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RB du rallye de la Sarthe? | |
| |
|