| salut tout le monde | |
|
+6mnm scorp24 Yato Kocha nico83 campeur 10 participants |
Auteur | Message |
---|
campeur Membre trés actif
Messages : 399 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 58 Localisation : bagnols en forêt
| Sujet: salut tout le monde Mer 19 Oct - 9:55 | |
| certains me connaissent!!!! pour les autres, j'étais le#88 au DDMT de cette année je me demande pourquoi je ne me suis pas inscrit avant je suis du var et suis un modeste passionné de motos, je fais un peu de piste et du rallye depuis l'an dernier. Vivement 2012 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut tout le monde Mer 19 Oct - 10:03 | |
| salut campeur bienvenue sur le fofo . on retrouve tout les habituees de la region moi jeyèjey etc...... |
|
| |
nico83 Membre trés actif
Messages : 110 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 50 Localisation : toulon
| Sujet: Re: salut tout le monde Mer 19 Oct - 10:39 | |
| salut campeur bienvenue tu té perdu pour rejoindre le forum 1 varois de + super bientot 1 team . c nico de toulon fz8 l'annee derniere on été en solo au ddmt je vois que cette année tu as finis bravos a l'année prochaine ou je passerais manger au resto pour que tu me raconte ton aventure a+ | |
|
| |
Messages : 399 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 58 Localisation : bagnols en forêt
| Sujet: Re: salut tout le monde Mer 19 Oct - 11:11 | |
| avec plaisir Nico oui j'ai fini cette année et je compte faire encore mieux l'an prochain | |
|
| |
Kocha Membre trés actif
Messages : 52 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 42 Localisation : A la campagne entre Calais et Dunkerque
| Sujet: Re: salut tout le monde Mer 19 Oct - 13:00 | |
| Salut Campeur,
C'est Arnaud, en street triple r (n°26 sur le ddmt) on a pas mal roulé ensemble avec Jean-yves aussi sur FZ8. J'espere qu'on se reverra l'année prochaine pour refaire des diaboliques liaisons ensemble...
A bientôt | |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: salut tout le monde Mer 19 Oct - 13:01 | |
| Bienvenue sur RS bons posts et au plaisir sur un rallye | |
|
| |
| Sujet: Re: salut tout le monde Mer 19 Oct - 13:41 | |
| - Kocha a écrit:
- Salut Campeur,
C'est Arnaud, en street triple r (n°26 sur le ddmt) on a pas mal roulé ensemble avec Jean-yves aussi sur FZ8. J'espere qu'on se reverra l'année prochaine pour refaire des diaboliques liaisons ensemble...
A bientôt salut Arnaud, surement que l'on aura l'occasion de rouler ensemble, et je pense que je vais investir dans le même matos que toi pour la journée marathon, faut juste que je trouve où l'acheter. et ta bécane, pas trop de dégâts? | |
|
| |
Kocha Membre trés actif
Messages : 52 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 42 Localisation : A la campagne entre Calais et Dunkerque
| Sujet: Re: salut tout le monde Mer 19 Oct - 13:52 | |
| Pour les dégats, rien de méchant: un silencieux droit, un sélecteur, et un diabolo cassé. Je me plains pas. C'est pour ça que je préfère rouler avec des mecs qui ont le même style de conduite que moi et qui ne me collent pas au cul... Pour le dérouleur, moi je l'avais acheté d'occaz mais c'est un Touratech (électrique et éclairé pour les liaisons un peu matinales on va dire...) En tout cas c'était un plaisir de rouler avec Jean Yves et toi, vivement l'année prochaine!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: salut tout le monde Mer 19 Oct - 14:20 | |
| - Yato a écrit:
- Bienvenue sur RS bons posts et au plaisir sur un rallye
merci Michel et félicitations pour ton parcours au mototour. Plaisir partagé Arnaud | |
|
| |
Kocha Membre trés actif
| Sujet: Re: salut tout le monde Mer 19 Oct - 14:30 | |
| au fait, petite question ,je me souviens que tu avais ton n° 88 ainsi que ton surnom rajouté sur ta combi. Tu sais où je pourai faire de même? j'ai reagrdé sur le net mais pas vraiment trouvé ce que je voulais.
Merci d'avance | |
|
| |
scorp24 Experimenté
Messages : 554 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 69 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: salut tout le monde Mer 19 Oct - 17:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: salut tout le monde Mer 19 Oct - 18:52 | |
| - Kocha a écrit:
- au fait, petite question ,je me souviens que tu avais ton n° 88 ainsi que ton surnom rajouté sur ta combi. Tu sais où je pourai faire de même? j'ai reagrdé sur le net mais pas vraiment trouvé ce que je voulais.
Merci d'avance c'est un pote de Fréjus qui fait ça, je peux de donner ces coordonnées si tu veux | |
|
| |
mnm Membre trés actif
Messages : 194 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 53 Localisation : 83 - La Crau
| Sujet: Re: salut tout le monde Mer 19 Oct - 19:37 | |
| bienvenue ici, monsieur du commerce et si on demandait à David B. de nous préparer une liaison par les adrets et bagnols ?!? | |
|
| |
| |
| |
marktm Membre trés actif
Messages : 173 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 61 Localisation : marseille
| Sujet: Re: salut tout le monde Mer 19 Oct - 22:01 | |
| bienvenue ,un sudiste de plus, soleil connection !!!! | |
|
| |
suzu'kid Membre trés actif
Messages : 108 Date d'inscription : 10/08/2011 Age : 64 Localisation : Saint-Raphaël - Var
| Sujet: Re: salut tout le monde Mer 19 Oct - 23:24 | |
| Salut Jean Phi, tu as mis le temps à trouver le chemin............................................ Bienvenue ici A bientôt | |
|
| |
macadam Membre Actif
Messages : 23 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 53 Localisation : ajaccio
| Sujet: Re: salut tout le monde Mar 8 Nov - 21:46 | |
| salut j'suis un pote a PP et lucie ,on c'est vue au CORSE quand t'a ramené la moto a sasha | |
|
| |
| |
| |
macadam Membre Actif
Messages : 23 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 53 Localisation : ajaccio
| Sujet: Re: salut tout le monde Mer 9 Nov - 19:24 | |
| oui c'est ça est on etait avec sasha garé a coté de ton camion sur le parc d'assistance | |
|
| |
| Sujet: Re: salut tout le monde Mer 9 Nov - 21:40 | |
| ok, au plaisir, surement au prochain rallye corse si j'ai une moto | |
|
| |
mnm Membre trés actif
Messages : 194 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 53 Localisation : 83 - La Crau
| Sujet: Re: salut tout le monde Jeu 10 Nov - 6:27 | |
| elle est vraiment rincée, ta moto ? (désolé) pas d'autre espoir que l'assurance ? | |
|
| |
| Sujet: Re: salut tout le monde Jeu 10 Nov - 8:51 | |
| 1m20 d'eau donc plus d'espoir | |
|
| |
gwen81 Membre trés actif
Messages : 110 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 43 Localisation : Fayence/ Valloire
| Sujet: Re: salut tout le monde Jeu 10 Nov - 12:36 | |
| Salut Campeur!
Je suis aussi un jeune Forumiste, J'habite sur Fayence actuellement. Je vais surement attaquer le rallye dés 2012. J'ai vu ta malheureuse moto chez Mario hier... :-((
J'espère que les assureurs ne seront pas trop long pour les indemnisations.
Peut-être nous nous croiserons d'ici peu au détour d'une route du Canton.
Gwen
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut tout le monde | |
| |
|
| |
| salut tout le monde | |
|